| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 11:13:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 14:11:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ça fait pas mal de temps que je me dis qu'il faudrait que je m'y mette. Franchement, les gens que je connais qui font du yoga sérieusement, bah effectivement, ils dégagent une sérénité impressionnante. Message édité par lorelei le 29-09-2009 à 14:12:20 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
karlit NO FEAR | Le yoga, donnerait des résultats assez rapides...me suis-je laisser entendre dire. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
poutrella Contributeur net | ça peut aider en complément mais bon..
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 17:06:42 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR |
Message édité par karlit le 29-09-2009 à 17:51:35 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR |
karlit NO FEAR |
oinseach |
|
karlit NO FEAR |
oinseach |
je comprends, malheureusement. j'espère que ça va vite aller mieux. Message édité par oinseach le 29-09-2009 à 18:29:37 |
oinseach |
|
Yop69 | Sauf au CMP
Message cité 1 fois Message édité par Yop69 le 30-09-2009 à 09:32:09 |
karlit NO FEAR |
megumi La vie est une blague. | Dites, quelqu'un a déjà pris un somnifère dans l'après midi? ça fait dormir jusqu'au soir ou pas? |
oinseach | pour moi ça fait pas dormir, mais bon, faut savoir que j'en prends déjà 4 le soir et je dors pas |
megumi La vie est une blague. | Tu prends quoi? 4 ça parait énorme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |