| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
capcrash33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 13:02:46 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | arret maladie et dormir durant 15 jours ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, mon mec est donc passé au Seroplex. Chouette, Tercian et Seroplex, deux spécialités sans génériques...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bresse, je sais pas quoi dire, je sais bien que parfois la vie ne laisse aucun répit...
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 17:20:46 ![]() ![]() |
Krinosk |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Krinosk |
|
Perdue aussi \o/
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
poutrella Contributeur net |
c'est pas mon propos, j'ai dis que la plupart s'attardent juste à tenter de supprimer les symptômes au max, sans forcément entreprendre de psychothérapie derrière c'est important de se stabiliser dans un premier temps quand ça va mal et qu'on se connait pas bien, qu'on sait pas trop pourquoi on est si déprimé/dépressif/anxieux enfin mon ancien généraliste de village tenait aussi le discours du : ''vous savez je connais une patiente qui se porte mal dès qu'elle arrête de prendre son AD, du coup chaque matin elle en prend un et voilà, ça va'' Message édité par poutrella le 17-01-2014 à 18:18:06 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 18:34:03 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o | Qu'est-ce qu'il se passe Bresse |
Ernestor modo-coco :o | C'est-à-dire exactement ?
|
titounne | Bresse, je me considère comme quelqu'un qui t'appréciais. Et ben figure toi que je t'apprécie toujours alors stop!
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 19:18:49 ![]()
|
Heartquake resté confiné |
|
Krinosk | A-t-on des nouvelles ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Il m'a promis un cadeau fait main y'a 26 minutes, j'espère bien qu'il va tenir sa promesse --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Autralia | Courage Bresse même si je te connait pas, accroche toi. |
Krinosk |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Lorelei, toujours dans les bon plan pour les cadeaux --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Krinosk | Hey Bresse, hey, tu réponds ou bien ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |