| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 11:42:21 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
zono Punisher |
|
docmaboul | Moi ce qui m'horripile, c'est les gens qui ne comprennent rien à ce qu'on leur raconte. Etre en désaccord, ça va: on peut toujours discuter, même si c'est parfois chaud. Mais avec le type qui ne comprend pas c'est toujours kafkaïen de s'aventurer à avoir une discussion.
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 27-02-2011 à 16:56:34 |
zono Punisher |
|
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 17:04:22 ![]() ![]() |
python |
Message cité 3 fois Message édité par python le 27-02-2011 à 18:14:27 |
deadpool | Je reconnais que le dernier message de python nuit énormément aux idées qu'il défend.
|
Message édité par Maldoror le 27-02-2011 à 18:52:16 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
zono Punisher |
docmaboul |
|
deadpool | Bon allez fini les conneries, dernière clope du paquet ce soir et après je reprends mon arrêt. |
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 27-02-2011 à 20:43:04 |
python | bien sûr je dégage mais continuez à enfoncer des portes ouvertes comme d'habitude vous changeriez rien au système. Message cité 1 fois Message édité par python le 27-02-2011 à 23:04:17 |
zono Punisher |
Message cité 1 fois Message édité par zono le 27-02-2011 à 21:51:07 |
rastafia sélavi |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 28-02-2011 à 10:24:39 |
docmaboul |
|
panda_man This time is different |
robby171 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
robby171 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par robby171 le 07-03-2011 à 07:03:08 |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
robby171 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par robby171 le 07-03-2011 à 13:23:10 |
djobidjoba | perso je suis contre l'utilisation de substitues pour arrêter la clope. Ca rallonge la durée du sevrage et la nicotine continue de faire son petit effets. Pourquoi ne pas se dire simplement que fumer c'est de la connerie. Se coller des patchs j'ai l'impression que ca ne fait que rallonger l'échéance avant de prendre la bonne décision. Je crois que si dès le départ on a pas encore décidé de stopper c'est pas les patchs ou les gommes qui vont le faire par magie, la nicotine à ses limites... Message cité 3 fois Message édité par djobidjoba le 07-03-2011 à 13:51:42 |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
djobidjoba | Il vaut mieux attendre le bon moment plutôt que de s'infliger un échec personnel traumatisant qui va rendre un nouvel essai encore plus insurmontable. Message cité 2 fois Message édité par djobidjoba le 07-03-2011 à 13:53:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |