Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2238 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°19995390
Yop69
Posté le 28-09-2009 à 03:39:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:ronfl4] debout, pfff en attente que le sommeil revienne. C'est lourd  [:cerveau arf]

mood
Publicité
Posté le 28-09-2009 à 03:39:32  profilanswer

n°19995474
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 28-09-2009 à 05:16:14  profilanswer

Alors le sommeil est revenu ou pas ?

edit : bon ben moi ça fait une heure maintenant que je suis réveillée, je vais aller mater un film à la télé...

Message cité 1 fois
Message édité par sansgluten le 28-09-2009 à 05:26:48

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°19995493
megumi
La vie est une blague.
Posté le 28-09-2009 à 06:10:17  profilanswer

sansgluten a écrit :

Alors le sommeil est revenu ou pas ?

edit : bon ben moi ça fait une heure maintenant que je suis réveillée, je vais aller mater un film à la télé...

Je parie que tu te couches vers minuit.
Avec l'imovane je me levais toujours à 5h aussi...
J'suis passée sous zolpidem. Bon, ça change pas grand chose en fait même si je me lève un peu plus tard [:transparency]

n°19995537
Yop69
Posté le 28-09-2009 à 07:07:49  profilanswer

Le sommeil est reviendu jusqu'à maintenant... Je mate Télé Matin pour patienter jusqu'au petit déjeuner de 8h  :D

n°19995544
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 28-09-2009 à 07:18:19  profilanswer

En fait cette nuit j'ai fait 23h-4h30... Puis 6h-7h et là faut que je prépare les filles pour l'école :cry:

Les nuits d'avant c'était 21h-5h ou 21h-6h...

Zolpidem c'est stilnox ? Je ne supporte pas, ça me file des cauchemars, je préfère encore supporter le goût amer du zopiclone...

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°19995572
Yop69
Posté le 28-09-2009 à 07:43:03  profilanswer

Courage, tu pourras faire une sieste (20 mns pas plus hein ;) ) cette après midi ;)

n°19995697
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 28-09-2009 à 08:40:42  profilanswer

Merci Yop, toujours là pour me remonter le moral :)

ben ce sera plutôt sieste ce matin, cet après-midi je vois ma psy, et j'en profite pour passer voir mes collègues de travail (c'est juste à côté).

---------------
n°19995899
karlit
NO FEAR
Posté le 28-09-2009 à 09:35:04  profilanswer

Un plus 1 pour remercier Yop de son soutien perpétuel ;)

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°19996521
Yop69
Posté le 28-09-2009 à 10:55:51  profilanswer

[:cawa] merci [:eric le looser]  

Bon vivement cette après midi que je commence mes activités. Je tourne en rond chez moi la  [:cerveau arf]

n°19996575
karlit
NO FEAR
Posté le 28-09-2009 à 11:01:10  profilanswer

Pareil suis en congé maladie suite à mon hospitalisation et j'ai l'droit de sortie libre : donc vivement ma promenade de cette am, j'vais partir pour une bonne heure et demie :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-09-2009 à 11:01:10  profilanswer

n°19996702
Yop69
Posté le 28-09-2009 à 11:13:39  profilanswer

Moi aussi je devrais me promener pour me maintenir en forme, mais je ne sais jamais ou aller. J'ai que du béton autour de moi donc c'est un peu démoralisant donc je reste planté devant mon pc  :sweat: (je me promène virtuellement  :D )

n°19996786
karlit
NO FEAR
Posté le 28-09-2009 à 11:20:53  profilanswer

Yop69 a écrit :

Moi aussi je devrais me promener pour me maintenir en forme, mais je ne sais jamais ou aller. J'ai que du béton autour de moi donc c'est un peu démoralisant donc je reste planté devant mon pc  :sweat: (je me promène virtuellement  :D )

Des promenades en villes peuvent être sympas....tu découvres, si tu lêves un peu le nez, des endroits que tu n'aurais jamais vu. :jap:

---------------
n°19996912
Yop69
Posté le 28-09-2009 à 11:32:47  profilanswer

C'est pas faux. Je suis à Villeurbanne et pour ça c'est un peu pourri mais c'est vrai que Lyon par contre c'est super beau, j'ai du mal à me bouger en fait  [:transparency]

n°19997480
karlit
NO FEAR
Posté le 28-09-2009 à 12:17:46  profilanswer

Yop69 a écrit :

C'est pas faux. Je suis à Villeurbanne et pour ça c'est un peu pourri mais c'est vrai que Lyon par contre c'est super beau, j'ai du mal à me bouger en fait  [:transparency]

Ouais j'connais cette sensation.

---------------
n°20001122
Svensl
woof ?
Posté le 28-09-2009 à 17:25:08  profilanswer

Bon après quelques semaines sous Effexor je ressens un très léger mieux, mais j'ai le sentiment que c'est super instable, c'est un château de cartes, un rien peut me faire lourdement rechuter :/

n°20001295
karlit
NO FEAR
Posté le 28-09-2009 à 17:42:21  profilanswer

Svensl a écrit :

Bon après quelques semaines sous Effexor je ressens un très léger mieux, mais j'ai le sentiment que c'est super instable, c'est un château de cartes, un rien peut me faire lourdement rechuter :/

Combien de semaines ?

---------------
n°20001354
Svensl
woof ?
Posté le 28-09-2009 à 17:48:03  profilanswer

karlit a écrit :

Combien de semaines ?

Ça fait 1 mois et 2 semaine à peu près  :)  
Le psy veut que j'en prenne minimum pour 6 mois...

n°20001422
karlit
NO FEAR
Posté le 28-09-2009 à 17:53:41  profilanswer

Bizarre car j'ai déjà pris de l'effexor et c'est l'AD qui m'a le plus "calmé"
Peut-être ton dosage un peu faible (?) car à ce délai là, l'Effexor est déjà bien installé.

---------------
n°20001477
Svensl
woof ?
Posté le 28-09-2009 à 17:58:27  profilanswer

150mg ça me paraît pas si faible que ça  [:transparency]  
Je vais discuter d'une augmentation alors

n°20001547
karlit
NO FEAR
Posté le 28-09-2009 à 18:03:58  profilanswer

Svensl a écrit :

150mg ça me paraît pas si faible que ça  [:transparency]  
Je vais discuter d'une augmentation alors

Parle en à ton toubib oui... :jap:  

---------------
n°20002748
megumi
La vie est une blague.
Posté le 28-09-2009 à 19:48:03  profilanswer

sansgluten a écrit :

Zolpidem c'est stilnox ? Je ne supporte pas, ça me file des cauchemars, je préfère encore supporter le goût amer du zopiclone...

Ouais c'est stilnox entre autres, moi ça me réussit bien on dirait, je dors comme un bébé avec ce truc.

Sinon, je suis toujours perdue avec mes sentiments, ma psy m'avait demandé si j'aimais les filles ou les hommes, j'étais persuadée d'être lesbienne et là j'ai revu mon ex copain qui s'est réveillé du coma et j'ai l'impression de ressentir quelque chose de vraiment fort pour lui. [:transparency]
J'ai peur de lui refaire du mal en fait. Il veut me revoir, d'ailleurs j'y retourne demain (tant pis pour les cours :o), il est tellement heureux quand il me voit que ça me rend heureuse aussi.  

Et j'ai un problème avec les études aussi, je me dis que mon année est foutue d'avance, du coup je bosse pas du tout, je vais juste aux cours noter quelques trucs et basta. J'pense que je ferai un truc plus simple que médecine, genre études d'infirmière, même si je suis tellement perfectionniste que je me supporterai plus après.

Désolée de raconter ma vie. :o

n°20002971
karlit
NO FEAR
Posté le 28-09-2009 à 20:13:59  profilanswer

megumi a écrit :

Ouais c'est stilnox entre autres, moi ça me réussit bien on dirait, je dors comme un bébé avec ce truc.

Sinon, je suis toujours perdue avec mes sentiments, ma psy m'avait demandé si j'aimais les filles ou les hommes, j'étais persuadée d'être lesbienne et là j'ai revu mon ex copain qui s'est réveillé du coma et j'ai l'impression de ressentir quelque chose de vraiment fort pour lui. [:transparency]
J'ai peur de lui refaire du mal en fait. Il veut me revoir, d'ailleurs j'y retourne demain (tant pis pour les cours :o), il est tellement heureux quand il me voit que ça me rend heureuse aussi.  

Et j'ai un problème avec les études aussi, je me dis que mon année est foutue d'avance, du coup je bosse pas du tout, je vais juste aux cours noter quelques trucs et basta. J'pense que je ferai un truc plus simple que médecine, genre études d'infirmière, même si je suis tellement perfectionniste que je me supporterai plus après.

Heureux pour ton copain qu'il soit sorti du coma :jap:  

---------------
n°20003256
megumi
La vie est une blague.
Posté le 28-09-2009 à 20:39:02  profilanswer

karlit a écrit :

Merci. :)

n°20003298
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 28-09-2009 à 20:43:04  profilanswer

suis allée chez la psy aujourd'hui, je suis démoralisée, fatiguée, lasse de tout... J'attends juste lundi prochain, consultation à l'hosto "pour avis" et puis après on verra, mais ma psy pense de plus en plus à un trouble bipolaire :(

---------------
n°20005585
Yop69
Posté le 28-09-2009 à 22:32:30  profilanswer

sansgluten a écrit :

suis allée chez la psy aujourd'hui, je suis démoralisée, fatiguée, lasse de tout... J'attends juste lundi prochain, consultation à l'hosto "pour avis" et puis après on verra, mais ma psy pense de plus en plus à un trouble bipolaire :(

Tu sais ya différents types de bipolaires. Il ne faut pas t'en faire pour cela. On peut très bien vivre avec ;)
Surtout que si elle pense de plus en plus à un trouble bip, c'est qu'elle n'en est pas sure donc que ton cas n'est pas flagrant du tout !

n°20005761
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 28-09-2009 à 22:40:33  profilanswer

karlit a écrit :

+1 ..

difficile les sentiments aussi à cet âge-là.
quand tu passes beaucoup de temps avec quelqu'un, que ce soit garçon ou fille, c'est normal de ressentir des choses fortes à son égard.
à toi de voir si y a du désir en plus de ça (a priori non vu ce que t'avais dit avant, mais bon ..)

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°20006793
Luffybombe​r
Posté le 28-09-2009 à 23:30:48  profilanswer

Mercredi dernier, comme il n'y avait pas de bus  :fou: , je me sentais un peu fatigué mais j'ai quand même décidé d'aller en cours à vélo.

Et à peine 10 minutes après, je commençais à m'essouffler, à avoir la tête qui tourne, avoir des nausées et mon rythme cardiaque qui s'accélérait.

Obligé de m'arrêter et de l'allonger à côté de la piste cyclable, je ne sais pas combien de temps il est passé, j'étais dans les vapes.  
Une personne s'est arrêtée et c'était un secouriste et appelé le SAMU (ils ne trouvaient pas l'endroit où j'étais :sweat: ) et je les ai eu au téléphone et m'ont posé pleins de questions et finalement j'ai dit que je pouvais rentrer chez moi à pied avec le vélo.

C'était dû aux AD(effexor), une crise d'angoisse ou autre chose à votre avis?

J'ai remarqué que mon rythme cardiaque s'accélère même quand je suis tranquille chez moi ou quand je marche et ça me fatigue assez rapidement  :sweat:  

n°20007698
Svensl
woof ?
Posté le 29-09-2009 à 00:46:33  profilanswer

Wow, j'ai eu quasiment la même chose avec l'Effexor justement, quelques jours après le début du traitement.
J'étais dans le tram, j'ai senti des nausées, j'ai eu des vertiges, je suais à mort, et puis paf, évanouissement. Heureusement y'avait des amis avec moi, ils m'ont raccompagné.
J'ai pensé que j'avais juste eu un malaise vagal, j'en fais quelques fois, mais en te lisant je me demande du coup si c'était pas l'Effexor.
Jamais eu cet incident par la suite ceci dit.

Message cité 1 fois
Message édité par Svensl le 29-09-2009 à 00:47:08
n°20008780
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 29-09-2009 à 08:40:22  profilanswer

Yop69 a écrit :

Tu sais ya différents types de bipolaires. Il ne faut pas t'en faire pour cela. On peut très bien vivre avec ;)
Surtout que si elle pense de plus en plus à un trouble bip, c'est qu'elle n'en est pas sure donc que ton cas n'est pas flagrant du tout !

oui c'est vrai... Mais là je n'ai même plus ces deux heures d'euphorie le matin au réveil, c'est morne toute la journée et ça va pas fort... Je me suis réveillée à 4h, mon mari ne dormait pas non plus et je me suis mise à pleurer... J'en peux plus :'( et je suis super fatiguée et dans 20 min je dois partir chez le kiné...

Message cité 1 fois
Message édité par sansgluten le 29-09-2009 à 08:40:58

---------------
n°20008888
Luffybombe​r
Posté le 29-09-2009 à 09:11:35  profilanswer

Maintenant c'est ma mémoire qui me joue des tours, je devais me lever à 7h, je mets 2 réveils et bien je me suis levé il y a 15 minutes, je suis sûr de les avoir activer pour 7h.

Mais je n'ai aucun souvenir de les avoir entendu et mon portable n'était pas au même endroit que hier soir quand je me suis couché.

C'est aussi l'antidépresseur qui peut faire ça? Ca commence à m'inquiéter  :sweat:  

Les 3 premières semaines ça ne me faisait rien mais là depuis 1 semaine wow  :sweat:

n°20008938
Yop69
Posté le 29-09-2009 à 09:23:21  profilanswer

sansgluten a écrit :

oui c'est vrai... Mais là je n'ai même plus ces deux heures d'euphorie le matin au réveil, c'est morne toute la journée et ça va pas fort... Je me suis réveillée à 4h, mon mari ne dormait pas non plus et je me suis mise à pleurer... J'en peux plus :'( et je suis super fatiguée et dans 20 min je dois partir chez le kiné...

Et oui, les bip sont pas toujours au top (je touche du bois car à part le we, la semaine ça va vu que je suis stimulé). Que tu te mettes à pleurer par contre, cela voudrait dire que ton AD ne fait pas effet, que tu es débordée par les émotions (même s'il est bien d'avoir des émotions, je pense avec du recul qu'il faut d'abord les empêcher de nous déborder par les AD, de faire une psychothérapie efficace qui nous permet de les faire ressortir progressivement puis de supprimer les AD petit à petit.)

Luffybomber a écrit :

Maintenant c'est ma mémoire qui me joue des tours, je devais me lever à 7h, je mets 2 réveils et bien je me suis levé il y a 15 minutes, je suis sûr de les avoir activer pour 7h.

Mais je n'ai aucun souvenir de les avoir entendu et mon portable n'était pas au même endroit que hier soir quand je me suis couché.

C'est aussi l'antidépresseur qui peut faire ça? Ca commence à m'inquiéter  :sweat:  

Les 3 premières semaines ça ne me faisait rien mais là depuis 1 semaine wow  :sweat:

Cela m'a fait ca aussi plusieurs fois. T'inquiètes. Remet tes réveils plus loin que tu sois obligé de te lever et ca ira mieux ;)

n°20008952
XaTriX
Posté le 29-09-2009 à 09:25:42  profilanswer

Je les pas accessibles non plus à portée de mains, sinon y'a des gros risques de ce genre, surtout quand je dois me réveiller quelques heures après :whistle:
Par contre moi les réveils ça marche à tout les coups, bon je fous 1 réveil + 5 rappels dans les minutes qui suivent au cas où.. Mais je prend pas d'AD.

Sur ce je vais régler mon réveil et aller me pieuter..  

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°20008958
XaTriX
Posté le 29-09-2009 à 09:26:37  profilanswer

Svensl a écrit :

Wow, j'ai eu quasiment la même chose avec l'Effexor justement, quelques jours après le début du traitement.
J'étais dans le tram, j'ai senti des nausées, j'ai eu des vertiges, je suais à mort, et puis paf, évanouissement. Heureusement y'avait des amis avec moi, ils m'ont raccompagné.
J'ai pensé que j'avais juste eu un malaise vagal, j'en fais quelques fois, mais en te lisant je me demande du coup si c'était pas l'Effexor.
Jamais eu cet incident par la suite ceci dit.

Les médocs qui filent des bad trips  [:barthaliastoxik]

---------------
Proxytaf ? non rien
n°20008963
Yop69
Posté le 29-09-2009 à 09:27:18  profilanswer

Moi pour une fois ce matin je ne vais pas me rendormir !
On m'a proposé d'aller faire des sushis avec une japonaise. Je vais avoir les mains dans le riz et le poisson  [:cerveau huit]

n°20008967
XaTriX
Posté le 29-09-2009 à 09:27:51  profilanswer

Et pas dans la japonaise? [:transparency]

Sur ce..

---------------
Proxytaf ? non rien
n°20009179
karlit
NO FEAR
Posté le 29-09-2009 à 09:55:59  profilanswer

XaTriX a écrit :

Et pas dans la japonaise? [:transparency]

Sur ce..

[:4lkaline]

Désolé :o

Message édité par karlit le 29-09-2009 à 09:56:07

---------------
n°20009403
oinseach
Posté le 29-09-2009 à 10:16:59  profilanswer

Il y a des pics où je crois que ça va aller mieux...mais en fait nan.

envie de me faire du mal là.  grave.  

edit: et bonjooooooooooooour! :o

Message édité par oinseach le 29-09-2009 à 10:17:24
n°20009437
karlit
NO FEAR
Posté le 29-09-2009 à 10:19:30  profilanswer

Bonjour à toi....;)

---------------
n°20009745
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 29-09-2009 à 10:42:35  profilanswer

megumi a écrit :

Bonne nouvelle. :D

megumi a écrit :

En même temps, je ne suis pas bien certain qu'on ait besoin de choisir si on aime un être humain ou un autre. [:klemton]
C'est vrai que ce sera probablement plus difficile à supporter une orientation plutôt qu'une autre, mais si tu n'as pas de dégoûts profonds, je ne vois pas pourquoi il faudrait absolument choisir. [:spamafote]
Par contre, c'est vrai que moi aussi j'aime les gens amoureux avec leur air entre le ravi de la crèche et l'hypnotisé transi. Style  [:cerveau plugin] ou  [:atsuko] voir  [:ayuluna]
C'est super mimi. Par contre, je n'ai pas l'impression que ce soit aimer l'autre et à plus ou moins court terme, dès que cet air d'ahuri se retire du visage de l'autre, on se retrouve à la case départ. :/
Donc, faire bien gaffe.
En tout cas, nous sommes tous heureux de voir que ton copain soit sorti du coma.

megumi a écrit :

Fais toi ce cadeau, va en cours.
Tu sais que si tu rates médecine, tu vas t'en vouloir. Préserve toi au moins ça pour penser à autre chose, par exemple. ;)

Message édité par Lolo le 13 le 29-09-2009 à 10:43:12

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°20009989
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 29-09-2009 à 11:02:34  profilanswer

Yop69 a écrit :

Et oui, les bip sont pas toujours au top (je touche du bois car à part le we, la semaine ça va vu que je suis stimulé). Que tu te mettes à pleurer par contre, cela voudrait dire que ton AD ne fait pas effet, que tu es débordée par les émotions (même s'il est bien d'avoir des émotions, je pense avec du recul qu'il faut d'abord les empêcher de nous déborder par les AD, de faire une psychothérapie efficace qui nous permet de les faire ressortir progressivement puis de supprimer les AD petit à petit.)

officiellement je ne suis pas encore bip :o (bon en fait je dois bien admettre que ça y ressemble fortement).
Et non mon AD ne fait pas effet, ça fait presque un an que je suis sous AD, on en a essayé plusieurs, celui-ci semblait marcher mais ne m'a pas empêchée de replonger. D'où la visite à l'hosto pour avis.
Quant à la psychothérapie, je continue mais c'est dur...

---------------
n°20010144
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2009 à 11:13:35  answer

je prends du zoloft 50 depuis 2 mois apres 7 ans de seroplex
je pique des crises de nerfs et de larmes  
le psy vient de me doubler la dose et de me rajouter de l'atarax 100
j'ai vraiment l'impression que rien ne me fait d'effet
apres essayage des thymoregulateurs et des neuro qui m'ont flingué le sommeil, la prolactine et j'en passe je ne sais plus que faire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)