| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : le type qui veut se suicider saura comme procéder hein; il ira par exemple sur google; je suis sûr que pleins de liens expliquent comment procéder de façon autrement plus détailler que la banale mise en garde de karlit.. bref, passons Message édité par poutrella le 07-10-2009 à 18:22:19 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 18:21:58 ![]() ![]() |
XaTriX | Quelques saisons de Dawson et c'est bon --------------- Proxytaf ? non rien |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
laureka |
|
XaTriX | Et la recette du baba au rhum on est incarcéré pour incitation à l'obsité morbide et aux avc ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 18:38:44 ![]()
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
XaTriX | Attention whorisme, incitation au viol, la taule Message édité par XaTriX le 07-10-2009 à 18:39:44 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 18:39:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 18:41:32 ![]() |
laureka |
|
sansgluten marmotte ascendant chat | ayé, j'ai trouvé
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
abakuk | J'ai pas tout lu mais on sent bien que ça a été écrit pour laisser passer quelques minutes, le temps que la pulsion suicidaire passe. C'est creux, moralisateur sans en avoir l'air, bref de la psychologie de comptoir... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
laureka |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 23:07:39 ![]() Arf non c'était pas ça le texte sur lequel j'étais tombé, mais j'le retrouve plus |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
lygodactylus | C'est pas d'un texte dont on a besoin dans ces moments là de tout façon... --------------- |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai fais une recherche sur le topik, mais j'ai rien trouvé. Personne est sous RTH (Reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé) ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Yop69 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 13:53:03 ![]() y a des personnes ici qui connaissent des thymorégulateurs qui ne font ni grossir ni vertiges et nausées ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
karlit NO FEAR | Vous y croyez ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
selbus |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
selbus | perso j'arrive a interrompre les prises sans probleme ( mon traitement est pas tres lourd faut dire)
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 22:12:23 ![]()
|
megumi La vie est une blague. | hriohgriojgrijgioheohwfisjiofhoeshifjsioehhgoiwhswiofhezhstg
Message cité 2 fois Message édité par megumi le 08-10-2009 à 23:40:52 |
XaTriX | --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 23:52:38 ![]()
|
XaTriX | Megumi > Ca dépend tu t'es coupé quoi.. ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
megumi La vie est une blague. |
|
XaTriX | Bravo --------------- Proxytaf ? non rien |
megumi La vie est une blague. | Faut que j'aille jusqu'aux urgences pour ça? |
XaTriX | A cette heure je me demande ce qu'il y'a d'autres --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |