| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 17:16:13 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Heureusement j'avais mon Nero pour me réconforter ... --------------- Aussie tôt ci ! |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 11:05:07 ![]()
|
Autralia | ça me saoule d'attendre --------------- Bretonne pour toujours. |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 17:26:46 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui sans problèmes je pense, mais là on a juste enlevé l'abilify, puis desendu le seroplex par pallier de 5 mg/15jours (j'ai commencé à 20mg, là je suis à 10) mercredi on devrait passer à 5.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Message édité par P'tit Soleil le 21-04-2012 à 16:13:01 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Autralia | Ah non du pire, me suis payé une grosse crise ou j'avais envie de me crever, du am comme une dingue pour me calmer, paniquer a fond --------------- Bretonne pour toujours. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |