Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3466 connectés 

Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  381  382  383  384  385  386
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°10504947
solo17
Posté le 29-01-2007 à 13:38:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
dire qu'un sevrage n'est pas difficile c'est de la mauvaise foi, c'est dur mis la satisfaction de decrocher est en proportion, et marginaliser les fumeurs n'est pas la solution

mood
Publicité
Posté le 29-01-2007 à 13:38:51  profilanswer

n°10504956
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-01-2007 à 13:40:11  profilanswer

solo17 a écrit :

dire qu'un sevrage n'est pas difficile c'est de la mauvaise foi, c'est dur mis la satisfaction de decrocher est en proportion, et marginaliser les fumeurs n'est pas la solution

Mézalaure, comment convaincre un gros fumeur d'arrêter de fumer :??:

n°10504974
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 29-01-2007 à 13:42:25  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ouais mais bon, la protection des non-fumeurs à l'air libre faut peut-être garder le sens des proportions aussi... :/

Ah ben ça, c'est abusif. Mais ça n'est pas de la répression pour autant. De la répression sur les fumeurs, ça serait de dire "Si on vous chope avec une clope, c'est amende, direct". Là, on limite la nuisance des non-fumeurs. Après, en extérieur, c'est abusif. Ceci dit, je me souviens que lorsque j'étais au lycée, il y avait un "carré fumeur" dans la cour. Totalement foutage de gueule, car il aurait fallu déplacer le carré en fonction du sens du vent [:spamafote]

Donc interdit totalement dans une enceinte commune de travail, même extérieure, ça peut se défendre. D'où la nécessité de clarifier ça avec la loi.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°10504980
Anteus
Posté le 29-01-2007 à 13:42:48  profilanswer

solo17 a écrit :

Mon sevrage n'est pas difficile [:spamafote]

---------------
n°10504989
Thordax
Posté le 29-01-2007 à 13:44:30  profilanswer

Anteus a écrit :

Là, on limite la nuisance des non-fumeurs.

Les non-fumeurs sont nuisibles ? [:roi de yamimakai]

n°10505020
solo17
Posté le 29-01-2007 à 13:48:30  profilanswer

Thordax a écrit :

Mézalaure, comment convaincre un gros fumeur d'arrêter de fumer :??:

mais tu peux pas convainvre un fumeur d'arrêter, tout personne sensé sais que le tabac est un danger, on peux que l'encourager lorsqu'il a lui même pris la decission d'en finir

n°10505047
solo17
Posté le 29-01-2007 à 13:50:55  profilanswer

Anteus a écrit :

Mon sevrage n'est pas difficile [:spamafote]

content pour toi depuis combien de temps?

n°10505310
Thordax
Posté le 29-01-2007 à 14:14:17  profilanswer

solo17 a écrit :

mais tu peux pas convainvre un fumeur d'arrêter, tout personne sensé sais que le tabac est un danger, on peux que l'encourager lorsqu'il a lui même pris la decission d'en finir

Y a aucune méthode d'influence ou de manipulation de l'esprit envisageable ? :o

n°10505390
solo17
Posté le 29-01-2007 à 14:21:52  profilanswer

certaines personnes sortent de chez le medecin aprennent qu'il ont un cancer du poumon et allument une cigarette!  
alors l'influence exterieur est relative, c'est vraiment une demarche tres personelle

n°10505452
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-01-2007 à 14:28:16  profilanswer

solo17 a écrit :

certaines personnes sortent de chez le medecin aprennent qu'il ont un cancer du poumon et allument une cigarette!  
alors l'influence exterieur est relative, c'est vraiment une demarche tres personelle

Quand on t'annonce que t'a un cancer du poumon, c'est que c'est trop tard et que t'es foutu, alors a quoi bon se donner une epreuve inutile de plus?

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 29-01-2007 à 14:28:16  profilanswer

n°10505540
Anteus
Posté le 29-01-2007 à 14:34:25  profilanswer

Thordax a écrit :

Les non-fumeurs sont nuisibles ? [:roi de yamimakai]

OUAIS MAIS ON S4EST COMPRIS FAIS PAS CHIER§§§§ :)

solo17 a écrit :

content pour toi depuis combien de temps?

1 mois \o/
Je sors d'un paquet par jour [:aloy]

---------------
n°10505558
solo17
Posté le 29-01-2007 à 14:36:01  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Quand on t'annonce que t'a un cancer du poumon, c'est que c'est trop tard et que t'es foutu, alors a quoi bon se donner une epreuve inutile de plus?

heurement que toutes les personnes atteintent d'un cancer ne pense pas comme toi aucun combat n'est inutile

n°10505567
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2007 à 14:36:36  answer

Anteus a écrit :

1 mois \o/

Tu as de la chance :/

n°10505656
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-01-2007 à 14:44:25  profilanswer

solo17 a écrit :

heurement que toutes les personnes atteintent d'un cancer ne pense pas comme toi aucun combat n'est inutile

Bah punaise si demain j'apprend qu'il me reste 6 mois a vivre sans aucune chance de sruvie je fais le tour du monde, je m'injecte toute les saloperies possible, je m'achete un kilogramme de cigares cubains et le jour ou l'on doti m'emmener a l'hosto dans le couloi de la mort, je me flingue [:le kneu]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10505662
solo17
Posté le 29-01-2007 à 14:44:53  profilanswer

Anteus a écrit :

OUAIS MAIS ON S4EST COMPRIS FAIS PAS CHIER§§§§ :)

1 mois \o/

c'est super, te relache pas ,le plus dur commence , le danger c'est de croire que c'est facile, car au début on est mega motivé alors c'est cool, et on se relache.tiens bon faut être vigilant  

n°10505673
Thordax
Posté le 29-01-2007 à 14:45:56  profilanswer

solo17 a écrit :

Si la mort est assurée, je comprends tout à fait cet état d'esprit du "foutu pour foutu" hein, je vois pas ce qui est abérant là dedans.

n°10505692
Thordax
Posté le 29-01-2007 à 14:47:44  profilanswer

solo17 a écrit :

c'est super, te relache pas ,le plus dur commence , le danger c'est de croire que c'est facile, car au début on est mega motivé alors c'est cool, et on se relache.tiens bon faut être vigilant

Non mais la clope, arrêter, pour certains, ce n'est pas de la "motivation", c'est simplement réaliser que c'est du poison inutile, et passer une petite période de sevrage, hein :d

n°10507148
solo17
Posté le 29-01-2007 à 17:27:05  profilanswer

Thordax a écrit :

Non mais la clope, arrêter, pour certains, ce n'est pas de la "motivation", c'est simplement réaliser que c'est du poison inutile, et passer une petite période de sevrage, hein :d

je suis pas tabacologue , mais bon j'ai arrêté 8 fois et donc repris 7 ( ps : je suis pas si vieux que ca , j'ai fumé jeune :lol: ) le grand danger c'est de croire que l'on devient non fumeur, il faut garder dans la tête que l'on   ex fumeur et que l'on reste toujours dans le risque de la rechute

n°10507236
Anteus
Posté le 29-01-2007 à 17:38:15  profilanswer

solo17 a écrit :

Yep, j'avais arrêté exactement de la même façon pendant 2 mois il y a deux ans, et repris suite à un relâchement de vigilance, justement. Cette fois, je sais à quoi m'en tenir  [:anteus]

---------------
n°10507305
solo17
Posté le 29-01-2007 à 17:46:28  profilanswer

c'est quand tu te tapes 2 ou 3 apero avec les potes que ressens une put...d'envie

n°10507376
Anteus
Posté le 29-01-2007 à 17:56:57  profilanswer

Nan mais cette fois, j'ai changé d'état d'esprit : Il y a deux ans, je me limitais à "Je suis content, je ne fume plus \o/"
Cette année, je réfléchis également au fait que non seulement je suis content, mais que quand j'ai l'impression d'en avoir envie, en fait, il suffit d'y regarder 1 seconde pour constater qu'une clope ne m'apporterait rien, à cet instant, là, qui me parait en justifier une :)

---------------
n°10507519
solo17
Posté le 29-01-2007 à 18:14:56  profilanswer

finalement arrêter de cloper c'est une prise de consience un acte adulte entre guillemets, dire a un mome de 13 ans qui fume  c'est pas bon pour ta santé , t'en a 1 sur 1000 qui te prends pas pour un looser

n°10508237
skylight
Made in France.
Posté le 29-01-2007 à 19:47:38  profilanswer

Citation :

LCI.fr : Conseillez-vous de consulter un tabacologue ?

B. D. : Si la personne ne fume pas dans l'heure suivant le lever, c'est qu'elle n'est pas dépendante et donc ce n'est pas nécessaire. Elle peut arrêter toute seule, en se renseignant sur tabac-info.net, en appelant Tabac info service (0825 309 310) ou en en parlant avec son pharmacien. Si la personne fume sa première cigarette dans l'heure suivant le lever et si elle en fume plus de dix par jour, alors elle est très dépendante et elle doit s'appuyer sur une aide médicamenteuse via une consultation chez un tabacologue ou son médecin traitant.

Le concentré de conneries quand même ... [:kiki]
C'est limite vendeur comme interview.

Message édité par skylight le 29-01-2007 à 19:48:02
n°10508432
python
Posté le 29-01-2007 à 20:06:35  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Bah punaise si demain j'apprend qu'il me reste 6 mois a vivre sans aucune chance de sruvie je fais le tour du monde, je m'injecte toute les saloperies possible, je m'achete un kilogramme de cigares cubains et le jour ou l'on doti m'emmener a l'hosto dans le couloi de la mort, je me flingue [:le kneu]

Avec le regret d'avoir fait toutes ces conneries pour en arriver à ce point là :??:

Message cité 1 fois
Message édité par python le 29-01-2007 à 20:09:20
n°10508878
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-01-2007 à 20:58:21  profilanswer

python a écrit :

Avec le regret d'avoir fait toutes ces conneries pour en arriver à ce point là :??:

Oui, c'est sur, du regret, et j'espère ne jamais avoir a affronter ça, mais si on te dis du jour au lendemain "dans 6 mois t'es mort, arreter ou continuer ne changera rien", bah désolé je ne vais pas me priver et me faire souffrir pour la posterité. Et a moins d'avoir des gosses a qui laisser quelquechose, je claque tout, tout, tout, je flambe comme un briquet, ça serais me chant du cygne qui a gaspillé une bonne partie de sa vie.

---------------
n°10509774
Thordax
Posté le 29-01-2007 à 22:34:50  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Oui, c'est sur, du regret, et j'espère ne jamais avoir a affronter ça, mais si on te dis du jour au lendemain "dans 6 mois t'es mort, arreter ou continuer ne changera rien", bah désolé je ne vais pas me priver et me faire souffrir pour la posterité. Et a moins d'avoir des gosses a qui laisser quelquechose, je claque tout, tout, tout, je flambe comme un briquet, ça serais me chant du cygne qui a gaspillé une bonne partie de sa vie.

C'est bien là le problème du fumeur, arrêter pour lui est synonyme de privation :o

n°10509804
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-01-2007 à 22:37:43  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est bien là le problème du fumeur, arrêter pour lui est synonyme de privation :o

C'est nonseulemen une privation psychologique consciente, mais encore plus incosciente et plus plus encore physique.

---------------
n°10509808
Thordax
Posté le 29-01-2007 à 22:38:27  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est nonseulemen une privation psychologique consciente, mais encore plus incosciente et plus plus encore physique.

Les non fumeurs vivent avec un truc en moins ?

n°10509833
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-01-2007 à 22:41:06  profilanswer

Thordax a écrit :

Les non fumeurs vivent avec un truc en moins ?

Ca depend, les puceaux vivent avec un truc en moins ? [:smileysex]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°10509858
Thordax
Posté le 29-01-2007 à 22:43:56  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

En plus, la virginité [:dawa]

n°10509871
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-01-2007 à 22:45:58  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

[:vapeur_cochonne]

---------------
n°10509872
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-01-2007 à 22:46:22  profilanswer

Thordax a écrit :

troll [:haha]

---------------
n°10509881
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-01-2007 à 22:46:57  profilanswer

Thordax a écrit :

[:thordax]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°10509897
Thordax
Posté le 29-01-2007 à 22:48:17  profilanswer

Non mais les joies du sexe, je ne regrette mille fois pas d'y avoir goûté, alors que la clope, à part me niquer les poumons, les thunes et l'odorat, je vois pas [:transparency]

n°10509932
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-01-2007 à 22:51:46  profilanswer

Thordax a écrit :

Non mais les joies du sexe, je ne regrette mille fois pas d'y avoir goûté, alors que la clope, à part me niquer les poumons, les thunes et l'odorat, je vois pas [:transparency]

Mourir moins con?  [:mrbrelle]  

Et ça s'applique aussi a l'hero, crack & co :o

---------------
n°10509944
Thordax
Posté le 29-01-2007 à 22:53:02  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Mourir moins con?  [:mrbrelle]  

Et ça s'applique aussi a l'hero, crack & co :o

La sodomie, le piercing dans le nez, les trips SM hardcore où on boit du sang, aussi, par exemple :o

n°10509948
python
Posté le 29-01-2007 à 22:53:25  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Une remarque : un hosto ce n'est pas un couloir de la mort tandis qu'une prison en est un.  

c'est écrit en grosses lettres à mon hôpital, "on ne fume pas" dans toutes les entrées.

n°10509953
python
Posté le 29-01-2007 à 22:54:08  profilanswer

Thordax a écrit :

Les joies du sexe sont incompatibles avec celle de la clope

n°10510021
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-01-2007 à 23:01:01  profilanswer

Thordax a écrit :

La sodomie, le piercing dans le nez, les trips SM hardcore où on boit du sang, aussi, par exemple :o

Ouai, y'a des sujet sur lesquel on décide de rester con, et d'autre ou on fait le pas. Cela dit y'a pas grand chose découvrir en grillant une cigarette c'est vrai :o

python a écrit :

Une remarque : un hosto ce n'est pas un couloir de la mort tandis qu'une prison en est un.

Pour la prison, va dire ça a Badinter :sleep:

Et pour les hôpitaux, je suisdésolé de t'apprendre que 80% des décès sur le territoire ont lieu dans un hôpital, et que les gens y viennent pour agoniser.

Citation :

c'est écrit en grosses lettres à mon hôpital, "on ne fume pas" dans toutes les entrées.

Le rapport? t'est vraiment un malade toi, biento tu va nous sortir qu'Hitler, c'était en fait une marque de cigarette qui a tout manigancé  [:klemton]  

---------------
n°10510124
Nebula
Posté le 29-01-2007 à 23:10:34  profilanswer

Anteus a écrit :

Et la nuit t'arrive à dormir comme ça?  :heink:  
ça doit pas être facile  [:darkwalker_skyvador]  

---------------
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant". Bernard Fontenelle.
n°10510135
Thordax
Posté le 29-01-2007 à 23:11:34  profilanswer

Nebula a écrit :

Et la nuit t'arrive à dormir comme ça?  :heink:  
ça doit pas être facile  [:darkwalker_skyvador]

Que veux-tu dire par là [:petrus dei]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  381  382  383  384  385  386

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)