Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3212 connectés 

Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  381  382  383  384  385  386
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°27667484
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 05-09-2011 à 21:15:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

joulpouille a écrit :

perso je tenais difficilement sans patch :/

Généralement j'avais envie de foutre sur la gueule de mes collègues en fin de mâtiné, alors qu'avec un patch non  :D

Je met plus de patch depuis presque 1 mois et demi et je n'ai pas encore était viré, donc ça va  :D

Combien de temps avec les patches ?

mood
Publicité
Posté le 05-09-2011 à 21:15:11  profilanswer

n°27668442
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2011 à 22:02:42  answer

joulpouille a écrit :

Généralement j'avais envie de foutre sur la gueule de mes collègues en fin de mâtiné, alors qu'avec un patch non  :D

Je met plus de patch depuis presque 1 mois et demi et je n'ai pas encore était viré, donc ça va  :D

Je me suis toujours demandé à quoi servaient les patches, à part à remplir les caisses des pharmacies.
Ca sert vraiment à quelque chose ? C'est pas plus difficile d'arrêter en "2 fois" (clope puis patch) ?

n°27669054
billah2
Posté le 05-09-2011 à 22:28:57  profilanswer

vieri32 a écrit :

J+6 (ce soir) ...toujours pas refumé (ça c'est le point positif), par contre j'attends avec impatience le moment où je pourrais ressentir un sentiment d'indifférence (voir de dégoût ce serait encore mieux) par rapport à la clope parce que là je suis quand même pas mal frustré au final même si je n'ai pas trop de fortes envies subites. La clope qui accompagne le café du matin et celui du soir apres le repas me "manque" énormément  :sweat:  

Ce we, j'étais à un mariage avec whatmille personnes qui fumaient, j'ai pas taxé car pas envie de passer pour un crevard mais j'en aurait eu sur moi j'aurais craqué 2 ou 3 fois je pense..c'est là que je me dis que garder un paquet "au cas où pour se rassurer" comme le font certains c'est vraiment pas pour moi  :D . Enfin ce genre de contexte était quand même un peu hard à gerer après seulement 3 jours d'arrêt je pense aussi  :D

Edit : Et sinon le reveil apres une soirée sans avoir fumé 10 clopes est vraiment meilleur, c'est le genre de truc qui encourage à pas reprendre

J+8... est tout pareil que toi. Vivement l'indifférence également... pas vraiment de grosses envies, même si parfois je m'en grillerais bien une. Puis y a les préférées qui te rappellent que c'est quand même dur... Mais faut surtout pas que je recommence les erreurs que j'ai fait lors de mon premier arrêt. Faut JAMAIS en retoucher une. Mais là je suis encore dans le truc genre "ouais mais si j vais à telle soirée, est-ce que je vais réussir à ne pas craquer ?" [:smileysex]. dur, dur... pour l'instant c'est mon gros point noir, les soirées...
Je continue le sport, footing samedi, 50km de vtt le dimanche. J'ai déjà l'impression de retrouver du souffle, c'est dingue. [:implosion du tibia]  
Faut tenir !

n°27669362
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2011 à 22:46:08  answer

joulpouille a écrit :

Généralement j'avais envie de foutre sur la gueule de mes collègues en fin de mâtiné, alors qu'avec un patch non :D

Même quand je fumais, j'avais déjà envie de leur mettre sur la gueule :o

Maintenant que j'ai arrêté, je peux les envoyer chier vu que pour eux "oh mais c'est normal, il a arrêté de fumer"... et ça dure depuis 7 mois :D

Vont finir par se rendre compte que je le fais pour le plaisir :o

Pareil, je me suis toujours dit que passer d'une addiction à une autre était pas un super moyen pour s'arrêter définitivement. Après pour certains, à ce qu'il parait ça marche, mais tout ceux qui ont arrêté en même temps que moi (enfin une semaine à 1 mois après moi en se disant que je craquerai avant eux) ont pris des trucs pour arrêter et au final, je suis le dernier à ne plus fumer...

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2011 à 22:48:36
n°27669380
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2011 à 22:47:34  answer

[:ddr555]

n°27669609
joulpouill​e
Posté le 05-09-2011 à 23:11:46  profilanswer

vieri32 a écrit :

Combien de temps avec les patches ?

un peu plus de 2 mois (24mg puis 14 puis 7)

Rétrospectivement j'aurais du commencer avec des 14mg/24h... mais bon j'ai pris ce que m'avait conseillé la pharmacienne. [:spamafote]

Que ça servent ou pas, c'est toujours un "moyen" de plus.
Chimiquement parlant, ça fait des choses... ça c'est sûr...

Après oui... ça fait arrêter en 2 fois, donc plus difficile. Malgré cela, perso sans patch ça aurait pas été évident non plus :D
J'ai considéré l'arrêt des patchs comme le "véritable" arrêt.  :)

Je met des guillemets car même après 5 mois sans clope, j'ai toujours pas l'impression d'avoir arrêter (status "non-fumeur" quoi)... je commence à me faire à l'idée que ça ne le sera jamais de toute manière. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par joulpouille le 05-09-2011 à 23:12:12
n°27671619
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 06-09-2011 à 09:59:19  profilanswer

Chacun y va de ses "trucs". Moi j'ai un paquet avec une seule clope dedans; sans ça je péterai une pile de pas savoir que j'ai pas de clopes. Maintenant ça va faire 4 semaines, et j'y ai pas touché. J'y pense peut-être 1 fois par jour à la prendre, mais comme je l'ai dit, l'effet inverse marche : si je la prends parce que je crois qu'elle va "me faire du bien", ben en fait j'ai perdu... Par contre si j'en avais pas du tout, je serais en panique. Et c'est pas comme si je fumais pas avant (1.5 paquet par jour, et pendant 15 ans). Y en a qui se retournent sur les patchs, moi non. J'ai ma clope dans ma poche et c'est tout. A choisir entre se fourrer de la nicotine par le derme ou se faire croire qu'on a une (fausse) solution de repli, j'ai choisi...

n°27671791
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2011 à 10:13:12  answer

chacun y va de son petit truc bien à lui pour tenir quand y a une "crise" ...moi ça me semble complétement idiot de se trimballer avec une clope en permanence mais je respecte l'idée, si ça marche c'est qu'elle est bonne. J'ai toujours quelques clopes de secours qui doivent trainer chez moi, enfin celles qui n'ont pas été fumer par des potes en galère en soirée...:o

perso la menthe me fait passer l'envie de fumer, donc chewing gum airwaves extra fort ...si l'envie persiste une pastille menthe à la nicotine...si j'en peux plus inhalateur de nico...etc

mais bon avec le temps les réflexes changent peu à peu,les moments d'envie de fumer s'espacent...Le premier mois a été très dur mais au bout de 3 mois je commence à envisager que je peux m'en passer. :o

Chose étrange quand je suis vraiment bourré, pas du tout envie de fumer, pareil avec d'autres substances...c'était loin d'être le cas le premier mois.

edit : sur la question des patchs je conseil vraiment d'essayer, c'est pas la solution idéal mais j'aurai jamais pu sans...le Champix marchait moins bien sur moi ça me semblait beaucoup plus dur. (et pour 1 mois c'est 120e dans mes souvenirs :D)

bon courage à tous. :o

Message édité par Profil supprimé le 06-09-2011 à 10:16:36
n°27671940
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 06-09-2011 à 10:25:48  profilanswer

Ecoutes, je reste pragmatique : les stats (biaisées par les fabricants de patches ?  :whistle: ) donnent 2 fois plus de chance de réussite de l'arrêt en cas d'utilisation de substituts, c'est pourquoi j'ai choisi cette solution. Apres c'est peut être beaucoup psychologique aussi, comme je le disais plus haut, j'avais déjà arrêter 3 jours sans rien et ces 3 jours ne m'avaient pas paru plus difficille que cette fois ci avec les patches. Je suis a peu pres persuadé que si je retirais le patch du jour au lendemain (apres seulement 1 semaine) je ne sentirais pas de différence en terme "d'envies", mais bon je ne vais pas tenter le diable non plus, j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté.
Bon si jamais je rechute, je referais la démarche sans rien pour voir (ça coutera moins cher en plus)

Message édité par vieri32 le 06-09-2011 à 10:33:10
n°27671977
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 06-09-2011 à 10:29:22  profilanswer

joulpouille a écrit :

un peu plus de 2 mois (24mg puis 14 puis 7)

Rétrospectivement j'aurais du commencer avec des 14mg/24h... mais bon j'ai pris ce que m'avait conseillé la pharmacienne. [:spamafote]

joulpouille a écrit :

Que ça servent ou pas, c'est toujours un "moyen" de plus.
Chimiquement parlant, ça fait des choses... ça c'est sûr...

Après oui... ça fait arrêter en 2 fois, donc plus difficile. Malgré cela, perso sans patch ça aurait pas été évident non plus :D
J'ai considéré l'arrêt des patchs comme le "véritable" arrêt.  :)

Je met des guillemets car même après 5 mois sans clope, j'ai toujours pas l'impression d'avoir arrêter (status "non-fumeur" quoi)... je commence à me faire à l'idée que ça ne le sera jamais de toute manière. [:spamafote]

Attends, tu pourrais bien mettre des patches toute ta vie que ton combat serait quand même gagné, c'est pas vraiment la nicotine qu'il faut combattre, c'est l'absorbtion de la fumée de cigarette avec toutes les merdes qu'elle contient qui est dangereux et qui pue !

Message édité par vieri32 le 06-09-2011 à 10:34:15
mood
Publicité
Posté le 06-09-2011 à 10:29:22  profilanswer

n°27676055
knygel
Posté le 06-09-2011 à 15:41:53  profilanswer

C'est vrai, le cancer, ça n'arrive qu'aux autres !

Je ne crois pas que le cowboy Marlboro s'y soit invité par plaisir ?

Message cité 2 fois
Message édité par knygel le 06-09-2011 à 15:42:46
n°27676335
rastafia
sélavi
Posté le 06-09-2011 à 15:56:14  profilanswer

knygel a écrit :

[:master of obvious]  [:aslan117]  [:bakk70]

EDIT : oh mais... photos gore + site payant http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gifhttp://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gifhttp://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

Putain ya des perles sur ce site...
"l'absentéisme des salariés fumeurs qui est : 50% plus élevé que celui des non-fumeurs."
"Champix : Un médicament pour arrêter de fumer avec un taux d'échec de presque 90% ! Rien d'étonnant puisque fumer n'est pas une maladie."

Ah si, il y a une phrase intelligente, mais elle contredit la méthode photos gores :
"La peur ne vous dira jamais comment faire pour arrêter de fumer"

Bref,  [:segi01]

Message édité par rastafia le 06-09-2011 à 16:05:40
n°27676593
knygel
Posté le 06-09-2011 à 16:09:46  profilanswer

Et ça, c'est de la pub "post mortem" :

http://www.paperblog.fr/642976/ala [...] mon-video/

Il ne va certainement pas de devenir plus riche que le COWBOY ?  (on s'en fout de la marque)

Message édité par knygel le 06-09-2011 à 16:12:52
n°27677019
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 06-09-2011 à 16:35:05  profilanswer

knygel a écrit :

Ce n'est pas la teneur de mon propos...

Ce que je voulais dire et ça me semblait obvious, c'est que ce n'est pas des images chocs qui font qu'un fumeur va décider d'arrêter

Mais en fait tu l'as fait expres non ?

n°27678293
Modération
Posté le 06-09-2011 à 17:57:38  answer

knygel > entre tes liens douteux à ton moralisme à 2 ronds le topic peut se passer de toi, au cas où tu ne l'ais pas remarqué les participants ont déjà l'intention d'arrêter (ou du moins d'essayer).

Message avec le lien douteux vers un site payant supprimé.

n°27678679
knygel
Posté le 06-09-2011 à 18:27:32  profilanswer

Bye Bye à toutes et à tous,

La modération ne veut plus de moi. Cinq ans que je ne fume plus, je voulais simplement vous apporter mon témoignage dans le but de vous aider................ mais ?

Message cité 1 fois
Message édité par knygel le 06-09-2011 à 19:14:03
n°27679794
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 06-09-2011 à 20:01:05  profilanswer

knygel a écrit :

Bye Bye à toutes et à tous,

La modération ne veut plus de moi. Cinq ans que je ne fume plus, je voulais simplement vous apporter mon témoignage dans le but de vous aider................ mais ?

On le sait, que le cancer tue, on a des images sur tous les paquets de clopes, c'est pas des images de cancer de la bouche racoleuses qui vont changer quelque chose.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27680193
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Posté le 06-09-2011 à 20:39:22  profilanswer

bah quand meme, depuis que je vois ça sur les paquets de clopes... j'ai quand meme commencé à reduire (puis arreter) :/

---------------
Un jour, picaytout !
n°27680200
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Posté le 06-09-2011 à 20:39:53  profilanswer

Par contre, j'ai un caractere de merde depuis 3 semaines, si j'en crois ma copine :D

---------------
Un jour, picaytout !
n°27682004
WhileUn
Posté le 06-09-2011 à 22:54:09  profilanswer

sick-boy a écrit :

Par contre, j'ai un caractere de merde depuis 3 semaines, si j'en crois ma copine :D

Moi aussi j'ai développé un caractère de merde après avoir arrêté de fumer.

2 ans et demi après, je l'ai toujours, mais avoir avoir failli me faire tuer par 3-4 personnes, pires que moi, qui ont pas apprécié les provocations ( la dernière ce WE, a voulu pousser ma caisse dans le fossé à 100 km/h), je vais p'têt commencer à me calmer :D ou emporter des caméras avec moi...

Gros HS:

Le pain que j'achète par chez moi porte le même nom que ton pseudo... c'est le seul pain réellement sain que j'ai pu trouver!

n°27683542
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 07-09-2011 à 09:01:21  profilanswer

J+7, grosse envie de fumer hier soir sortant d'une réunion extra-professionnelle, du coup j'ai grignoter comme un porc, fais chier :/

n°27684021
Scipion80
Posté le 07-09-2011 à 10:01:20  profilanswer

vieri32 a écrit :

J+7, grosse envie de fumer hier soir sortant d'une réunion extra-professionnelle, du coup j'ai grignoter comme un porc, fais chier :/

tiens bon, je suis passée par là, des sandwidch au nutella à 17 heures  :o  

mais j'ai résisté ensuite  

mange des pommes doucement

en ce qui me concerne j'ai dû attendre six mois pour commencer à apprécier de ne pas fumer

Message cité 1 fois
Message édité par Scipion80 le 07-09-2011 à 10:01:42
n°27684276
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 07-09-2011 à 10:23:19  profilanswer

Scipion80 a écrit :

tiens bon, je suis passée par là, des sandwidch au nutella à 17 heures  :o  

mais j'ai résisté ensuite  

mange des pommes doucement

en ce qui me concerne j'ai dû attendre six mois pour commencer à apprécier de ne pas fumer

[:kzimir] Le genre de phrase qui fait peur  

Mais c'est bon je vais tenir  :D Ce qui est chiant c'est toutes les situations que tu revis apres l'arrêt et qu'il faut réappréhander sans la clope. (1er café sans la clope, 1ère bière sans la clope, 1er concert sans la clope, 1ère vacances sans la clope, 1ère prise de tête sans la clope etc...) Dans l'absolue je n'ai pas de grosses envies, mais psychologiquement, il ya toujours ce sentiment d'avoir perdu un truc "bien" (ou au moins un truc auquel on se raccrochait avant) alors qu'on arrête justement parce qu'en réalité c'est pas bien.

n°27684390
anonymman
Posté le 07-09-2011 à 10:31:37  profilanswer

J'ai matté une vidéo Allen Carr, jai arrêté depuis. Bon c'est tout frais ça fait 2 semaines.

ça ne me tente pas, et de toute façon je me dis qu'on se tue comme des cons...

Bref, arrêt de la clope + rééquilibrage alimentaire + reprise du sport.
Je me sens mieux à présent, pert de 11Kg en 1 mois (surpoids de 15Kg me concernant). J'ai décidé de tout faire en même temps.

Courage à toutes et à tous.

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°27684455
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 07-09-2011 à 10:35:48  profilanswer

[:implosion du tibia] 11kg de perdus alors que t'arrêtes, bravo. Pour ma part j'ai pris 3kg en 4 semaines, mais j'ai encore la place pour au moins 7  :o

n°27684523
rastafia
sélavi
Posté le 07-09-2011 à 10:41:09  profilanswer

anonymman a écrit :

J'ai matté une vidéo Allen Carr, jai arrêté depuis. Bon c'est tout frais ça fait 2 semaines.

ça ne me tente pas, et de toute façon je me dis qu'on se tue comme des cons...

Bref, arrêt de la clope + rééquilibrage alimentaire + reprise du sport.
Je me sens mieux à présent, pert de 11Kg en 1 mois (surpoids de 15Kg me concernant). J'ai décidé de tout faire en même temps.

Courage à toutes et à tous.

11 kilos en un mois ? C'est pas un peu trop rapide ?

n°27684726
anonymman
Posté le 07-09-2011 à 10:59:14  profilanswer

Beaucoup me dise ça, mais grâce à ce rééquilibrage alimentaire, j'ai appris à manger correctement et sainement. Après oui, c'est surement trop rapide, mais je me fixe des objectifs, et franchement, avec de tels résultats, ça te motive à continuer. :)

J'étais en surpoids depuis pas mal d'année, un travail de bureau et des restos tous les jours font que tu prends du poids rapidement. Avec en plus la clope à cause du stress.....

bref, suite à un souci de santé au colon cette été, j'ai décidé de me reprendre et de maitriser mon corps, ne plus être esclave de la bouffe et de cette putain de clope.

Sincèrement, on se sent 1000 fois mieux sans cet excès de poids et de la clope.  

Maintenant le plus dur est de continuer sur le long terme, mais pour le moment aucun manque ressenti, que ce soit tabac ou bouffe (d'ailleurs je ne me prive pas, je contrôle mon apport en glucide, et ce grâce aux infos choppées sur ce forum concernant le rééquilibrage Atkins, mais là c'est un peu HS).

Message cité 1 fois
Message édité par anonymman le 07-09-2011 à 11:02:10

---------------
n°27688216
WhileUn
Posté le 07-09-2011 à 15:53:13  profilanswer

anonymman a écrit :

Beaucoup me dise ça, mais grâce à ce rééquilibrage alimentaire, j'ai appris à manger correctement et sainement. Après oui, c'est surement trop rapide, mais je me fixe des objectifs, et franchement, avec de tels résultats, ça te motive à continuer. :)

J'étais en surpoids depuis pas mal d'année, un travail de bureau et des restos tous les jours font que tu prends du poids rapidement. Avec en plus la clope à cause du stress.....

bref, suite à un souci de santé au colon cette été, j'ai décidé de me reprendre et de maitriser mon corps, ne plus être esclave de la bouffe et de cette putain de clope.

Sincèrement, on se sent 1000 fois mieux sans cet excès de poids et de la clope.  

Maintenant le plus dur est de continuer sur le long terme, mais pour le moment aucun manque ressenti, que ce soit tabac ou bouffe (d'ailleurs je ne me prive pas, je contrôle mon apport en glucide, et ce grâce aux infos choppées sur ce forum concernant le rééquilibrage Atkins, mais là c'est un peu HS).

Faire les deux en même temps, chapeau  [:implosion du tibia]

Quand j'ai arrêté moi aussi j'ai essayé de maigrir ( je m'y suis prise comme un manche), ca a tenu 3 mois et après j'ai grossis comme une baudruche.

-12 kg maintenant, et j'arrive toujours pas à rentrer dans les vêtements que je portais quand j'ai arrêté de fumer [:corniofulgur:1]

Message cité 1 fois
Message édité par WhileUn le 07-09-2011 à 15:55:35
n°27691758
anonymman
Posté le 07-09-2011 à 19:44:43  profilanswer

WhileUn a écrit :

Faire les deux en même temps, chapeau  [:implosion du tibia]

Quand j'ai arrêté moi aussi j'ai essayé de maigrir ( je m'y suis prise comme un manche), ca a tenu 3 mois et après j'ai grossis comme une baudruche.

-12 kg maintenant, et j'arrive toujours pas à rentrer dans les vêtements que je portais quand j'ai arrêté de fumer [:corniofulgur:1]

Qu'as tu fait pour essayé de maigrir ?

---------------
n°27692501
WhileUn
Posté le 07-09-2011 à 20:59:56  profilanswer

A l'époque j'avais décidé de couper le repas du soir et de boire une soupe.

Résultat j'ai commencé à déprimer, puis j'ai décidé de m'en foutre des kilos le temps de s'habituer à l'arrêt du tabac  => excès de resto & picole avec les copains.

Maintenant j'ai arrêté les excès et la picole, et je contrôle mon alimentation.

n°27698974
gzam
Posté le 08-09-2011 à 15:01:00  profilanswer

je me suis fait suivre par un dieteticien quand j'ai arrêté (encore maintenant d'ailleurs).

ça fait 9 mois que j'ai arrêté, et j'ai perdu 3 kilos.

c'est tout à fait jouable de faire un régime (light s'entend) et d'arrêter le tabac.

l'avantage c'est que le fait de penser à manger fait oublier la clope!

n°27699309
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 08-09-2011 à 15:18:03  profilanswer

J+9, toujours de fortes envies qui arrivent au moment de mes ex-cigarettes preférées comme au premier jour [:sisicaivrai]  

Bon au final ça ne fait que 3 passages chaud à gérer mais c'est chiant.

n°27707786
Scipion80
Posté le 09-09-2011 à 09:37:36  profilanswer

vieri32 a écrit :

J+9, toujours de fortes envies qui arrivent au moment de mes ex-cigarettes preférées comme au premier jour [:sisicaivrai]  

Alors vieri32 ? as tu résisté ?  

Cela me rappelle les débuts de l'arrêt, heureusement ensuite cela évolue mais je trouvais que c'était quand même dur et long

n°27708025
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2011 à 09:59:47  answer

vieri32 a écrit :

Les 3 premières semaines sont les plus dur, après ça commence à devenir de plus en plus facile mais il faut rester méfiant, t'as vite fait de "tirer une taff pour voir" et retomber :)

n°27709565
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 09-09-2011 à 11:44:57  profilanswer

Scipion80 a écrit :

Alors vieri32 ? as tu résisté ?  

Cela me rappelle les débuts de l'arrêt, heureusement ensuite cela évolue mais je trouvais que c'était quand même dur et long

Oui, par contre plus les jours passent et plus je me rends compte qu'au final je n'arrête pas vraiment pour moi, mais pour mon entourage (ce qui doit rester une bonne motivation malgré tout).

J'ai toujours autant envie de fumer au moment de mes clopes "plaisir" (3 ou 4), c'était la moitié de ma conso en fait :/

n°27732015
billah2
Posté le 11-09-2011 à 13:02:27  profilanswer

Ca fait 2 semaines  [:shay]  [:shay]  
Ca fait 2/3 jours où je n'y ai pas trop pensé, c'est cool !

Toujours pas mal de sport, ca aide, et ça purge énormément les poumons ! et ca donne pas envie de s'en regriller une.
Bon la route est longue encore, faut tenir !

n°27732067
anonymman
Posté le 11-09-2011 à 13:11:12  profilanswer

WhileUn a écrit :

A l'époque j'avais décidé de couper le repas du soir et de boire une soupe.

Résultat j'ai commencé à déprimer, puis j'ai décidé de m'en foutre des kilos le temps de s'habituer à l'arrêt du tabac  => excès de resto & picole avec les copains.

Maintenant j'ai arrêté les excès et la picole, et je contrôle mon alimentation.

Ne plus manger est la pire des choses quand on veut perdre du poids, il faut manger mais pas n'importe quoi, surtout le soir ( il faut éviter à tout prix pain, pâtes, riz, pomme de terre le soir, et limiter au maximum ces mêmes aliments si tu entreprends un reiquilibrage alimentaire.)

---------------
n°27733988
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 11-09-2011 à 15:56:15  profilanswer

La baise, ça fait travailler les abdos, les cuisses, les bras, et en prime tu passes une bonne soirée, si en plus ta femme a une soeur rigolote et mignonne, tu peux faire un sexy trivial pursuit tout à fait marrant et te vider les couilles en même temps, le tout sans fumer une seule clope.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27734920
billah2
Posté le 11-09-2011 à 18:02:38  profilanswer

lol

Perso c'est footing et vtt. Vtt bientôt la fin, trop la misère quand il fait froid, même bien habillé.
Footing ca fait plusieurs mois, j'aimais pas non plus. Faut dire qu'au début, à la reprise, c'est dur, très dur...
Puis je commence à apprécier, à voir l'évolution.

Message édité par billah2 le 11-09-2011 à 18:03:05
n°27737155
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 11-09-2011 à 21:59:56  profilanswer

J+12  [:hodjeur]  

Bon c'est à partir de quand qu'on y pense plus 25 fois dans la journée ? :o

Message édité par vieri32 le 11-09-2011 à 22:06:26
n°27737204
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 11-09-2011 à 22:05:05  profilanswer

Puisque ça parlait e-cig ici, je m'étais penché sur la question la semaine dernière afin de compenser le "moment plaisir" des 3/4 cigarettes par jour qui me manquent encore grave. Mais bon ça à l'air assez aléatoire, toutes ces marques, tous ces modèles, tous ces goûts différents...sans compter qu'il faut investir une somme relativement importante pour un produit qui peut s'avérer décevant, ça à l'air assez lourd à l'utilisation en plus :/

Bon et puis comme l'une des motivations de mon arrêt est de ne plus fumer devant mes enfants (toujours dehors je précise), si ils me voient "vapoter" comme on dit à la place, je suis pas sur qu'ils feront la différence  :D  J'ai donc laisser tomber l'idée.

Message édité par vieri32 le 11-09-2011 à 22:07:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  381  382  383  384  385  386

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)