| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 11:00:11 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2011 à 11:08:52 |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 11:00:11 ![]() ![]() |
seabee |
Sur ton second point, lol. Je le dis à tout le monde (par ex. j'en parle quand les gens me demande si je "prends mon après-midi" quand je me barre pour aller voir le psy, ça les calme en général Ce qui est honteux c'est de pas se soigner, dire qu'on peut s'en sortir seul, que les psy c'est pour les loses et que les ADs c'est un truc de drogué, devenir alcoolo et battre sa femme devant ses enfants pour reproduire sa connerie sur ses gamins. Tout ça pour finir épitaphé "secret de famille"... Message cité 1 fois Message édité par seabee le 25-07-2011 à 11:34:45 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 12:00:33 ![]()
|
seabee |
|
saian78 Dyslexics have more fnu! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 13:15:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BipoBordo |
|
sansgluten marmotte ascendant chat | Il me semble effectivement qu'il faut un certain temps pour poser un diagnostic de bipolarité. Mais la violence que tu décris c'est encore autre chose non ? En tout cas, nous avons tous des comportements dont nous avons honte, et surtout pas envie d'en parler à un médecin. Tu verras bien en face de ton psy si tu arrives à le dire lors du premier rendez-vous, mais tu ne crois pas qu'il te faudrait un traitement aussi pour cette violence ? Donc en parler... C'est difficile mais c'est pour te protéger (et protéger les autres aussi). Imagine les conséquences si tu blesses gravement quelqu'un... Bon courage Message cité 1 fois Message édité par sansgluten le 25-07-2011 à 13:34:26 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 13:23:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 13:49:01 ![]()
|
titounne |
--------------- Des images |
titounne |
BipoBordo | merci titoune et ssglutten <3
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Ceci dit vu ton pseudo je me doute que le diagnostic de bipolarité n'a pas été le seul évoqué à ce jour. Exact ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 14:57:07 ![]()
|
BipoBordo |
|
sysman I Am Mine |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
titounne |
Message édité par titounne le 25-07-2011 à 18:29:10 --------------- Des images |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
titounne |
Message cité 1 fois Message édité par titounne le 25-07-2011 à 18:44:15 --------------- Des images |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
titounne |
Meganne Féministe Ardant |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 18:58:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 20:11:56 ![]()
|
titounne |
titounne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |