| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent : --------------- Des images |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 20:22:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 20:53:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2011 à 20:56:20 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 20:59:31 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
BipoBordo | Titounne
|
BipoBordo | Effectivement ça donne plus faim et c'est cela qui fait grossir (donc notre non-contrôle et cet impression de ne pas être rassasié) |
BipoBordo |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 21:40:10 ![]() |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 21:40:10 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
BipoBordo |
|
viande de bison |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 21:54:04 ![]() |
BipoBordo |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
BipoBordo |
|
titounne |
simius_computus oh Gary boy | J'ai revu ma psy today, j'ai parlé de mes doutes etc.. Ça m'a clarifié la situation, je suis plus d'attaque maintenant.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
viande de bison |
|
BipoBordo |
|
BipoBordo | Niark niark ils sont délires ces trucs verts |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 08:39:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 08:46:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-07-2011 à 08:50:31 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 09:11:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 09:48:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
titounne |
sansgluten marmotte ascendant chat | En fait ce que je voulais dire c'est surtout ce qui est en gras :
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
titounne |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
BipoBordo |
|
titounne |
Message édité par titounne le 26-07-2011 à 14:11:09 --------------- Des images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |