| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
bastinho | Reprise du message précédent : --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 19:43:55 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 15-01-2014 à 19:47:32 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
bastinho | Je ferai ca quand elle sera pas a côté par contre Merci --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Enzan Bougresse sur canapé... | Prise de poste en urgences psy ? C'est bourrin comme première expérience --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Krinosk | Tain cte vieux pétage de câble hier |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
billalo |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | voir sa banque pour l'aider via la commission de surendettement ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
capcrash33 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 15:44:42 ![]() ![]() |
Krinosk |
|
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 16-01-2014 à 17:51:38 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Krinosk | Je file aux urgences. J'ai peur de rentrer chez moi, je sais plus ce que je dois faire. Le 23ème étage de mon boulot était terriblement tentant... |
bastinho | Le médecin lui a juste conseillé d'en parler à sa supérieure et lui a signé un arret de 3 jours --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 19:58:27 ![]()
j'ai détaillé le traitement actuel Et donc possible d'avoir un traitement à vie ? Message édité par Profil supprimé le 16-01-2014 à 19:59:48 |
poutrella Contributeur net |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 20:03:35 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 20:12:27 ![]()
|
Darkblade6666 | rentrer depuis le boulot 16h, j'en suis déja a mon 4 xanax... envie de quedalle a part me foutre dans le canapé entièrement recouvert d'une couverture. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 20:19:31 ![]()
Clairement à chaque fois que j'ai été mal, on m'a fait le même coup : aller hop un AD ^^ Message édité par Profil supprimé le 16-01-2014 à 20:19:45 |
Krinosk |
Ptitraisin | J ai trouvé un psychoterapeuthe qui ecoutait enfin, comparé aux autres psy que j'ai rencontré.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/citizens/Jabberwok |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
sylvion |
|
sylvion |
|
Ptitraisin |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/citizens/Jabberwok |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Honnêtement, reprocher à un psychiatre de prescrire des antidep en première intention, c'est comme reprocher à un orthopédiste d'avoir plâtré un membre fracturé.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Autralia |
|
Autralia |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
capcrash33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |