Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  381  382  383  384  385  386
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°27737204
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 11-09-2011 à 22:05:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Puisque ça parlait e-cig ici, je m'étais penché sur la question la semaine dernière afin de compenser le "moment plaisir" des 3/4 cigarettes par jour qui me manquent encore grave. Mais bon ça à l'air assez aléatoire, toutes ces marques, tous ces modèles, tous ces goûts différents...sans compter qu'il faut investir une somme relativement importante pour un produit qui peut s'avérer décevant, ça à l'air assez lourd à l'utilisation en plus :/

Bon et puis comme l'une des motivations de mon arrêt est de ne plus fumer devant mes enfants (toujours dehors je précise), si ils me voient "vapoter" comme on dit à la place, je suis pas sur qu'ils feront la différence  :D  J'ai donc laisser tomber l'idée.

Message édité par vieri32 le 11-09-2011 à 22:07:10
mood
Publicité
Posté le 11-09-2011 à 22:05:05  profilanswer

n°27738948
zaxxon77
Posté le 12-09-2011 à 06:40:49  profilanswer

Pour l'équivalent de quelques clopes par jour, tu as un modèle comme la KR808 (hyper facile d'utilisation et de remplissage) que tu trouves en kit aux alentours de 40/50 euros. Tu rajoutes deux ou trois fioles de liquide (genre RY4, un liquide qui passe auprès de la plupart des vapoteurs) et pour guère plus qu'une cartouche de clopes, tu es tranquille pour un moment. Mais ça ne résoud pas la question des enfants  ;)

n°27763288
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 13-09-2011 à 20:39:12  profilanswer

Voilà, ça fait 2 semaines ! j'avoue que j'y pesne de moins en moins et que je m'habitue à ne plus fumer  :D même dans les moments "clés" d'avant mon arrêt.

Bon par contre au moindre coup de stress/pression au boulot c'est toujours un peu chaud à gérer dans les minutes qui suivent, donc malgré tout je crois que c'est loin d'être gagné !

Ah oui et sinon, toujours 0 sport, pas trop le temps :/

Message cité 1 fois
Message édité par vieri32 le 13-09-2011 à 20:40:22
n°27763356
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-09-2011 à 20:46:01  profilanswer

vieri32 a écrit :

Voilà, ça fait 2 semaines ! j'avoue que j'y pesne de moins en moins et que je m'habitue à ne plus fumer  :D même dans les moments "clés" d'avant mon arrêt.

Bon par contre au moindre coup de stress/pression au boulot c'est toujours un peu chaud à gérer dans les minutes qui suivent, donc malgré tout je crois que c'est loin d'être gagné !

Ah oui et sinon, toujours 0 sport, pas trop le temps :/

Plus de 10 mois après, c'est plusieurs fois par semaine que je me dis "tiens je vais m'allumer une clo..." non rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 13-09-2011 à 20:46:31

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27764841
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 13-09-2011 à 23:00:33  profilanswer

Maldoror a écrit :

Plus de 10 mois après, c'est plusieurs fois par semaine que je me dis "tiens je vais m'allumer une clo..." non rien.

Un de mes beau-frère m'a sorti la même chose l'été dernier ("j'fumerais bien une clope là" )apres une soirée légèrement arosée, ça faisait 9 ans qu'il fumait plus [:bap2703] (10 maintenant)

Message cité 1 fois
Message édité par vieri32 le 13-09-2011 à 23:01:29
n°27768614
everso
Posté le 14-09-2011 à 13:28:32  profilanswer

vieri32 a écrit :

Un de mes beau-frère m'a sorti la même chose l'été dernier ("j'fumerais bien une clope là" )apres une soirée légèrement arosée, ça faisait 9 ans qu'il fumait plus [:bap2703] (10 maintenant)

Tout le monde ne le vit pas de la même façon. Pour ma part, et depuis une bonne année, je ne me pose plus la question et la clope ne me manque plus du tout, jamais. Je suis content d'en être débarrassé et rien ne peut me faire le regretter, coup dur, stress ou autre.

Je pense encore une fois qu'il y a un gros travail psychologique à accomplir sur soi pour mettre toutes les chances de son coté et ne pas replonger, le fait d'avoir envie d'une cigarette 10 ans après me paraît sidérant, à croire que cette personne ne sait pas vraiment pourquoi elle a arrêté et quels sont les enjeux réels de sa décision. Le tabac provoque une telle addiction qu'il ne faut pas négliger la préparation mentale nécessaire pour passer ce cap.

Enfin bref, tout ça pour dire qu'il faut tenir bon et qu'il est possible après une relative courte période ( 6 mois à un an je pense ) de se sentir complètement débarrassé de ce poison.

n°27780282
Scipion80
Posté le 15-09-2011 à 14:31:02  profilanswer

:hello: tout le monde et bon courage

Avez-vous aussi de gros coups de fatigue ?

merci d'avance de vos témoignages

n°27780669
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2011 à 15:03:30  answer

everso a écrit :

Tout le monde ne le vit pas de la même façon. Pour ma part, et depuis une bonne année, je ne me pose plus la question et la clope ne me manque plus du tout, jamais. Je suis content d'en être débarrassé et rien ne peut me faire le regretter, coup dur, stress ou autre.

Je pense encore une fois qu'il y a un gros travail psychologique à accomplir sur soi pour mettre toutes les chances de son coté et ne pas replonger, le fait d'avoir envie d'une cigarette 10 ans après me paraît sidérant, à croire que cette personne ne sait pas vraiment pourquoi elle a arrêté et quels sont les enjeux réels de sa décision. Le tabac provoque une telle addiction qu'il ne faut pas négliger la préparation mentale nécessaire pour passer ce cap.

Enfin bref, tout ça pour dire qu'il faut tenir bon et qu'il est possible après une relative courte période ( 6 mois à un an je pense ) de se sentir complètement débarrassé de ce poison.

Tout à fait d'accord !

Ca fait maintenant 10 jours que j'ai arrêté et j'ai eu aucun gros manque depuis... Au contraire, à chaque fois que l'idée (et pas l'envie) de fumer arrive, je me rappelle pourquoi j'ai arrêté (gout, odeur, encrassement des poumons...) et je passe à autre chose.

C'est sans doute grandement lié au fait que je m'étais longuement préparé à arrêter avant...

Scipion80 a écrit :

Pas de gros coups de fatigue, non. Par contre, je m'endors beaucoup plus tôt : impossible de m'endormir avant 1h avant, alors que maintenant, à minuit, il n'y a plus personne...
Mais je me sens pas forcément plus reposé, même en dormant plus...

n°27788585
zaxxon77
Posté le 16-09-2011 à 06:06:34  profilanswer

Pas de fatigue non plus. Au contraire, meilleure forme en journée, moins de baillements. Impression d'un meilleur sommeil que quand je fumais.

n°27788600
Merlin_L_E​nchanteur
Informaticien depuis 1979...
Posté le 16-09-2011 à 06:38:43  profilanswer

voila, j'ai passé le cap des 4 ans \o/
j'ai failli replonger cet été :(
putain on n'est jamais sevré :sweat:

mood
Publicité
Posté le 16-09-2011 à 06:38:43  profilanswer

n°27790491
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 11:40:07  answer

Scipion80 a écrit :

Au tout début oui, j'étais claqué, mais maintenant ça va nettement mieux.

Cette nuit, après 224 jours d'arrêt, j'ai rêvé avoir fumé 3 clopes les unes à la suite des autres après un coup de stress dû à mon fils malade, c'était ultra réaliste... J'étais très content que ce ne soit qu'un rêve en me réveillant en sursaut

n°27792583
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 16-09-2011 à 14:41:52  profilanswer

Merlin_L_Enchanteur a écrit :

voila, j'ai passé le cap des 4 ans \o/
j'ai failli replonger cet été :(
putain on n'est jamais sevré :sweat:

Pourquoi ?  et comment ? tu peux développer, tout témoignage est bon à prendre  ;)

n°27792610
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 16-09-2011 à 14:43:59  profilanswer

En même temps, c'est une attitude certe risquée, mais ou est le pb si tu ne reprends pas de façon régulière derrière ? 3 clopes en 1 moi, 1 an c'est quoi par rapport à 10 ou 20/jours pendant X années !!

J'ai un collègue ex-fumeur dépendnat qui fumaille de temps en temps une clope en soirée ou comme çà au taf quand il est en stress et ce depuis plusieurs années , et ben certains pourrant dire qu'il est encore fumeur, mais bon le pb c'est pas d'être fumeur, non-fumeur ou ex-fumeur, le pb c'est le goudron, la fumée inhalée et toutes la nocivitée qu'amène le fait de fumer.

Si le gars fume 50 clopes/an c'est toujours mieux que 20*365 = 7300 clopes/an non ? et je pense que les dégât engendrée par une conso de 50 clopes/an sont proches de ceux de 0 clopes/an  :o  

Bon pour ma part, je vais essayer de ne plus jamais y retoucher, d'ailleurs apres un peu plus de 2 semaines, j'ai plus vraiment d'"envies" de fumer en temps normal c'est plus l'habitude qui me manque mais qui disparait petit à petit.  
Mais je ne vais pas me culpabiliser à outrance (comme j'ai pu le constater sur certains topic d'un autre forum) si jamais j'y retouche occasionnelement de temps en temps car pas dans mon état normal (genre un peu trop alcoolisé)

Message cité 2 fois
Message édité par vieri32 le 16-09-2011 à 14:53:51
n°27792667
rastafia
sélavi
Posté le 16-09-2011 à 14:47:53  profilanswer

vieri32 a écrit :

En même temps, c'est une attitude certe risquée, mais ou est le pb si tu ne reprends pas de façon régulière derrière ? 3 clopes en 1 moi, 1 an c'est quoi par rapport à 10 ou 20/jours pendant X années !!

Oh ben ouiiiii, allez, une petite clope de temps en temps ça peut pas faire de mal... tant que tu reprends pas  [:njordsk:3]

n°27792770
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 16-09-2011 à 14:55:47  profilanswer

rastafia a écrit :

Oh ben ouiiiii, allez, une petite clope de temps en temps ça peut pas faire de mal... tant que tu reprends pas  [:njordsk:3]

Oui je comprend bien ton smiley, mais il faut croire que ça n'a pas d'incidence sur certains, fumer de temps en temps n'implique pas forcément une reprise "réelle"

n°27792849
rastafia
sélavi
Posté le 16-09-2011 à 15:00:57  profilanswer

vieri32 a écrit :

Oui je comprend bien ton smiley, mais il faut croire que ça n'a pas d'incidence sur certains, fumer de temps en temps n'implique pas forcément une reprise "réelle"

Les anciens gros fumeurs qui arrivent à en fumer une de temps en temps et qui ne reprennent pas, c'est hyper rare. Je sais même pas si j'en connais.

Puis après, pourquoi pas deux, ou trois... tant qu'on reprends pas... il n'y a que le premier pas qui coûte...

n°27792921
joulpouill​e
Posté le 16-09-2011 à 15:07:01  profilanswer

vieri32 a écrit :

J'ai un collègue ex-fumeur dépendnat qui fumaille de temps en temps une clope en soirée ou comme çà au taf quand il est en stress et ce depuis plusieurs années , et ben certains pourrant dire qu'il est encore fumeur, mais bon le pb c'est pas d'être fumeur, non-fumeur ou ex-fumeur, le pb c'est le goudron, la fumée inhalée et toutes la nocivitée qu'amène le fait de fumer.

Si le gars fume 50 clopes/an c'est toujours mieux que 20*365 = 7300 clopes/an non ? et je pense que les dégât engendrée par une conso de 50 clopes/an sont proches de ceux de 0 clopes/an  :o  

Bon pour ma part, je vais essayer de ne plus jamais y retoucher, d'ailleurs apres un peu plus de 2 semaines, j'ai plus vraiment d'"envies" de fumer en temps normal c'est plus l'habitude qui me manque mais qui disparait petit à petit.  
Mais je ne vais pas me culpabiliser à outrance (comme j'ai pu le constater sur certains topic d'un autre forum) si jamais j'y retouche occasionnelement de temps en temps car pas dans mon état normal (genre un peu trop alcoolisé)

Personnellement je sais très bien que si j'en touche une seul clope lors d'une soirée bien arrosé, je risque très fortement de retomber dans une conso excessive.

Du coup c'est 0 clopes et pis c'est tout  [:cloud_]  

Le coup de la connaissance qui "fumaille" et qui s'en tape une dizaine par jours à l’abri des regards... :d [:transparency]  

n°27793084
Merlin_L_E​nchanteur
Posté le 16-09-2011 à 15:19:46  profilanswer

vieri32 a écrit :

Pourquoi ?  et comment ? tu peux développer, tout témoignage est bon à prendre  ;)

oh rien d'extraordinaire tu sais, maladie grave, problèmes financiers, dépression,... que du bonheur ! Un soir n'en pouvant plus je suis allé jusqu'à m'habiller pour prendre la voiture, mais bon, je suis pas descendu, me suis arrêté à temps, je me suis trouvé débile face à ma femme qui me demandais ce que je comptais faire. C'est vrai que tout seul, j'y serais peut-être allé...
bref, ce n'est plus d'actualité, mais j'avoue qu'il en faudrait peu pour replonger :(
est-ce que c'est ce genre de réponse que tu attendais ?
:jap:

Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 16-09-2011 à 15:20:13
n°27793936
everso
Posté le 16-09-2011 à 16:29:04  profilanswer

vieri32 a écrit :

Toi tu es en train de débander, non ?  

Mais qu'est devenue cette formidable volonté d'acier digne d'un grand fauve au regard ténébreux planté au lointain qui t'as fait taper du poing sur la table et dire stop à ces nauséabondes habitudes de gonzesses, hein ?  :o

n°27794489
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-09-2011 à 17:09:42  profilanswer

everso a écrit :

Mais qu'est devenue cette formidable volonté d'acier digne d'un grand fauve au regard ténébreux planté au lointain qui t'as fait taper du poing sur la table et dire stop à ces nauséabondes habitudes de gonzesses, hein ?  :o

Tu sais ce qu'elles te disent les gonzesses [:das moorrad]

Sinon, une de mes soeurs a arrêté de fumer et elle peut très bien fumer un paquet de clopes entier à une soirée et ne pas refumer pendant des mois, donc certains peuvent le faire. Mais moi je sais que si j'en refume une, je repars au même rythme direct et hors de question de gâcher tous mes efforts pour une clope que je trouverais de toute façon dégueu :pouah:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°27794527
Merlin_L_E​nchanteur
Posté le 16-09-2011 à 17:11:55  profilanswer

[:rofl]

n°27794725
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 16-09-2011 à 17:31:04  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Tu sais ce qu'elles te disent les gonzesses [:das moorrad]

Sinon, une de mes soeurs a arrêté de fumer et elle peut très bien fumer un paquet de clopes entier à une soirée et ne pas refumer pendant des mois, donc certains peuvent le faire. Mais moi je sais que si j'en refume une, je repars au même rythme direct et hors de question de gâcher tous mes efforts pour une clope que je trouverais de toute façon dégueu :pouah:

Oui enfin là c'est qd même assez contradictoire non ?  :D

n°27794737
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 16-09-2011 à 17:32:34  profilanswer

everso a écrit :

Au contraire je rebande à fond depuis 2 semaines  [:ripthejacker]  

Et puis j'ai jamais dit que je refumerais pour voir (ni le contraire d'ailleurs), l'avenir me dira ce qui va se passer  :o

n°27794838
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-09-2011 à 17:43:47  profilanswer

vieri32 a écrit :

Oui enfin là c'est qd même assez contradictoire non ?  :D

Bah non vu qu'entre deux elle ne fume pas [:dawa]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°27794884
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 17:48:24  answer

vieri32 a écrit :

Moui ça dépend pour qui... Moi si je fume une clope je suis bon pour tout reprendre à 0 pour la gestion du manque...

Et de toute façon, si j'en touche une, je vais me dire "bah c'est pas une clope de temps en temps qui va me faire du mal, je vais gérer", puis "2-3 clopes par jours, c'est pas comme si j'en fumais un paquet", puis "merde je passe un paquet de tabac à rouler en 3 jours..."

Message édité par Profil supprimé le 16-09-2011 à 17:51:23
n°27794997
everso
Posté le 16-09-2011 à 17:59:31  profilanswer

vieri32 a écrit :

Au contraire je rebande à fond depuis 2 semaines  [:ripthejacker]

Ah oui ça c'est un des rares bon coté du début, c'est madame qui est contente .. ou pas d'ailleurs  [:klemton]  

vieri32 a écrit :

Et puis j'ai jamais dit que je refumerais pour voir (ni le contraire d'ailleurs), l'avenir me dira ce qui va se passer  :o

Tout le mal que je te souhaite c'est que tu arrives à tes fins.

n°27795022
teiris
Delenda Carthago
Posté le 16-09-2011 à 18:01:45  profilanswer

rastafia a écrit :

Les anciens gros fumeurs qui arrivent à en fumer une de temps en temps et qui ne reprennent pas, c'est hyper rare. Je sais même pas si j'en connais.

Puis après, pourquoi pas deux, ou trois... tant qu'on reprends pas... il n'y a que le premier pas qui coûte...

J'ai déjà repris comme ça deux fois, dont une après 2 ans d'arrêt :D

La ça fait 9 mois (3ieme arrêt long). L'alcool est toujours aussi mortel, presque chaque fois que je suis arrivé dans la zone à l'approche des 1.5g-2g  j'ai refumé (4 fois depuis mon arrêt, un paquet complet en une nuit à chaque fois), fumer autre chose dans ces cas là (pabienladrogue hein :o) est le seul truc me coupant l'envie de picoler d'avantage et de fumer clope sur clope.

En temps normal par contre plus d'envie, sauf après avoir refumé, pendant 2-3 semaines j'y repense.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°27795098
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 18:08:20  answer

Pour les substances illicites on fait ça au vaporisateur, c'est bien meilleur :o

n°27795621
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 18:58:53  answer

quand je commence à boire j'ai envie de fumer ou après un bon repas bovin au vin rouge ...par contre quand je me mets une vraie mine ( 1 bouteille de vodka par ex et/ou drogues) je ne sais plus trop ce que je fais/dis mais je n'ai plus du tout envie de fumer, j'ai jamais demander une clope à un ami dans un état quasi inconscient.

n°27795626
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 16-09-2011 à 18:59:13  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Bah non vu qu'entre deux elle ne fume pas [:dawa]

Moi quand j'étais fumeur, entre chaque clope je ne fumais pas non plus. [:cosmoschtroumpf]
En fait j'étais déjà un non-fumeur sans m'en rendre compte... [:klemton]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°27796488
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 16-09-2011 à 20:44:36  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Moi quand j'étais fumeur, entre chaque clope je ne fumais pas non plus. [:cosmoschtroumpf]
En fait j'étais déjà un non-fumeur sans m'en rendre compte... [:klemton]

:D Effectivement

C'est con ces histoires de fumeur, non fumeur, ex-fumeur, futur ex-fumeur ou ex-futur fumeur, le mec qui va continuer apres son "arret" a fumer 1 clope de temps en temps (genre 5 par mois) il sera peut être toujours étiqueté "fumeur" mais il aura au moins l'avantage d'être physiquement au même niveau qu'un non-fumeur (et c'est bien le but quand on arrête) [:vieri32]

Message édité par vieri32 le 16-09-2011 à 20:45:31
n°27796827
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 21:05:00  answer

Non, il ne le sera pas, vu qu'il cramera le capital poumon au fur et à mesure de la reconstruction. C'est un peu comme dire à un alcoolique "c'est pas grave de boire un verre de temps en temps" :/

n°27813594
billah2
Posté le 18-09-2011 à 22:41:31  profilanswer

Ca fait 3 semaines  [:shay]   [:shay]  

Toujours quelques "envies", mais rien de bien méchant, ca passe relativement vite.

Bon va falloir que j'achète un pèse personne, j'en ai pas.
Je me suis pesé chez mon père, et malgré le sport pratiqué, je pense avoir pris 2 Kg... [:nakata2:3]  
Ayant déjà du bide, et tendance à prendre facilement si je fais pas attention, va falloir réellement faire attention...  

Pour rejoindre votre discussion, par rapport à mon premier arrêt qui a duré 2 mois, puis qui s'est effrité à cause d'une clope en soirée, puis qui passe à une clope les soirs à la fenêtre, puis une clope le midi après manger, etc...  
Je sais que je risque de replonger si j'en reprends une...
Pour l'instant j'évite même les soirées  [:moonboot] , parce que je sens que je vais être faible...

n°27813656
Maldoror
Posté le 18-09-2011 à 22:47:13  profilanswer

billah2 a écrit :

Toujours quelques "envies", mais rien de bien méchant, ca passe relativement vite.

Je me suis pesé chez mon père, et malgré le sport pratiqué, je pense avoir pris 2 Kg... [:nakata2:3]  
Ayant déjà du bide, et tendance à prendre facilement si je fais pas attention, va falloir réellement faire attention...  

Pour rejoindre votre discussion, par rapport à mon premier arrêt qui a duré 2 mois, puis qui s'est effrité à cause d'une clope en soirée, puis qui passe à une clope les soirs à la fenêtre, puis une clope le midi après manger, etc...  
Pour l'instant j'évite même les soirées  [:moonboot] , parce que je sens que je vais être faible...

N'évite rien. Tu dois pas t'empêcher de vivre. Laisse les autres fumer, et toi, ne fume pas :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27814911
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2011 à 08:26:23  answer

Evite juste de trop boire :)

n°27816361
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 19-09-2011 à 11:27:53  profilanswer

billah2 a écrit :

Billah copain , 3 semaines demain soir pour moi  
"Toujours quelques "envies", mais rien de bien méchant, ca passe relativement vite => tout pareil  

Bon je suis quand même allé me ballader dehors sous la pluie hier, juste parcequ'il fallait absolument que je prenne l'air (alors qu'avant je serai sorti fumer une clope sous l'appenti dans mon jardin)  :(  

Par contre je crève parfois d'envie de me faire une clope comme çà le soir avec un bon café  :non:

Message cité 1 fois
Message édité par vieri32 le 19-09-2011 à 11:30:16
n°27816762
Maldoror
Posté le 19-09-2011 à 12:00:39  profilanswer

vieri32 a écrit :

Billah copain , 3 semaines demain soir pour moi  
"Toujours quelques "envies", mais rien de bien méchant, ca passe relativement vite => tout pareil  

Bon je suis quand même allé me ballader dehors sous la pluie hier, juste parcequ'il fallait absolument que je prenne l'air (alors qu'avant je serai sorti fumer une clope sous l'appenti dans mon jardin)  :(  

Par contre je crève parfois d'envie de me faire une clope comme çà le soir avec un bon café  :non:

Tu devrais essayer de te convaincre que c'est dégueulasse, que le goût est dégueulasse :o

---------------
n°27816836
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 19-09-2011 à 12:09:36  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tu devrais essayer de te convaincre que c'est dégueulasse, que le goût est dégueulasse :o

Je pense que ce n'est même pas la peine que j'essaie de m'en convaincre, c'est assez difficile à expliquer, mais j'ai parfois encore "envie de fumer" mais pas vraiment envie de fumer une cigarette dégueu  [:hide]  

Retrouver ce moment perdu tout en sachant que je trouverai certainement dégueu la première clope apres 3 semaines d'arrêt :/

C'est très con mais je refumerai bien un coup juste pour confirmer que c'est bien dégueu apres plusieurs semaines d'arrêt  [:ludo37000]  

n°27816866
Maldoror
Posté le 19-09-2011 à 12:12:54  profilanswer

Te fatigue pas, je te le confirme : c'est dégueulasse :D

---------------
n°27816958
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2011 à 12:22:08  answer

Faut remplacer par une sucette (le bonbon, hein) : ça dure plus longtemps, ça a meilleur gout et le geste ressemble un petit peu à celui de la clope...

Message édité par Profil supprimé le 19-09-2011 à 12:22:55
n°27816969
billah2
Posté le 19-09-2011 à 12:22:56  profilanswer

Ouais Vieri, un peu pareil. J'ai toujours cette petite envie. Après je me dis que c'est parce que c'est récent encore (3 semaines). Enfin j'espère, parce que si j'ai encore cette envie dans 3 mois, c'est grave  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  381  382  383  384  385  386

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)