| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 07:41:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 10:52:50 ![]() |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Cutter | Salut, Est-ce que quelqu'un ici a arrêté les anti-dépresseurs avec succès? Après combien de temps? Ça fait deux ans que j'en prends mais je ne vois pas trop ce qui pourrait me permettre d'arrêter. J'ai pas non plus envie de les prendre à vie. Comment savoir si l'on a "guéri" de la dépression? Est-ce qu'on en guérit? Message cité 2 fois Message édité par Cutter le 12-04-2012 à 19:57:04 --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 10:31:11 ![]() Sansgluten, ton diagnostic d'hypersommeil tient toujours ? |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 11:00:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 13:42:03 ![]()
Hello, Moi j'ai été très dépressive de mes 11-12 ans jusqu'à il y a un peu plus d'un an. Puis vers le printemps-été dernier, un tas de petits trucs se sont mis en place, et depuis je ne suis plus du tout dépressive. J'ai toujours des problèmes d'angoisses de temps en temps, mais je les gère mieux, et je ne prends plus du tout de médicaments. Je continue à voir un comportementaliste (j'ai beaucoup de mal à gérer le quotidien et l'organisation), mais je ne suis plus malheureuse, je suis bien entourée, j'ai repris le goût à plein de trucs et je fais ce qui me plaît dans la vie Donc oui, on peut guérir, même si sur le moment on a l'impression qu'on ne s'en sortira jamais Je rajouterais que si tu te sens bien avec les médocs et que tu rechutes dès que tu arrêtes, c'est pas non plus honteux de continuer à les prendre. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2012 à 13:48:26 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 13:51:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 14:10:40 ![]() Ben quand j'étais à l'école primaire j'étais complètement dans mon monde, pas beaucoup d'amis mais je m'en foutais, je lisais des bouquins par piles de 30, je dessinais et c'était cool. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2012 à 14:13:27 |
Validator OTM since 2010 | Concernant les AD je suis sous lexomil depuis quelques temps maintenant ... 2 malaises en 4 semaines, je dois avoir du mal avec cette molécule |
Validator OTM since 2010 |
|
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 13-04-2012 à 15:44:44 --------------- last.fm |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° ) |
sansgluten marmotte ascendant chat |
à la base c'est un antihistaminique, mais il est utilisé aussi comme anxio ou somnifère. Message édité par sansgluten le 13-04-2012 à 16:02:48 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 16:32:12 ![]()
Franchement, quand on est dedans on pense que c'est une question de personnalité, mais en fait ce n'est pas le cas Pour moi ça a commencé tôt mais ce n'était pas une question d'entourage, au contraire, ma famille a toujours été très présente pour moi. A mon avis il ne faut pas généraliser. Parfois c'est clairement le cas, et tu sembles avoir vécu des choses très dures, mais certains enfants ou jeunes ados peuvent être déprimés ou dépressifs sans que ça vienne de leur famille. Je sais que ma mère a énormément culpabilisé à mon sujet, mais en fait je ne m'en serais probablement jamais sortie sans elle. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2012 à 16:34:39 |
choupane |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 17:54:37 ![]()
|
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia | Tu verra bien, de toute façon ta rien a perdre d'essayé, j'espère que ça s'arrangera --------------- Bretonne pour toujours. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Message édité par Amenorrhee suspecte le 17-04-2012 à 23:57:17 |
P'tit Soleil Carpe Diem | J'ai pas encore tout lu, mais bon, à creuser...
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bon courage, c'est pas facile tous ces changements de médocs et de dosages --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ne l'anticipe pas, faut pas y penser --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |