| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 14:18:46 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
titounne |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
et justement pour la lecture aussi là j'ai un livre en cours mais depuis une semaine, impossible de le continuer, je pensais aller bien (j'ai même poster y a pas longtemps) mais en fait non, c'etait juste un "alibi" comme tu dis et c'est pour ça que le livre, je le fais toujours suivre dans mon sac (pourtant il pèse une tonne c'est beau de rêver
mais tu auras le net quand meme, tu pourras parler avec nous
super pour ton rdv, et tu as bien fait de rentrer pour te reposer, prend soin de toi tiens nous au courant Message édité par mylise le 26-07-2011 à 20:01:06 --------------- Aussie tôt ci ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 22:09:35 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 00:02:44 ![]() Et puis j'en ai marre de ce stage, pas de RTT, revenu minimum, j'apprends rien, y'a des journées où je ne fais strictement RIEN et ça me fout encore plus les boules de voir que j'ai fait 5 ans d'étude pour coller des putain de post-it sur des dossiers toute la journée ou de faire de la saisie informatique de merde. Aujourd'hui, j'étais à deux doigts d'envoyer dans la tronche à ma responsable les dossiers. Encore deux mois comme ça, je sais pas comment tenir Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2011 à 00:06:25 |
titounne |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 02:50:40 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 03:05:19 ![]() Oui j'ai pas fini ma phrase > m'absenter pour aller voir un medecin. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
titounne |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | c'est bien ça, tu pourras te reposer avant tes vacances
Message édité par mylise le 27-07-2011 à 11:28:37 --------------- Aussie tôt ci ! |
tamino master proxy 2 gates | Le collègue sont tu m'as parlé en mp, le mignon avec qui tu coucherais bien ? |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Message édité par mylise le 27-07-2011 à 19:13:18 --------------- Aussie tôt ci ! |
Darya E * L | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Darya le 08-05-2012 à 01:01:14 --------------- I've got my mind set on you |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | ptin mais c'est ma journée quoi --------------- Aussie tôt ci ! |
tamino master proxy 2 gates | C'est un bon début |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | ah mais en fait t'es un bon trolleur je vois --------------- Aussie tôt ci ! |
Darya E * L | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I've got my mind set on you |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | ouais bah il a fait du crosstopic
--------------- Aussie tôt ci ! |
tamino master proxy 2 gates |
|
Darya E * L | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 19:34:46 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Message édité par mylise le 27-07-2011 à 19:38:27 --------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |