| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 16:58:12 ![]() ![]() |
sansgluten marmotte ascendant chat | ben quand je me coupe c'est surtout pour ressentir quelque chose de physique, parce que la douleur morale devient intolérable... En fait perso j'ai des cycles qui reviennent constamment : pas d'émotions / les émotions reviennent petit à petit / je n'arrive plus à les gérer / je coupe ce débordement d'émotions (= je me coupe) / pas d'émotions... et ça recommence comme ça tout le temps... Sinon, oui évidemment ça fait mal de se couper... Je l'ai parfois fait aussi parce que je n'avais plus aucune émotion et me couper me donnait la "preuve" que j'étais bien vivante puisque capable de souffrir Enfin bref, se couper c'est un symptôme, une "preuve" que l'on va mal mais qu'on ne trouve pas d'autre moyen pour l'exprimer sur le coup ! Message cité 1 fois Message édité par sansgluten le 03-10-2009 à 17:27:54 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
karlit NO FEAR | Est-ce que certains d'entre vous souffrent de troubles obsessionnels compulsifs ? 'tocs' ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Svensl woof ? | Ouaip, toc de vérification pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Svensl le 03-10-2009 à 17:50:28 |
karlit NO FEAR |
Bon bin j'suis pas l'seul alors J'essaie de les combattre seul mais pas évident du tout Tu y travailles par la thérapie cognitive ? Message édité par karlit le 03-10-2009 à 17:51:33 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 19:28:21 ![]()
avant d'aller dormir je vérifie bien 10 fois de suite que l'arrivée de gaz est fermée, ça m'obsède, j'ai beau savoir que c'est coupé il faut que je re-re-re-re-re-re-vérifie quand même.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Parlé trop vite, on vient de s'apercevoir que j'ai pris la boite de seresta [tinostar] bon ben vieve les lames de rasoirs et la baignoires même si ça me répunge.
Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 03-10-2009 à 19:52:36 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
selbus |
|
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 20:25:21 ![]() ![]() |
Svensl woof ? |
|
selbus |
|
selbus |
|
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je sors de désillusions amoureuses en désillusions. celle ci je l'aime au plus profond de moi.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Yop69 | |
simius_computus oh Gary boy | t'es en train de te faire larguer ? --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | chais pas. Toujours est il que je suis super mal. comme je l'ai dit avant, à part les medocs j'entrvoie, pas de méthode pour mettre fin à mes jours. ----> accident de moto à très haute vitesse, j'aurais trop peur de rester tétraplégique avec les conséquences qui vont avec.
megumi La vie est une blague. | Quand on fait un transfert sur sa psy, vaut mieux lui dire ou couper les ponts définitivement jusqu'à l'oublier?
|
lygodactylus | Normalement elle a détecté le transfert au même moment que toi, si elle maitrise son sujet. --------------- |
lygodactylus | Si t'es pas sensé la revoir, qu'est ce qui te torture l'esprit à ce point ?
--------------- |
oinseach |
laureka |
|
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
BAKA | Il faut que tu crées une routine positive pour noter chaque soir les points de la journée (comme par exemple: noter juste avant d'aller dormir, ou le matin après le café). Ou, plus simplement, utiliser un bout de papier que tu as sur toi en permanence pour noter quand tu as envie dans ta journée: si tu reportes le contenu du papier dans ton agenda le soir, ou le lendemain, ou le week end, de toute façon ça finira noté. C'est ce que je fais, ça me permet de noter les heures supp au bureau, ou encore quel jour j'ai vu tel film.
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
megumi La vie est une blague. |
|
Yop69 | Pareil, le dimanche je suis à plat psychiquement. Donc je dors toute la journée |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |