| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 15:02:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 15:02:38 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 15:05:34 ![]()
|
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
mikestewart Air Roll Spinnin' | J'essaie d'éviter les généralisations. Mais si tu arrives à gérer ça seul, tant mieux. Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 10-07-2009 à 15:10:40 |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Yop69 |
|
Yop69 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 16:04:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 16:07:55 ![]() ![]() |
Yop69 |
|
Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 10-07-2009 à 17:44:16 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Yop69 |
|
Svensl woof ? |
Putain pareil. Message cité 2 fois Message édité par Svensl le 10-07-2009 à 19:22:28 |
Message édité par 3rik le 10-07-2009 à 19:29:51 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Yop69 |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Cool ce soir mes parents ont invité des amis et j'ai abisé de l'alcool ni vu ni connu --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je prends 2 cachet de deroxat par jour et sans succes. et ça doit bien faire 6 mois.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
simius_computus oh Gary boy | bon go pour prendre mon train, rdv avec la nouvelle psy ce matin --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
oinseach |
|
Yop69 |
|
Yop69 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Yop69 |
|
megumi La vie est une blague. | Ptite question pour les borderline, vous prenez quoi comme traitement? AD + anxio? |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
megumi La vie est une blague. |
|
laureka |
|
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 3615 mylife :
megumi La vie est une blague. | Encore quelqu'un qu'on empoisonne au Levothyrox, j'en ai pris pendant 2 ans et ça m'a bousillé mon adolescence |
Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 12-07-2009 à 18:18:16 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |