| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 12:01:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 12:01:30 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 02-10-2009 à 13:31:22 |
megumi La vie est une blague. |
|
laureka |
|
karlit NO FEAR | On peut être dépendant de beaucoup d'choses dans c'bas monde --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
|
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
|
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 16:09:35 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
selbus |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
XaTriX | C'est ce que j'essaierai de faire.
--------------- Proxytaf ? non rien |
Yop69 | Je suis seul sur ce topik ? |
XaTriX | Nop --------------- Proxytaf ? non rien |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 2plqeutesd de sretsa 45alcol forsje sis veraimrn une demerd e [vyse]
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
XaTriX | Fais toi vomir --------------- Proxytaf ? non rien |
BAKA | Perso, j'ai longtemps utilisé un agenda, mais devant le résultat médiocre j'ai mis au point un système plus complet pour pallier à ma rigueur et à ma mémoire de merle. Cette année j'ai oublié mon propre anniversaire...
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
Yop69 |
|
|
Yop69 | ahhh ca fait du bien. Bah même si j'arrive pas à redormir, j'aime bien être au lit comme une marmotte |
Yop69 | Prends ton courage à 2 mains et donne lui, ça va t'aider j'en suis sur !! |
megumi La vie est une blague. | Merci, j'irai lui donner cet après-midi. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Le Profanateur Passéiste désincarné | on m'a confisqu" mes boites de cachtons, mais j'ai pu prendre un grand verre de sky.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Yop69 | C'est vrai que cette envie de se mutiler et de se faire mal je ne comprends pas trop non plus. Je ne saisi pas comment cette pulsion est redirigée contre nous même et quel bienfait cela apporte. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Borderline. mauvaise imae
Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 03-10-2009 à 13:41:28 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
karlit NO FEAR | Le fait de contrecarrer une douleur mentale par une douleur physique...qui elle est bien "réelle". --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
selbus |
|
karlit NO FEAR |
karlit NO FEAR |
Svensl woof ? |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je sature, istuation aui avance pas. stress qui me bouffe en permance
Message édité par Le Profanateur le 03-10-2009 à 16:55:42 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |