Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5878 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  941  942  943  ..  1719  1720  1721  1722  1723  1724
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°36288394
Futhark_Cl​em
Posté le 22-11-2013 à 14:14:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ptaiiiiiiin,

J'suis tellement crevé et peu motivé que je suis allé à 0 cours cette semaine. Je culpabilise trop de pas réussir à me lever malgré les 3000 réveils que je met  :(  
Ca va être n'imp les partiels.

---------------
LastFm
mood
Publicité
Posté le 22-11-2013 à 14:14:44  profilanswer

n°36289137
Heartquake
resté confiné
Posté le 22-11-2013 à 15:00:55  profilanswer

Le truc c'est pas d'en mettre plusieurs, c'est de le mettre suffisamment loin pour que l'on soit obligé de se lever pour l’éteindre.

Message édité par Heartquake le 22-11-2013 à 15:01:20
n°36290300
Krinosk
Posté le 22-11-2013 à 16:22:23  profilanswer

Crise d'angoisse à 16h00, c'est n'imp, y'a même plus de respect pour les horaires. [:tim_coucou:1]  

Je vais tenter quelque chose de nouveau. Puisque la crise me fait marcher comme un dératé dans mon appartement pendant des heures, je vais acheter des baskets et survêt pas cher et tenter de courir sans prendre d'anxios. J'ai des mollets en béton armé avec tout ça, autant que ça serve.
Je file à Carrefour  [:suri_2002]

n°36290364
abiero
Posté le 22-11-2013 à 16:28:51  profilanswer

Futhark_Clem a écrit :

Ptaiiiiiiin,

J'suis tellement crevé et peu motivé que je suis allé à 0 cours cette semaine. Je culpabilise trop de pas réussir à me lever malgré les 3000 réveils que je met :(
Ca va être n'imp les partiels.

Même constat pour moi...

n°36290485
Futhark_Cl​em
Posté le 22-11-2013 à 16:38:46  profilanswer

Citation :

Le truc c'est pas d'en mettre plusieurs, c'est de le mettre suffisamment loin pour que l'on soit obligé de se lever pour l’éteindre.

Bah c'est ce que je vais faire je crois, c'est plus possible. Avant le réveil avait même pas le temps de sonner 2sec que j'étais déjà up et en pleine forme quelque soit mes heures de sommeil... maintenant c'est n'imp  

Citation :

Même constat pour moi...

J'vais tacher de me faire violencer la semaine pro haha.

---------------
LastFm
n°36290657
abiero
Posté le 22-11-2013 à 16:53:11  profilanswer

Futhark_Clem a écrit :

Citation :

Bah c'est ce que je vais faire je crois, c'est plus possible. Avant le réveil avait même pas le temps de sonner 2sec que j'étais déjà up et en pleine forme quelque soit mes heures de sommeil... maintenant c'est n'imp

Citation :

Même constat pour moi...

J'vais tacher de me faire violencer la semaine pro haha.

Nan mais j'ai été a 2-3 cours dans la semaine quand même, mais j'en loupe pas mal tout de même... Et encore plus Novembre vu qu'il fait bien froid. Et vu que je procrastine a mort en dehors au lieu de réviser bah les partiels ça va être n'imp aussi pour moi j'crois.

n°36291261
Krinosk
Posté le 22-11-2013 à 18:05:19  profilanswer

Bon voilà j'ai été courir, j'ai pas tenu longtemps (~30minutes), ça m'a relativement fait du bien mais l'angoisse a pas disparu pour autant.
Par contre faudrait pas que je fasse ça n'importe comment, jvais regarder dans mon bouquin Lafay, je sais que y'a un programme pour courir de temps en temps[:dieggg':1]  

/mylife

n°36291492
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-11-2013 à 18:38:09  profilanswer

tu commences à ton rythme avec éventuellement quelques étirements à la fin et voilà ..

enfin moi jfaisais comme ça, mais les sorties en plein air d'1h environ faisaient du bien :love:

n°36291572
sylvion
Posté le 22-11-2013 à 18:49:45  profilanswer

Krinosk a écrit :

Bon voilà j'ai été courir, j'ai pas tenu longtemps (~30minutes), ça m'a relativement fait du bien mais l'angoisse a pas disparu pour autant.
Par contre faudrait pas que je fasse ça n'importe comment, jvais regarder dans mon bouquin Lafay, je sais que y'a un programme pour courir de temps en temps[:dieggg':1]  

/mylife

C'est vraiment conseillé ce genre d'exercices, genre 3-4 fois par semaine. Prévention de l'anxiété et de la dépression.

En plus ça fait un truc à faire quand on tourne en rond :D

n°36293962
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 23-11-2013 à 00:03:16  profilanswer

loiseb a écrit :

Je viens sur ce topic parce que dans le cadre de mon emploi j'ai pas mal à faire à des gens en arrêt maladie pour dépression et souvent depuis plusieurs années.
Personnellement, c'est une maladie que je n'arrive pas à comprendre, forcément je ne suis pas touché et les gens dans mon entourage non plus.  
J'ai fait des recherches pour essayer de comprendre et quand je vois les symptômes je trouve ça encore moins compréhensible.
Être fatigué
Manquer de motivation pour les actes de la vie quotidienne
Mal dormir
Être triste
Le tout durant plus de 15 jours...
Pour moi ça ressemble clairement à la vie de tous les jours avec ses petits coups de moins bien mais on se met coup de pied aux fesses, on se bat et ça repart.

On a tous des moments difficiles dans la vie, maladie, décès de proches, problème avec un tiers, d'argent, etc...
Mais d'une manière générale une fois qu'on prend conscience du problème on lutte.

Est ce que finalement, la dépression c'est le fait de ne plus pouvoir/vouloir se mettre un coup de cravache et repartir à lutter contre ce qui fait simplement le quotidien?

J'arrive mieux à comprendre les dépressif tristes mais certains à qui j'ai à faire sont seulement démotivés. Pour moi la démotivation, procrastination, etc ne sont pas une maladie et la volonté suffit à y remédier alors que les dépressifs pour certains ont la volonté de s'en sortir et n'y arrive pas et c'est là que je pige de nouveau pas.

Finalement comment vous définiriez votre état et pour quelle raison, si vous êtes motivés à en sortir, cela ne fonctionne pas?

En MP ça me va parfaitement pour ceux qui ne veulent pas en discuter en public.

C'est difficile à expliquer, mais perso quand je vais mal je te décris comment ça se passe au travail (puisque c'est cet aspect qui t'intéresse). Au passage, ce sont des symptômes qui apparaissent petit à petit, au début j'essaie de dissimuler mais au fur et à mesure c'est de plus en plus difficile et personne n'est dupe hélas...
- je fuis mes collègues (je zappe la pause café, je pars déjeuner après les autres...)
- j'ai du mal / je ne peux pas écrire un mail ou téléphoner (je ressens un blocage)
- il m'arrive de pleurer dans mon bureau (bureau partagé évidemment...)
- je ne peux pas rédiger les rapports que je dois écrire
Tout ça (surtout le coup des mails/téléphone) fait que je fais des bourdes par manque de communication, que mon travail n'avance pas, et ça mène à des situations très embarrassantes. Habituellement (quand je vais bien), je suis plutôt efficace, d'ailleurs ma hiérarchie me complimente pour mon travail...
Et le pire du pire, c'est que comme ma dépression évolue depuis plus de cinq ans, avec des hauts et des bas incontrôlables (ingérables et imprévisibles), je ne suis pas fiable. On me demande un travail, si je vais bien pas de pb je le fais, si je vais mal ça part en vrille :(  

Et pour répondre au "coup de pied au cul", je dirais que quand je vais très très mal je n'ai pas envie d'aller mieux (en fait c'est plutôt que ça me paraît irréaliste et que je suis bien trop épuisée pour avoir l'énergie de remonter la pente). Quand je suis "entre deux", c'est compliqué parce qu'une partie de moi voudrait aller mieux (c'est quand même mieux d'aller bien :D ) mais une autre partie de moi n'a pas la force de se battre pour aller mieux, et la tentation de se laisser aller est très présente. Sinon, quand je vais bien, tout baigne ;)

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
mood
Publicité
Posté le 23-11-2013 à 00:03:16  profilanswer

n°36294256
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 23-11-2013 à 03:30:39  profilanswer

Krinosk a écrit :

/mylife

ca fait pas toujours effet a court terme, continues a le faire, ca viendra :D

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°36294257
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 23-11-2013 à 03:31:03  profilanswer

sansgluten a écrit :

Et pour répondre au "coup de pied au cul", je dirais que quand je vais très très mal je n'ai pas envie d'aller mieux (en fait c'est plutôt que ça me paraît irréaliste et que je suis bien trop épuisée pour avoir l'énergie de remonter la pente). Quand je suis "entre deux", c'est compliqué parce qu'une partie de moi voudrait aller mieux (c'est quand même mieux d'aller bien :D ) mais une autre partie de moi n'a pas la force de se battre pour aller mieux, et la tentation de se laisser aller est très présente. Sinon, quand je vais bien, tout baigne ;)

tout +1

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°36294318
Autralia
Posté le 23-11-2013 à 05:17:25  profilanswer

en sevrage du zoloft, comment arrêter les cauchemars ?

n°36294580
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 23-11-2013 à 09:50:47  profilanswer

Unforgiven -> en fait je ne savais pas que d'autres personnes ressentent exactement la même chose :ouch: je me sens moins seule du coup!  

Autralia -> ma pauvre, tu supportes trop de choses... tu n'arrives pas à avoir un traitement stable?

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°36294745
zeleyou
Posté le 23-11-2013 à 10:38:30  profilanswer

sansgluten a écrit :

Unforgiven -> en fait je ne savais pas que d'autres personnes ressentent exactement la même chose :ouch: je me sens moins seule du coup!  

Je dirais a priori que tous les depressifs se sentent pareils en ce qui concerne la paragraphe cité :o

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 23-11-2013 à 10:38:51
n°36294930
GLUM
Posté le 23-11-2013 à 11:27:05  profilanswer

49

---------------
Vous faites de si beaux rêves et de si horribles cauchemars. Vous vous sentez si perdu, si petit, si seul, mais vous ne l’êtes pas. Tu vois dans toutes nos recherches la seule chose que nous ayons trouvé qui rendre la vie supportable c’est l'autre.
n°36297501
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-11-2013 à 18:19:36  profilanswer

zeleyou a écrit :

Je dirais a priori que tous les depressifs se sentent pareils en ce qui concerne la paragraphe cité :o

Bien le blinkage. :d

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°36298291
Autralia
Posté le 23-11-2013 à 20:05:50  profilanswer

sansgluten a écrit :

Autralia -> ma pauvre, tu supportes trop de choses... tu n'arrives pas à avoir un traitement stable?

J’arrête tout, aucun traitement ne m'aide.

Qui ici a déjà fait un sevrage de zoloft (sertraline) et comment ça c'est passé ?

Pour ma part idées suicidaire extrêmement tenace, envie de me faire mal, énervé, triste fatigué.

n°36298491
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2013 à 20:42:16  answer

loiseb a écrit :

Je viens sur ce topic parce que dans le cadre de mon emploi j'ai pas mal à faire à des gens en arrêt maladie pour dépression et souvent depuis plusieurs années.
Personnellement, c'est une maladie que je n'arrive pas à comprendre, forcément je ne suis pas touché et les gens dans mon entourage non plus.  
J'ai fait des recherches pour essayer de comprendre et quand je vois les symptômes je trouve ça encore moins compréhensible.
Être fatigué
Manquer de motivation pour les actes de la vie quotidienne
Mal dormir
Être triste
Le tout durant plus de 15 jours...
Pour moi ça ressemble clairement à la vie de tous les jours avec ses petits coups de moins bien mais on se met coup de pied aux fesses, on se bat et ça repart.

On a tous des moments difficiles dans la vie, maladie, décès de proches, problème avec un tiers, d'argent, etc...
Mais d'une manière générale une fois qu'on prend conscience du problème on lutte.

Est ce que finalement, la dépression c'est le fait de ne plus pouvoir/vouloir se mettre un coup de cravache et repartir à lutter contre ce qui fait simplement le quotidien?

J'arrive mieux à comprendre les dépressif tristes mais certains à qui j'ai à faire sont seulement démotivés. Pour moi la démotivation, procrastination, etc ne sont pas une maladie et la volonté suffit à y remédier alors que les dépressifs pour certains ont la volonté de s'en sortir et n'y arrive pas et c'est là que je pige de nouveau pas.

Finalement comment vous définiriez votre état et pour quelle raison, si vous êtes motivés à en sortir, cela ne fonctionne pas?

En MP ça me va parfaitement pour ceux qui ne veulent pas en discuter en public.

suffit , y aka , yfokeu etc etc , un pote m'a sorti pareil .  

de mon coté , je ne sais pas pour les autres , mes angoisses, ma déprime , ma procrastination (mauvais car je bosse de chez moi et le CA ne tombe donc pas) , le fait qu'on arrive pas a ce lever ... c'est pas si simple , ca vient de l’intérieur , ça te tiraille , te fait mal , prêt a imploser , tout mes complexes de l'époque (physique etc etc) re viennent et explose puissance mille , c'est ancré au fond de toi , tu tournes dans ton lit tu sais pas pourquoi,  je suis devenu presque un petit EMO.
. Je fais semblant d'avoir une vie sociale mais ce n'est pas "moi" quand je déconne avec mes amis par exemple .  
on est au delà de se mettre un coup de pied au cul pour affronter la vie c'est pas forcement evident a expliquer
pour quelle raison ? séparation brutale et douleureuse enchaînée a des déboires au boulot quand je bossais hors de chez moi.

voila mon avis (je dis bcp "je" pour bien signifier que ma dépression tristesse déprime etc etc est peu être différente des autres) peut etre que je suis HS sur ce post dsl si c'est le cas

après je te comprend si t'as affaire a des branlos au boulot qui se mettent a arrêt déprime au moindre petit coup dur
Peut être certain abusent .

n°36299003
titounne
Posté le 23-11-2013 à 21:46:00  profilanswer

Krinosk a écrit :

/mylife

Il faut répéter l'exercice physique je crois pour sentir des bienfait à long terme.

Je sais que moi quand je cours je ne me sens plus déprimée ou angoissée même si ça revient après ça fait une pause bienvenue quand ça va mal.

Et puis ça le donne l'impression de faire quelque chose de "bien" (enfin mieux par rapport a glander sur le canapé par exemple)

Pour faire ça bien: pour commencer on cours doucement, il fait pouvoir tenir une conversation en gros
N'hésite pas a alterner marche et course si courir tout du long c'est trop difficile.

---------------
Des images
n°36299738
crepator4
Deus ex machina
Posté le 23-11-2013 à 23:05:43  profilanswer

Pour se changer les idées , un petit tour dans Stargate Bosnie 1 ? :
http://www.youtube.com/watch?v=jCvfRGkx5oQ

(tres mal tourné le "docu" ,voir laisse sur la faim , mais y'a des trucs bizzaroides interressant )

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 23-11-2013 à 23:09:49

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°36299996
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-11-2013 à 23:57:20  profilanswer

Enzan a écrit :

Pas pris un gramme perso à l'époque. Peut-être un association erronée, dans le sens où on a tendance à moins manger en étant dépressif, et on retrouve l'appétit grâce à la molécule > prise de poids ?

J'avais pris une poignée de kgs à l'arrêt par contre, mais rien d'abominable.

Il y a aussi le fait que le sevrage est difficile, marre d'essayer des molécules, de voir que je ne les supporte pas, devoir recommencer encore...  
Le truc qui m'inquiète en ce moment, ce sont mes plaquettes qui ont chutées à cause du Seroplex. L'institut de pharmaco-vigileance doit me répondre à ce sujet.

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°36300069
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-11-2013 à 00:12:44  profilanswer

crepator4 a écrit :

Pour se changer les idées , un petit tour dans Stargate Bosnie 1 ? :
http://www.youtube.com/watch?v=jCvfRGkx5oQ

(tres mal tourné le "docu" ,voir laisse sur la faim , mais y'a des trucs bizzaroides interressant )

J'ai plus pensé à Prometheus (quand il parle des tunnels avec l'air irrespirable) [:ddr555]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°36305938
Krinosk
Posté le 24-11-2013 à 21:43:37  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=ANGOISSE
Et une angoisse de qualitaÿ

Avec retour brutal des TOCs, je fais un blocage monstre sur mes fenêtres. Je suis sûr que y'a un défaut quelque part et que des insectes vont s'infiltrer de partout. Comme la dernière fois avec cette histoire de jardin.
Impossible de rationaliser le truc, j'en suis à 12mg de Lexomil, c'est un peu la panique à bord. J'ai l'impression de devenir fou.
Je tente de garder les pieds sur terre. Je SAIS que j'exagère. Ça va passer.

n°36306178
Krinosk
Posté le 24-11-2013 à 22:06:07  profilanswer

Jusqu'à quel dose je peux monter en Lexomil sans que ça soit dangereux ?

En combien de temps max c'est censé faire effet ?

POURQUOI ces infos ESSENTIELLES sont pas indiquées dans cette foutue notice ?

n°36306192
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-11-2013 à 22:06:56  profilanswer

Tu veux vraiment savoir ? avec ou sans cuite à coté ?  [:mister_k]

---------------
n°36306264
Krinosk
Posté le 24-11-2013 à 22:12:37  profilanswer

Sans cuite. Je veux pas me foutre en l'air. Je veux exterminer cette merde.

Je veux savoir quelle marge de manœuvre j'ai avant de péter un câble ou d'aller aux urgences.

n°36306385
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-11-2013 à 22:22:20  profilanswer

Avec tout ce que tu as déjà avalé ces derniers temps, c'est déjà dangereux...

---------------
n°36306416
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-11-2013 à 22:24:13  profilanswer

Me souviens d'une époque ou je vidais littéralement les piluliers avec du sky pour faire passer les barrettes. :o  Jamais eus de pb style inconscience avec le lexo contrairement au Xanax par exemple.
'fin il parait que je suis du genre résistant. D'ailleurs j'aurais même pas dû me réveiller suite à mon dernier coma d'après les doc'  [:klemton]

Un bon conseil pour l'avenir : demande un autre anxio plutot que de continuer à augmenter les doses de lexo (qui est vraiement peu puissant comme anxiolytique) Mais t'as du malheureusement t'en rendre compte tout seul vu tes messages.

---------------
n°36306464
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-11-2013 à 22:26:43  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Avec tout ce que tu as déjà avalé ces derniers temps, c'est déjà dangereux...

De toutes manières, augmenter les doses de Lexo sert à rien arrivé à un certain seuil. A part créer une intox évidemment.

---------------
n°36306507
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-11-2013 à 22:29:14  profilanswer

Sans compter que plus il augmente les doses d'anxios et plus il devra en prendre pour que ça fasse effet en plus et bonjour l'angoisse (si je puis dire...) pour le sevrage...

---------------
n°36306537
Krinosk
Posté le 24-11-2013 à 22:30:33  profilanswer

18mg et toujours rien de toute façon, donc jvais arrêter là. J'imagine qu'il ne faut surtout pas switcher sur le Xanax maintenant ?
Quel merdier putain, MAIS QUEL MERDIER.

Edit : ça commence à redescendre je crois

Message cité 2 fois
Message édité par Krinosk le 24-11-2013 à 22:35:33
n°36306683
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-11-2013 à 22:41:41  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Sans compter que plus il augmente les doses d'anxios et plus il devra en prendre pour que ça fasse effet en plus et bonjour l'angoisse (si je puis dire...) pour le sevrage...

Aussi :/

Krinosk a écrit :

18mg et toujours rien de toute façon, donc jvais arrêter là. J'imagine qu'il ne faut surtout pas switcher sur le Xanax maintenant ?
Quel merdier putain, MAIS QUEL MERDIER.

Edit : ça commence à redescendre je crois

Quand revois tu ton psy ?
Sinon il reste toujours le doc' référent, les urgences psy comme recours avant le 15...

---------------
n°36306724
Krinosk
Posté le 24-11-2013 à 22:44:45  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Quand revois tu ton psy ?
Sinon il reste toujours le doc' référent, les urgences psy comme recours avant le 15...

Demain midi. Jvais avoir beaucoup de choses à lui dire.
Là c'est bon c'est redescendu jpense. Tain j'en ai bavé putain :/

n°36306745
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-11-2013 à 22:46:34  profilanswer

Pour le truc d'avaler des Stilnox pendant la nuit sans même en avoir conscience, tu devrais demander à la pharmacie de te donner juste la dose du jour. Il me semble que quelqu'un ici faisait ça.

---------------
n°36308046
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-11-2013 à 08:42:00  profilanswer

Heureusement que le médecin m'a donné une marge, j'ai déjà doublé la dose de lexomil (tant que cela m’assomme pas, ça va). WE pas top, maintenant je parle dans mon sommeil avec des propos incohérents. Et forcement pas le moral ce matin du tout du tout (genre a avoir envie d'aller demander un arret maladie chez le médecin).

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°36310963
Krinosk
Posté le 25-11-2013 à 13:53:13  profilanswer

Bon j'ai été voir le psy.

Il en ressort qu'on passe a 150mg d'Effexor, 1mg de Risperdal pour les TOCs, et pour le Stilnox on va reprendre l'idée de Petit Soleil, jvais demander au pharmacien qu'il m'en délivre au jour le jour.

Il m'a aussi parlé d'hospitalisation, mais ça m'effraie trop. On a parlé de mes angoisses le soir, il m'a dit d'essayer de m'occuper. Il avait l'air un peu désemparé.

Je lâche les armes. J'attends. J'ai l'impression d'avoir utilisé pas mal d'options et jme demande ce que je fous a rester vivant en fait. Jvais voir ce que ça donne tout ça, mais jsuis pas optimiste.

n°36311060
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-11-2013 à 14:01:44  profilanswer

et tu craques chez le psy ? Tremblement, crises de larmes, vidage complet de l'energie ou tu reste sur la défensive ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°36311622
Krinosk
Posté le 25-11-2013 à 14:44:30  profilanswer

Rien de tout ça, jme sentais ptête vidé, lassé. J'ai pas beaucoup parlé. J'ai l'impression que jsuis pas encore tombé sur un bon psy. Là tout de suite j'ai ptête envie de me mettre une balle. Je garde un minimum d'espoir sur l'Effexor.
Enfin bon bref y'a tout qui me casse les couilles.

n°36312433
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 25-11-2013 à 15:40:10  profilanswer

Autralia a écrit :

J’arrête tout, aucun traitement ne m'aide.

Qui ici a déjà fait un sevrage de zoloft (sertraline) et comment ça c'est passé ?

Pour ma part idées suicidaire extrêmement tenace, envie de me faire mal, énervé, triste fatigué.

Autralia, tu es sûre de vouloir tout arrêter ? Tu te mets en danger en faisant ça :/  [:zedlefou:3]

Message édité par sansgluten le 25-11-2013 à 15:40:28

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  941  942  943  ..  1719  1720  1721  1722  1723  1724

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)