Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°19715198
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-09-2009 à 16:07:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le copain de ma soeur s'est suicidé  :sweat:  
ça fait 15 jours déjà mais je l'ai appris qu'hier, mes parents voulaient pas gacher mon séjour à Londres.
ils ont été super courageux pour ne rien laisser paraître.. Mais putain ça m'a cloué, et j'me suis mis à chialer direct.. Avant de vivre un décès (surtout dans ces conditions) on se représente pas l'émotion que cela produit.

Il était déjà suicidaire depuis longtemps, plusieurs tentatives dont il s'était tiré miraculeusement. Et puis avec ma soeur la relation était très forte mais aussi assez destructrice, lui faisait carrément un chantage au suicide si elle le quittait. Ce soir-là ils ont eu un clash, elle a décidé de couper pour de bon, tout en lui faisant comprendre qu'il fallait qu'il continue, qu'il fasse pas de connerie, parce qu'il méritait de vivre.. Il lui a renvoyé un msg lui disant que ça allait.. Et dans la nuit il s'est foutu sous un train  :sweat:  

Voilà.. Aujourd'hui ça va mieux, c'est toujours dur à réaliser. Je l'avais pas fréquenté des masses, cependant assez pour le connaitre (lui et son histoire, tout ce qu'il avait déjà enduré) et regretter ce gachis  :/

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 02-09-2009 à 16:07:24  profilanswer

n°19715208
selbus
Posté le 02-09-2009 à 16:08:03  profilanswer

Vampyrstar a écrit :

sisi, ya du monde, on déprime juste un max (pour ma part) mal aux ventre, angoisses ect...

c'est un peu comme un topic hanté ici... on croit qu'il n'y a personne mais en fait si

bon les cmp repondent pas au tel, j ai repris le seropram
on m a diagnostiqué un asthme léger , hier je m en foutais
now je flippe à fond
je commence à faire des cauchemars et a avoir un mauvais sommeil
 :sweat:

n°19715230
selbus
Posté le 02-09-2009 à 16:10:03  profilanswer

simius_computus a écrit :

ça fait 15 jours déjà mais je l'ai appris qu'hier, mes parents voulaient pas gacher mon séjour à Londres.
ils ont été super courageux pour ne rien laisser paraître.. Mais putain ça m'a cloué, et j'me suis mis à chialer direct.. Avant de vivre un décès (surtout dans ces conditions) on se représente pas l'émotion que cela produit.

Il était déjà suicidaire depuis longtemps, plusieurs tentatives dont il s'était tiré miraculeusement. Et puis avec ma soeur la relation était très forte mais aussi assez destructrice, lui faisait carrément un chantage au suicide si elle le quittait. Ce soir-là ils ont eu un clash, elle a décidé de couper pour de bon, tout en lui faisant comprendre qu'il fallait qu'il continue, qu'il fasse pas de connerie, parce qu'il méritait de vivre.. Il lui a renvoyé un msg lui disant que ça allait.. Et dans la nuit il s'est foutu sous un train  :sweat:  

Voilà.. Aujourd'hui ça va mieux, c'est toujours dur à réaliser. Je l'avais pas fréquenté des masses, cependant assez pour le connaitre (lui et son histoire, tout ce qu'il avait déjà enduré) et regretter ce gachis  :/

meme quand c est des gens qu on connait tres peu , ca file toujours un choc
j'avais un pote qui a perdu deux potes à lui comme ça en l'espace de 6mois
2 suicides par pendaison

n°19715637
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 16:40:13  answer

Ptain j'imagine même pas l'état de ta soeur, vu le contexte. [:sophievvl]

n°19715688
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-09-2009 à 16:43:09  profilanswer

Tu viens d'écrire mon futur là [:transparency]

suis trop mal en ce moment. Mes envies morbides reviennent en forces.

Et sinon, tes parents ont bien fait, comme ça t'as passé un bon séjour à londres. :)

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°19715756
Yop69
Posté le 02-09-2009 à 16:47:14  profilanswer

anelmar a écrit :

(Ce n'est pas de la dépression, mais mon message est supprimé et on me dirige ici)

Bonjour,  

J'ai peur de tout et j'ai envie de crever pour arrêter ça. Ça va être long de tout décrire ce qui cloche chez moi.

Bonsour,

Dans la clinique ou j'étais hospitalisé, une psychiatre s'occupait de patient comme toi. Ils avaient des toc et des frayeurs en tout genre. Je pense que tu devrais te faire prendre en charge par un psychiatre et être hospitalisé pendant 2 à 3 mois pour vraiment comprendre ce qu'il t'arrive et parvenir à te soigner et à corriger ta vision du monde ;). En tout cas, cela se traite si on est bien suivi, il ne faut pas s'inquiéter ;)

Ouch! quel choc !  :(  
Je te souhaite bien du courage ainsi qu'a ta soeur pour passer ce cap. C'est vraiment pas évident même si je ne l'ai jamais vécu. On doit se dire vraiment que la personne était au plus mal, dans les profondeurs de ses tripes pour se foutre en l'air  :(  :( . C'est vraiment triste

n°19715883
Svensl
woof ?
Posté le 02-09-2009 à 16:56:05  profilanswer

Oh la vache  :(  
Comment ça doit faire bizarre quand ça arrive à quelqu'un qu'on connaît...

n°19715955
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 16:59:17  answer

Moi y a quelques nuits j'ai rêvé que c'était mon père qui se suicidait.

Et juste après j'allais le répéter à tous mes potes, genre "ouah trop cool, mon père s'est suicidé !"... [:cerveau ddr555]

Message édité par Profil supprimé le 02-09-2009 à 16:59:25
n°19716000
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-09-2009 à 17:02:01  profilanswer

bah ma soeur, oué c'est un peu le cauchemard..
à vrai dire pour l'instant elle arrive même pas tellement à pleurer, trop d'émotion, on se défend en bloquant tout quoi.
en même temps ça la met au pied du mur en quelque-sorte, soit elle s'écroule soit elle se décide à sortir de l'immobilité et du marasme psychologique dans lequel elle se débat depuis des années.. Y a plus d'alternative, d'évitement possible. Faut savoir en tirer du "bon" malgré l'horreur de la chose. De toute façon s'ils avaient continué on aurait peut-être du les enterrer tous les deux  :sweat:  

Il avait 1 an de plus que moi. Putain  [:cannot be unseen]  

Citation :

Et sinon, tes parents ont bien fait, comme ça t'as passé un bon séjour à londres. :)

oué je les remercie..
sinon toi fais pas de connerie hein.

Svensl a écrit :

Oh la vache  :(  
Comment ça doit faire bizarre quand ça arrive à quelqu'un qu'on connaît...

bah t'imagines, son meilleur pote qui est obligé de prendre la ligne de train en question pour aller bosser, tous les matins..

Message édité par simius_computus le 02-09-2009 à 17:43:48

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°19716821
Svensl
woof ?
Posté le 02-09-2009 à 18:06:57  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Attends jte rejoins [:cerveau obawi]  
Jviens d'acheter du champagne, ce soir je fête mes 5 ans de dépression [:tilateurv]

mood
Publicité
Posté le 02-09-2009 à 18:06:57  profilanswer

n°19716841
abakuk
Posté le 02-09-2009 à 18:08:30  profilanswer

san marco a écrit :

les médecins nous prescrivent tous ces médocs, mais c'est en pensant nous guérir avec ça ?
ou plutot pour nous maintenir en état, en attendant un hypothétique rebond de nous-même ?

Voilà... [:doc_prodigy]

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°19716860
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-09-2009 à 18:09:41  profilanswer

Svensl a écrit :

Attends jte rejoins [:cerveau obawi]  
Jviens d'acheter du champagne, ce soir je fête mes 5 ans de dépression [:tilateurv]

marrant (ou pas) je dois aussi etre à 5 ans.
du moins mes premières consultations.

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°19716993
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 02-09-2009 à 18:25:05  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

marrant (ou pas) je dois aussi etre à 5 ans.
du moins mes premières consultations.

6 pour moi :D à 22ans :D

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°19717599
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 02-09-2009 à 19:18:17  profilanswer

envie de faire une connerie... envie de prendre tout mon traitement d'un mois en un jour, ou alors de tout arrêter... :'(
Je ne crois pas passer à l'acte mais je suis sous pression actuellement, marre d'un traitement qui dure depuis longtemps sans réelle amélioration... Peur d'un diagnostic qui me ferait basculer dans "un autre monde", un monde où on est malade à vie, où on doit prendre un traitement à vie... Peur de faire du mal à mes proches...

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°19718786
selbus
Posté le 02-09-2009 à 21:17:23  profilanswer

sansgluten a écrit :

envie de faire une connerie... envie de prendre tout mon traitement d'un mois en un jour, ou alors de tout arrêter... :'(
Je ne crois pas passer à l'acte mais je suis sous pression actuellement, marre d'un traitement qui dure depuis longtemps sans réelle amélioration... Peur d'un diagnostic qui me ferait basculer dans "un autre monde", un monde où on est malade à vie, où on doit prendre un traitement à vie... Peur de faire du mal à mes proches...

Perso je me suis deja fait à l'idée d etre traité à vie....
Mais c'est vrai que c est dur de gerer les periodes d'angoisses.  
Tout ce que je veux c est que ca n'empire pas...  :sweat:

En plus toi tu as des responsabilités familiales , ca doit pas faciliter les choses.
Deja que quand on est "normal" , gerer tout ça c est très compliqué...

Message édité par selbus le 02-09-2009 à 21:29:09
n°19719617
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-09-2009 à 22:09:56  profilanswer

poutrella a écrit :

elle va culpabiliser à fond ta frangine ..

[:poutrella]

bah tu peux parler au présent..
enfin surtout dans les jours suivants quoi, là elle commence à pouvoir raisonner un peu là-dessus.
elle a rien à se reprocher, au contraire.. Mais il déconnait bien, pas étonnant avec un vécu pareil.
juste un truc parmi d'autres : sa mère qui abandonne la famille du jour au lendemain, à la suite de quoi le père propose un suicide collectif  [:cytrouille]

---------------
n°19719650
selbus
Posté le 02-09-2009 à 22:11:31  profilanswer

bah tu peux parler au présent..
enfin surtout dans les jours suivants quoi, là elle commence à pouvoir raisonner un peu là-dessus.
elle a rien à se reprocher, au contraire.. Mais il déconnait bien, pas étonnant avec un vécu pareil.
juste un truc parmi d'autres : sa mère qui abandonne la famille du jour au lendemain, à la suite de quoi le père propose un suicide collectif  [:cytrouille]

j'ai ri  :sweat:

n°19719933
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-09-2009 à 22:28:30  profilanswer

'tain ton profil  [:simius_computus:2]

---------------
n°19719946
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 02-09-2009 à 22:29:18  profilanswer

ya pire sur ce topik [:cerveau o]

n°19720539
unsociable
Posté le 02-09-2009 à 23:02:45  profilanswer

salut tous le monde  
je suis nouveau sur le forum,  
je voulais vous faire part de mon experience ou plutot de l'experience de mon pere vis a vis de sa depression qui doit maintenant arrivé à 10 ans facile.

concretemment cela à engendré le divorce,  
ma mere devait se proteger car il fuillait tte ses responsabilité ...

bref,  
je vais pas vous raconter tte l'histoire mais aujourd'hui apres des années(5 mois par an facile) de sejours en maison de repos/hopital de fou, et des traitemment avec tjrs autant voir plus danxiolitique,

mon pere est devenu tous simplement un legume, il ne parle plus, ne sort plus,  
il fume, dort, va au macdo d'a coté pour s'allimenter, se shoot avec ts ses medocs, et pour finir maintenant il ne se lave meme plus.

Du moins sa c'est au bout d'une semaine et demi qu'il replonge chez lui alors qu'il fait des sejour en hosto de plus de 3-4 mois.

Bref maintenant il faut l'assister et la tutel va arriver tres rapidemment car ces devenu pire qu'un enfant il est deconnecté de la realité ...

je suis son fils et personne de sa famille veut vraiment prendre les choses en main.
j'ai 21 ans et jai pas fini mes etudes, c'est la galere pour moi.

Je pointe pas du doigt votre maladie, je sais bien que la depression c'est une maladie qui fait que vous n'avez le gout à rien et cela en permanence, c'est bien loin d'une deprime banal on est d'accord.

Mais tous de meme, si vous pouviez evité les clinique de repos (traitement medico a assomer des cheveaux) ou diminuer le prise danxiolitik vous en serez peut etre pas plus mal, vu l'addiction qu'a mon pere depuis des années a ce genre de medoc et vu le legume que cest maintenant, je me devais de vous le dire.
dites vous que les medoc ce nest pas une solution mais une aide, la volonté doit venir de vous quoiqu'il en soit.

je pense que quand meme vous pouvez vous en sortir mais la bataille sera peut etre longue malheuresment.

Message cité 3 fois
Message édité par unsociable le 02-09-2009 à 23:06:07
n°19720741
Yop69
Posté le 02-09-2009 à 23:15:26  profilanswer

unsociable a écrit :

salut tous le monde  
je voulais vous faire part de mon experience ou plutot de l'experience de mon pere vis a vis de sa depression qui doit maintenant arrivé à 10 ans facile.

bref,  
je vais pas vous raconter tte l'histoire mais aujourd'hui apres des années(5 mois par an facile) de sejours en maison de repos/hopital de fou, et des traitemment avec tjrs autant voir plus danxiolitique,

il fume, dort, va au macdo d'a coté pour s'allimenter, se shoot avec ts ses medocs, et pour finir maintenant il ne se lave meme plus.

Du moins sa c'est au bout d'une semaine et demi qu'il replonge chez lui alors qu'il fait des sejour en hosto de plus de 3-4 mois.

Bref maintenant il faut l'assister et la tutel va arriver tres rapidemment car ces devenu pire qu'un enfant il est deconnecté de la realité ...

je suis son fils et personne de sa famille veut vraiment prendre les choses en main.

Je pointe pas du doigt votre maladie, je sais bien que la depression c'est une maladie qui fait que vous n'avez le gout à rien et cela en permanence, c'est bien loin d'une deprime banal on est d'accord.

Mais tous de meme, si vous pouviez evité les clinique de repos (traitement medico a assomer des cheveaux) ou diminuer le prise danxiolitik vous en serez peut etre pas plus mal, vu l'addiction qu'a mon pere depuis des années a ce genre de medoc et vu le legume que cest maintenant, je me devais de vous le dire.
dites vous que les medoc ce nest pas une solution mais une aide, la volonté doit venir de vous quoiqu'il en soit.

je pense que quand meme vous pouvez vous en sortir mais la bataille sera peut etre longue malheuresment.

Et non, tu as tout faux, ca ne vient pas de la volonté car on en a pas. Le médicament aide c'est une béquille. Il est anormal que ton pere ne soit pas suivi par un centre de jour par exemple qui l'aide a faire des activités en groupe et de se resociabiliser en tout cas d'avoir au début un suivi tres important. J'etais dans son cas concernant le fait de ne pas me laver, manger etc. Je m'en sors actuellement grace a mon centre de jour qui me permet de tisser des liens affectifs avec des gens et d'occuper mon temps. Cela est super important pour moi. Je prends toujours mes médicaments.

Donc non je le redis : les médicaments font parti de la thérapie. Ce n'est pas la seule solution c'est évident et le traitement social ne doit pas être absent. La volonté arrive quand justement ces paramètres se sont ajustés pour retrouver un gout, une envie de vivre de sortir. Ce n'est même pas ce que j'appelle de la volonté c'est l'envie qui revient d'elle même sans volonté ni effort !

Voila pour ma contribution

n°19720787
laureka
Posté le 02-09-2009 à 23:17:36  profilanswer

bon ! ma contribution

et si il n'avait jamais pris de médicaments, quel serait son état ?

n°19720855
selbus
Posté le 02-09-2009 à 23:21:51  profilanswer

unsociable a écrit :

salut tous le monde  

bref,  

A condition que la cause de la depression ne soit pas organique

Moi je suis parfaitement conscient du danger de l'accoutumance aux medocs ; j'ai fumé longtemps, puis j'ai reussi à arreter. Donc je sais ce que c'est que la dependance et la difficulté à en sortir.
Donc j'essaie de stopper mes traitements de temps en temps pour "casser" cette accoutumance.
Mais c'est une baffe dans la tronche en retour, et c'est difficile. Et encore moi je suis un cas "léger".
Il faut bien comprendre aussi que la depression c'est une maladie de la volonté, donc dire à un depressif de faire preuve de volonté c'est comme dire à un paraplégique de marcher...

n°19721025
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 02-09-2009 à 23:32:17  profilanswer

pareil. no comment [:manust]

n°19721041
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-09-2009 à 23:33:23  profilanswer

ton père, il a jamais essayé de voir un psy ?
c'est con de prendre des médocs pendant si longtemps, et de ne pas modifier son approche alors qu'on voit bien que ça ne marche pas. Le soutien psy est nécessaire, désolé. Que ce soit à travers un centre de jour ou autre.. Mais c'est plus "facile" de se contenter de s'assomer avec de la chimie  :/  Ton père d'aurait pas du être laissé à lui-même entre ses séjours en hosto, il n'est jamais trop tard pour corriger le tir..

---------------
n°19721215
unsociable
Posté le 02-09-2009 à 23:44:40  profilanswer

selbus a écrit :

A condition que la cause de la depression ne soit pas organique

Moi je suis parfaitement conscient du danger de l'accoutumance aux medocs ; j'ai fumé longtemps, puis j'ai reussi à arreter. Donc je sais ce que c'est que la dependance et la difficulté à en sortir.
Donc j'essaie de stopper mes traitements de temps en temps pour "casser" cette accoutumance.
Mais c'est une baffe dans la tronche en retour, et c'est difficile. Et encore moi je suis un cas "léger".
Il faut bien comprendre aussi que la depression c'est une maladie de la volonté, donc dire à un depressif de faire preuve de volonté c'est comme dire à un paraplégique de marcher...

je suis bien d'accord avec toi c'est pour sa que je ne savais en faite pas vraiment quoi dire de positif à la fin de mon post qui mafois peut faire peur ...

tkt pas j'ai bien compris que de motivié un depressif et donnez des conseil sa sert à rien, mais bon fallait bien que je dise quelque chose. mon pere si j'essaye pas de le motivé et de ce faite de lui parlé (meme si je sais que cest inutile), c'est simple il n y a aucune conversation, il parle pas, alors si je me met aussi à rien dire vive les visites... je vous rassure je ne lui fait pas de reproche constamment, je parle de moi je parle de plein de chose mais parler de lui il fait rien donc quant je parle de lui c'est en rapport avec sa maladie.
 mais bon sa ne sert plus a rien, il faut le voir pour le comprendre

les psy il en a eu... evidemment.

et simiums malheuresement il est trop tart pour corriger le tire, je suis pas fataliste mais realiste, peu de personne peuvent comprendre sa, il faut le vivre pour le realiser, mais  mon pere faut le voir comment il est devenu : renfermé, ne parle plus et tu pourra lui donner des visite au psy de la terre entier sa sert a rien, il est completemment deconnecté.
tu sais 10 ans de galere, meme si il y a eu des haut et de bas, ces derrniere année sa a tjr été des bas, et tu realise tous simplement qu'il y a plus vraiment de solution malheuresemment.
c'est cruel ce que je dis, c'est mon pere, mais c'est la vie et la vie parfois est cruel.

Message édité par unsociable le 02-09-2009 à 23:51:10
n°19721376
Yop69
Posté le 02-09-2009 à 23:58:06  profilanswer

Ca doit pas être évident ce que tu vis  :( et ce que vis ton père bien sur  :(  
Mais il ne sort vraiment plus ? il ne peut pas se faire hospitaliser dans une clinique privée pour un soutien fort pendant quelques mois ? (les maisons de repos ne lui seront d'aucune utilité)
Je n'aime pas les fatalité comme cela, je trouve cela trop triste et cela revient à ne plus rien faire, à baisser les bras  :(

n°19721488
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 00:08:57  answer

C'est un tout autre sujet mais j'ai mon grand père qui a fait une attaque cardiaque, ça lui a pété des trucs dans le cerveau et il a fini dans le même état que le père de unsociable.

Le problème c'est qu'une fois que c'est cassé physiquement dans la tête (accident, excès médicamenteux, etc....) c'est à vie et pas de retour en arrière possible.

n°19721499
unsociable
Posté le 03-09-2009 à 00:10:09  profilanswer

ba il va retourner en maison de repos sa ira suremment mieux apres 1 mois de sevrage mais avec un traitemant plus normal ou pas il reste renfermé, cest devenu comme sa au fil des annees.

les maison de repos il y va regulierrement, on a pas dautre solution pour qu'il soit bien encadré.

dans quelque moi je vais voir pour le mettre sous tutel car financierement sava pas du tous du a des histoire ancienne de credit etc.. bref aujourd'ui je suis en face d'une personne completemment pomé de la vie (oui cest le cas) et sa va etre dificile de le gerer sur le long terme moi jai une vie a faire je peux me laisser depacer par les evenemment et dieux sait que les merde sa arrive rapidemment avec lui.

n°19721698
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 03-09-2009 à 00:35:24  profilanswer

hum ouai s'il y a des atteintes physiques..  :/

Citation :

ba il va retourner en maison de repos sa ira suremment mieux apres 1 mois de sevrage mais avec un traitemant plus normal ou pas il reste renfermé, cest devenu comme sa au fil des annees.  

les maison de repos il y va regulierrement, on a pas dautre solution pour qu'il soit bien encadré.  

dans quelque moi je vais voir pour le mettre sous tutel car financierement sava pas du tous du a des histoire ancienne de credit etc.. bref aujourd'ui je suis en face d'une personne completemment pomé de la vie (oui cest le cas) et sa va etre dificile de le gerer sur le long terme moi jai une vie a faire je peux me laisser depacer par les evenemment et dieux sait que les merde sa arrive rapidemment avec lui.

difficile comme situation en effet.
et 10 ans ça fait beaucoup..  
sa dépression est partie de quoi ? Il avait un trouble psy préexistant ?

---------------
n°19725289
oinseach
Posté le 03-09-2009 à 12:36:11  profilanswer

tout ce que je veux faire aujourd'hui c'est ....rien.  [:moktar1er]

n°19725431
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 03-09-2009 à 12:48:19  profilanswer

laureka a écrit :

bon ! ma contribution

et si il n'avait jamais pris de médicaments, quel serait son état ?

6 pieds sous terre ? [:roane]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19725980
philippe06
Posté le 03-09-2009 à 13:34:28  profilanswer

unsociable a écrit :

salut tous le monde  

bref,  

Le meilleur moment de ma journée c'est encore quand je dors. J'ai été privé de sommeil durant quelques mois et je peux te dire que c'était difficile. C'est suite à ce problème que j'ai pris du Zyprexa. Et suite à un accident en état de somnolocence que j'ai arrété d'un coup. C'est la volonté de gagner de l'argent qui me motive, je gallère déjà suffisament sans medocs pour me ramolir un peu plus, bien que j'en dépense très peu (et je tanguyse), justement pour avoir la liberté économique dêtre HS quelques temps.

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°19732614
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 03-09-2009 à 22:53:47  profilanswer

Bordel... Ma rentrée c'était aujourd'hui...

Je suis en prépa Capes... Sur 20 élèves l'an dernier, 6 étaient admissibles, 5 l'ont finalement étés. Sur les 5, un seul passait le concours pour la première fois (ce qui sera mon cas).

J'aime les rentrées stressantes... :/

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°19733464
XaTriX
Posté le 04-09-2009 à 00:18:38  profilanswer

Bah t'étais pas conscient du taux de réussite.. ?
J'ai vu aujourd'hui que pour l'histoire-géo, c'était 9% de réussite.

Ca fait 2 jours que j'ai arrêté de fumer des trucs interdits, allez on y croit :mmmfff:

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°19734846
karlit
NO FEAR
Posté le 04-09-2009 à 08:30:55  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ca fait 2 jours que j'ai arrêté de fumer des trucs interdits, allez on y croit :mmmfff:

XaT

Les 3 premiers jours les plus durs. :o  

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°19734876
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 04-09-2009 à 08:41:20  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

si si :o

je savais. Par contre, le concours c'est début mars :sweat:

---------------
n°19734895
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 04-09-2009 à 08:46:15  profilanswer

angoissée... malgré 40mg de lysanxia par jour... Mais qu'est-ce que je vais devenir ? :(

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°19735369
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 04-09-2009 à 10:05:09  profilanswer

SanPe' a écrit :

Bordel... Ma rentrée c'était aujourd'hui...

Je suis en prépa Capes... Sur 20 élèves l'an dernier, 6 étaient admissibles, 5 l'ont finalement étés. Sur les 5, un seul passait le concours pour la première fois (ce qui sera mon cas).

J'aime les rentrées stressantes... :/

super ça comme objectif !

c'est quoi la matière ?  
accroche toi, l'année va etre remplie :)

---------------
Aussie tôt ci !
n°19736485
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 04-09-2009 à 11:34:50  profilanswer

mylise a écrit :

super ça comme objectif !

c'est quoi la matière ?  
accroche toi, l'année va etre remplie :)

documentation...

j'ai regardé les sujets de l'an dernier et tout :o je comprends rien :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)