Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°19136818
megumi
La vie est une blague.
Posté le 12-07-2009 à 18:39:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

simius_computus a écrit :

[:calin]  [:calin]  

n'hésite pas à poster ici quand tu as peur de faire une connerie, que tu as trop d'idées noires etc..
tu parles à quelqu'un à part ton médecin ?

Merci :)
Je parle uniquement à mon petit ami, s'il était pas là je pense que je serais déjà plus là. J'ai pas d'amis sinon, je suis un peu asociale et j'ai beaucoup de difficultés avec les relations sociales en général, en plus je suis taciturne et renfermée sur moi même donc ça aide pas.
Mon médecin est génial, c'est lui qui a deviné que j'allais pas bien depuis le début. En fait à la base j'allais le voir pour une crise d'angoisse (première fois que j'en faisais une, je pensais avec un problème aux poumons, j'arrivais plus à respirer), il m'a rassurée et prescrit un anxio, que j'ai refusé parce que je refusais d'admettre que j'avais un problème psy. Ça fait un ou deux mois et après réflexion, j'assume mieux donc je pense retourner le voir :o
En plus je deviens insomniaque et je replonge petit à petit dans les comportements autodestructeurs, bref faut pas que je tarde trop, heureusement qu'il y a mon copain pour me motiver :o

[/mylife]

Sinon pour le message d'en haut, je pense qu'il vaut mieux pas se faire d'amis en HP, c'est triste à dire mais personnellement ça m'a fait plus de mal que de bien. Y'a quelques années, quand j'étais enfin sortie de l'hosto, j'y retournais régulièrement pour voir une amie, et je revoyais le psy, les infirmières etc, ça me remettait dans le milieu et je pense qu'il vaut mieux carrément couper les ponts... après c'est juste mon avis perso, avec ma courte expérience.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2009 à 18:39:47  profilanswer

n°19137366
laureka
Posté le 12-07-2009 à 20:02:01  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

3615 mylife :
J'ai un ami rencontré en HP (que je trouve hyper parano) que je voyais un peu quand on est sorti.
Il est reparti en HP. donc je vais le voir de temps à autre.
Et là il me file une lettre +enveloppe timbrée sans adresse, sans me dire le contenu, et en me disant de la lire chez moi et d'y mettre l'adresse et de la poster.
Voici la lettre.  
http://img188.imageshack.us/img188/4236/file0001h.jpg
Que dois je faire [:totoz] la montrer à sa famille, à son psy, la poster, la bruler ect.. :fouyaya:

Si ça gêne je retire. Mais j'ai préserver l'anonymat.  
Enlever là de vos quote please :o

Tu peux la poster, la secrétaire du destinataire la mettra direct à la poubelle et tu resteras ainsi fidèle à la promesse que tu as faite.

n°19137650
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 12-07-2009 à 20:49:16  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Deroxat (AD) + Depakote (regulateur d'humeur)+seresta (anxio)

Mais bon ya qq années, je tournais en plus au rivotril (antipsychotique) + tercian (neuroleptique)

Hmm Tercian, j'adorais ça, ça défoncerait un éléphant :)
A bannir : Zyprexa, tu bouffes sans arrêt, jamais d'impression d'estomac plein

---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°19139019
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-07-2009 à 23:24:38  profilanswer

laureka a écrit :

Tu peux la poster, la secrétaire du destinataire la mettra direct à la poubelle et tu resteras ainsi fidèle à la promesse que tu as faite.

T'as vu le destinataire ? [:ddr555]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°19139070
laureka
Posté le 12-07-2009 à 23:28:38  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

T'as vu le destinataire ? [:ddr555]

Ben oui  :D  
Le destinataire a certainement un secrétariat et je peux t'assurer que ce genre de lettre passe à la censure de la secrétaire. Pas besoin de lire deux fois le courrier pour voir que celui qui l'a écrite ne tourne pas très rond. Tu peux la poster  :D

n°19140522
XaTriX
Posté le 13-07-2009 à 02:53:09  profilanswer

Depuis quelques jours j'ai des angoisses (reloo ça!)et quelques difficultés à respirer profondément (je ne qualifierais pas ça de crise de spasmo), raah :o

Assez négatif et apeuré par des débilités sans noms..
"Achevé" par une fin de vie commune qui s'est pas déroulé dans un respect mutelle (TDS), ie des crasses. Et pour finir je suis plus qu'attirer par une très bonne amie... lesbienne... entres autres :D

Mais j'ai la soluce, un gros pétard + les beatles/dylan/hendrix/ledzep/pf (pour ledzep&pinkfloyd pas tout sinon c'est contreproductif :o) = niquel :love:

Les angoisses qui s'envolent, les trucs à 2 balles qui se surmontent facilement, bref c'est niquel :D

Juste faut faire ça souvent :/ Par contre pour la pote [:transparency]

Ca marche vous comme solution ? :o

Merci de ne pas quoter l'intégralité de mon message :o :jap:

XaT

Message édité par XaTriX le 13-07-2009 à 02:56:17

---------------
Proxytaf ? non rien
n°19140644
XaTriX
Posté le 13-07-2009 à 03:19:24  profilanswer

Ah :D :/
Bon bah ça peut aider pour les crises d'angoisses quand même :o
Ca aide aussi à trouver des solutions correctes aux soucis présents, dans mon cas.

Tu peux citer des sources s'il te plaît ? Pas que je ne te crois pas mais que je voudrais développer cette information.
"d'autres maladies mentales ?"
En tout cas je note :o

Entre hier 22hr et ce soir 3hr je n'ai fumer que 2 pétards, même plus high ça détend.. Ca aide à positiver..

XaT

Message édité par XaTriX le 13-07-2009 à 03:21:39

---------------
Proxytaf ? non rien
n°19141127
Yop69
Posté le 13-07-2009 à 07:15:59  profilanswer

megumi a écrit :

Sinon pour le message d'en haut, je pense qu'il vaut mieux pas se faire d'amis en HP, c'est triste à dire mais personnellement ça m'a fait plus de mal que de bien. Y'a quelques années, quand j'étais enfin sortie de l'hosto, j'y retournais régulièrement pour voir une amie, et je revoyais le psy, les infirmières etc, ça me remettait dans le milieu et je pense qu'il vaut mieux carrément couper les ponts... après c'est juste mon avis perso, avec ma courte expérience.

Moi je me suis fait plusieurs amis en HP et j'avoue que cela me laisse un peu sur la faim. Je préfère mes amis autres car il garde de moi que des souvenirs qui sont externes au soucis mentaux. Mais en prenant du recul, cela me fait du bien de les revoir (enfin pas tous) certain sont trop dans la pathologie par contre d'autre sont sorti de leur cercle vicieux et sont excellent. Comme quoi il ne faut pas généraliser je pense

n°19157502
guitarlove​r
Posté le 14-07-2009 à 21:21:01  profilanswer

Salut à tous je suis nouveau sur le forum ( mais je le lis réguliérement avec bonheur d'ailleurs !!)  
Voilà comme vous tous , je suis dépressif .
sous seroplex et autres m...es chimiques mais bon ça aide !
C'est une putain de maladie qui vous ronge de l'intérieure et vous laisse sans force.
Ca fais cinq ans maintenant , j'ai 24 ans et ça à foutu en l'air beaucoup de chose pour moi.
La drogue est en partie une cause de tout cela mais maintenant de ce coté  plus aucun soucis  ;)  

J'ai besoin de parler un peu avec d'autres personnes qui peuvent comprendre car on se sent seul dans cet état méme si la famille et les amis autour sont présent, c'est une sensation bizarre que seul vous pouvez comprendre je pense.

Voilà c'étais ma minute depressed style  :pt1cable:  

n°19157729
Yop69
Posté le 14-07-2009 à 21:48:13  profilanswer

guitarlover a écrit :

Salut à tous je suis nouveau sur le forum ( mais je le lis réguliérement avec bonheur d'ailleurs !!)  
C'est une putain de maladie qui vous ronge de l'intérieure et vous laisse sans force.
Ca fais cinq ans maintenant , j'ai 24 ans et ça à foutu en l'air beaucoup de chose pour moi.
La drogue est en partie une cause de tout cela mais maintenant de ce coté  plus aucun soucis  ;)  

J'ai besoin de parler un peu avec d'autres personnes qui peuvent comprendre car on se sent seul dans cet état méme si la famille et les amis autour sont présent, c'est une sensation bizarre que seul vous pouvez comprendre je pense.

Bienvenue guitarlover.
N'hésites pas à parler sur ce forum si le coeur t'en dis. On t'écoutera et on t'apportera du soutient si tu en as besoin ;)
@+ et bon courage

mood
Publicité
Posté le 14-07-2009 à 21:48:13  profilanswer

n°19157822
Yop69
Posté le 14-07-2009 à 22:00:34  profilanswer

Spyn a écrit :

Je pense que je devrais me présenter aux urgences ce soir avant de faire une connerie mais je veux pas aller en HP a etre bourré d'AD et faire le zombie :(

oh ! que t'arrives t il ?  :(

n°19157827
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-07-2009 à 22:01:25  profilanswer

guitarlover a écrit :

bienvenue  :o

Spyn a écrit :

Je pense que je devrais me présenter aux urgences ce soir avant de faire une connerie mais je veux pas aller en HP a etre bourré d'AD et faire le zombie :(

qu'est-ce qui se passe ?   :sweat:

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°19158181
Yop69
Posté le 14-07-2009 à 22:37:12  profilanswer

Spyn a écrit :

J'ai joué la béquille sentimentale pendant 3 mois avec une femme en couple qui m'a laissé espérer maintes fois et ca vient de me revenir définitivement en pleine poire avec très grande force, elle s'est foutue de moi du début a la fin et n'admet meme pas qu'elle est responsable que j'en bave comme pas possible. je suis très mal et le suicide commence a me faire de moins en moins peur...

Humm je pense que tu as besoin de faire sortir tout cela. Il serait bon que tu ailles voir ton généraliste le plus tôt possible ou alors d'aller au urgences ;)

n°19158514
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 14-07-2009 à 23:09:59  profilanswer

Spyn a écrit :

J'ai joué la béquille sentimentale pendant 3 mois avec une femme en couple qui m'a laissé espérer maintes fois et ca vient de me revenir définitivement en pleine poire avec très grande force, elle s'est foutue de moi du début a la fin et n'admet meme pas qu'elle est responsable que j'en bave comme pas possible. je suis très mal et le suicide commence a me faire de moins en moins peur...

va en en acceuil d'urgence psy. ça peut que te faire du bien et d'eviter une connerie. Vécu inside à de nombreuses reprises.

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°19158532
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 14-07-2009 à 23:11:28  profilanswer

Spyn a écrit :

si je vais aux urgences c'est systématique direction HP ?

Je crois. (enfin à chaque fois pour moi)
Mais faut pas avoir que des avis négatifs sur les HP.
Le but des psy c'est pas de te bourrer de cachton contrairement à ce qu'en pense mon ami parano (voir plus haut) :sleep:

---------------
n°19158547
Yop69
Posté le 14-07-2009 à 23:12:57  profilanswer

Spyn a écrit :

si je vais aux urgences c'est systématique direction HP ?

Non je ne pense pas. Il ne peuvent pas t'envoyer en HP contre ta volonté de toutes façons. Soit raisonnable ;) et patience, ca va aller !

n°19163013
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 15-07-2009 à 12:30:21  profilanswer

Du Risperdal pour dormir ? :/ (c'est un neuroleptique) Mais du coup normal d'être "défoncé". Enfin c'est pas un médicament qu'on donne comme ça, comme un anxiolytique...

Message édité par mikestewart le 15-07-2009 à 12:33:23
n°19164011
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 14:01:02  answer

Spyn a écrit :

et encore une crise de larmes dans le bain, marre ...

Go topic aigris, y a superloutre qui t'attend. [:vieux slip]

Ca va te détendre. [:vieux slip]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2009 à 14:01:18
n°19164280
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 14:20:47  answer

Spyn a écrit :

il vaut pas la peine que je m'occupe de son cas et j'ai d'autre chats a fouetter.

Ce sont les futilités qui nous sauvent de la dépression. C'est d'ailleurs pour ça que c'est difficile d'en sortir une fois qu'on y est. [:vieux slip]

n°19164299
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 15-07-2009 à 14:21:53  profilanswer

[:fail]

---------------
Aussie tôt ci !
n°19164414
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 14:29:44  answer

Spyn a écrit :

développe

Bah dans la mesure où la vie est fondamentalement à chier et se résume à un délitement permanent, faut la diluer dans une routine et des balises à la con pour l'oublier. Des objectifs débiles, des afflictions surfaites, des passions affectées, etc... Si tu commences à en remettre en cause l'intérêt, à chercher un sens à ta vie, chercher la profondeur et l'intensité, tu te condamnes à l'échec et à la dépression.

Le problème une fois que t'es en dépression, c'est que tu ne vois aucune raison de t'en tirer, vu qu'objectivement ta propre déchéance n'est pas plus sordide que l'apparente stabilité des gens "équilibrés". D'où le dégoût généralisé, la catatonie, la frustration née d'idéaux fantasmés et inatteignables... et j'en passe. [:vieux slip]

Message édité par Profil supprimé le 15-07-2009 à 14:31:55
n°19164498
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 14:35:02  answer

Spyn a écrit :

mince si j'avais su ca avant, vraiment merci de m'avoir ouvert les yeux.

Tu me dis développe, je développe. [:poutrella]  

C'était déjà moto avant, ça l'est toujours après. [:vieux slip]  

n°19164658
mylise
Posté le 15-07-2009 à 14:46:53  profilanswer

Spyn a écrit :

Ouais donc il faudrait vivre seul, ne s'ouvrir a personne, ne jamais avoir de sentiments, pour etre sur de ne risquer ni profondeur ni intensité comme tu dis, ca doit etre intéressant comme vie.

Mon idéal c'est de trouver une femme que j'aime et réciproquement, et la je viens de me manger une grosse désillusion apres 3 mois a m'avoir fait esperer alors que j'étais déjà fragile au départ, voila le déclencheur. Si la vie en général est de la merde de mon point de vue c'est pas en la diluant comme tu dis que ca va la rendre agréable, ca va pas non plus effacer ma rancoeur et la douleur.

ce n'est malheureusement pas suffisant tu sais ...

---------------
Aussie tôt ci !
n°19164692
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 14:50:02  answer

Spyn a écrit :

Ouais donc il faudrait vivre seul, ne s'ouvrir a personne, ne jamais avoir de sentiments, pour etre sur de ne risquer ni profondeur ni intensité comme tu dis, ca doit etre intéressant comme vie.

Non, c'est chiant. C'est la vie. [:poutrella]  

Spyn a écrit :

Mon idéal c'est de trouver une femme que j'aime et réciproquement, et la je viens de me manger une grosse désillusion apres 3 mois a m'avoir fait esperer alors que j'étais déjà fragile au départ, voila le déclencheur. Si la vie en général est de la merde de mon point de vue c'est pas en la diluant comme tu dis que ca va la rendre agréable, ca va pas non plus effacer ma rancoeur et la douleur.

Effectivement, c'est probablement trop tard. [:vieux slip]  

Si aimer une femme avec réciprocité relève pour toi de l'idéal, alors ça ne survivra jamais à l'épreuve des faits.

n°19164745
mylise
Posté le 15-07-2009 à 14:54:11  profilanswer

Spyn a écrit :

c'est pas suffisant mais ce serait déjà un grand pas.

oui c'est vrai  :)  
perso, je croyais que j'irai bien quand j'aurais quelqu'un qui m'aime ...
et ben non c'est pas le cas  :fou:

---------------
Aussie tôt ci !
n°19164763
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 14:55:49  answer

Spyn a écrit :

lol ... du haut de tes 19 ans t'as beaucoup de certitudes sur la vie.

bref.

Ah non mais ça relève pas de la certitude, j'essaye juste de me préparer au pire. [:vieux slip]

Puis quand je regarde la gueule des vieux j'ai pas l'impression que leur sort contredise mes projections, hélas. [:vieux slip]

n°19164908
mylise
Posté le 15-07-2009 à 15:06:34  profilanswer

Spyn a écrit :

tu l'aimes toi ?

quand je vais pas trop mal, oui  :love:  

par contre, quand je vais mal, c'est le flou total : je ne m'aime pas ... donc je me demande pourquoi lui il m'aimerait ... du coup je le rejette...  
c'est compliqué  [:napalm27]

---------------
Aussie tôt ci !
n°19164924
mylise
Posté le 15-07-2009 à 15:07:16  profilanswer

Spyn a écrit :

Avec les femmes prépares toi a en chier si c'est pas déjà le cas effectivement. Si c'est pas le cas tu serais un des très rares chanceux, mais je dis les femmes je devrais plutot dire l'amour.

les femmes ou les hommes c'est pareil hein !  :o

---------------
Aussie tôt ci !
n°19164930
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 15:07:24  answer

Spyn a écrit :

Avec les femmes prépares toi a en chier si c'est pas déjà le cas effectivement. Si c'est pas le cas tu serais un des très rares chanceux, mais je dis les femmes je devrais plutot dire l'amour.

Je sais que c'est clairement le domaine où il est le plus dangereux d'abaisser sa garde. Mais que dans le même temps on y arrive à rien sans l'abaisser. Amusant. [:vieux slip]

n°19165152
mylise
Posté le 15-07-2009 à 15:17:21  profilanswer

Spyn a écrit :

Les femmes persuadés de ne pouvoir plaire a personne pour une raison ou une autre je connais, j'ai déjà donné deux fois si je puis dire ainsi et je comprends leurs facon de penser meme si elle est completement irrationnelle.

plaire et aimer c'est différent hein (je joue sur les mots je sais :o )
aimer quelqu'un c'est l'accepter avec ses qualités, ses défauts, connaître ses hauts et ses bas, et dans le cas de quelqu'un qui s'aime pas au plus profond, accepter d'être aimer par quelqu'un d'autre c'est dur  :sweat:  

et je pense pas que ca soit lié aux femmes en particulier

Spyn a écrit :

oué d'ou ma derniere phrase.

autant/au temps pour moi [:fading]

---------------
Aussie tôt ci !
n°19165223
mylise
Posté le 15-07-2009 à 15:22:11  profilanswer

Spyn a écrit :

C'étais exactement le cas de mon ex et de celle qui vient de me jeter comme la derniere des merdes, enfin elles c'étais en grande partie par rapport a leurs physique.
"je ne m'aime pas, je suis horrible donc c'est impossible que quelqu'un puisse m'aimer comme je suis" ...

il s'est passé quoi exactement ? elle t'a dit quoi ?  
tu sens qu'elle est pas bien aussi ?

edit : ah ok
pourquoi tu dis "jeter comme une merde alors" ?

Message cité 1 fois
Message édité par mylise le 15-07-2009 à 15:22:50

---------------
Aussie tôt ci !
n°19165430
mylise
Posté le 15-07-2009 à 15:34:57  profilanswer

Spyn a écrit :

parce que c'est ce qu'il s'est passé ? elle m'a laisser espérer pendant 3 mois avec au moins 5 ou 6 fois ou c'étais censé etre finit avec lui jusqu'a ce que je pete un plomb et j'ai tout balancé a son copain sauf que ca m'est revenu en pleine poire (il s'était quasiment rien passé de concret entre nous c'étais que des mots) et donc "jeté commme une merde" avec la rancoeur et la douleur a essayer de supporter maintenant.

ah la la la ...
les filles en couple faut les fuir comme la peste :)

elle voulait surement se prouver qu'elle pouvait plaire à un autre que son gars du moment...

---------------
Aussie tôt ci !
n°19165535
mylise
Posté le 15-07-2009 à 15:42:03  profilanswer

Spyn a écrit :

ben maintenant je peux dire honnetement apres tout ce qui c'est passé et ce que j'ai appris et en pesant mes mots que c'est une salope mais ca rend pas les choses plus faciles a vivre, au contraire, impossible de comprendre et d'accepter qu'elle est pu me faire ca.

C'est la deuxieme fois qu'une connerie de ce genre m'arrive, y'aura pas de deux sans trois ca c'est sur.

ca serait pas justement parce que la fille est innaccessible qu'elle t'interesse ?
/psy de comptoir

---------------
Aussie tôt ci !
n°19165617
mylise
Posté le 15-07-2009 à 15:47:32  profilanswer

Spyn a écrit :

non franchement j'aurais préféré 1000 fois qu'elle soit seule et ne pas vivre toute cette merde.

je comprends [:napalm27]  
bon courage en tout cas, c'est dur les ruptures, surtout pour les personnes depressives  

---------------
Aussie tôt ci !
n°19165748
mylise
Posté le 15-07-2009 à 15:57:29  profilanswer

Spyn a écrit :

merci, surtout que je pense que je suis pas fait pour etre seul au contraire, j'aurais tellement d'amour et d'affection a donner a celle que j'aime .... mais je me sens de plus en plus seul perdu dans un monde de fous ...

t'aimes les animaux ?

si oui, en attendant de trouver qqn tu peux prendre un chat, c'est fou le bien que ça peut me faire moi ces petites bestioles  [:atsuko]

---------------
Aussie tôt ci !
n°19165754
mylise
Posté le 15-07-2009 à 15:58:04  profilanswer

Spyn a écrit :

je vais aller m'acheter de la biere tiens ... (non je vais pas me mettre une cuite j'aime juste bien ca, surtout la super bock à la groseille)

j'aurais bien raconté ma vie aujourd'hui tiens ...

lache toi, on t'écoute  :o  
(enfin moi du moins :D )

---------------
Aussie tôt ci !
n°19165918
mylise
Posté le 15-07-2009 à 16:11:25  profilanswer

Spyn a écrit :

j'ai déjà deux chats c'est sympa un chat mais pas grand chose a voir avec une relation amoureuse quand meme ;)

certes, mais c'est une présence, quelqu'un à qui tu peux parler, qui te jugeras pas et qui lui sera toujours fidèle :D  
faut que tu nous montre des photos sur le topic chat  :o (sinon ca va raler ici  ;) )

:)

---------------
Aussie tôt ci !
n°19166064
mylise
Posté le 15-07-2009 à 16:22:51  profilanswer

Spyn a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15552295

Je vais en mettre une ou deux autres moins "artistique" si tu veux.

oooh il est beauuuu

j'en veux bien d'autres  :love:

---------------
Aussie tôt ci !
n°19166256
mylise
Posté le 15-07-2009 à 16:39:19  profilanswer

cool  :D

---------------
Aussie tôt ci !
n°19169402
XaTriX
Posté le 15-07-2009 à 21:14:28  profilanswer

Mais ces études ne prouvent pas de manière formelle le lien entre cannabis et schizophrénie. Selon les scientifiques, il serait essentiellement préjudiciable chez des personnes déjà psychologiquement fragiles, et pourrait n'être qu'un "révélateur" d'une schizophrénie plus ou moins latente.

---------------
Proxytaf ? non rien
n°19169429
XaTriX
Posté le 15-07-2009 à 21:16:56  profilanswer

Ca craindrait sinon, jserais entre 1750 et 7000% de chance de plus d'être schyzo, wat ? :d

XaT

Message édité par XaTriX le 15-07-2009 à 21:17:01

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)