Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  384  385  386  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°19736485
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 04-09-2009 à 11:34:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

mylise a écrit :

super ça comme objectif !

c'est quoi la matière ?  
accroche toi, l'année va etre remplie :)

documentation...

j'ai regardé les sujets de l'an dernier et tout :o je comprends rien :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
mood
Publicité
Posté le 04-09-2009 à 11:34:50  profilanswer

n°19736554
karlit
NO FEAR
Posté le 04-09-2009 à 11:40:46  profilanswer

sansgluten a écrit :

angoissée... malgré 40mg de lysanxia par jour... Mais qu'est-ce que je vais devenir ? :(

J'en suis à 2 x10 mg et je ne sens rien non plus.... :(  

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°19736660
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 04-09-2009 à 11:49:08  profilanswer

demande une augmentation ?

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°19736673
karlit
NO FEAR
Posté le 04-09-2009 à 11:50:24  profilanswer

sansgluten a écrit :

J'y pense.... à mon prochain rv. (semaine prochaine).

'fait j'soigne une alcoologie :jap:  

---------------
n°19737345
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 04-09-2009 à 12:58:28  profilanswer

SanPe' a écrit :

documentation...

j'ai regardé les sujets de l'an dernier et tout :o je comprends rien :o

ca viendra au fil de l'année a force d'en faire  :o

---------------
Aussie tôt ci !
n°19739296
Svensl
woof ?
Posté le 04-09-2009 à 15:14:03  profilanswer

sansgluten a écrit :

angoissée... malgré 40mg de lysanxia par jour... Mais qu'est-ce que je vais devenir ? :(

Ah pareil, au début 10mg ça suffisait, la dernière fois j'ai dû en prendre 30mg, j'ai l'impression qu'avec le temps les effets diminuent...

n°19739355
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 04-09-2009 à 15:17:21  profilanswer

accoutumance... :/

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°19739605
karlit
NO FEAR
Posté le 04-09-2009 à 15:34:01  profilanswer

Mais n'est-ce pas non plus, parce que l'on se sent mieux ?

---------------
n°19739962
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-09-2009 à 15:58:20  profilanswer

Concrètement ça vous fait quoi le Lysanxia ? Vous vous sentez mieux ?
Moi j'ai l'impression que ça me fait aucun effet :??:

Ce soir, test du Rivotril pour dormir :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19739995
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 04-09-2009 à 16:00:17  profilanswer

ca me donne des trouble de la motricité :D

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 04-09-2009 à 16:00:17  profilanswer

n°19740011
karlit
NO FEAR
Posté le 04-09-2009 à 16:01:02  profilanswer

floootheone a écrit :

Pareil....sens pas grand chose. :o  

---------------
n°19740507
XaTriX
Posté le 04-09-2009 à 16:39:10  profilanswer

karlit a écrit :

Les 3 premiers jours les plus durs. :o  

Ah :o

Je sais pas si c'est lié mais je pète un cable considérable au boulot :o :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°19740520
Svensl
woof ?
Posté le 04-09-2009 à 16:40:03  profilanswer

floootheone a écrit :

Je l'ai déjà dit mais pour ma part ça a un effet du tonnerre (enfin au début tout du moins).
Ça me calme net, j'arrête d'angoisser, ça me détend, jme sens beaucoup plus calme et reposé.
Mes crises d'angoisse c'est boulimie, sueurs, boule à la gorge, va et vient dans tout l'appart.
Avec le Lysanxia tout ça disparaît. Je pourrais difficilement m'en passer sérieux.

n°19740983
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 04-09-2009 à 17:17:46  profilanswer

pareil, ça calme bien mes angoisses. Chez moi, l'angoisse c'est jambes en coton (donc je reste au lit), boule dans la gorge, palpitations et boulimie.
Donc depuis que j'en prends je me sens plus détendue, apaisée et j'ai un peu maigri puisque je n'ai plus de crises de boulimie. Actuellement j'ai 40 mg par jour, et mon médecin me dit qu'il n'y a pas d'inconvénient à en prendre sur plusieurs mois :/

Par contre j'ai peur du diagnostic final, j'ai peur de prendre d'autres médocs, j'ai peur... J'ai vu mon médecin ce matin, il m'a dit qu'avec la consultation à l'hosto peut-être que j'aurai un autre traitement peut-être plus pénible à supporter mais que je devrais m'accrocher... Je n'ai pas demandé quel traitement... J'aurais du mais je n'ai pas osé... J'ai tellement peur... et je me sens tellement découragée par ces hauts et ces bas, et surtout cette absence d'émotions quasi-permanente...

Message édité par sansgluten le 04-09-2009 à 17:37:30

---------------
n°19741549
joams
Posté le 04-09-2009 à 18:08:49  profilanswer

oinseach a écrit :

changement de zoloft pour stablon depuis aujourd'hui.  j'ai rien constaté pour le moment.  

Avec le stablon j ai jamais rien constaté :p

n°19741621
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 04-09-2009 à 18:16:53  profilanswer

joams a écrit :

Avec le stablon j ai jamais rien constaté :p

t'en a d'autre des comme ça pour remonter le moral ?

n°19741785
joams
Posté le 04-09-2009 à 18:41:59  profilanswer

Vampyrstar a écrit :

t'en a d'autre des comme ça pour remonter le moral ?

faut pas desesperer, je suppose que ca depends des personnes, j en prends toujours mais c est associé avec du solian qui lui me fait beaucoup de bien
de toute facon faut essayer plusieurs traitements avant de trouver celui qui conviens

n°19741802
XaTriX
Posté le 04-09-2009 à 18:44:19  profilanswer

Ou les bonnes doses...

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°19741823
joams
Posté le 04-09-2009 à 18:46:39  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ou les bonnes doses...

XaT

c est vrai aussi, j en suis responsable parce que du stablon c est 3 Fois par jour alors que je n en prends que 2 Fois, la cause c est que je me reveille plutot tard alors je saute celui du matin

n°19741834
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 04-09-2009 à 18:47:57  profilanswer

joams a écrit :

faut pas desesperer, je suppose que ca depends des personnes, j en prends toujours mais c est associé avec du solian qui lui me fait beaucoup de bien
de toute facon faut essayer plusieurs traitements avant de trouver celui qui conviens

apparrement elle en a essayée déjà pas mal. donc c'est pas un truc à sortir.

Et même si c'était son 1er AD d'ailleurs.  :sarcastic:  

n°19743545
megumi
La vie est une blague.
Posté le 04-09-2009 à 21:25:50  profilanswer

Dites les gens, qui prend du risperdal ou du tercian?
Depuis qu'ils ont rajouté ça à mon traitement j'ai des effets secondaires insupportables, le matin j'ai la bougeotte et je peux pas rester assise ou couchée, faut toujours que je bouge ou que je fasse quelque chose de manuel genre la vaisselle (ouais c'est pratique :o)... ça me gave.

Du coup c'était génial ce matin la pré-rentrée dans cet état... à peine assise dans l'amphi, au bout de 10 minutes j'avais envie de bouger, j'arrêtais pas de croiser/décroiser les jambes, je savais pas comment me mettre et j'ai failli me casser. 1h après je somnolais au point d'avoir les yeux qui se ferment tout seuls...

Demain je prendrai ni risperdal ni tercian, et je verrai bien si la différence se fait sentir. De toute façon j'ai pas besoin de neuroleptiques ou d'anti psychotiques, non mais :o

n°19744293
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-09-2009 à 22:03:45  profilanswer

megumi a écrit :

Depuis qu'ils ont rajouté ça à mon traitement j'ai des effets secondaires insupportables, le matin j'ai la bougeotte et je peux pas rester assise ou couchée, faut toujours que je bouge ou que je fasse quelque chose de manuel genre la vaisselle (ouais c'est pratique :o)... ça me gave.

Du coup c'était génial ce matin la pré-rentrée dans cet état... à peine assise dans l'amphi, au bout de 10 minutes j'avais envie de bouger, j'arrêtais pas de croiser/décroiser les jambes, je savais pas comment me mettre et j'ai failli me casser. 1h après je somnolais au point d'avoir les yeux qui se ferment tout seuls...

Demain je prendrai ni risperdal ni tercian, et je verrai bien si la différence se fait sentir. De toute façon j'ai pas besoin de neuroleptiques ou d'anti psychotiques, non mais :o

J'ai pris les deux. Le tercian pour moi était trop chargé, le risperdal je ne sais plus ni pourquoi j'en ai pris, ni pourquoi j'ai arrêté.
A quel moment de la journée tu les prends ?

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19744350
megumi
La vie est une blague.
Posté le 04-09-2009 à 22:07:31  profilanswer

Le risperdal le matin, le tercian matin, midi, soir et avant le coucher.

n°19744364
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-09-2009 à 22:08:23  profilanswer

C'est du tercian en gouttes ou en comprimés ? T'as quoi comme dose ? [:gnub]

---------------
n°19744395
megumi
La vie est une blague.
Posté le 04-09-2009 à 22:09:50  profilanswer

En comprimés de 25 mg.

n°19744437
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-09-2009 à 22:11:16  profilanswer

Hé ben [:mlc]
Moi c'était le soir pour dormir, un comprimé de 25, ça m'assommait jusqu'au lendemain matin [:ula]

---------------
n°19744438
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 04-09-2009 à 22:11:16  profilanswer

75 mg pour une femme ? si tu fais un poids disons normal. c'est sur que tu sois cassée [:tinostar]

n°19744473
megumi
La vie est une blague.
Posté le 04-09-2009 à 22:12:59  profilanswer

Je fais un poids normal, IMC de 18.
Ok, donc j'arrête ce traitement demain. :o
Merci pour vos réponses. :)

n°19744486
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 04-09-2009 à 22:13:55  profilanswer

P't'être elle est obèse :o²²
edit : :/

Message édité par SanPe' le 04-09-2009 à 22:14:07

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°19744950
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-09-2009 à 22:35:39  profilanswer

horace dugourdin a écrit :

je vis actuellement une rupture suffisamment douloureuse pour ne pas me laisser un seul instant de répit, que ce soit au taff ou, pire encore, de retour dans l'appart vide. j'ai rendez-vous chez le toubib demain avec l'intention de lui soutirer de quoi me lobotomiser pour les semaines à venir, des conseils ?

Euh non [:pingouino]

---------------
n°19744968
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 04-09-2009 à 22:36:38  profilanswer

Tu crois que c'est une dépression ? ou plutôt un passage à vide ?

---------------
n°19745256
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 04-09-2009 à 22:54:00  profilanswer

je penche pour la deuxième.  j'ai déjà vécu ce genre de passage à vide à l'occasion d'une précédente rupture mais là, l'âge n'aidant pas, le fait d'avoir bêtement fait le vide autour de moi non plus, bref tout ceci m'empêche de digérer la chose.  j'ai pris rendez-vous après avoir constaté que vider la bouteille de cognac n'avait fait que reporter le problème.  j'ai juste besoin d'une substance miracle qui m'aidera à passer les week-ends et à survivre au boulot sans avoir besoin d'aller m'effondrer dans les toilettes comme une lopette toutes les demi-heures.  ça n'existe pas ?

Bah le médicament, au bout d'un moment, y'a des chances que tu t'y habitues...

Mon ressenti, c'est que tu n'es pas dépressif. Mais c'est dur à dire sur deux posts.

Si tu crois vraiment être en pleine dépression, entamer une thérapie peut être pas mal...
Après, y'a des dépression qui se soignent uniquement avec des médicaments... Mais bon. Les anti dépresseurs c'est pas fait pour se défoncer la tête et faire comme si de rien n'était.

Quoi qu'il en soit, c'est à ton médecin de te guider.

---------------
n°19745382
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 04-09-2009 à 23:02:44  profilanswer

effectivement.  c'était peut-être un peu idiot de ma part de poster ici dans le sens où il ne s'agit probablement pas d'une dépression.  en revanche je sais que je ne tiendrai pas ces prochaines semaines dans mon jus.  n'y a-t-il rien pour ce genre de cas ?

Bah, t'as des tas de trucs.
Une activité physique, des infusions de plantes, des amis, l'alcool, etc.

Sinon, question médicaments y'a l'homéopathie et bien évidemment, y'a toujours mes potes les anxiolytiques...

Mais encore une fois, le mieux placé pour ça, c'est ton docteur :D
Lui seul peut juger la sévérité de ton cas et donc adapter un traitement :)

Message édité par SanPe' le 04-09-2009 à 23:03:23

---------------
n°19745482
laureka
Posté le 04-09-2009 à 23:09:53  profilanswer

je penche pour la deuxième.  j'ai déjà vécu ce genre de passage à vide à l'occasion d'une précédente rupture mais là, l'âge n'aidant pas, le fait d'avoir bêtement fait le vide autour de moi non plus, bref tout ceci m'empêche de digérer la chose.  j'ai pris rendez-vous après avoir constaté que vider la bouteille de cognac n'avait fait que reporter le problème.  j'ai juste besoin d'une substance miracle qui m'aidera à passer les week-ends et à survivre au boulot sans avoir besoin d'aller m'effondrer dans les toilettes comme une lopette toutes les demi-heures.  ça n'existe pas ?

Si ça s'appelle le temps.  
Il faut du temps pour digérer les ruptures.  [:threesixmafia]

n°19745603
laureka
Posté le 04-09-2009 à 23:21:27  profilanswer

Ralala, ce topic de fous.

Ceux qui ont besoin de médocs ne veulent pas en prendre et ceux qui n'en ont pas besoin en veulent.  [:squrrel]

n°19746000
abakuk
Posté le 04-09-2009 à 23:54:10  profilanswer

sansgluten a écrit :

+ 2000 € par mois, parce qu'il le vaut bien. [:ojar]

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°19747050
BAKA
Posté le 05-09-2009 à 04:05:04  profilanswer

juste pour le fun, citer l'homéopathie dans un tel topic c'était pour rire ?

Homéopathie? La pov juiette [:a-m13:1]

---------------
http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt).
n°19747252
megumi
La vie est une blague.
Posté le 05-09-2009 à 09:02:28  profilanswer

oui je sais.  je sais malheureusement aussi que j'ai mis un temps fou à digérer la précédente, alors qu'à l'époque j'avais encore un vague entourage sur lequel me reposer et moins peur du temps qui passe qu'à mon maintenant grand âge.  alors le temps, je le trouve juste un poil trop long et s'il y a un moyen de le passer en mode Vienroz 500mg, je suis preneur.  bon, allez j'arrête là mes gémissements.  merci de vos réponses.

Juste comme ça, elle a gardé le contact avec toi ou elle a complètement coupé les ponts?
Et qu'est-ce que tu préfèrerais?

Je demande parce que je viens d'avouer à mon copain que je ne ressentais rien pour lui et que j'étais lesbienne, il a fait une TS le soir même...  
Là il a l'air de s'en remettre peu à peu, il a l'air d'accepter le fait que je quitte l'appart', mais voilà, je culpabilise trop quand je le vois dans cet état, je me dis que j'aurai dû mettre les choses au clair dès le début et pas me servir de lui pour combler un manque d'affection.
Maintenant je revis chez ma mère et le savoir seul dans notre appart me rend malade... j'hésite à renouer le contact ou à ne plus lui écrire pendant quelques jours, si quelqu'un pouvait me conseiller, ce serait cool. :o

n°19747359
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 05-09-2009 à 09:49:26  profilanswer

Euh... Perso j'aurai pas très envie de te revoir :o Genre plus du tout :o

---------------
n°19747397
megumi
La vie est une blague.
Posté le 05-09-2009 à 10:04:32  profilanswer

SanPe' a écrit :

Euh... Perso j'aurai pas très envie de te revoir :o Genre plus du tout :o

Ouais mais il est fou amoureux de moi, limite dépendant, j'ai l'impression qu'il m'a tellement idéalisée qu'il a construit toute sa vie autour de moi.
Bref. Je vais couper les ponts.

En tout cas, HS mais je vais beaucoup mieux sans tercian ni risperdal :o j'ai la pêche ce matin :o

n°19748943
philippe06
Posté le 05-09-2009 à 13:52:10  profilanswer

megumi a écrit :

Si tu supportes mal le risperdal ou le tercian, il y a d'autres antipsychotiques que tu supporteras *peut être* mieux.

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  384  385  386  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)