| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
elianor bannie 17 fois | Reprise du message précédent :
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 22:28:10 ![]() ![]() |
HamerFowl | L'utilisation du 5-HTP en automédication est controversée. Au Canada et aux États-Unis, les autorités médicales en déconseillent l'usage et mettent les utilisateurs en garde contre ses dangers potentiels, bien qu'il soit toujours en vente libre (voir la section « Historique »). Certains experts croient qu'il ne devrait être offert que sous ordonnance médicale, d'autres pensent que toutes ces craintes au sujet du 5-HTP sont sans fondement et que cette substance ne représente aucun danger.
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Kaleus |
Message édité par Kaleus le 09-02-2005 à 21:04:35 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
urd-sama waste of space |
|
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Wendigo Profil : Castor Funk | La musique c le bien pour les petites dépressions --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 09:32:59 ![]() ![]() |
WhatDe |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
titounne | bon ben retour de chez la psy...
Coethium Galaxia | Hello evribodi, je reprends mes scéances chez le psy mardi prochain --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
laca | SVP aidez-moi, je pense de plus en plus souvent au suicide, et je commence même à avoir peur de moi et de mes actes! |
Coethium Galaxia |
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Faut rigoler de soi et de ses situations --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
titounne |
|
laca |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tu lui as dit pourquoi tu hésitais à te refaire hospitaliser, au fait? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
laca |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Si c le réveil éteint, ca arrive à la plupart des gens Message édité par Wendigo le 16-02-2005 à 13:37:27 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
titounne |
|
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
titounne |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
urd-sama waste of space | titoune, c'est normal qu'il y ait des différences avec un nouveau traitement, regarde comment ca évolue. |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Gnub | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
titounne |
|
titounne |
titounne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |