| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 12:51:42 ![]() ![]() |
Yop69 | Non quand même pas, entre tranquillisant et faire dormir ya une marge |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 17:55:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 18:02:10 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
karlit NO FEAR |
Par contre contre coup de l'hospitalisation, un peu déprimé malgré mon traitement (lyxansia et Mianserine) Oui je suis en réunion AA une fois/semaine et vais prendre rv chez un psychiatre quand j'me sentirais un peu mieux. J'en profite pour mettre une alarme sur l'interaction du jus de pamplemousse et particulièrement le blanc avec les benzos. Message cité 1 fois Message édité par karlit le 25-09-2009 à 19:06:43 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
l00ser | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par l00ser le 25-09-2009 à 22:20:20 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 22:20:28 ![]()
Elle veut que t'en vois un pour quelles raisons? Message édité par Profil supprimé le 25-09-2009 à 22:20:42 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 22:21:27 ![]() Addiction à l'alcool... |
laureka |
|
l00ser | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
karlit NO FEAR |
simius_computus oh Gary boy |
Message édité par simius_computus le 26-09-2009 à 10:34:49 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
karlit NO FEAR |
Yop69 |
karlit NO FEAR |
Message édité par karlit le 26-09-2009 à 12:20:42 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
laureka | Ce n'est pas vraiment un HS, je pense que ton post concerne pas mal de gens ici.
|
lili75013 | Ta soirée était bien ? |
XaTriX | Oui la soirée était bien --------------- Proxytaf ? non rien |
lili75013 | et tu penses avoir un truc à regretter ? |
lygodactylus | Selon freud, l'interprétation des rêves peut être aussi instructive que l'analyse classique.
--------------- |
lygodactylus | clair le cana ca t'assomme bien avant de dormir, tu pionces comme une buche pas de rêves --------------- |
karlit NO FEAR |
lygodactylus | Tout à fait. Mais ca revient au même du point de vue de ma conscience. --------------- |
karlit NO FEAR |
La seule période où j'me souvenais de mes rêves c'est quand j'étais "ajeun" de totue substance. Y compris les benzos et AD Message édité par karlit le 27-09-2009 à 12:07:46 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Yop69 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |