Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3794 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°18686167
Yop69
Posté le 02-06-2009 à 04:39:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

BAKA a écrit :

Les modérateurs ont fermés le topik Islam aussi [:cannot be unseen] dommage, je l'aimais bien.

Quelqu'un sait combien de temps il faut attendre quand on se fait faire une nouvelle carte d'identité?

Je crois que c'est 3 semaines

mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 04:39:08  profilanswer

n°18686168
Yop69
Posté le 02-06-2009 à 04:40:49  profilanswer

poutrella, simuis> j'ai toujours mon boulot mais si je le perds je suis comme vous. Effrayé par l'idée d'en retrouver un autre. Savoir ce que je veux faire, aller voir les annonces etc  :sweat:

n°18686169
Yop69
Posté le 02-06-2009 à 04:41:44  profilanswer

crepator4 a écrit :

...mot clé sous google vitamine B3 +Dr Abram Hoffer ...

Trouvé ça dans une emission tv...(on fait ce qu'on peut :D )

exemple...(english)
http://www.youtube.com/watch?v=PH1_v0zh_gk

Euh tu peux faire un résumé, j'ai fais qu'une dizaine d'année d'anglais   [:alberich]

n°18686255
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-06-2009 à 07:55:48  profilanswer

poutrella a écrit :

n'importe quoi en fait  

déjà faut que je refasse des CV en remplissant des blancs :d

edit : c pour ça qu'a la rigueur être seul et pas avoir de vie sociale me dérange pas; tu retombes toujours dans la merde;
en rentrant chez toi quand t'es seul..

t'as niveau quoi en études ?
pour le CV moi c'est un peu pareil, enfin disons que pour les jobs "standard" j'ai rien à mettre en valeur à part une bonne note au BAC (truc vachment utile laul  :o ). Après faut broder, s'inventer des qualités etc, enfin je suppose je l'ai pas encore fait  :lol:

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18686700
abakuk
Posté le 02-06-2009 à 10:04:07  profilanswer

Comment dire? Ernestor "aseptise"* tous les topics où il passe. Ou il les ferme, ce qui est encore plus simple.

*c'est un euphémisme

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°18686717
Yop69
Posté le 02-06-2009 à 10:06:06  profilanswer

abakuk a écrit :

Comment dire? Ernestor "aseptise"* tous les topics où il passe. Ou il les ferme, ce qui est encore plus simple.

*c'est un euphémisme

Ahhh ok, c'est bien ce qui me semblait  [:transparency]  
Il aseptise même ceux qui n'ont pas de soucis en fait...  [:doc_prodigy]

n°18690452
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-06-2009 à 15:39:32  profilanswer

poutrella a écrit :

niveau bac 23 ans en septembre      

bon pour les remplir les blancs je met que j'ai fais de l'intérim  

c'est déjà pas mal  :o
t'as abandonné les études ou tu les as jamais commencées ?

bon moi j'ai acheté le Seroplex, départ demain matin lolilol

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18691358
crepator4
Deus ex machina
Posté le 02-06-2009 à 16:39:32  profilanswer

Yop69 a écrit :

Euh tu peux faire un résumé, j'ai fais qu'une dizaine d'année d'anglais   [:alberich]

Heu non.. :D

Par contre j'ai un bout la video que j'ai zieuter hier... c'est la que j'ai noté le nom de hoffer...
http://www.dailymotion.com/video/x [...] _lifestyle    c'est dans le début...

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 02-06-2009 à 16:40:56

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°18691656
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2009 à 17:02:16  answer

simius_computus a écrit :

bon et c'est ok pour la fac ?
tu peux reprendre un suivi psy là où tu es ?

la réponse en juin ou juillet avec de la chance...
et je pense revoir ma psy en juillet là. Et on verra pour un suivi dès que je serais sûre de rester sur Nancy à la rentrée.

Yop69 a écrit :

Tiens toujours pas de nouvelles de sangluten, j'espère que son hospitalisation se passe bien...

Faut espérer que pas de nouvelle, bonne nouvelle.

Les cauchemars continuent...cinq jours de suite. Habituellement je me souviens de rien, mais là, dès que je me rendors. Ca peut même être deux par nuit ou plus. dès que je ferme les yeux...
Je vais mal psychologiquement mais je ne dois rien montrer. Je ne peux pas flancher à aucun moment là. Je vomis tout les jours et le cache en plus (et là, même pas volontairement, mon estomac trop fragile).

n°18691747
Yop69
Posté le 02-06-2009 à 17:08:55  profilanswer

crepator4 a écrit :

Heu non.. :D

Par contre j'ai un bout la video que j'ai zieuter hier... c'est la que j'ai noté le nom de hoffer...
http://www.dailymotion.com/video/x [...] _lifestyle    c'est dans le début...

Arf, je ne sais jamais quoi penser de ce genre de vidéo.  
C'est genre prenez une vitamine et vous guérirez. C'est un peu léger. Je n'arrive pas à faire la part des choses. La suite du documentaire parle du cancer que l'on peut soigner qu'avec des produits bio. La aussi, c'est la grande théorie du complot qui nous cacherait tout. J'ai du mal à digérer ca quand même ! :)
C'est sur que les traitements de chimio sont vraiment catastrophiques et cancérigène mais de la à penser que l'on peut se soigner d'un mélanome si facilement en quelques mois ca laisse reveur...

Qu'en penses tu ?

mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 17:08:55  profilanswer

n°18691772
Yop69
Posté le 02-06-2009 à 17:10:46  profilanswer

T'as essayé de faire du yoga avant d'aller te coucher ? ca apaise vraiment et ca permet d'étirer ses muscles. On se sent détendu après. Peut-être que ca aurait un impact sur tes rêves :/

n°18691815
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-06-2009 à 17:14:02  profilanswer

crepator4 a écrit :

...mot clé sous google vitamine B3 +Dr Abram Hoffer ...

Trouvé ça dans une emission tv...(on fait ce qu'on peut :D )

exemple...(english)
http://www.youtube.com/watch?v=PH1_v0zh_gk

Quoi, tu veux dire que la spiruline ne suffit plus à guérir tous les maux de la planète ? Déçue je suis :/

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18692076
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-06-2009 à 17:32:20  profilanswer

pourquoi tu ne dois pas le montrer ? Enfin, je veux dire, si c'est ton copain que tu veux préserver, tu peux quand même lâcher la pression de temps en temps et te reposer sur lui non ? Pour les cauchemards, as-tu de bonnes lectures à disposition, des romans bien foutus sans prise de tête.. s'pas mal avant de dormir

Message cité 1 fois
Message édité par simius_computus le 02-06-2009 à 17:32:40

---------------
n°18692235
crepator4
Deus ex machina
Posté le 02-06-2009 à 17:46:11  profilanswer

Yop69 a écrit :

Arf, je ne sais jamais quoi penser de ce genre de vidéo.  
C'est genre prenez une vitamine et vous guérirez. C'est un peu léger. Je n'arrive pas à faire la part des choses. La suite du documentaire parle du cancer que l'on peut soigner qu'avec des produits bio. La aussi, c'est la grande théorie du complot qui nous cacherait tout. J'ai du mal à digérer ca quand même ! :)
C'est sur que les traitements de chimio sont vraiment catastrophiques et cancérigène mais de la à penser que l'on peut se soigner d'un mélanome si facilement en quelques mois ca laisse reveur...

Qu'en penses tu ?

...tu regarde en general un medicament ce n'est qu'une molecule "toute simple"...une vitamine aussi... la seule grosse difference est du coté "administratif"..je sais pas si c'est "leger" mais l'information reste interressante apres ,suffit de creuser... le coté alimentaire en Psycho existe bien ,on a pu s'apercevoir par exemple que certaine maladie Psy régréssaient si on evitait les cereales...cause=>champignons microscopiques propre aux cereales avec lequel l'humain empoisonne ses neurones... (meme les céréales tout beau empaquetées) et on a beau faire on n'arrive jamais a s'en debarrassé

Pour le reste qui terminerait en HS ,au dela de mon avis perso(plutot positif),je ne pense pas qu'une chaine comme planete couvre d'immonde salopart sectaire.... (mais ces données ne sont pas nouvelles...)
il y'a juste une evolution...il y'a encore 8ans tu disais que l'alimentation a une influence sur le cancer(sans parler de guerir) ,voire meme une maladie "simple", tu te faisait jarreter severe maintenant la medecine l'admet du bout des levres... dans 20ans on te dira vouaaa mais c'est evident...   sens du vent Toussa...  [:vancrayenest]

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 02-06-2009 à 17:49:13

---------------
n°18692247
crepator4
Deus ex machina
Posté le 02-06-2009 à 17:47:45  profilanswer

Enzan a écrit :

Quoi, tu veux dire que la spiruline ne suffit plus à guérir tous les maux de la planète ? Déçue je suis :/

Tu confonds avec les huiles essentielles...  :D

---------------
n°18692322
Yop69
Posté le 02-06-2009 à 17:54:38  profilanswer

crepator4 a écrit :

...tu regarde en general un medicament ce n'est qu'une molecule "toute simple"...une vitamine aussi... la seule grosse difference est du coté "administratif"..je sais pas si c'est "leger" mais l'information reste interressante apres ,suffit de creuser... le coté alimentaire en Psycho existe bien ,on a pu s'apercevoir par exemple que certaine maladie Psy régréssaient si on evitait les cereales...cause=>champignons microscopiques propre aux cereales avec lequel l'humain empoisonne ses neurones... (meme les céréales tout beau empaquetées) et on a beau faire on n'arrive jamais a s'en debarrassé

Pour le reste qui terminerait en HS ,au dela de mon avis perso(plutot positif),je ne pense pas qu'une chaine comme planete couvre d'immonde salopart sectaire.... (mais ces données ne sont pas nouvelles...)
il y'a juste une evolution...il y'a encore 8ans tu disais que l'alimentation a une influence sur le cancer(sans parler de guerir) ,voire meme une maladie "simple", tu te faisait jarreter severe maintenant la medecine l'admet du bout des levres... dans 20ans on te dira vouaaa mais c'est evident...   sens du vent Toussa...  [:vancrayenest]

Zut j'adore les céréales moi  [:zaib3k]  
Moi mais quand même, ne penses tu pas pas qu'il y aurait un message des pouvoirs publics, des universitaires, des medecins indépendants etc concernant le bien manger ?
J'ai quand même du mal à accepter même si j'aimerais être positif :)

n°18692388
crepator4
Deus ex machina
Posté le 02-06-2009 à 18:00:31  profilanswer

...malheureusement non... on a tendance a mettre la recherche ou la medecine sur un piedestal, mais c'est une erreur... y'a autant de pourri qu'ailleurs...si ce n'est plus (ptet pas plus mais les dégats infligé sont du coup plus préjudiciable)
ce n'est qu'avec le temps qu'on fini par comprendre... :/

La bonne nouvelle absolue etant l'arrivé d'internet permettant à l'info de Bypasser l'oublie/son cantonnement...

---------------
n°18692461
Yop69
Posté le 02-06-2009 à 18:07:59  profilanswer

crepator4 a écrit :

...malheureusement non... on a tendance a mettre la recherche ou la medecine sur un piedestal, mais c'est une erreur... y'a autant de pourri qu'ailleurs...si ce n'est plus (ptet pas plus mais les dégats infligé sont du coup plus préjudiciable)
ce n'est qu'avec le temps qu'on fini par comprendre... :/

La bonne nouvelle absolue etant l'arrivé d'internet permettant à l'info de Bypasser l'oublie/son cantonnement...

Je mate la partie 4
je suis  [:transparency] concernant les hautes doses de vitamines que l'on peut se faire injecter. Je reste pantois  :o  
Dans tous les cas, Internet comme tu dis bypasse le role de la médecine occidentale pure et dure.  
Le problème c'est que ces messages sont souvent mis en avant par des sectes et ca c'est très dangereux.

n°18692494
BCNY
Posté le 02-06-2009 à 18:11:49  profilanswer

poutrella je crois aussi que tu fais bien de relacher la pression et laisser du temps pour les études pour le jour où tu seras décidé à le faire.

Un boulot en attendant histoire d'avoir un rythme de vie, une hygiène de vie et de l'argent pour la tranquillité d'esprit que cela apporte.

Lâchez pas les gars !

n°18692539
crepator4
Deus ex machina
Posté le 02-06-2009 à 18:17:36  profilanswer

...oui ça ma fait tout chose les dose utilisé aussi... :D
...vi le Bypass est a double tranchant ...mais c'est le jeux de la liberté... ...je pense qu'a l'instar d'Hadopi ,a terme l'industrie du medicament et consort arrivera/essaiera d'imposer un systeme de censure pour eviter que ne s'égare (de désarroi )trop de Brebis, dans les fort dangereux méandre du net..

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 02-06-2009 à 18:19:06

---------------
n°18692614
Yop69
Posté le 02-06-2009 à 18:25:02  profilanswer

crepator4 a écrit :

...oui ça ma fait tout chose les dose utilisé aussi... :D
...vi le Bypass est a double tranchant ...mais c'est le jeux de la liberté... ...je pense qu'a l'instar d'Hadopi ,a terme l'industrie du medicament et consort arrivera/essaiera d'imposer un systeme de censure pour eviter que ne s'égare (de désarroi )trop de Brebis, dans les fort dangereux méandre du net..

Bah la clé de ce documentaire c'est la responsabilité que doivent prendre les personnes pour se guérir. Il est plus facile de se laisser guérir par un tier, cela pour éviter de s'impliquer dans son propre traitement. On laisse les autres nous guérir et cela nous laisse la conscience tranquille quelque soit le résultat ! c'est cela qui est fou. La mort donnée par un tier est plus soulageante que la mort donnée par sa propre responsabilité. Cela nous met directement face à nous même et cela fait peur.
Tout est la dedans. Tant qu'on aura pas une médecine à double vitesse qui pourra proposer le choix des vitamines à haute dose (si elles sont si importantes), je pense que les gens ne feront pas la démarche et préfereront déléguer leur vie à leur médecin même si au fond d'eux ils savent qu'ils n'est pas forcément compétent

n°18692659
Yop69
Posté le 02-06-2009 à 18:28:50  profilanswer

Tiens en parlant de ca, c'est ce que je fais avec mon traitement d'AD assez dosé en plus.  :(  
Au début je rechignais à prendre des médocs, mais maintenant je ne me pose plus de questions alors que je suis persuadé que mon foie peut être endommagé par mes médoc  :fou:

n°18692983
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-06-2009 à 18:55:34  profilanswer

poutrella a écrit :

comme déjà dis, y'a 2 ans crises d'angoisses à répèt en cours, impossible de faire quoi que se soit
pourtant c'est étrange mais cette année j'arrivais encore à fournir un minimum de travail  :sarcastic:  

bon ça avait commencé dès ma première Terminale en fait cad y'a longtemps    lol  

là je suis inscris au bac cet année mais j'arrive pas à travailler ne serais ce qu'un minimum, même avec
je saurais pas quoi en faire de toute manière    

je laisse tomber pas envie de mettre la pression pour rien; que mon père aille se faire mettre, et tout les gens qui y trouvent qq chose à redire

mnt je veux travailler et reprendre peut être les cours et les merdes qui m'empoisonnent l'existence depuis des années plus tard, si ça va mieux

j'y arriverais de toute manière    

ouai je me rappelle now.
à un moment il faut passer à autre chose, effectivement.
l'indépendance apportée par le taff, ça a des côtés merdiques mais dans le cas de famille moisie c'est aussi un putain de coup de fouet

---------------
n°18693669
crepator4
Deus ex machina
Posté le 02-06-2009 à 20:04:46  profilanswer

Yop69 a écrit :

Bah la clé de ce documentaire c'est la responsabilité que doivent prendre les personnes pour se guérir. Il est plus facile de se laisser guérir par un tier, cela pour éviter de s'impliquer dans son propre traitement. On laisse les autres nous guérir et cela nous laisse la conscience tranquille quelque soit le résultat ! c'est cela qui est fou. La mort donnée par un tier est plus soulageante que la mort donnée par sa propre responsabilité. Cela nous met directement face à nous même et cela fait peur.
Tout est la dedans. Tant qu'on aura pas une médecine à double vitesse qui pourra proposer le choix des vitamines à haute dose (si elles sont si importantes), je pense que les gens ne feront pas la démarche et préfereront déléguer leur vie à leur médecin même si au fond d'eux ils savent qu'ils n'est pas forcément compétent

Déléguer,oui ,je crois qu'on fonctionne tous sur ce systeme,un des moyens de s'en sortir est d'avoir un gros clash qui oblige a fouiller d'autre horizon...( c'est un jeu d'equilibriste au départ... :/ mais une fois qu'on a ses reperes on est pas mécontent de son peu d'acquis..)  ,mais y'a une part de "maturité/age" a avoir aussi je n'aurais pas analysé les choses de la meme maniere a mes 20ans je sais... (quoique l'acces a l'information/partage était alors inexistant...a part Ulla sur Minitel.. :D)

Message édité par crepator4 le 02-06-2009 à 20:07:48

---------------
n°18693764
lygodactyl​us
Posté le 02-06-2009 à 20:15:08  profilanswer

poutrella a écrit :

[...]
là je suis inscris au bac cet année mais j'arrive pas à travailler ne serais ce qu'un minimum, même avec
je saurais pas quoi en faire de toute manière  [:cerveau bresse]

je laisse tomber pas envie de mettre la pression pour rien; que mon père aille se faire mettre, et tout les gens qui y trouvent qq chose à redire
[...]

Le dessinateur Reiser disait "les bagnoles c'est comme les diplômes, plus tout le monde en a, plus ca décomplexe ceux qui n'en ont pas".
Et puis c'est tellement plus couillu de monter au créneau sans être lesté :D

Message édité par lygodactylus le 02-06-2009 à 20:18:10

---------------

n°18694205
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2009 à 20:49:59  answer

pourquoi tu ne dois pas le montrer ? Enfin, je veux dire, si c'est ton copain que tu veux préserver, tu peux quand même lâcher la pression de temps en temps et te reposer sur lui non ? Pour les cauchemards, as-tu de bonnes lectures à disposition, des romans bien foutus sans prise de tête.. s'pas mal avant de dormir

Psychologiquement plus fragile et instable que moi à priori...Je  ne l'entrainerais pas dans ma chute. Alors je garde tout pour moi. C'est mieux comme ça...

n°18695259
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-06-2009 à 21:38:49  profilanswer

hm ok.. et t'as des ami(e)s là-bas ?

---------------
n°18696729
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2009 à 22:57:51  answer

Une très bonne amie doit me suivre pour la rentrée. Elle voulait changer de ville et quand elle a su que je demandais là-bas, elle a fait de même. Dois-je préciser qu'elle est anorexique et a déjà fait deux ou trois TS par ouverture des veines ?
De toute façon, tout mes amis sont comme ça ou presque.

n°18696880
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-06-2009 à 23:06:37  profilanswer

Cela se comprend bien, je sais d'expérience que la masse des autres se montre facilement incompréhensif (euphémisme) face à la douleur psy.
Disons que la dépression ("déprime" diront les journalistes, laul) encore, tout le monde en parle, les médocs sont rentrés dans les moeurs etc.. Mais dès qu'on parle d'anorexie/boulimie, angoisse, phobie, trouble bipolaire, borderline etc, on se retrouve vite seul. Les gens dans leur grande majorité ont besoin de "normalité" autour d'eux, ça les rassure  :p  
Du coup il ne reste plus qu'à s'associer entre "malades"  :sarcastic:

---------------
n°18696936
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2009 à 23:09:03  answer

Et pas seulement ça. Quand je me fais des amis, je le découvre qu'après qu'ils sont aussi bien niveau psy si on peut dire. Inconsciemment, on s'attire faut croire.
ir

n°18698357
BCNY
Posté le 03-06-2009 à 00:14:52  profilanswer

Cela se comprend bien, je sais d'expérience que la masse des autres se montre facilement incompréhensif (euphémisme) face à la douleur psy.
Disons que la dépression ("déprime" diront les journalistes, laul) encore, tout le monde en parle, les médocs sont rentrés dans les moeurs etc.. Mais dès qu'on parle d'anorexie/boulimie, angoisse, phobie, trouble bipolaire, borderline etc, on se retrouve vite seul. Les gens dans leur grande majorité ont besoin de "normalité" autour d'eux, ça les rassure  :p  
Du coup il ne reste plus qu'à s'associer entre "malades"  :sarcastic:

La peur de l'inconnu et de la mort.  :jap:

n°18698544
Svensl
woof ?
Posté le 03-06-2009 à 00:25:50  profilanswer

Svensl a écrit :

La vie est faîte exprès pour m'emmerder.  :fou:  
C'était complètement désespéré que je partais m'inscrire comme demandeur d'emploi ce matin. Je ne m'étais fait aucune illusion sur mon avenir.
C'est alors qu'un petit bonheur s'est éveillé en moi quand j'ai appris l'existence de l'AFPA, des formations pour adulte rémunérées. Apparemment y'a des formations dans tous les domaines, absolument tout. Ça m'intéressait vachement, j'étais content quoi  :bounce:  
Bon bref pris d'euphorie et croyant que j'avais enfin de la chance, je me suis jeté sur mon PC pour en savoir un peu plus.
Bon déjà mauvaise nouvelle le centre le plus proche est à environ 100Km de ma ville. Bon c'est pas grave, je suis prêt à faire l'effort.
Ah bah ouai mais non, comme par hasard c'est ma région tout entière qui ne propose rien dans les domaines qui pourraient éventuellement m'intéresser (l'informatique). Rien, que dalle en fait, faux espoir de malade.  
Donc à moins de déménager c'est mort. :/

Nan mais attends quel égoïste j'ai pu être, déjà que j'ai une vie moisie faudrait pas non plus que je fasse un truc qui me plaît un peu, et puis quoi encore, je veux pas une vie normale non plus ? Hahaha quelle bonne blague

La vie est faîte exprès pour m'emmerder épisode 2 :

Donc après la grosse déception de l'AFPA, tous mes espoirs se sont tournés vers la mission locale.
1er constat : j'ai un CV d'huître, en l'état je ne peux absolument rien faire, même pas manutentionnaire en intérim.

Me faut une formation obligatoire, une formation rémunérée. La solution s'appelle PRFQ.

Après moultes recherches j'avais cru obtenir au moins 1 résultat. Erreur, c'était sans compté sur la poisse qui me poursuit :
-Le Greta est complet, je vais me faire voir
-Le CRI demande 1 an d'xp minimum
-L'ENI m'explique que j'ai pas le bon profil

Dans le désespoir le plus total, je regarde au pif les postes de secrétaire ([:itm]) , y'en a 3 tonnes et aucun pré-requis demandé. J'appel...
"Ah désolé il faut avoir arrêté les études depuis au moins 6 mois, au revoir [:teethgrinder] "

Je raccroche les larmes aux yeux...

Franchement c'est dégueulasse, j'essaye de me bouger, je fais des démarches, j'essaye de garder espoir, et y'a rien qui fonctionne... [:sisicaivrai]

n°18698971
abakuk
Posté le 03-06-2009 à 00:49:44  profilanswer

Certains centres AFPA proposent un hébergement, renseigne-toi un peu plus...

(pourquoi j'ai toujours mon ancien avatar? :heink:)

Message édité par abakuk le 03-06-2009 à 00:51:07

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°18703440
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 03-06-2009 à 13:21:16  profilanswer

bon avec les effets de début de traitement je sens que je vais rien foutre cette semaine..
là j'ai envie de gerber, je pense me poser comme une merde devant un jeux pc  :o

---------------
n°18703981
crepator4
Deus ex machina
Posté le 03-06-2009 à 14:05:07  profilanswer

Svensl a écrit :

La vie est faîte exprès pour m'emmerder épisode 2 :

Donc après la grosse déception de l'AFPA, tous mes espoirs se sont tournés vers la mission locale.
1er constat : j'ai un CV d'huître, en l'état je ne peux absolument rien faire, même pas manutentionnaire en intérim.

Me faut une formation obligatoire, une formation rémunérée. La solution s'appelle PRFQ.

Après moultes recherches j'avais cru obtenir au moins 1 résultat. Erreur, c'était sans compté sur la poisse qui me poursuit :
-Le Greta est complet, je vais me faire voir
-Le CRI demande 1 an d'xp minimum
-L'ENI m'explique que j'ai pas le bon profil

Dans le désespoir le plus total, je regarde au pif les postes de secrétaire ([:itm]) , y'en a 3 tonnes et aucun pré-requis demandé. J'appel...
"Ah désolé il faut avoir arrêté les études depuis au moins 6 mois, au revoir [:teethgrinder] "

Je raccroche les larmes aux yeux...

Franchement c'est dégueulasse, j'essaye de me bouger, je fais des démarches, j'essaye de garder espoir, et y'a rien qui fonctionne... [:sisicaivrai]

...Faut pas le prendre aussi violemment,le marché de l'emploi ça na jamais roulé "facile" et les formations c'est toujours le bazard... y'a déja 10 ans (hors crise) pour une formation donné j'avais soit paris(700km) soit toulouse(300km) avec 1 a 2ans d'attente...  [:tilleulv]    ,c'est pour tout le monde pareil...

---------------
n°18705213
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 15:23:35  answer

crepator4 a écrit :

...Faut pas le prendre aussi violemment,le marché de l'emploi ça na jamais roulé "facile" et les formations c'est toujours le bazard... y'a déja 10 ans (hors crise) pour une formation donné j'avais soit paris(700km) soit toulouse(300km) avec 1 a 2ans d'attente...  [:tilleulv]    ,c'est pour tout le monde pareil...

:sweat: En effet

Je suis en train de craquer (sans le montrer, comme toujours). Et comme je ne suis pas chez moi, je me sens "prisonnière" en fait. C'est con, mais ça faisait un an et demi que j'ai mon indépendance, ou au pire chez mes parents. Je peux me faire un bon chocolat chaud, surtout quand je viens de vomir ce qui m'évite de me retrouver trop affaiblit et frigorifiée après...Là, non. D'ailleurs, ça a donné qu'après avoir été réveillée pour vomir à 6h du matin. J'ai été me recoucher sans boire ni manger quoi que ce soit. A midi, dans un état comateux et d'affaiblissement extrême.  

Je râle beaucoup, mais ça va bien quand même et je suis contente d'être là où je suis. Juste que je ne suis pas habituée à ne pas avoir ma liberté. Et que je me sens très mal à l'aise chez les autres.

n°18706329
Yop69
Posté le 03-06-2009 à 16:27:15  profilanswer

Courage ayuluna  [:andromaque] c'est crispant ce que tu vis car tu ne peux même pas être toi même. C'est un moment difficile à passer :(

En ce qui me concerne, c'est la première sortie que je fais depuis 2 ans. Une vrai sortie avec mon centre de jour. Un tournoi de pétanque on était une vingtaine, il faisait super beau avec le pique nique et tout. Ca c'est super bien passé, j'en ressort fatigué (pas habitué de ne pas dormir l'après midi comme une sous merde quoiqu'on a pu faire quand même une mini sieste) mais mon moral remonte un peu. Je sais que cela redescendra vite fait mais c'est un bon moment de passé au moins. De plus, yavait une assistante infirmière un peu agé mais toute mimi (polonaise :love: ) ca m'a rappelé des souvenirs.
Je touche du bois demain matin je dois aller au centre aussi donc le moral sera la. En ce moment c'est la fête  [:alandon]  
Par contre, je sens plein de mauvais truc en moi remonter, j'ose pas en parler ici mais j'ai intérêt à m'accrocher à ma thérapie avec mon psychologue  [:cerveau ouch]

Message édité par Yop69 le 03-06-2009 à 16:28:19
n°18707676
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 03-06-2009 à 17:37:25  profilanswer

poutrella a écrit :

tu as déjà eu la colique ?  

quoi y a ça ?  :o

---------------
n°18707790
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 03-06-2009 à 17:45:30  profilanswer

je croise les doigts, pour l'instant ça reste très léger  :o

---------------
n°18707904
Svensl
woof ?
Posté le 03-06-2009 à 17:54:33  profilanswer

crepator4 a écrit :

Bah oui je vois ça. Le truc qui m'embête le plus c'est qu'à chaque fois que j'apprends qu'il y a des solutions je fais des efforts pour garder espoir et paf après y'a tout qui s'écroule. Cet espèce de yo-yo de l'humeur c'est extrêmement fatigant. Après forcément on préfère rester négatif et pessimiste, au moins on est pas déçu :/

n°18708008
Yop69
Posté le 03-06-2009 à 18:02:58  profilanswer

poutrella a écrit :

tu as déjà eu la colique ?  [:cerveau zebra]

C'est quoi comme traitement ?  [:zaib3k]  
Non parce que moi mon traitement me constipe... et ca me fait mal à l'anus quand je vais à la selle ....  [:cerveau du chaos]  

Rien que d'y penser maintenant je bloque pour ne plus y aller  :cry: lol

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)