|
Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
---|
esefix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 14:41:12 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bravo
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
esefix | Merci et félicitation pour tes 13 ans Message édité par esefix le 18-02-2022 à 15:16:53 |
esefix | Idem, je n'en ai presque plus envie, juste parfois mais l'envie passe très vite
Message cité 1 fois Message édité par esefix le 18-02-2022 à 15:33:01 |
malikart |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
esefix |
|
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 17:57:50 |
esefix | Moi je le sais très bien, si je re-fume une cigarette c'est terminé, je vais replonger et dans les grandes largeurs... Donc c'est tolérance zéro pour moi. |
esefix | Du tout, c'est comme ça, quand on a une nature addictive c'est tout ou rien, il faut en être conscient |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
Message cité 1 fois Message édité par Kolonel Sponsz le 06-03-2022 à 20:51:20 --------------- Amhaï Plekszy-Gladz! |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE |
esefix |
|
esefix |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2022 à 20:19:06 |
Esiuol |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Hello? Genre un truc qui ressemble à une clope, je veux pas un reservoir de 20 litres Sans nicotine, parfum tabac. Si vous avez des infos je prends ! Merci bon courage tout le monde, j'ai arrêté en 2010, repris 2/3 clopes par jour depuis un an, mais ca me gave, c'est dégueu, j'aime pas fumer Mais putain de cerveau à la con il veut sa dose ce con Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 23-03-2022 à 21:51:47 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | S'il veut sa dose la 0 nicotine est t'être pas la meilleure idée --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est du vécu, prends le comme tu veux
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2022 à 09:37:49
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
elefanc | Testé il y a une dizaine d'années. Grosse déprime, grosses pulsions, personnellement je n'ai pas supporté. --------------- SoDeepLove4U |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Merci pour tes infos ! --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Bob2024 ... |
Moi, justement, ce qui a distingué mes arrêts infructueux de celui qui dure depuis 9 ans c'est quand j'ai analysé avec sincérité ce "plaisir". J'ai lu Alen Carr. Il prétend que ce "plaisir" est une construction induite par la publicité qui a sévi tout au long du 20eme siècle. Il faut fumer et aimer fumer pour être un vrai mec. Un cowboy, même. Après, on est pas tous fichus pareil, hein ? Je ne fais que partager mon expérience personnelle. |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
n-ico | D'ac, je comprend, merci des conseils |
Publicité | Posté le |