| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 11:34:50 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Svensl woof ? |
|
karlit NO FEAR | Mais n'est-ce pas non plus, parce que l'on se sent mieux ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
kadreg profil: Utilisateur | ca me donne des trouble de la motricité --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 16:00:17 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Svensl woof ? |
|
joams |
|
Vampyrstar Tite vipère |
|
joams |
|
XaTriX |
joams |
|
Vampyrstar Tite vipère |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
megumi La vie est une blague. | Le risperdal le matin, le tercian matin, midi, soir et avant le coucher. |
floootheone Jack's colon | C'est du tercian en gouttes ou en comprimés ? T'as quoi comme dose ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
megumi La vie est une blague. | En comprimés de 25 mg. |
Vampyrstar Tite vipère | 75 mg pour une femme ? si tu fais un poids disons normal. c'est sur que tu sois cassée |
megumi La vie est une blague. | Je fais un poids normal, IMC de 18.
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
Sinon, question médicaments y'a l'homéopathie et bien évidemment, y'a toujours mes potes les anxiolytiques... Mais encore une fois, le mieux placé pour ça, c'est ton docteur Message édité par SanPe' le 04-09-2009 à 23:03:23 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
laureka |
|
laureka | Ralala, ce topic de fous.
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
megumi La vie est une blague. |
|
megumi La vie est une blague. |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |