| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 18:02:11 ![]() ![]() |
Yop69 |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Vampyrstar Tite vipère | bienvenue au club des border |
poutrella Contributeur net | tu peux très bien être dans un état pareil avec une dépression bien sévère je pense --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Yop69 |
Message édité par Yop69 le 06-10-2009 à 23:14:11 |
Vampyrstar Tite vipère |
Yop69 |
|
Vampyrstar Tite vipère | coincidence
|
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 23:24:51 ![]() ![]() |
Yop69 |
karlit NO FEAR |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
megumi La vie est une blague. |
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
sansgluten marmotte ascendant chat | Meg, non je suis revenue à une dose normale d'anxio ! Essaie de ne pas prendre plus que ce qu'on te prescrit, vraiment ! Tu vas te bousiller l'organisme Message cité 1 fois Message édité par sansgluten le 07-10-2009 à 15:26:12 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
|
megumi La vie est une blague. | Et merde, la psy de l'hosto vient de m'appeler et elle veut me revoir demain en début d'aprem. |
karlit NO FEAR |
Sansgluten : 3 voir 4/jour (en 10 MG) Message cité 1 fois Message édité par karlit le 07-10-2009 à 16:17:52 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
|
karlit NO FEAR |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Svensl woof ? |
karlit NO FEAR |
karlit NO FEAR |
laureka | Evitez de donner les recettes efficaces et les dosages, pas la peine de donner des idées à ceux qui n'en ont pas. |
karlit NO FEAR |
laureka | oui mais bon ... avec modération. |
karlit NO FEAR |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | pas la peine d'être extrémiste comme ça, j'avais perçu le fond de ta pensée, mais ça ne sert malheureusement pas à grand chose le type qui veut se suicider saura comme procéder hein; il ira par exemple sur google; je suis sûr que pleins de liens expliquent comment procéder de façon autrement plus détailler que la banale mise en garde de karlit.. bref, passons Message édité par poutrella le 07-10-2009 à 18:22:19 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |