| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Yop69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 03:39:32 ![]() ![]() |
sansgluten marmotte ascendant chat | Alors le sommeil est revenu ou pas ? edit : bon ben moi ça fait une heure maintenant que je suis réveillée, je vais aller mater un film à la télé... Message cité 1 fois Message édité par sansgluten le 28-09-2009 à 05:26:48 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
megumi La vie est une blague. |
|
Yop69 | Le sommeil est reviendu jusqu'à maintenant... Je mate Télé Matin pour patienter jusqu'au petit déjeuner de 8h |
Yop69 | Courage, tu pourras faire une sieste (20 mns pas plus hein |
karlit NO FEAR | Un plus 1 pour remercier Yop de son soutien perpétuel --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Yop69 | |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 11:01:10 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Yop69 | C'est pas faux. Je suis à Villeurbanne et pour ça c'est un peu pourri mais c'est vrai que Lyon par contre c'est super beau, j'ai du mal à me bouger en fait |
karlit NO FEAR |
karlit NO FEAR |
Svensl woof ? |
|
Svensl woof ? | 150mg ça me paraît pas si faible que ça |
karlit NO FEAR |
|
karlit NO FEAR |
Yop69 |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Svensl woof ? | Wow, j'ai eu quasiment la même chose avec l'Effexor justement, quelques jours après le début du traitement. Message cité 1 fois Message édité par Svensl le 29-09-2009 à 00:47:08 |
sansgluten marmotte ascendant chat |
oui c'est vrai... Mais là je n'ai même plus ces deux heures d'euphorie le matin au réveil, c'est morne toute la journée et ça va pas fort... Je me suis réveillée à 4h, mon mari ne dormait pas non plus et je me suis mise à pleurer... J'en peux plus Message cité 1 fois Message édité par sansgluten le 29-09-2009 à 08:40:58 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Yop69 |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Yop69 | Moi pour une fois ce matin je ne vais pas me rendormir !
|
XaTriX |
karlit NO FEAR |
Désolé Message édité par karlit le 29-09-2009 à 09:56:07 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
oinseach | Il y a des pics où je crois que ça va aller mieux...mais en fait nan. envie de me faire du mal là. grave. edit: et bonjooooooooooooour! Message édité par oinseach le 29-09-2009 à 10:17:24 |
karlit NO FEAR | Bonjour à toi.... --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
Message édité par Lolo le 13 le 29-09-2009 à 10:43:12 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |