| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
philippe06 | Reprise du message précédent :
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 13:52:10 ![]() ![]() |
joams | j ai pris aussi du tercian et c est vrai que pour dormir y a aps mieux, j ai arreté et je prends du solian depuis je vais beaucoup mieux |
SanPe' Membre n°312819 |
Je veux dire, qu'en cas de rupture aussi douloureuse, je préfèrerais que la décision de plus voir l'autre vienne de moi Bon après c'est mon avis de tordu à moi Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 05-09-2009 à 17:02:18 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je me suicide direct perso, dans ce cas....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
XaTriX | Ta rend une de copines lesbiennes ? --------------- Proxytaf ? non rien |
megumi La vie est une blague. | Vos avis sont mitigés |
XaTriX | Tu l'a trompé avec une meuf pour comprendre que t'étais lesbienne --------------- Proxytaf ? non rien |
megumi La vie est une blague. | Non, je l'ai toujours su. |
XaTriX |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 20:23:53 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
BAKA | Je suppose que je préfèrerais que la fille prenne de mes nouvelles quand même.
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
XaTriX |
XaTriX | Non mais un teamspeak entre vous 3 ça aurait pu aider Message édité par XaTriX le 05-09-2009 à 20:35:31 --------------- Proxytaf ? non rien |
megumi La vie est une blague. |
Message cité 2 fois Message édité par megumi le 05-09-2009 à 20:37:24 |
XaTriX | Chelou --------------- Proxytaf ? non rien |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
megumi La vie est une blague. | Ben ça reste un gros ratal non? |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
XaTriX | Ca change absolument tout !
P'tit Soleil Carpe Diem | Et si vous arrêtiez de la faire culpabiliser encore plus ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 01:40:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-09-2009 à 01:41:38 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | La suspicion de grippe A, y'a rien de mieux pour convaincre les gens que tu ne viens pas pour leur bien --------------- Rock'n Roll - New Noise |
SanPe' Membre n°312819 |
simius_computus oh Gary boy | surtout avec la parano véhiculée dans les médias --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Faluja Désanusseur de moules | Vaux mieux être infecté maintenant au cas ou le virus mute en une souche mortelle, les anticorps créés seront peut être efficace contre la nouvelle souche.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lygodactylus |
--------------- |
sansgluten marmotte ascendant chat | Y'en a marre cet état de vie "sans émotion"... --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
poutrella Contributeur net | bha les anti antidépresseurs régulent les émotions; si tu prends en plus des anxiolytiques forcément
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
sansgluten marmotte ascendant chat | certes... Mais vaut-il mieux une non-vie ou une vie avec des émotions ??? Je me sens à la fois là et à côté de ma vie, spectatrice et pas actrice... --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
olympusfalls62 | Bonjour, je viens ici car je me pose une question. Est ce que cela vous ait déjà arriver d'avoir eu envie de pleurer alors que rien de mal ne vous ait arrivé ? je n'avais aucune pensée négative d'ailleurs en ce moment je ne pense à rien comme si rien n'avait d'importance ou comme si je n'étais pas là. Je peux rester sans penser pendant longtemps. Je fais souvent tout par automatisme et pourtant j'arrive encore à avoir envie de pleurer. J'imagine que l'on ne me comprendra pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |