| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 09:50:07 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
megumi La vie est une blague. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 12:16:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
megumi La vie est une blague. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 14:03:16 ![]() ![]() |
XaTriX | J'oublie genre 2-3 mots pour un post de 2 lignes, vous pouvez m'expliquer le bordel ? Ca fait peur --------------- Proxytaf ? non rien |
Yop69 |
|
oinseach |
|
Yop69 |
|
Yop69 |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Yop69 | |
XaTriX | Moi par contre j'ai pris cher, et finalement réveillé à 20hr --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Non je bosse pas demain, jour de repos --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 23:14:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Faluja Désanusseur de moules | anesthesie général ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 23:23:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Faluja Désanusseur de moules | On a simplement abusé de toi pendant l'anesthesie et voila, ca fera 200 $ --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
XaTriX | Dilatation de l'anus ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Svensl woof ? | Apparemment sa bite s'en est sorti grandi donc ça serait ça... |
XaTriX | Au mieux c'est flatteur, enfin faut juste se souvenir des sexes des gens qui étaient présent --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 23:39:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-08-2011 à 12:52:20 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 23:48:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX | Ah bah peut être, réfléchis un peu la dessus et voit si c'est le cas --------------- Proxytaf ? non rien |
Svensl woof ? | ah non c'est clair je trouve (enfin pour moi), et jsuis d'accord là-dessus |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 23:56:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |