| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
crouton_ HFR CDC | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par crouton_ le 18-09-2009 à 16:19:28 --------------- HFR CDC |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 16:19:05 ![]() ![]() |
Svensl woof ? |
|
simius_computus oh Gary boy |
Message cité 2 fois Message édité par simius_computus le 18-09-2009 à 16:24:49 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 16:25:49 ![]()
|
Svensl woof ? |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 16:28:28 ![]()
|
crouton_ HFR CDC |
--------------- HFR CDC |
oinseach |
|
laureka |
|
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 16:43:09 ![]() ![]() |
Svensl woof ? |
|
Faluja Désanusseur de moules | Euh ce serait pas judicieux de prendre un anxiolytique en prévention ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Svensl woof ? | Je sais pas, la dernière j'ai voulu prendre avant que la crise ne s'installe et ça n'a pas du tout marché, l'angoisse est quand même arrivée. Peut-être faut-il que l'angoisse soit bien présente...
|
Faluja Désanusseur de moules | faut regarder la durée de vie de l'anxio que tu prends, en prévention en prendre un qui a une longue durée de vie et quand la crise est la, un a plus faible durée de vie mais plus puissant. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Svensl woof ? | Ah ouai pas con, faut que j'en demande un puissant mais court, ça me sera plus adapté.
|
-Sko- (◕‿-) | Après 10 mois de soins j'ai réussis a vaincre cette putain de crise de panique. Je suis libéré, je revis, évadé de cette camisole chimique avec des sevrages plus difficile qu'une descente de bad qui m'ont métamorphosé physiquement, je revis et j'ai trouver un job, et je sors dans des endroits blindés, mais j'arrive a dépasser ça. |
Svensl woof ? |
|
XaTriX | Le 1er que je vois --------------- Proxytaf ? non rien |
megumi La vie est une blague. | Génial la journée, rdv au CMP, puis chez mon médecin traitant, puis aux urgences psychiatriques |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
simius_computus oh Gary boy | t'es majeure, fais ce qui te semble le meilleur..
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
megumi La vie est une blague. |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
megumi La vie est une blague. |
|
XaTriX | Faut qu'elle ait une prise de conscience la.. Parce qu'elle t'enfonce dans un certain sens.. Je veux bien croire qu'on puisse pas comprendre la dépression et tout ce qui est psy. Mais de la à t'enfoncer c'est pas top.. XaT Message édité par XaTriX le 18-09-2009 à 21:04:28 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | C'est reloo les pertes de mémoires.. Galère pour gérer son budget --------------- Proxytaf ? non rien |
Yop69 | megumi, tu as besoin d'un soutient psy efficace, comme d'un psychiatre, d'un psychologue, d'un infirmière pourquoi pas. Et pourquoi pas mettre un peu de distance avec ta mère car ta relation ne fait qu'empoisonner ton mal. Je rabache souvent la même chose mais aller au CMP permet de nous faire découvrir d'autres horizon et surtout d'avoir des sorties qui nous empêche de nous replier chez nous. (surtout si on a une personne sur le dos qui est dépassée par les évènements)
|
XaTriX | Franchement, un psychologue c'est pas inutile, voir de la merde ? XaT Message cité 3 fois Message édité par XaTriX le 18-09-2009 à 21:48:19 --------------- Proxytaf ? non rien |
Yop69 |
Message cité 1 fois Message édité par Yop69 le 18-09-2009 à 21:58:27 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Yop69 |
XaTriX |
poutrella Contributeur net | c'est tout aussi utile qu'un psychiatre un psychologue si tu veux mon avis même si c'est une profession souvent dépréciée; et que c'est bien moins prestigieux que d'avoir fait médecine Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 18-09-2009 à 22:11:18 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Yop69 |
|
XaTriX | Mais concrètement qu'elle est la différence ?
Vampyrstar Tite vipère |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
XaTriX | Donc pour ce sujet la Psychiatre = Psychologue + Medecin. Un peu réducteur non ?
Yop69 |
Message cité 1 fois Message édité par Yop69 le 18-09-2009 à 22:40:05 |
Yop69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |