| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 12:49:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 12:49:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 12:53:04 ![]()
|
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 15:16:51 ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | après trois jours à hiberner sous ma couette, je suis sortie courir --------------- Aussie tôt ci ! |
BipoBordo |
|
BipoBordo | Surtout que t'avais que ça à foutre ma parole
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 22:01:48 ![]() ![]() |
BipoBordo | Donc passé d'un joie espérée à un truc vraiment blessant et qui plombe le morale?????????? |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
BipoBordo | HOULALA quelle "peine" tu t'es donné?? ou que tu m'as transmis plutôt??
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | belle vision des choses
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 22:52:27 ![]() Bon ap' |
simius_computus oh Gary boy | Salut,
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy | Les AD j'en ai testé deux (seroplex un peu, et effexor pendant 1 an), j'ai pas vu d'amélioration. En plus le sevrage d'effexor m'a foutu des frayeurs quand même, bon pour moi ça s'est assez bien passé mais avec ce que je lisais j'étais pas rassuré. Actuellement je prends rien. J'ai plus envie d'un truc qui me fout des malaises quand je saute une journée. Il me faudrait du ponctuel sans risque d'addiction physique --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
titounne |
titounne | [quotemsg=27224673,28234,520545]Pareil pour moi pour les activités. Quand je ne vais pas bien, rien ne m'intéresse. Quand je vais mieux je m'y remets un peu. Mais là en ce moment je vais bien moralement, sauf que je traîne une fatigue depuis presque un an... Du coup je fonctionne à l'économie, je fais le strict nécessaire (me lever pour travailler, faire tourner la maison donc lessives vaisselle cuisine), le reste basta. Soit je glande sur internet soit je regarde des émissions idiotes à la télé...
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 11:00:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2011 à 11:08:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |