| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 16:02:38 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
|
el_marco om mani padme hum |
|
|
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 16:41:02 ![]() ![]() |
el_marco om mani padme hum |
|
|
Le Matou |
|
titounne | j'ai vu un nouveau psychiatre qui fait aussi des psychanalyse. Moi je le voit pour ça puisque c'est un autre qui me suit pour mon traitement.
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2005 à 22:23:18 ![]() Tu ne vas pas etre remboursée de tes consultations titounne ? |
titounne | non car il m'a dit que quand il prend des gens en analyse il veut pas qu'ils soient traités comme des "grands malades" donc pas de feuille de maladie.
Profil supprimé | Posté le 16-09-2005 à 22:29:20 ![]() Oui j'avais entendu parler de ca quand je faisais mes études de psycho. Là j'ai commencé à voir un psychiatre et j'espère que les séances vont etre remboursées parce que sinon j'ai vraiment pas les moyens de continuer à le voir. Pour l'instant il m'a fait une feuille de maladie. La consultation c'est 40 et il veut me voir assez souvent apparemment. |
titounne | moi je verrais au pire si je peut pas assurer financierement je verrais avec lui. --------------- Des images |
guguy |
|
titounne |
guguy |
|
titounne | j'ai en effet un salaire dont je ne me plaint pas, mais j'avoue que sortir cette somme tout les mois vas etre un peu difficile....
mootmoot | mmh mmmh je vais mieux maintenant, et je pense ne plus être dans un état qui nécéssite la prise de médicaments (je n'ai notamment plus d'idées morbides), mais si c'était à refaire, je crois que j'aurais aimé tomber sur un médecin qui m'écoute vraiment et ne prenne pas mes propos à la légère lorsque je demande une aide médicamenteuse, ou alors avoir un/e ami/e qui m'aurait accompagnée et aurait appuyé mes propos.. enfin je sais pas, mais ce qui me fait chier c'est tout ce temps perdu, je crois que je m'en serais sortie beaucoup plus vite, mais il y a eu plein de concours de circonstance.
|
guguy |
|
mootmoot | guguy > de l'alprazolam ratiopharm 0,25 mg (médicament générique du xanax), ponctuellement (deux courts essais). aucun effet. et c'est absolument tout. (on m'a prescrit deux fois exactement le même et la même dose, je ne me souvenais plus du nom donc je ne m'en suis rendue compte qu'une fois chez moi)
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2005 à 17:26:45 ![]() Ca y est, ca recommence ! Il continue à me gonfler l'autre, à me juger sans me connaitre. Comment faire comprendre à une personne qu'elle se plante ? Est-ce que ca en vaut vraiment la peine ? Je sais plus quoi faire là ! Comme si je me posais deja pas assez de questions comme ca ! Désolée c'était mon coup de gueule de la journée ! |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2005 à 17:59:57 ![]() Je pense que la meilleure solution serait que tu ailles consulter quelqu'un dautre. Si le courant passe pas avec cette psychologue là, laisse tomber. Peut-etre que tu peux voir avec un psychiatre si le Prozac est vraiment efficace dans ton cas. Et un psychiatre est remboursé puisqu'il est médecin, si tu as vraiment des problèmes d'argent. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
guguy |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2005 à 11:57:28 ![]() En parlant de Prozac, je me demande si c'est pas ça qui me cause des problèmes d'estomac. J'ai un peu mal et rien envie d'avaler du tout. |
guguy |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2005 à 18:47:54 ![]() |
mootmoot |
Message édité par mootmoot le 18-09-2005 à 18:59:42 |
mootmoot |
|
leiki qui n'a rien dit | je suis dépressive depuis de nombreuses années. Maintenant je reussie à vivre avec ( je pense que l'on en gueri jamais vraiment - c'est ce qu'on appeler la mélancolie) 2 points importants:
--------------- leiki |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2005 à 20:15:38 ![]()
|
mootmoot | ptitealex > quand tu es avec ton copain tu peux peut-être essayer de te fixer des repères au niveau des repas (heure fixe, repas plus équilibré) ? je sais que quand on est seule c'est encore plus difficile d'essayer de s'y tenir, mais se fixer des repères simples au niveau de l'alimentation et du sommeil mine de rien ça aide pas mal.
|
Mjules Parle dans le vide | en plus du reste, le prozac est un anorexigène notoire, c'est un effet indésirable fréquent et connu. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2005 à 10:59:42 ![]() En fait, avant je prenais du Stablon et je n'avais aucun problème avec la nourriture, tout passait normalement, j'avais de l'appétit. J'ai toujours eu des repères fixes au niveau des repas. Mais depuis le Prozac, rien que la vue de la nourriture me dégoute, dès que je mange j'ai mal à l'estomac. J'ai même perdu quelques kilos. Je tiens à préciser que je ne suis pas dans un état de dépression profonde, mais juste un état dépressif suite au décès de mon père.
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2005 à 11:01:07 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouaip, c'est très connu comme effet indésirable, quand j'ai pris du Prozac, j'ai perdu 5 kgs en 3 semaines --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |