Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°20142548
megumi
La vie est une blague.
Posté le 10-10-2009 à 15:28:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faluja a écrit :

T'as envie de te faire du mal ? de disparaitre ? que la souffrance s'arrête ? qu'est ce qui te passe par la tete au moment ou t'en as envie ?

Et si tu recommences, je viens de botter les fesses en personne cette fois :o

Je veux que la souffrance s'arrête, surtout.  

Et euh, je t'attends alors. [:sweatv]

mood
Publicité
Posté le 10-10-2009 à 15:28:39  profilanswer

n°20142997
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-10-2009 à 16:42:00  profilanswer

megumi a écrit :

Je veux que la souffrance s'arrête, surtout.  

Et euh, je t'attends alors. [:sweatv]

Fais gaffe parce que s'il faut venir te surveiller une ou deux semaines le temps que t'ailles mieux j'en suis capable  :p  Comme je t'ai dis c'est urgent que tu recommences un traitement d'anti-dépresseur pour atténuer cette souffrance ...

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20143181
megumi
La vie est une blague.
Posté le 10-10-2009 à 17:16:35  profilanswer

Faluja a écrit :

Fais gaffe parce que s'il faut venir te surveiller une ou deux semaines le temps que t'ailles mieux j'en suis capable  :p  Comme je t'ai dis c'est urgent que tu recommences un traitement d'anti-dépresseur pour atténuer cette souffrance ...

Une ou deux semaines le temps que j'aille mieux? wow c'est optimiste, merci :)
T'es le bienvenu mais je pense pas que tu empêcherais quoi que ce soit. :o

Reprendre les AD, ouais, pourquoi pas essayer. Me reste plein de boites en plus. :o

n°20143260
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-10-2009 à 17:33:45  profilanswer

Ben si je suis la je pourrais t'empêcher de le faire vu que je dois etre quand même un peu plus fort que toi :o

Ouais essayes les AD et t'as refais quoi exactement ?

---------------
n°20143279
megumi
La vie est une blague.
Posté le 10-10-2009 à 17:38:20  profilanswer

J'ai refait la même connerie que la dernière fois, sauf que cette fois je laisse tomber pour les points de suture, mon bras est déjà un champ de bataille de toute façon. :o

Bon, je reprendrai le seroplex demain alors. En espérant que ça change quelque chose.

n°20143306
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-10-2009 à 17:44:10  profilanswer

:/ T'as ouvert profondément ? Il faut que tu ailles voir un psychiatre de toute urgence, et que tu sois surveiller dans les prochains jours le temps que le traitement fasse effet. Retournes aux urgences et restes y une petite semaine le temps que ca aille mieux, sinon je viens te surveiller, s'il faut ca pour sauver une vie ...

---------------
n°20143372
lili75013
Posté le 10-10-2009 à 17:54:52  profilanswer

Courage Megumi même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire

n°20143396
XaTriX
Posté le 10-10-2009 à 17:57:17  profilanswer

Je te conseille de prendre la direction de la clinique..

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°20143797
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-10-2009 à 19:03:17  profilanswer

megumi a écrit :

J'ai refait la même connerie que la dernière fois, sauf que cette fois je laisse tomber pour les points de suture, mon bras est déjà un champ de bataille de toute façon. :o

Bon, je reprendrai le seroplex demain alors. En espérant que ça change quelque chose.

tu dois écouter les professionnels de santé, écoute pas ta famille, ne t'écoutes pas, la dépression fait que n'est plus à même
de réfléchir et prendre les décissions qui conviennent  

prends les AD prescrits par ton psy et tient toi y sérieusement, fait toi hospitaliser si on te le propose

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°20143799
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-10-2009 à 19:03:35  profilanswer

je regarde ça un autre jour  [:poutrella]

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-10-2009 à 19:03:35  profilanswer

n°20143841
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 10-10-2009 à 19:11:06  profilanswer

megumi a écrit :

Va aux urgences, puis ils t'orienteront surement vers un centre d'urgences psy.
Et là on te proposera des solutions.

En espérant que ça aille mieux....

n°20144356
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 10-10-2009 à 20:33:17  profilanswer

En recherchant sur le topik, je viens de m'apercevoir que je suis à la limite pour le séresta 150 mg/ jour en 3 prises de 50 mg [:dawa]

n°20144462
XaTriX
Posté le 10-10-2009 à 20:48:37  profilanswer

C'est pas écrit sur la notice :??:

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°20148422
megumi
La vie est une blague.
Posté le 11-10-2009 à 06:19:04  profilanswer

Entendre ma mère dire qu'elle voudrait que je crève à 6h du matin, rien de tel pour commencer une bonne journée [:littlebill]

C'est quoi IMV?

n°20148424
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-10-2009 à 06:34:55  profilanswer

[:sonoyot:2]  

putin toi aussi t'es gâtée niveau vioques  

ton père est présent pour toi ?

qq dans ta famille plus à même de t'aider, parler ?

---------------
n°20148427
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-10-2009 à 06:37:28  profilanswer

fait vite le 15 pendant que tu es capable de le faire !

---------------
n°20148436
megumi
La vie est une blague.
Posté le 11-10-2009 à 07:07:06  profilanswer

Arrête ça tout de suite, fais toi vomir, appelle le 15, s'il te plait, arrête...

n°20148439
Svensl
woof ?
Posté le 11-10-2009 à 07:11:32  profilanswer

Hop tout suppr, jveux pas vous mêler à tout ça
@+

n°20148444
megumi
La vie est une blague.
Posté le 11-10-2009 à 07:21:14  profilanswer

Putain je t'en prie appelle le 15...

n°20148482
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 11-10-2009 à 08:43:32  profilanswer

j'ai pas tout compris à ce qui s'est passée cette nuit

mais j'espère que ça va megumi  :sweat:

---------------
Aussie tôt ci !
n°20148510
megumi
La vie est une blague.
Posté le 11-10-2009 à 09:06:50  profilanswer

poutrella a écrit :

[:sonoyot:2]  

putin toi aussi t'es gâtée niveau vioques  

ton père est présent pour toi ?

qq dans ta famille plus à même de t'aider, parler ?

Mon père est présent mais étouffant et il est hors de question pour lui que je sois hospitalisée.  
Il veut que je remonte la pente en "pensant à autre chose" (cours, sport, amis...); sauf qu'il comprend pas que j'en suis au stade où ça marche pas tout ça.

n°20149062
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 11-10-2009 à 11:58:09  profilanswer

Svensl a écrit :

Hop tout suppr, jveux pas vous mêler à tout ça
@+

heu.. ça va ? S'est passé quoi ?  [:delarue5]  

megumi a écrit :

Entendre ma mère dire qu'elle voudrait que je crève à 6h du matin, rien de tel pour commencer une bonne journée [:littlebill]

C'est quoi IMV?

vous iriez bien ensemble, avec Poutrella (qui est une femme, malgré les apparences   [:otan beauval:3] ).

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°20149140
Yop69
Posté le 11-10-2009 à 12:08:54  profilanswer

j'ai eu du mal à suivre... j'espère que personne n'a fait de bêtise  :sweat:  
Poutrella une femme ?  :??:

n°20149183
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 11-10-2009 à 12:15:22  profilanswer

Yop69 a écrit :

c'est sur son profil  [:cosmoschtroumpf]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°20149189
megumi
La vie est une blague.
Posté le 11-10-2009 à 12:17:44  profilanswer

Yop69 a écrit :

j'ai eu du mal à suivre... j'espère que personne n'a fait de bêtise  :sweat:  

Svensl a pris une quantité énorme de médocs, j'espère vraiment qu'il a appelé quelqu'un... :'(

n°20149236
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-10-2009 à 12:27:03  profilanswer

C'est la joie ici ...

Je crois que Svensl a fait une connerie si j'ai bien compris, paix à son âme s'il s'en est pas sortie :/

Megumi, faut que tu coupes les ponts avec tes parents, en tout cas avec ta mere, ils ne feront que t'enfoncer, elle ne mérite pas d'avoir la moindre nouvelle de ta part pour sortir quelque chose comme ca, ce n'est pas digne d'une mère. Je sais que c'est dur mais il faut le faire si tu veux t'en sortir...

Comme je te l'ai déjà dit ce serait bien que tu sois hospitalisée au moins le temps que tu n'es plus envie de faire de betises, peu importe ce qu'en pense ton père, c'est ta vie qui est en jeu, personne n'a le droit de t'imposer des choix.

Comme d'hab hésites pas a m'appeler si besoin et pas de betise, essayes d'en parler a ton amie qui te comprend aussi, ce serait bien que quelqu'un te soutienne ...

---------------
n°20149289
Yop69
Posté le 11-10-2009 à 12:36:00  profilanswer

simius_computus a écrit :

c'est sur son profil  [:cosmoschtroumpf]

ah ok, moi je pensais à "pautre la" ça va mieux dans la bouche d'un garçon  [:afrojojo]  

megumi a écrit :

Svensl a pris une quantité énorme de médocs, j'espère vraiment qu'il a appelé quelqu'un... :'(

:sweat:  

Faluja a écrit :

C'est la joie ici ...

Je crois que Svensl a fait une connerie si j'ai bien compris, paix à son âme s'il s'en est pas sortie :/

Megumi, faut que tu coupes les ponts avec tes parents, en tout cas avec ta mere, ils ne feront que t'enfoncer, elle ne mérite pas d'avoir la moindre nouvelle de ta part pour sortir quelque chose comme ca, ce n'est pas digne d'une mère. Je sais que c'est dur mais il faut le faire si tu veux t'en sortir...

Comme je te l'ai déjà dit ce serait bien que tu sois hospitalisée au moins le temps que tu n'es plus envie de faire de betises, peu importe ce qu'en pense ton père, c'est ta vie qui est en jeu, personne n'a le droit de t'imposer des choix.

Comme d'hab hésites pas a m'appeler si besoin et pas de betise, essayes d'en parler a ton amie qui te comprend aussi, ce serait bien que quelqu'un te soutienne ...

Ce n'est pas une question de dignité. Une mère a un comportement qu'il faut aussi savoir accepter, c'est la vie. Tu as raison en tout cas qu'il faut prendre absolument ses distances avec des relations toxiques comme celles la.  
Le mieux est d'être entouré de gens compétents dans une clinique par exemple ou l'on aura tout le confort psychique (j'ai la chance d'avoir une clinique très réputée pas loin de chez moi avec du personnel de santé aux petits oignons avec les clients patients.

Message cité 2 fois
Message édité par Yop69 le 11-10-2009 à 12:36:26
n°20149338
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 11-10-2009 à 12:44:13  profilanswer

megumi a écrit :

bordel   :/

on a beau dire mais les médocs ça peut être une sacrée saloperie ..
combien de gens sont morts par overdose alors qu'ils n'auraient rien tenté sinon ?
c'est tellement "facile" de prendre les cachetons, je l'ai vu avec ma soeur.
et combien de traitements inadaptés, de doses augmentées encore et encore par des psychiatres incompétents ?
bref ..

bon Sven fais-nous signe merde

---------------
n°20149344
Yop69
Posté le 11-10-2009 à 12:45:30  profilanswer

Svensl on est tous avec toi  [:war3_hum]

n°20149547
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-10-2009 à 13:14:07  profilanswer

Yop69 a écrit :

Ce n'est pas une question de dignité. Une mère a un comportement qu'il faut aussi savoir accepter, c'est la vie. Tu as raison en tout cas qu'il faut prendre absolument ses distances avec des relations toxiques comme celles la.  
Le mieux est d'être entouré de gens compétents dans une clinique par exemple ou l'on aura tout le confort psychique (j'ai la chance d'avoir une clinique très réputée pas loin de chez moi avec du personnel de santé aux petits oignons avec les clients patients.

Je ne suis pas d'accord et je persiste, ce n'est pas digne d'une mère envers son enfant de lui dire souhaiter sa mort, c'est pas un "c'est la vie" qui va excuser ou se dire dire d'accepter ce genre de comportement, quand on a un enfant on l'aime et le soutient autant que possible, c'est le minimum qu'on lui doit pour l'avoir mis au monde, je crois pas que Megumi ait fait quoi que ce soit sinon etre malade pour mériter ca, a partir de la le comportement de sa mère est indigne d'une mère.

Yop69 a écrit :

Svensl on est tous avec toi  [:war3_hum]

S'il s'en est sorti il va passer un moment à l'hosto ...

---------------
n°20149558
Aurore bor​eale
Posté le 11-10-2009 à 13:15:56  profilanswer

Yop69 a écrit :

+1. Les parents sont des etres humains qui peuvent déraper parfois, dire des choses qui dépassent leur pensée dans des moments d'exaspération, et ça ne sert à rien de se focaliser là dessus. Je me rappelle quand j'avais 15-16 ans, j'étais dans une période difficile, je décevais mes parents et quand je disais que je ne voyais pas le bout du tunnel mon père me sortait parfois ''Mais tire toi une balle..''.. Faut aussi voir le fait que les parents investissent beaucoup d'amour et d'espoir dans leurs enfants, et donc quand les choses tournent mal ça leur fait de la peine et ça les désespère, si en plus ils se sentent totalement impuissants à aider leur enfant ça les conduit souvent à des moments de ras le bol ou à des écarts de langage.  

Ce n'est pas parce que ce sont des monstres, c'est surtout parce qu'eux memes ça leur fait mal. C'est humain [:spamafote]

n°20149576
Yop69
Posté le 11-10-2009 à 13:19:47  profilanswer

Faluja a écrit :

Je ne suis pas d'accord et je persiste, ce n'est pas digne d'une mère envers son enfant de lui dire souhaiter sa mort, c'est pas un "c'est la vie" qui va excuser ou se dire dire d'accepter ce genre de comportement, quand on a un enfant on l'aime et le soutient autant que possible, c'est le minimum qu'on lui doit pour l'avoir mis au monde, je crois pas que Megumi ait fait quoi que ce soit sinon etre malade pour mériter ca, a partir de la le comportement de sa mère est indigne d'une mère.

Et bien moi je persiste à dire que c'est un peu simple de dire : une mère doit aimer son enfant !  [:airforceone]. Une mère a son vécu, son passé qui peut-être lourd et qui peut bien changer des choses. Et toi tu te permets de juger ces faits la qui sont justement intouchables. Avec des "si" la vie serait simple, mais justement c'est en prenant du recul qu'on se rend compte que ce n'est pas si simple et ce n'est pas en laissant parler ses émotions que l'on peut comprendre une situation.

Faluja a écrit :

S'il s'en est sorti il va passer un moment à l'hosto ...

il suffit d'un bon endroit, d'un bon entourage et de sortir de son cercle vicieux. Parfois les pires situations changent rapidement (quelques mois). Mais il faut de toutes façons laisser le temps au temps

Message édité par Yop69 le 11-10-2009 à 13:20:45
n°20149580
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-10-2009 à 13:20:07  profilanswer

Vous êtes graves, t'aurais du le faire te tirer une balle alors, y'a pas plus égoiste comme comportement de blamer son enfant parce qu'il ne correspond pas a ce qu'on voudrait qu'il soit. Quand t'as choisis d'etre pere ou mere, t'en assumes les conséquences et t'as pas a sortir ca a ton fils / fille, c'est ce qu'on appelle être adulte aussi.

Vous êtes limite irresponsable, a vous écouter Megumi devrait garder un lien avec sa mère alors que ce genre de phrase pourrait très bien chez elle déclencher une pulsion suicidaire, réfléchissez avant de parler.

Message cité 2 fois
Message édité par Faluja le 11-10-2009 à 13:24:20

---------------
n°20149606
Yop69
Posté le 11-10-2009 à 13:24:26  profilanswer

Faluja a écrit :

Vous êtes graves, t'aurais du le faire te tirer une balle alors, y'a pas plus égoiste comme comportement de blamer son enfant parce qu'il ne correspond pas a ce qu'on voudrait qu'il soit. Quand t'as choisis d'etre pere ou mere, t'en assumes les conséquences et t'as pas a sortir ca a ton fils / fille, c'est ce qu'on appelle être adulte aussi.

[:flu1] tu ne comprends pas qu'assumer un enfant ne veut pas dire : ÊTRE INFAILLIBLE ? ton raisonnement est trop simpliste et est trop carré, froid, efficace. (politiquement, c'est une pensée de droite... mais ça c'est un autre débat). Justement, l'humain n'est pas quelque chose de froid, mais c'est un être sociable qui doit avoir ses failles. C'est justement ça qui le différencie et qui en fait une personne unique...  [:airforceone]

n°20149626
Yop69
Posté le 11-10-2009 à 13:28:00  profilanswer

Faluja a écrit :

Vous êtes limite irresponsable, a vous écouter Megumi devrait garder un lien avec sa mère alors que ce genre de phrase pourrait très bien chez elle déclencher une pulsion suicidaire, réfléchissez avant de parler
.

Et non justement, réfléchi bien a ce que tu dis et tu t'apercevra que l'on ne dit pas du tout cela. Tu ne comprends pas mon discours qui est justement de détacher le problème de la mère avec le problème de la dépression. Toi tu en fais un seul et unique problème.  :non:  
Je lui ai bien dit que sa relation était toxique ! donc, tu ne lis pas bien ce que j'ai écrit.

Ce que je vois, c'est que toi, tu utilises des mots forts (comme irresponsable) qui sont directement issue de tes émotions. En quoi est-ce irresponsable de dire que la relation de la mère est toxique MAIS que son attitude est compliquée et que l'on ne peut la juger ?

n°20149643
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-10-2009 à 13:30:50  profilanswer

Avoir des failles ne justifie pas n'importe quel comportement, quand on est adulte on est censé savoir se controler et ne pas sortir des phrases de ce genre à son enfant qui peuvent avoir des conséquences désastreuses.

Et politiquement je suis d'extreme gauche (voir signature) mais on va éviter de partir vers le dénigrement d'une personne à partir de ses idées politiques ce serait pas mal.

---------------
n°20149658
Yop69
Posté le 11-10-2009 à 13:36:37  profilanswer

Faluja a écrit :

Avoir des failles ne justifie pas n'importe quel comportement, quand on est adulte on est censé savoir se controler et ne pas sortir des phrases de ce genre à son enfant qui peuvent avoir des conséquences désastreuses.

Et politiquement je suis d'extreme gauche (voir signature) mais on va éviter de partir vers le dénigrement d'une personne à partir de ses idées politiques ce serait pas mal.

ok, tu es une personne qui aimes bien extrapoler une parole et la déformer  :sweat:  
Ou je t'ai dénigré ? dénigrer c'est dire du mal cite moi la phrase en question...
Quand on est adulte, on fait ce qu'on peut... et toi tu penses que "censé savoir se contrôler" c'est être infaillible et ne jamais faire d'erreurs. C'est la ou tu te trompes fortement.
Bien sur que ces phrases peuvent avoir des conséquences désastreuses mais ne fait pas l'amalgame entre ça et le jugement de la personne  :non:

Message cité 1 fois
Message édité par Yop69 le 11-10-2009 à 13:37:52
n°20149662
Yop69
Posté le 11-10-2009 à 13:37:35  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

+1. Les parents sont des etres humains qui peuvent déraper parfois, dire des choses qui dépassent leur pensée dans des moments d'exaspération, et ça ne sert à rien de se focaliser là dessus. Je me rappelle quand j'avais 15-16 ans, j'étais dans une période difficile, je décevais mes parents et quand je disais que je ne voyais pas le bout du tunnel mon père me sortait parfois ''Mais tire toi une balle..''.. Faut aussi voir le fait que les parents investissent beaucoup d'amour et d'espoir dans leurs enfants, et donc quand les choses tournent mal ça leur fait de la peine et ça les désespère, si en plus ils se sentent totalement impuissants à aider leur enfant ça les conduit souvent à des moments de ras le bol ou à des écarts de langage.  

Ce n'est pas parce que ce sont des monstres, c'est surtout parce qu'eux memes ça leur fait mal. C'est humain [:spamafote]

je suis de ton avis aussi. Il ne faut pas tout laisser passer mais il faut être tolérant c'est souvent cela la sagesse  :)

n°20149667
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-10-2009 à 13:39:34  profilanswer

Yop69 a écrit :

Et non justement, réfléchi bien a ce que tu dis et tu t'apercevra que l'on ne dit pas du tout cela. Tu ne comprends pas mon discours qui est justement de détacher le problème de la mère avec le problème de la dépression. Toi tu en fais un seul et unique problème.  :non:  
Je lui ai bien dit que sa relation était toxique ! donc, tu ne lis pas bien ce que j'ai écrit.

Ce que je vois, c'est que toi, tu utilises des mots forts (comme irresponsable) qui sont directement issue de tes émotions. En quoi est-ce irresponsable de dire que la relation de la mère est toxique MAIS que son attitude est compliquée et que l'on ne peut la juger ?

Je n'en fais pas du tout un seul et même problème je dis juste qu'elle doit couper tout lien avec sa mère vu qu'elle l'enfonce comme pas possible, mais quand je lis ca

Citation :

Une mère a un comportement qu'il faut aussi savoir accepter, c'est la vie.

Si tu parles du comportement de dire a son enfant "je voudrais que tu creves" je ne suis évidemment pas d'accord, qu'est ce qui justifie le fait d'accepter ce genre de comportement quand tu n'as rien fait de mal ? Je connais un peu Megumi et je pense pas qu'elle ait fait quoi que ce soit pour mériter ca, et je vais m'arreter la aussi pour pas remplir le topic avec du HS vu que de toute facon nous ne sommes pas d'accord. Et puis l'important c'est Megumi ...

---------------
n°20149677
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-10-2009 à 13:41:19  profilanswer

Yop69 a écrit :

ok, tu es une personne qui aimes bien extrapoler une parole et la déformer  :sweat:  
Ou je t'ai dénigré ? dénigrer c'est dire du mal cite moi la phrase en question...
Quand on est adulte, on fait ce qu'on peut... et toi tu penses que "censé savoir se contrôler" c'est être infaillible et ne jamais faire d'erreurs. C'est la ou tu te trompes fortement.
Bien sur que ces phrases peuvent avoir des conséquences désastreuses mais ne fait pas l'amalgame entre ça et le jugement de la personne  :non:

Explique moi l'intéret de sortir que c'est une idée de droite dans la discussion ?

savoir se controler n'a rien a voir avec etre infaillible, bref fin de la discussion.

---------------
n°20149679
laureka
Posté le 11-10-2009 à 13:41:48  profilanswer

Faluja a écrit :

Euhhhh, tu as quel âge pour réagir comme un ado en crise ? tu as des enfants ? tu sais que les parents sont des êtres humains comme les autres ? tu te mets deux secondes à la place de sa mère qui la voit déprimer et se taillader sans rien pouvoir faire. Quand sa mère dit "qu'elle veut qu'elle crève" c'est qu'elle veut que ça s'arrête, elle ne supporte plus de voir souffrir sa fille et elle souffre elle aussi.  
Après, il se peut qu'elle n'accepte pas que son enfant soit malade, c'est un sentiment d'échec aussi pour elle.  
C'est pour cela qu'il serait bon que Meg se fasse un peu hospitaliser pour mettre un peu de calme dans le jeu. sinon, c'est son papa qui sert d'arbitre qui va aussi en prendre plein la tête entre les deux. il est solide lui, mais jusqu'à quand ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)