| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent :
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 19:12:34 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | merci, je vous tiendrai au courant |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
stitch+ fais moi Plop ! | wendigo > c à peu prés ma méthode, quand je me réveille, le premier truc que je fais c de me raconter ce dont je me souviens --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 15:18:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2005 à 16:35:38 ![]() Une psychothérapie est un "luxe" qui n'est pas forcement abordable pour tout le monde.
|
titounne | [quote=4909571,1704,0,52408]D'un autre côté les anxiolitiques dans ton traitement sont normalement temporaires.
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | [quote=4905846,1680,17,109536]C'est zarb les anti depresseurs ( j'en ai pris 3 jours j'ai pas voulu continuer, j'ai preféré me battre moi même contre mes problèmes et tout encaisser et maintenant c'est hyper cool mais ça prend BEACOUP de temps ), y'a quelques semaines mon frère voulait se suicider ( il le disait asser souvent ) suite à ça, il prend du deroxat ( paroxetine ) depuis plusieurs semaines
--------------- Expert en expertises |
Gnub | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
WhatDe | [quote=4910905,1680,28,67869]Qui le lui a prescrit ? --------------- [:whatde] |
Bestial Warlust | [quote=4910905,1680,28,67869]Qui le lui a prescrit ? |
urd-sama waste of space |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Bestial Warlust |
Message édité par Bestial Warlust le 23-02-2005 à 15:01:28 |
Le Matou |
|
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
urd-sama waste of space | certains AD peuvent empirer un état, c'est évident. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je prend le générique du Prozac depuis une semaine à la place du standard et je me retrouve avec les même symptômes que quand je l'oublie. C'est horrible |
Prozac Tout va bien | Je rejoins le club (ouais...). Je commence un "traitement" au deroxat. C'est un généraliste qui prescrit ça. Elle n'a pas voulu se prononcer sur ce que j'ai. Elle m'a envoyé chez une psychologue (apparemment une de ses copines) qui veut me faire faire une séance de Eye Movement Desensitization and Reprocessing, ou EMDR. J'en avais jamais entendu parler.
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2005 à 18:37:49 ![]() ça me rappel étrangement ma thérapie par l'hypnose qui a durée 4 semaines à raison d'une scéance par semaine + une scéance d'analyse introductive.
|
Prozac Tout va bien | A peu près tous les témoignages que j'ai trouvés sur le deroxat font peur ! L'idée de reprendre le boulot dans une semaine est déjà pas drôle mais alors avec ce truc dans la tête...
|
Coethium Galaxia | Prozac > quel que soit l'AD, tu trouveras de nombreux témoignages de personnes pour qui ça s'est mal passé avec plein d'effets secondaires. C'est à relativiser. D'autant + qu'une personne insatisfaite sera plus encline à témoigner, râler, etc, qu'une personne satisfaite.
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
coffeeman | Mais pourquoi j'ai l'impression qu'un psy ne peux pas m'aider ? C'est le deuxième que je prends, et j'ai l'impression que ça sert à rien. J'ai l'impression que je ne pourrais jamais aller mieux. --------------- Moi, j'aime pas les signatures - J'écoute actuellement : |
Prozac Tout va bien | Merci Coethium
Message édité par Prozac le 08-03-2005 à 14:48:06 |
Coethium Galaxia | Prozac > dépression endogène : dépression dont les causes proviennent du malade lui-même (notemment pb de recapture de la sérotonine).
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
HAlfie Les insectes sont nos amis | Soigner la dépression par des pilules c'est bien, mais on se réveille un jour quand on arrête d'en prendre...
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sauf que les fameuses dépressions endogènes dont parlait Coethium sont justement dues à un défaut de fonctionnement des capteurs de sérotonine, et c'est à cela que servent les AD. Quand on a suivi une psychothérapie, qu'on a réglé nos problèmes, mlais que malgré tout, la vie est un trou noir, faut ptêt cesser de considérer que parce que "c'est dans la tête", y'a rien de physiologique? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
HAlfie Les insectes sont nos amis |
|
Coethium Galaxia |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
C'est exactement le discours que m'ont tenu deux médecins (dont l'un psychiatre) pas très enthousiastes sur la prescription d'AD à tout-va --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Coethium Galaxia |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |