| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Reprise du message précédent : --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 09:03:10 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | C'est un peu cela. C'est pas cynique, c'est réaliste Avec une semaine archi chargée et stressante au boulot qui va commencer, je suis déjà en phase "ça va pas" Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 18-03-2012 à 08:36:53 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 10:51:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2012 à 10:52:20 |
Autralia |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 22:28:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2012 à 22:28:52 |
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 22:28:12 ![]() ![]() |
Foxus666 | bon je vais voir un medecin que je connais pas, comment je lui annonce que je veut du seroplex et du propranolol ? j'avance ça comment |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 00:04:13 ![]() Bah tu prends quoi en ce moment ? |
Foxus666 | rien |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 00:38:47 ![]() Et pourquoi tu veux prendre ces deux médicaments, en particulier ? |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 01:00:20 ![]()
|
Autralia |
|
Jujuweb | Des gens (très) anxieux ont déjà pris de l'Alprazolam ?
|
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Jujuweb |
|
Witzard Spé procrastination |
|
hanami7 |
Parce qu'il y a une différence entre "être en pleurs" et dire qu'on a envie de faire ça et il va effectivement dire si c'est une mauvaise idée ou pas et de l'autre, si tu dis un simple petit problème et te dire tout de suite quoi faire sans te laisser réfléchir au truc. Le dernier cas est bof, je trouve (sauf idée bateau, style "pensez à vous, prenez votre temps, etc". Sinon, généralement ce qu'il peut faire, c'est aussi donner plusieurs hypothèses sur comment le résoudre et à toi de voir ce qui te correspond le mieux. A mon sens, c'est normal, ça. Je ne sais pas si je suis claire Message édité par hanami7 le 19-03-2012 à 16:53:32 --------------- Last.fm |
Yionel Profil : lactique |
|
spacex Space commando is in da place |
|
Witzard Spé procrastination |
|
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2012 à 15:43:46 ![]() Pas mieux |
plook Good news everyone! |
|
elektra12 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |