| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Coethium Galaxia | Reprise du message précédent :
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 15:19:02 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben faut faire quelquechose qui ressemblerait à ça: prise en charge psychiatrique du patient / traitement médicamenteux si la souffrance morale est trop forte, le tout pendant le temps conseillé (minimum quatre mois après disparition des symptômes) / au sevrage, on continue la prise en charge psychiatrique jusqu'à voir si, alors que les problèmes sont abordés, décortiqués et compris, la souffrance continue sans raison psychiatrique objective... Là, je pense qu'on peut être confronté à cette fameuse dépression endogène. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
elianor bannie 17 fois | Ca fait trois mois aujourd'hui --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
coffeeman |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures - J'écoute actuellement : |
|
laca |
|
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 11:26:31 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
|
laca |
|
muthputh people person | j'ai pris du Deroxat pendant plus d'un an (associé à séances chez le psy). Le probleme de sevrage est assez terrible. |
Gnub | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'en ai pris pendant huit mois, le sevrage est franchement difficile, perso je l'ai fait sans rien mais très progressivement (j'étais à 75 mg par jour, je suis ensuiste passée à 50 mg pendant deux semaines, puis 25 mg pendant deux semaines, puis rien). Crises d'anxiété, de panique, qqs pbs de sommeil. Ca a duré 2/3 semaines, puis plus rien --------------- Rock'n Roll - New Noise |
elianor bannie 17 fois |
Message édité par elianor le 13-03-2005 à 13:27:02 --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
guguy | lorelei-> Waou, tu avais pas beaucoup, moi je suis à 200mg
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon alors pour le sevrage, tu suis à la lettre les conseils de ton médecin, alors --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Nico [PPC] | Quelqu'un a essayé l'Athymil ? |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] | Combien de Xanax ?
|
Nico [PPC] |
|
Le Matou |
|
|
Le Matou |
|
fred_malette |
|
Nico [PPC] |
|
|
|
Kaleus | Tu serais pas psy, Hermes ?
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
|
pureminds | Les gays sont en general depressifs. |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |