| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 16:47:55 ![]() ![]() |
XaTriX | Du vélo --------------- Proxytaf ? non rien |
Yop69 | oui c'est pas bête de faire du vélo. J'en ai un en plus qui prend la poussière dans ma chambre |
Faluja Désanusseur de moules | C'est pas un mal de faire une sieste si t'es fatigué ... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
oinseach |
|
megumi La vie est une blague. |
|
|
sansgluten marmotte ascendant chat | Tu es suivie ? Je ne me souviens plus... Qu'en pense ton médecin ??? A l'hosto j'avais eu du théralène en plus de l'imovane, avec ça je dormais vraiment ! Message cité 1 fois Message édité par sansgluten le 30-09-2009 à 20:19:04 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 20:37:45 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par megumi le 30-09-2009 à 23:00:26 |
laureka |
megumi La vie est une blague. | Bonne question. En fait je sais même pas si j'ai vraiment un problème donc je peux pas savoir si je veux m'en sortir. Je suis un peu perdue en ce moment. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Yop69 |
|
laureka |
|
Svensl woof ? |
|
laureka | Vu le nombre de personnes qui refusent de prendre leur traitement. Faut croire qu'il y a en a beaucoup ici qui font des petites déprimes |
Svensl woof ? |
Yop69 |
|
laureka |
|
laureka |
|
Yop69 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yop69 |
|
laureka |
|
lygodactylus |
--------------- |
Yop69 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yop69 | Oui cela empêche d'être dans le soin psychothérapique et médicamenteux. On est ni dans l'un, ni dans le bouge toi le cul (qu'on ne peut faire bien évidemment) donc on ne s'en sort pas. |
lygodactylus |
--------------- |
Yop69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |