| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 14:57:34 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 14:57:34 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place |
|
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 15:08:38 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Tiens moi j'ai changé mon moment de prise de mon effexor, au lieu de le prendre le matin et être groggy jusqu'au soir, je le prends avant de dormir, et je me réveille impeccable Message édité par _Andro_ le 08-03-2012 à 17:05:06 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 23:33:49 ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 23:39:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2012 à 00:05:03 ![]()
|
Saytreza | J'ai passé la journée à chialer... Et j'ai encore dépensé de l'argent que je n'ai pas... Du coup, je me suis enfilée trois Tranquital. Je joue avec la boîte, j'essaye de pas en reprendre d'autre... Un jour, peut-être, que j'arriverais à prendre l'échec de trucs qui me tiennent à coeur avec le sourire... C'est ça qui me fait le plus mal, je crois... C'est d'essayer de lutter et de me prendre, encore et encore, des parpaings dans la tronche... Ce serait tellement plus simple de tout laisser tomber... Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 09-03-2012 à 18:03:27 |
poutrella Contributeur net | oui dépenser de l'argent c'est une sorte de béquille quand on va pas bien
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message édité par In Ze Navy II le 09-03-2012 à 19:58:11 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Tu sais, parfois, c'est long de trouver sa voie, ou de la retrouver. De choisir pour soi, en dépit de tout ce qu'on a entendu, des pressions, des rêves des autres qu'on a déçus - et alors ? Moi j'ai mis bien longtemps avant de trouver un chemin qui m'allait plutôt bien, avant de tomber toutes ces peaux encombrantes qu'on avait mises dans mon placard. J'en ai encore, hein ? De quoi habiller plusieurs ourses. Mais souvent ça va mieux. Quand je regarde pas beaucoup plus loin que le bout de mon nez, peut-être. Là, je suis morte d'angoisse. Pas assez de boulot du tout, évidemment pas assez d'argent, une gestion du quotidien administratif notoirement pitoyable, j'aurais dû épouser un gentil expert comptable mais voilà je n'en ai jamais rencontré qui me faisait rigoler La fin du mois tombe de plus en plus tôt. Parfois il me semble que tout rétrécit et que je vais vraiment étouffer. J'essaie de commencer par soulever un petit bout du truc à la fois. De me réjouir du soleil. De ne pas trop me détester. Les efforts, hein ? C'est dur d'être une bonne élève tout le temps, tout le temps. Merci pour le câlin et puis le chocolat Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 09-03-2012 à 20:45:16 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Saytreza | Au moins, tu fais ce qui te plaît, même si c'est pas toujours facile... Moi, j'ai, en théorie, tout pour être heureuse et réussir... Et non, ça va quand même pas... C'est déjà bien d'avoir une passion ou du talent, même si c'est pas forcément rentable... Moi, j'aimerais bien... Mais, je n'ai ni l'un ni l'autre... Je n'ai rien accompli dont je puisse être fière... Pour l'argent, je sais pas trop quoi dire... Les fins de mois vraiment difficiles, mes parents font en sorte que je n'en ai pas... Je ne peux pas dire que je sache ce que c'est... Même si j'ai de cuisants souvenirs de jeunesse à coups de coupures d'eau / d'électricité pour factures impayées... En tout cas, je croise les doigts pour que ta situation s'arrange au plus vite. Pour tout le reste, papiers administratifs y compris, ma technique c'est, un par un, du plus urgent au moins urgent. Quitte à ne laver qu'un seul verre de la montagne de vaisselle, quitte à laver à la main une seule culotte du tas de linge malodorant, quitte à ignorer la flopée de sms urgentissimes du fai pour que j'aille changer mon adresse en agence, quitte à céder à toutes mes pulsions alimentaires et voir mes pantalons lâcher pathétiquement les uns après les autres... Quand je suis dans ce genre d'humeurs, du moment que les trucs absolument nécessaires ( loyer, eau, électricité, bouffe, etc... ) sont faits, tout le reste peut attendre et attendra un moment plus propice. Sinon, +1 pour le soleil. La situation ne sera pas plus rose si tu gères tes paperasses dans un parc au soleil mais, au moins, tu auras fait le plein de vitamine D. Et c'est toujours bon à prendre. Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 09-03-2012 à 21:22:13 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Mais qu'est-ce qui te plairait, au fond ? Si tu avais 12 ans et une fée sous la main ? --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Message cité 1 fois Message édité par mylise le 09-03-2012 à 23:18:58 --------------- Aussie tôt ci ! |
Saytreza |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2012 à 10:44:39 ![]()
|
Saytreza |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Saytreza | De zéro, je peux pas, de toute façon... A moins de m'expatrier... J'ai épuisé mes deux chances... Et moi, je prends rien mais, j'ai encore une chemise que je vais devoir bazarder... Mise quatre fois, lavée à la main... Gènes de merde... Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 10-03-2012 à 15:29:33 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Jujuweb | Courage à tous dans cette galère... |
poutrella Contributeur net |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | J'ai pas bu dimanche --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 10:15:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2012 à 10:15:16 |
Saytreza | Normalement, tu dois pouvoir demander à ton médecin de t'en prescrire quelques boîtes de plus que d'habitude. |
poutrella Contributeur net | j'arrête le médicament --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | un seul pêt dans la journée d'hier --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |