Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  795  796  797  ..  1695  1696  1697  1698  1699  1700
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°29935253
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 19-04-2012 à 17:16:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :o

---------------
Aussie tôt ci !
mood
Publicité
Posté le 19-04-2012 à 17:16:13  profilanswer

n°29938545
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 19-04-2012 à 22:28:18  profilanswer

Bah alors poulette, ça va pas ? [:zedlefou:3]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°29941258
mylise
Posté le 20-04-2012 à 10:24:24  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Bah alors poulette, ça va pas ? [:zedlefou:3]

non  :sweat:
gros coup de mou hier soir :/

Heureusement j'avais mon Nero pour me réconforter ...

---------------
Aussie tôt ci !
n°29941684
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 20-04-2012 à 11:01:59  profilanswer

Courage mylise !  [:cawouille]  

Aujourd'hui je me sens cassée... Trop d'anxios hier soir, puis début de la mélatonine. Mal dormi, et je n'arrive pas à émerger :/ Bref ça va aller... Faut juste que je fasse gaffe au lysanxia, mais je n'en ai presque plus donc pas de risque de surdosage :(

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°29941727
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2012 à 11:05:07  answer

P'tit Soleil a écrit :

[quote]Les auteurs de l’étude reconnaissent néanmoins que de plus amples recherches doivent être menées pour savoir combien de temps, à quelle vitesse et sous quelle forme (intérieure ou extérieure) la marche est conseillée pour traiter la dépression.

Les auteurs de l'étude cherchent un financement pour de plus amples recherches avant de pouvoir dire combien de temps [...].  
[/cynisme] :o

n°29945099
Tsopivo
Posté le 20-04-2012 à 15:18:36  profilanswer

Bon, revu mon psychologue hie et on a bien avancé. Par contre, il m'a conseillé de voir un médecin pour peut-être avoir des AD. J'avoue que ça me fait un peu peur pour l'instant. Je ne suis pas sure que je vais le faire.

n°29946241
Autralia
Posté le 20-04-2012 à 16:31:58  profilanswer

Y'en a ici qui ont tellement marre de leurs journées, qu'ils préfère rester au lit, pour plus pouvoir pensée?

Moi oui je me réveille, je me dis je vais faire tel ou telle chose de ma journée et en plein milieu tellement déprimé, je retourne me coucher pour écharpé a cette journée pourrie, ral cul de toujours levé, mangé ,dodo, etc rien ne change, rien ne m’intéresse, et pourtant j'ai des jours ou c'est la fête j'aime tout, me réveillé, regardé les oiseaux le soleil, faire mon ménage etc, j'aimerai tellement ne plus être là, plus rien ressentir :(

---------------
Bretonne pour toujours.
n°29946719
Tsopivo
Posté le 20-04-2012 à 17:07:41  profilanswer

Oui, ça arrive. Genre nuit de 15h, levée à midi, sieste l'aprèm' et je me couche tôt le soir. Le pire c'est que je trouve ça fatiguant.  

Quand je me force à sortir même si j'ai pas envie, au final, je me sens mieux et j'ai plusse d'énergie.

n°29946846
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 20-04-2012 à 17:17:08  profilanswer

Bah alors, ça va pas ? :/ C'est tellement dur quand on est au fond du trou... Ma technique quand c'est comme ça, c'est de faire le dos rond, attendre que ça passe et ça finit par passer... Même si c'est long...

Courage !!!

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°29946956
Autralia
Posté le 20-04-2012 à 17:26:46  profilanswer

ça me saoule d'attendre

---------------
Bretonne pour toujours.
mood
Publicité
Posté le 20-04-2012 à 17:26:46  profilanswer

n°29947152
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-04-2012 à 17:41:09  profilanswer

Autralia a écrit :

Y'en a ici qui ont tellement marre de leurs journées, qu'ils préfère rester au lit, pour plus pouvoir pensée?

Moi oui je me réveille, je me dis je vais faire tel ou telle chose de ma journée et en plein milieu tellement déprimé, je retourne me coucher pour écharpé a cette journée pourrie, ral cul de toujours levé, mangé ,dodo, etc rien ne change, rien ne m’intéresse, et pourtant j'ai des jours ou c'est la fête j'aime tout, me réveillé, regardé les oiseaux le soleil, faire mon ménage etc, j'aimerai tellement ne plus être là, plus rien ressentir :(

Présent.  [:draschke]  
Je dors je dors, pareil que toi.
Et en plus comme dit avant, je suis en phase d'arret du traitement, là on en est au seroplex.
Car j'en ai vraiment marre de prendre des cachets depuis 7 ans...

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°29947198
mylise
Posté le 20-04-2012 à 17:45:24  profilanswer

Tsopivo a écrit :

Oui, ça arrive. Genre nuit de 15h, levée à midi, sieste l'aprèm' et je me couche tôt le soir. Le pire c'est que je trouve ça fatiguant.  

voilà, tu as bien réusmé mon emploi du temps quand ca va pas  :sweat:  

d'ailleurs, hier je suis rentrée tot chez moi, j'avais envie que d'une seule chose : que la pendule avance et qu'il soit 22h pour que j'aille au lit sans que je me dise que c'est pas normal de me coucher

aujourd'hui je pète le feu au boulot, mais c'est vraiment un grosse façade, j'arrive pas à avancer, je rumine et au fond de moi, j'ai envie de pleurer et dormir  [:dushnok]  

---------------
Aussie tôt ci !
n°29947682
Autralia
Posté le 20-04-2012 à 18:36:45  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Présent.  [:draschke]  
Je dors je dors, pareil que toi.
Et en plus comme dit avant, je suis en phase d'arret du traitement, là on en est au seroplex.
Car j'en ai vraiment marre de prendre des cachets depuis 7 ans...

Tu arrive a supporté la baisse des médocs?

---------------
Bretonne pour toujours.
n°29947828
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-04-2012 à 18:54:40  profilanswer

Oui sans problèmes je pense, mais là on a juste enlevé l'abilify, puis desendu le seroplex par pallier de 5 mg/15jours (j'ai commencé à 20mg, là je suis à 10) mercredi on devrait passer à 5.
Et pour le lamyctal et depakote, il attends l'arret du seroplex pour commencer la diminution (vu que je n'ai plus de problème d'impulsivité) Encore qq mois avec des medocs je sens [:joce]

Puis si ça va pas d'ici là, je ferme ma gueule, car j'en vraiment marre de tous ces medocs.
Et si ça se termine mal, c'est pas bien grave. 'fin pour moi, pas pour ma famille.

Anecdote du dernier rdv : J'ai sorti que j'avancais pas depuis 6/7 ans que c'était comme si ma situation (tout : travail, vie sociale ect...) bougait pas et que dans ma peau c'était comme si j'avais que 23 ans environ alors que j'ai bientot 30 ans, que j'ai raté le train de la vie que j'ai tout raté vie amoureuse, professionnelle ect...(sauf les études et encore)...
Que rien ne bougait autour de moi....
Et là remarque de sa part : c'est pas les choses autour de toi qui ne bouge pas, mais toi :d
Que c'était bien que je m'en rende compte bla² interéssant.
Et métaphore de sa part : c'était comme si j'étais dans un train (de la life :o) et que j'étais dans un compartiment fermé avec des rideaux et que là je commencais à les ouvrir :d
'fin il a pas tort :o
Du positif pour lui.

/3615 my life de merde.

Pour répondre à la question : oui je gère bien la baisse de l'AD (pas de problemes de décharge electrique,  ou de voler au dessus de ses pompes comme j'avais eus ya qq années lors d'un arret (de ma part) brusque total de tous mes médocs
CQFD : l'arret actuel et très progressif, ce qu'il faut faire :)

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°29948423
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 20-04-2012 à 19:48:47  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Oui sans problèmes je pense, mais là on a juste enlevé l'abilify, puis desendu le seroplex par pallier de 5 mg/15jours (j'ai commencé à 20mg, là je suis à 10) mercredi on devrait passer à 5.
Et pour le lamyctal et depakote, il attends l'arret du seroplex pour commencer la diminution (vu que je n'ai plus de problème d'impulsivité) Encore qq mois avec des medocs je sens [:joce]

Puis si ça va pas d'ici là, je ferme ma gueule, car j'en vraiment marre de tous ces medocs.
Et si ça se termine mal, c'est pas bien grave. 'fin pour moi, pas pour ma famille.

Pareil que toi, plus d'abilify depuis quelques jours, je me sens revivre, sans avoir cette chape de plomb qui arrêtait toutes mes émotions... D'ici deux semaines on devrait baisser le seroplex, mais seulement si ça va bien. Je sens qu'officiellement je serai au mieux de ma forme devant la psy dans quinze jours :D

---------------
n°29948672
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-04-2012 à 20:10:02  profilanswer

Bon, le Tégrétol me fait pas mal d'effet secondaire (ou alors c'est la semaine de merde au boulot) : archi crevé, irritable (c'est con), la tête qui tourne plusieurs fois pas jour, une ou deux petite nausée, voir intolérant aux gens autours de moi sur des petites choses (dur de se contrôler pour pas dire TA GUEULE JE M'EN BRANLE DE TA VIE).

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°29952039
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 21-04-2012 à 02:33:19  profilanswer

Gottorp a écrit :

Bon, le Tégrétol me fait pas mal d'effet secondaire (ou alors c'est la semaine de merde au boulot) : archi crevé, irritable (c'est con), la tête qui tourne plusieurs fois pas jour, une ou deux petite nausée, voir intolérant aux gens autours de moi sur des petites choses (dur de se contrôler pour pas dire TA GUEULE JE M'EN BRANLE DE TA VIE).

Si tu as commencé il y a peu, c'est peut-être normal  [:spamafote] (mais pas très drôle quand même...)

n°29952060
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-04-2012 à 02:45:58  profilanswer

mylise a écrit :

non  :sweat:  
gros coup de mou hier soir :/

Heureusement j'avais mon Nero pour me réconforter ...

Et ça va mieux aujourd'hui ?  
Ah oui, les câlins de nos bestioles, ça réconforte bien [:violette]

Plein de courage à toi [:andromaque]

Ca ne coûte rien de marcher et ça ne peut faire que du bien :o

Autralia a écrit :

Ah mais ouais, tellement. Je pourrais passer mon temps à dormir :sweat:  

J'ai diminué le Seroplex parce que physiquement je le supporte mal, mais je vois bien que ça ne va pas, je suis d'une humeur morose ou triste, pas la pêche, je me traîne... ras le bol...  
Moi qui voulais me sevrer des médocs, c'est raté [:kwak]

---------------
n°29954454
mylise
Posté le 21-04-2012 à 14:20:10  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Et ça va mieux aujourd'hui ?  
Ah oui, les câlins de nos bestioles, ça réconforte bien [:violette]

Plein de courage à toi [:andromaque]

coussi coussa
j'avais des trucs à faire avec des amis cet aprem, mais j'ai annulé ... pas le courage

mon appart est vraiment dans un sale état ... ca représente bien mon état d'esprit actuel :/

là j'alterne entre manger des conneries et dormir, beau programme  :sol:

---------------
Aussie tôt ci !
n°29954891
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 21-04-2012 à 15:19:37  profilanswer

mylise je compatis... Chez moi je suis seule jusque jeudi, l'appart est dans un état lamentable...

---------------
n°29955330
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-04-2012 à 16:12:00  profilanswer

mylise a écrit :

coussi coussa
j'avais des trucs à faire avec des amis cet aprem, mais j'ai annulé ... pas le courage

mon appart est vraiment dans un sale état ... ca représente bien mon état d'esprit actuel :/

là j'alterne entre manger des conneries et dormir, beau programme  :sol:

C'est clair que quand ça ne va pas, on n'a envie de voir personne, sauf que ça n'arrange rien. Faut parfois se forcer, ça change les idées ;)
(je dis ça, mais je ne le fais pas hein :o je m'enferme chez moi et je me mets sous la couette pour regarder des séries :o et je dors aussi :o )

sansgluten a écrit :

mylise je compatis... Chez moi je suis seule jusque jeudi, l'appart est dans un état lamentable...

Copines de ménage pas fait [:cabri74]
Bon, c'est aussi parce que je ne voulais pas que mon chat se fasse mal (il vient de se faire opérer) en sautant sur l'armoire parce qu'il a peur de l'aspirateur :sweat:

Courage les filles ;) [:andromaque]

Message édité par P'tit Soleil le 21-04-2012 à 16:13:01

---------------
n°29962696
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 22-04-2012 à 13:07:26  profilanswer

J'ai pas la pêche là :(

---------------
n°29962955
Autralia
Posté le 22-04-2012 à 13:29:56  profilanswer

Une question  

Quand je dis a un psy que depuis que j'ai augmenté mes cachets je vais mal, et qu'il me dit que je fais une descente, ça veut dire quoi [:blizzard 2] ?

Courage sansgluten [:cawouille]  

---------------
Bretonne pour toujours.
n°29963269
mylise
Posté le 22-04-2012 à 13:55:20  profilanswer

sansgluten a écrit :

J'ai pas la pêche là :(

arg :s

t'as prévu qq chose de particulier avant jeudi ?

Autralia a écrit :

Une question  

Quand je dis a un psy que depuis que j'ai augmenté mes cachets je vais mal, et qu'il me dit que je fais une descente, ça veut dire quoi [:blizzard 2] ?

Courage sansgluten [:cawouille]  

il parle peut-etre du risque de chute au début d'un traitement - le temps que ca fasse effet - ?

---------------
Aussie tôt ci !
n°29963682
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 22-04-2012 à 14:18:25  profilanswer

Je devais aller au cinoch mais j'ai plus envie... Et la douleur dans ma poitrine revient depuis l'augmentation du modiodal... Je devais avancer les travaux dans la chambre de ma fille aînée mais je viens de peindre 1/4 de l'intérieur du placard et j'ai arrêté j'y arrive pas... Tout ce que je peux faire c'est coudre sans rien ranger derrière alors y'a un bazar pas possible chez moi :(

---------------
n°29977766
Gottorp
Posté le 23-04-2012 à 10:10:45  profilanswer

Vu avec un medecin de la famille qui travail en psy, j'ai un traitement qui est parfois filé au gens un peu "turbulent" chez eux  :heink:  

Et je cumul les effets secondaires du médicament, y'a plus qu'a espérer ne pas encore prendre du poids avec  :cry:

---------------
n°29978684
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 23-04-2012 à 11:23:47  profilanswer

Gottorp tu prends quoi comme traitement ?

---------------
n°29978926
Gottorp
Posté le 23-04-2012 à 11:40:18  profilanswer

Tégrétol + Xanax (et d'autres trucs genre bêtabloquants).

C'est bien, un apéro en soirée et plus envie de boire (mais des vertiges monstres genre quand je bouge la tête les yeux restent sur place et réagissent apres 10s). Alors qu'avec le Seroplex, aucun soucis.

---------------
n°29980860
Autralia
Posté le 23-04-2012 à 14:06:54  profilanswer

J'ai un rdv d'urgence avec ma psy demain matin a 10h, elle va revoir mon traitement vu que depuis l'augmentation du dépamide je vais pas bien du tout et que mes idées suicidaire sont revenue.

---------------
Bretonne pour toujours.
n°29980876
Gottorp
Posté le 23-04-2012 à 14:08:04  profilanswer

arg ...

un événement déclencheur "externe" ou c'est un effet du médicament ?

---------------
n°29980956
Autralia
Posté le 23-04-2012 à 14:12:53  profilanswer

Non pas évènement justement, la dernière fois elle avait augmenté mon dépamide parce que j'étais pas super bien, elle ma dit que ça irai peut être mieux, enfaîte c'est pire, je voulais plutôt quelle augmente mon zoloft, mais non, et le dépamide et normalement là pour m'aider a éviter mes humeur changeante, mais c'est tout le contraire mon humeur joue encore plus au yoyo.

---------------
Bretonne pour toujours.
n°29981023
Gottorp
Posté le 23-04-2012 à 14:17:03  profilanswer

c'est pour "stabiliser" mon humeur que l'on m'a filé du Tegretol. A ne pas demander !  

c'est dans les effets secondaires possibles cela ?

---------------
n°29986860
Gottorp
Posté le 23-04-2012 à 20:59:47  profilanswer

Du mieux Autralia ?

Message édité par Gottorp le 23-04-2012 à 21:00:02

---------------
n°29989510
Autralia
Posté le 24-04-2012 à 01:33:06  profilanswer

Ah non du pire, me suis payé une grosse crise ou j'avais envie de me crever, du am comme une dingue pour me calmer, paniquer a fond

---------------
Bretonne pour toujours.
n°29989594
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-04-2012 à 02:26:02  profilanswer

Autralia a écrit :

J'ai un rdv d'urgence avec ma psy demain matin a 10h, elle va revoir mon traitement vu que depuis l'augmentation du dépamide je vais pas bien du tout et que mes idées suicidaire sont revenue.

Vu que ça n'allait pas trop et que ça a dégénéré ce soir, t'as fais bien lors de la prise de ce rdv.
Bien l'initiative.
Et bonne réaction du psy. :)
En espérant qu'il te change le traitement et que ça aille mieux.

---------------
n°29990058
Autralia
Posté le 24-04-2012 à 08:52:46  profilanswer

ça fait déjà quelques jours que ça allais pas, au dernier rdv psy quand je lui avais dis que j'étais pas top, elle a préféré augmenté mon dépa et j'avais l'impression quelle m'avait pas prise au sérieux, heureusement oui quelle ma donner un rdv.

---------------
Bretonne pour toujours.
n°29993109
Autralia
Posté le 24-04-2012 à 12:47:39  profilanswer

Retour psy, j'ai chialé comme un bébé, j'ai craqué direct quand elle ma poser la question ça va comment, elle ma demandé comment a cette instant je me sentais, j'ai clairement répondu vous voyez la fenêtre (3 étages) elle serait ouverte je saute, elle ma proposé de me faire hospitaliser 3 semaine a  1 mois 1/2, j'ai refuser (j'ai mes animaux).

J'ai pour la première fois tout déballer parlé de mes parents de mes ts de l'année dernière, de ma merdasse de vie de ma peur de l'avenir que je rejeté, j'ai montrer mon bras ou je me suis AM, elle a bien vu que c'était pas du beau, elle ma enfin parlé de AM pourquoi j'avais envie de faire, ce que je ressentais, de le faire si c'était pour me punir j'ai dis oui, elle ma demandé pourquoi j'ai enfin réussi a lui répondre que j’étais dégoûté de ce qu'était ma vie que je me supporté pas que je me hais, pour le faite que je disais pas a mon père quand ça allais pas elle ma demandé de pas lui mentir la prochaine fois, et que vu quelle sait que je suis sure des forums de discuté dès que ça va pas, de commencer a pensée a moi et voir les autres en second (ça va être dure) .

Au niveau de mon traitement elle me fait testé la baisse 1 dépamide donc redescendre a 1200mg, et d'augmenté 1 zoloft a 200mg, de prendre 4 anxios voir 6 dans la journée et continuer mon somni, je la revois lundi a 16h30.

---------------
Bretonne pour toujours.
n°29993687
wizza
Posté le 24-04-2012 à 13:32:52  profilanswer

:/
Bon courage!

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°29994823
mylise
Posté le 24-04-2012 à 14:36:21  profilanswer

Autralia a écrit :

Retour psy, j'ai chialé comme un bébé, j'ai craqué direct quand elle ma poser la question ça va comment, elle ma demandé comment a cette instant je me sentais, j'ai clairement répondu vous voyez la fenêtre (3 étages) elle serait ouverte je saute, elle ma proposé de me faire hospitaliser 3 semaine a  1 mois 1/2, j'ai refuser (j'ai mes animaux).

J'ai pour la première fois tout déballer parlé de mes parents de mes ts de l'année dernière, de ma merdasse de vie de ma peur de l'avenir que je rejeté, j'ai montrer mon bras ou je me suis AM, elle a bien vu que c'était pas du beau, elle ma enfin parlé de AM pourquoi j'avais envie de faire, ce que je ressentais, de le faire si c'était pour me punir j'ai dis oui, elle ma demandé pourquoi j'ai enfin réussi a lui répondre que j’étais dégoûté de ce qu'était ma vie que je me supporté pas que je me hais, pour le faite que je disais pas a mon père quand ça allais pas elle ma demandé de pas lui mentir la prochaine fois, et que vu quelle sait que je suis sure des forums de discuté dès que ça va pas, de commencer a pensée a moi et voir les autres en second (ça va être dure) .

Au niveau de mon traitement elle me fait testé la baisse 1 dépamide donc redescendre a 1200mg, et d'augmenté 1 zoloft a 200mg, de prendre 4 anxios voir 6 dans la journée et continuer mon somni, je la revois lundi a 16h30.

c'est bien que t'ai pu tout lacher...

tu dois te sentir un peu soulagée quand même ...

plein de courage pour les prochains jours

(t'as quoi comme animaux ?)

---------------
Aussie tôt ci !
n°29994900
Autralia
Posté le 24-04-2012 à 14:40:02  profilanswer

wizza a écrit :

:/
Bon courage!

Merci :jap:  

mylise a écrit :

c'est bien que t'ai pu tout lacher...

tu dois te sentir un peu soulagée quand même ...

plein de courage pour les prochains jours

(t'as quoi comme animaux ?)

Soulager oui, ça fait un bien fou, un chien et une chatte.

Merci ;)

---------------
Bretonne pour toujours.
n°29995023
mylise
Posté le 24-04-2012 à 14:46:42  profilanswer

Autralia a écrit :

Soulager oui, ça fait un bien fou, un chien et une chatte.

Merci ;)

oki  

tu arrives à te motiver pour le sortir tous les jours ton chien ?

et sinon, d'avoir tes bastioles, parfois, ca ne t'aide pas à te dire "je peux pas les abandonner " ? (je sais bien que quand on en peut vraiment plus, meme ca, ça ne marche pas  :sweat: )

perso, quand ca allait vraiment vraiment mal, ce qui me faisait sortir du lit, c'etait mon chat : pour aller lui donner à manger :)

---------------
Aussie tôt ci !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  795  796  797  ..  1695  1696  1697  1698  1699  1700

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)