Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3825 connectés 

Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  381  382  383  384  385  386
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°10499523
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2007 à 19:19:07  answer

Reprise du message précédent :

python a écrit :

Putain je reçois de la famille dans 1 mois et il y a un gros fumeur parmi celle-ci  

J'ai pas envie d'avoir un empoisonneur venir enfumer ma chambre. :fou:

Ma loi est très sévère à partir de maintenant, Aucune fumée tolérée , sinon c'est limite criminel :o

Dis adieu à ton orgasme de 25 secondes  [:kambly]

mood
Publicité
Posté le 28-01-2007 à 19:19:07  profilanswer

n°10499530
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-01-2007 à 19:20:29  profilanswer

[:lol_yvele]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10499559
Domi9999
Posté le 28-01-2007 à 19:23:51  profilanswer

[:vague nocturne]

n°10499615
python
Posté le 28-01-2007 à 19:29:48  profilanswer

Je vais sortir de chez moi, je suis pas fou.  

Je vais attendre que les particules cancérigènes et toxiques soient évacuées par la ventilation et l'aspirateur

n°10499638
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-01-2007 à 19:32:13  profilanswer

python a écrit :

Je vais sortir de chez moi, je suis pas fou.  

Je vais attendre que les particules cancérigènes et toxiques soient évacuées par la ventilation et l'aspirateur

http://ornithorynque.hautetfort.com/images/medium_pneuma_01.jpeg

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10499676
python
Posté le 28-01-2007 à 19:36:36  profilanswer

:lol:

Mais c'est vrai que la fumée est plus toxique que passer à la nuit dehors près de Tchernobyl en Ukraine.  

n°10499686
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-01-2007 à 19:37:16  profilanswer

python a écrit :

Mais c'est vrai que la fumée est plus toxique que passer à la nuit dehors près de Tchernobyl en Ukraine.

Ben voyons  [:disq8]

---------------
n°10499703
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-01-2007 à 19:39:39  profilanswer

python a écrit :

Mais arrete de troller bourdel.
La semaine prochaine j'ai des cons qui viennent et pourtant je vais poster sur " Supportage de con: Python's style " merde :/

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°10499737
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-01-2007 à 19:43:17  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Mais arrete de troller bourdel.
La semaine prochaine j'ai des cons qui viennent et pourtant je vais poster sur " Supportage de con: Python's style " merde :/

il est sincère en plus3... Il me fais penser a un type SM que je connaissais, il mettait toujour des gants en cuirs et se lavais les mains dès qu'il touchais a la clenche d'une porte, parce qu'il y a des microbes :/

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 28-01-2007 à 19:43:31

---------------
n°10499785
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-01-2007 à 19:47:31  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

il est sincère en plus3... Il me fais penser a un type SM que je connaissais, il mettait toujour des gants en cuirs et se lavais les mains dès qu'il touchais a la clenche d'une porte, parce qu'il y a des microbes :/

:/

Python c'est le mec qui trouve que le tabac est la cause de tout, j'suis sur qu'il s'est inscrit dans un club de fumeurs de cigare pour chouiner aprés.
Ou du genre a laisser des potes fumer chez lui pour poster et se plaindre, alors qu'il peut leur dire de fumer dehors, mais non :/

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 28-01-2007 à 19:47:31  profilanswer

n°10499829
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-01-2007 à 19:52:53  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

:/

Python c'est le mec qui trouve que le tabac est la cause de tout, j'suis sur qu'il s'est inscrit dans un club de fumeurs de cigare pour chouiner aprés.
Ou du genre a laisser des potes fumer chez lui pour poster et se plaindre, alors qu'il peut leur dire de fumer dehors, mais non :/

Ca, c'est le coté maso :o

---------------
n°10499937
python
Posté le 28-01-2007 à 20:06:39  profilanswer

Etre dans un café au milieu de fumeurs peut être plus nuisible pour la santé que se promener à Tchernobyl,  les gens pensent que cette terre est l'enfer et est maudite.  

Il n'en est rien, l'air de Tchernobyl est pur et la radiation est maintenant dans le sol et dans les plantes. :o

Les rayons gamma, c'est cumulatif, il s'additionne, on peut calculer les dommages qu'il fait pour la santé.  Le Gamma, c'est le genre de balles invisibles qui peut tuer dans les heures tandis que l'alpha et le bêta, on ne peut pas les calculer mais elles sont d'autre part semblables sauf que leur action est retardée très longtemps dans le temps. Avec la respiration de poussière radioactive, ils logent à l'intérieur du corps et dans quelques années développent des cellules de cancer. [:spamafote]  

Je peux jouer au billard avec des balles de plutonium pur sans grand danger pour ma santé, les cellules mortes de ma peau arrêteront les particules Bêta. Jongler avec sera sûr.  Il ne faut juste pas les avaler ;)  

n°10499963
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-01-2007 à 20:09:55  profilanswer

python a écrit :

Etre dans un café au milieu de fumeurs peut être plus nuisible pour la santé que se promener à Tchernobyl,  les gens pensent que cette terre est l'enfer et est maudite.  

Il n'en est rien, l'air de Tchernobyl est pur et la radiation est maintenant dans le sol et dans les plantes. :o

Les rayons gamma, c'est cumulatif, il s'additionne, on peut calculer les dommages qu'il fait pour la santé.  Le Gamma, c'est le genre de balles invisibles qui peut tuer dans les heures tandis que l'alpha et le bêta, on ne peut pas les calculer mais elles sont d'autre part semblables sauf que leur action est retardée très longtemps dans le temps. Avec la respiration de poussière radioactive, ils logent à l'intérieur du corps et dans quelques années développent des cellules de cancer. [:spamafote]

Je peux jouer au billard avec des balles de plutonium pur sans grand danger pour ma santé, les cellules mortes de ma peau arrêteront les particules Bêta. Jongler avec sera sûr.  Il ne faut juste pas les avaler ;)

Le cours d'SVT de seconde que tu nous fais la, il sert a quoi? :sleep:

Fais pas ch** envoies bouler le connard qui ne peux pas aller fumer dehors et t'aura plus besoin de troller partout :/

Genre moi je vais te dire que c'est mon mauvais pour mon karma de me ballader sur les chemins de ronde d'Auschwitz que de t'entendre vocifere aveuglement contre le tabac :o

Message cité 2 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 28-01-2007 à 20:11:11

---------------
n°10500005
python
Posté le 28-01-2007 à 20:15:16  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Le cours d'SVT de seconde que tu nous fais la, il sert a quoi? :sleep:

Fais pas ch** envoies bouler le connard qui ne peux pas aller fumer dehors et t'aura plus besoin de troller partout :/

Genre moi je vais te dire que c'est mon mauvais pour mon karma de me ballader sur les chemins de ronde d'Auschwitz que de t'entendre vocifere aveuglement contre le tabac :o

Bah c'est une question d'intelligence

n°10500009
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-01-2007 à 20:16:09  profilanswer

python a écrit :

Bah c'est une question d'intelligence

Qu'est-ce qui est question d'intelligence?

---------------
n°10500087
python
Posté le 28-01-2007 à 20:27:02  profilanswer

de commencer à fumer.

n°10500113
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-01-2007 à 20:30:15  profilanswer

python a écrit :

de commencer à fumer.

Fumer la premiere fois, ce n'est pas de la connerie, mais de la curiosité. Fumer la seconde, c'est une connerie. Puis avec le temps ça deviens une eivdence, malheureusement.

---------------
n°10500128
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2007 à 20:31:53  answer

python a écrit :

de commencer à fumer.

Commence à cultiver ton intelligence en lisant ceci avant d'aligner des inepties :o
http://fr.wikipedia.org/wiki/Plutonium
http://fr.wikipedia.org/wiki/Radioactif

n°10500382
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-01-2007 à 21:02:28  profilanswer

Merci, tu m'as redonné l'envie de jouer à Fallout :d

n°10502282
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 29-01-2007 à 00:46:13  profilanswer

python, tu serais aimable de relire le post que je t'avais adressé auparavant concernant ton trollage minable.
J'ai vraiment la flemme d'aller le rechercher, mais si tu as l'énergie jour nous faire chier, tu devrais trouver l'énergie pour déterrer ce post.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°10502328
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 29-01-2007 à 00:55:05  profilanswer

Bon, il me gonfle j'appel les modérateurs.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10502744
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2007 à 01:52:07  answer

Walk_Man a écrit :

Bon, il me gonfle j'appel les modérateurs.

:heink:  

Et en vertu de quoi serait-il sanctionné ?  :sarcastic:

n°10503051
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2007 à 03:38:11  answer

Dommage qu'on ne puisse pas ignorer un utilisateur :/

/Ignore Python ....

Bon sinon pour dire 28 jours, je rebois du café et de l'alcool sans penser à m'en griller une avec \o/

La tentation dans le PMU de ce matin n'a pas existé, j'ai pu boire de la bière peinard \o/

n°10503159
python
Posté le 29-01-2007 à 07:58:11  profilanswer

je croyais que cela devais convaincre bon nombre d'arrêter de fumer.  

Je croyais que cela pouvait renforcer la volonté :sweat:  

va falloir m'y prendre d'une autre manière :/

n°10503208
Anteus
Posté le 29-01-2007 à 08:39:33  profilanswer

python a écrit :

Ouais, arrêter de nous saouler \o/

Tu n'as j'amais fumé, et ici, c'est un topic de partage d'expériences d'arrêt du tabac. Donc tu n'as rien à faire ici, tu es inutile, inadapté, indésirable, pénible, déplacé, impertinent.

Du coup, tu peux t'en aller.

Merci  [:anteus]

---------------
n°10503264
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 29-01-2007 à 09:08:47  profilanswer

topic "Arrêt du tabac"

Monsieur n'a jamais fumé, sort des jugements a l'emporte piece, faut arreter cinq minutes. Et je ne demande pas une sanction, simplement lui faire comprendre que si il veut debattre du mal de la cigarette "du manque d'intelligence" sur ceux qui fument, autant qu'il fasse son propre topic ou les gens qui pensent comme lui pourront se regrouper.

Message édité par Walk_Man le 29-01-2007 à 09:09:07

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10503296
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-01-2007 à 09:25:47  profilanswer

python a écrit :

T'as qu'a balancer qu'en fait t'es un fumeur à plein temps, ça découragera certains de finir comme toi [:xx_xx]

n°10503447
Anteus
Posté le 29-01-2007 à 10:09:21  profilanswer

Thordax a écrit :

T'as qu'a balancer qu'en fait t'es un fumeur à plein temps, ça découragera certains de finir comme toi [:xx_xx]

Popopopopopo [:thordax] ©

---------------
n°10503831
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2007 à 11:08:30  answer

Thordax a écrit :

[:ddr555]  

C'est le genre de type qui donne envie de s'en griller une tellement il saoule grâce à sa non expérience :)

Bon Python ta méthode tu la garde pour des séminaires peut être que ça marchera sur quelqu'un, ou pas...

Maintenant crée ton topic "J'ai jamais fumé et je ne conçois pas qu'on puisse qu'on puisse commencer" et arête de venir nous saouler ici  [:bullrott2]  

n°10504610
jacquesh
Posté le 29-01-2007 à 12:49:38  profilanswer

bonjour a tous ,
j'ai quelque question , que j'ai du mal a comprendre .
le 1er février interdiction de fumer  dans tous les lieux public , ont est tous d'accord .
que veu dire quoi  cette lois ?
par exenple les hopitaux , = peut -on fumer à l'esterieur ?
l'sterieur fait partie d'un lieux public , la direction ont t-il le droit d'interdire de fumer dehors , ?

je vous pose cette question , car c'est ce qui va ce passer sur notre lieux de travail ,  
malgrer je veux le souligner , que tous le personel fume a l'esterieur par tous les temps .a l'arrier de l'hopital ou auncun contact avec malade est visiteur est établie ,  

mais la direction a décider , fini completement la cigarette , bien sur cette annonce apris vendredi ,  
aucune aides envisager pour l'arret du tabac .
aucune prévention , rien , !!!
il interdise meme de fumer sur le parking ,  

pourtant nous fumeur nous somme par contre l'interdiction de fumer dans les lieux public ,  
car depuis des année nous fumons a l'esterieur ..

ma question ont t-il le droit ?

Message cité 1 fois
Message édité par jacquesh le 29-01-2007 à 12:51:15
n°10504635
Anteus
Posté le 29-01-2007 à 12:54:16  profilanswer

jacquesh a écrit :

bonjour a tous ,
j'ai quelque question , que j'ai du mal a comprendre .
le 1er février interdiction de fumer  dans tous les lieux public , ont est tous d'accord .
que veu dire quoi  cette lois ?
par exenple les hopitaux , = peut -on fumer à l'esterieur ?
l'sterieur fait partie d'un lieux public , la direction ont t-il le droit d'interdire de fumer dehors , ?

je vous pose cette question , car c'est ce qui va ce passer sur notre lieux de travail ,  
malgrer je veux le souligner , que tous le personel fume a l'esterieur par tous les temps .a l'arrier de l'hopital ou auncun contact avec malade est visiteur est établie ,  

mais la direction a décider , fini completement la cigarette , bien sur cette annonce apris vendredi ,  
aucune aides envisager pour l'arret du tabac .
aucune prévention , rien , !!!
il interdise meme de fumer sur le parking ,  

pourtant nous fumeur nous somme par contre l'interdiction de fumer dans les lieux public ,  
car depuis des année nous fumons a l'esterieur ..

ma question ont t-il le droit ?

L'extérieur n'est pas considéré comme un lieu public. Sauf dans certains cas particuliers, comme les cours d'école, encore que là, ce soit à la responsabilité de l'établissement d'imposer une règle, il me semble.

Quoi qu'il en soit, normalement, sur ton lieu de travail, il sera possible de fumer dehors.

Sinon, en lieu public, tu as des bibliothèques, avec des livres fabuleux qui s'appellent des BLED. Ca pourra t'être utile, un jour.

---------------
n°10504687
Domi9999
Posté le 29-01-2007 à 13:01:48  profilanswer

:D  
ce matin j'ai entendu à la radio qu'un employé fumeur qui travaille dans une tour au 30ème étage et qui descend fumer 10 cigarettes par jour à raison de 10mn par cigarette aura donc pris 1h40 de pause dans sa journée[:pingouino] cela devrait amener de sérieuses discussions avec les syndicats

n°10504698
jacquesh
Posté le 29-01-2007 à 13:02:56  profilanswer

Anteus a écrit :

L'extérieur n'est pas considéré comme un lieu public. Sauf dans certains cas particuliers, comme les cours d'école, encore que là, ce soit à la responsabilité de l'établissement d'imposer une règle, il me semble.

Quoi qu'il en soit, normalement, sur ton lieu de travail, il sera possible de fumer dehors.

Sinon, en lieu public, tu as des bibliothèques, avec des livres fabuleux qui s'appellent des BLED. Ca pourra t'être utile, un jour.

notre direction afirme que l'esterieur , est un lieux public .

car le sol leur appartient ..

jusqu'a la sorie du parking  ( en passant les barrieres )

pourtant nous fumons tous dehors déja ..
ont est mal !!!

n°10504712
Anteus
Posté le 29-01-2007 à 13:04:26  profilanswer

Il faut voir du point de vue législation [:spamafote]

---------------
n°10504733
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 29-01-2007 à 13:07:14  profilanswer

jacquesh a écrit :

notre direction afirme que l'esterieur , est un lieux public .

car le sol leur appartient ..

jusqu'a la sorie du parking  ( en passant les barrieres )

pourtant nous fumons tous dehors déja ..
ont est mal !!!

Techniquement ils ont raison. Si ils interdisent de fumer dans l'intégralité de l'établissemnt (pour éviter les poursuites je présume) tu es marron.

Bon apres reste a voir comme disait Anteus ce que la legislation dit.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10504766
jacquesh
Posté le 29-01-2007 à 13:11:00  profilanswer

ont en sais pas plus sur la legislation,  

mais selon les dire des chef de services , l'hopital va pas prendre de risque ,  
pour une éventuel plainte ..

bon je les comprend , mais le pire c'est aucune aides sur l'arret du tabac n'est faites est aucune information ,  

n°10504781
solo17
Posté le 29-01-2007 à 13:13:05  profilanswer

ex gros fumeur, je ne suporte plus la fumée normal j'en ai tellement baver pour arrêter, mais une loi aussi radical ca me fou mal a l'aise ,la repression et toujours la repression

n°10504818
Anteus
Posté le 29-01-2007 à 13:18:28  profilanswer

solo17 a écrit :

ex gros fumeur, je ne suporte plus la fumée normal j'en ai tellement baver pour arrêter, mais une loi aussi radical ca me fou mal a l'aise ,la repression et toujours la repression

1/ Personnellement, je ne trouve pas la fumée dérangeante : Attention avant de dire "Normal, j'en ai tellement bavé pour arrêter", des fumeurs vont craindre le pire du sevrage, alors que chacun est seul, et a des réactions propres face à l'arrêt du tabac :)
2/ Ce n'est pas de la répression, c'est de la protection des non-fumeurs. Et c'est tout à fait légitime [:spamafote]

---------------
n°10504862
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 29-01-2007 à 13:25:26  profilanswer

Anteus a écrit :

1/ Personnellement, je ne trouve pas la fumée dérangeante : Attention avant de dire "Normal, j'en ai tellement bavé pour arrêter", des fumeurs vont craindre le pire du sevrage, alors que chacun est seul, et a des réactions propres face à l'arrêt du tabac :)
2/ Ce n'est pas de la répression, c'est de la protection des non-fumeurs. Et c'est tout à fait légitime [:spamafote]

Pendant des années les non fumeurs ont subis les fumeurs. Maintenant inverser la tendance ne serait pas plus mal.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10504942
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-01-2007 à 13:38:10  profilanswer

Anteus a écrit :

Ouais mais bon, la protection des non-fumeurs à l'air libre faut peut-être garder le sens des proportions aussi... :/

n°10504947
solo17
Posté le 29-01-2007 à 13:38:51  profilanswer

dire qu'un sevrage n'est pas difficile c'est de la mauvaise foi, c'est dur mis la satisfaction de decrocher est en proportion, et marginaliser les fumeurs n'est pas la solution

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  381  382  383  384  385  386

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)