| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 09:53:12 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, je suis sûre de rien et ça va probablement être dur, mais comme je le dis souvent, ce mec, c'est comme ces chemins de randonnée, on en chie, mais ça en vaut mille fois le coup. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (C'est ce que j'ai failli dire, en fait --------------- Rock'n Roll - New Noise |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 15:51:27 ![]() ![]() |
Krinosk |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je m'en rends compte en voyant la différence incroyable de perception entre les gens qui nous connaissent vraiment et ceux qui me connaissent surtout par HFR/internet. Parce que t'en fais pas, Laure, t'es pas la première à me dire ça, et j'avoue que je suis toujours sur mes gardes pour justement ne pas tomber dans une relation toxique. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Heureusement que tu as des moments autres que les situations de crise / de merde que tu décris ici. Sinon ta vie serait un enfer et la solution serait de te barrer ! Mais on passe rarement sur ce topic pour dire "putain, super WE, on s'est promené, les médocs on été super efficace, on a baisé comme des fous tout le samedi après midi, super resto, ciné, rebelotte et dimanche a faire des calins au coin du feu" Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 12-01-2014 à 16:13:42 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Cela c'est bien passé cet après-midi Lore ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ca va, ça va, on dort pas mal, et on vient de manger, en reprenant la communication de manière légère (échanges de liens à la con, etc...)
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Bon tant mieux --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Juste pour dire que mon chéri va au centre d'urgence psy de l'hosto, où ils lui donneront des médocs jusqu'à une consultation, si possible vendredi après-midi vu qu'il ne travaille pas (il a déjà pris son après-midi aujourd'hui pour y aller)
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Il est allé à l'hôpital cet après midi ou c'est demain ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je pense qu'il s'est tout bêtement rendu compte qu'il souffrait comme une bête... Et que c'était pas le cas trois semaines avant, avec le traitement entier. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Message cité 1 fois Message édité par Amenorrhee suspecte le 13-01-2014 à 23:43:12 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'avoue qu'après la nuit blanche (même pas désagréable, au contraire, je pense qu'on rattrapait le temps passé à se déchirer des jours précédents --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Krinosk | Puisque je suis trop tendu lors de mes cours de conduite, jvais prendre 2 ou 3 Stilnox et 2/3 Lexomil avant de prendre le volant. Jdevrais être assez zen
|
Ptitraisin | Salut
Message édité par Ptitraisin le 14-01-2014 à 19:50:24 --------------- https://robertsspaceindustries.com/citizens/Jabberwok |
Ptitraisin | Le probleme , c est que j'en connais pas d autre.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/citizens/Jabberwok |
Krinosk | *De la merde en boîte Message édité par Krinosk le 15-01-2014 à 19:49:36 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, mon choupinou, tu veux pas aller aux urgences ? Tu m'as l'air d'être un peu au bord du craquage, ça faisait un moment que tes TOCs étaient pas revenus avec tant de force --------------- Rock'n Roll - New Noise |
bastinho |
bastinho | Je sais pas si je suis sur le bon topic...
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |