| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Futhark_Clem | Reprise du message précédent : --------------- LastFm |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 14:14:44 ![]() ![]() |
abiero |
|
Futhark_Clem |
--------------- LastFm |
abiero |
|
sylvion |
|
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 00:03:16 ![]() ![]() |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Autralia | en sevrage du zoloft, comment arrêter les cauchemars ? |
zeleyou |
Je dirais a priori que tous les depressifs se sentent pareils en ce qui concerne la paragraphe cité Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 23-11-2013 à 10:38:51 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Autralia |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2013 à 20:42:16 ![]()
|
titounne |
Je sais que moi quand je cours je ne me sens plus déprimée ou angoissée même si ça revient après ça fait une pause bienvenue quand ça va mal. Et puis ça le donne l'impression de faire quelque chose de "bien" (enfin mieux par rapport a glander sur le canapé par exemple) Pour faire ça bien: pour commencer on cours doucement, il fait pouvoir tenir une conversation en gros --------------- Des images |
crepator4 Deus ex machina | Pour se changer les idées , un petit tour dans Stargate Bosnie 1 ? :
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 23-11-2013 à 23:09:49 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tu veux vraiment savoir ? avec ou sans cuite à coté ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Krinosk | Sans cuite. Je veux pas me foutre en l'air. Je veux exterminer cette merde.
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Avec tout ce que tu as déjà avalé ces derniers temps, c'est déjà dangereux... --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Me souviens d'une époque ou je vidais littéralement les piluliers avec du sky pour faire passer les barrettes. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Krinosk | 18mg et toujours rien de toute façon, donc jvais arrêter là. J'imagine qu'il ne faut surtout pas switcher sur le Xanax maintenant ? Edit : ça commence à redescendre je crois Message cité 2 fois Message édité par Krinosk le 24-11-2013 à 22:35:33 |
Krinosk |
|
sansgluten marmotte ascendant chat |
Message édité par sansgluten le 25-11-2013 à 15:40:28 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |