Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3530 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°18641017
rockandrol​l
Posté le 29-05-2009 à 01:30:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouep, les aigris restent entre eux, pour ça qu'ils se complaisent dans leur vie :D

Les aigris c'est le mal, ils font chier tout le monde, qui plus est depressif alors là c'est la cerise le mec se suicide.

Courage a saebalyon soit dit en passant.

Message édité par rockandroll le 29-05-2009 à 01:32:51
mood
Publicité
Posté le 29-05-2009 à 01:30:45  profilanswer

n°18641060
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 29-05-2009 à 01:37:22  profilanswer

saebalyon a écrit :

j'ai perdu aussi mes espoirs (être un jour comme tous le monde)

accepte de ne pas être comme la masse des autres gens, sois-en plutôt fier même !
sinon, les études payées c'est mieux que rien quand même.. Peut-être que ton boulot à domicile te bouffait aussi, même si tu as l'impression que ça t'aidait.
et t'as pas des amis ? De la famille ?

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18641106
abakuk
Posté le 29-05-2009 à 01:48:05  profilanswer

saebalyon a écrit :

voila pourquoi je veut pas reprendre des etude , a cause de gens comme XprtZ , depuis mon ariver en france a 9 ans , j'en ai eu plein la geule de la part des autre enfant , a cause de mon orthographe et de mon francais aproximatif a l'oral

resultat au récré je me retrouvais souvant a 3/4 sur moi a me dérouiller , et quand je me défendait on disait c'est de ma faute , pourtant je demande rien a personne , j'essai d'aider les autre , a parler , ecouter , rire et pleurez

Il existe vraiment en plus! [:bap2703] Qu'est-ce qu'il t'a fait? :'(

edit : 'tain, j'avais pas capté [:prozac]. Il te proposes de l'aide, il répond à ta signature, tu veux quoi de plus? Tu as une signature, il faut que tu l'assumes...

edit 2 : entre l'enfance et l'âge adulte, les gens changent, se polissent, deviennent civilisés, tu ne vas pas te faire taper dessus à la récré en BTS. [:theorie des lavabos]  

PS : tu écris mieux le français que certains dont c'est la langue maternelle.

saebalyon a écrit :

cette vie c'est vraiment de la merde , je me demande de plus en plus si la solution est pas de la finir , pour recommencer un jour dans une ré-incarnation future une vie meilleur

mon taf c'est plus une échappatoire a mes penser noir

Attention, si tu te suicides tu vas te réincarner en cochon.  :o

Message édité par abakuk le 29-05-2009 à 01:58:26

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°18642180
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 29-05-2009 à 08:28:53  profilanswer

abakuk , y a des méthode de proposer son aider, et la ca ressemble plus a de la moquerie que de l'aide (peut être c'était pas son idée première de le dire ainsi , mais ca fait quand meme mal) , et des moquerie j'en ai eu des tonne dans ma vie

pour la ré-incarnation je pense (enfin j'espère) je renaitrait en fille

je me sens plus femme parfois qu'un homme , comment expliquer ca sens passer pour un homo , j'aime les chose romantique , il m'arrive de pleurez comme ca sans explication en voyant un truc tous mimi (genre un bébé dans les bras de çà maman , quand le bébé fait un sourire tendre) , ou alors quand je regarde un film ou dessin triste, voir meme simplement quand t'ont me dit des chose blessant , enfin je sais pas comment expliquer mais je me sens mal dans ma peau , genre comme si j'avais ete reincarner dans un corp d'homme, en haiant garder les sensation feminine de mon encien moin

pourtant j'aime les femme , et je ne mentent pas avec les homme , j'ai peut d'ami homme , leur conversation foot/drague/grosse bagnole m'énerve genre chanson de Helmut Fritz Ça M'énerve

j'ai de la famille mais chez nous c'est plus tu te sert des autre comme un p.q et tu le jette après , et quand tu en a re-besoin tu recommence

simius_computus a écrit :

accepte de ne pas être comme la masse des autres gens, sois-en plutôt fier même !
sinon, les études payées c'est mieux que rien quand même.. Peut-être que ton boulot à domicile te bouffait aussi, même si tu as l'impression que ça t'aidait.
et t'as pas des amis ? De la famille ?

oui ca me bouffait ma vie , ma ca m'aidait a oublier tous les truc de merde que j'ai eu dans ma vie, mais au moins ca me convenais comme ca , boulot/dodo/forum/quad , j'avais régler ainsi ma vie , et la tous s'écroule  

les etude , un diplôme ca vas pas me redonner un boulot , depuis l'age de 16 ans j'ai bosser dur pour survivre , la c'est plus une version polie de me jeter , je croit vais ouvrir une pizzeria au moin ca a toujours du boulot :o  

j'en ai mare pourquoi j'ai jamais de chance , pourquoi ma vie est une éternel galère ? fait chier cette vie de merde

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°18642698
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 29-05-2009 à 10:05:32  profilanswer

saebalyon a écrit :

abakuk , y a des méthode de proposer son aider, et la ca ressemble plus a de la moquerie que de l'aide (peut être c'était pas son idée première de le dire ainsi , mais ca fait quand meme mal) , et des moquerie j'en ai eu des tonne dans ma vie

je me sens plus femme parfois qu'un homme , comment expliquer ca sens passer pour un homo , j'aime les chose romantique , il m'arrive de pleurez comme ca sans explication en voyant un truc tous mimi (genre un bébé dans les bras de çà maman , quand le bébé fait un sourire tendre) , ou alors quand je regarde un film ou dessin triste, voir meme simplement quand t'ont me dit des chose blessant , enfin je sais pas comment expliquer mais je me sens mal dans ma peau , genre comme si j'avais ete reincarner dans un corp d'homme, en haiant garder les sensation feminine de mon encien moin

pourtant j'aime les femme , et je ne mentent pas avec les homme , j'ai peut d'ami homme , leur conversation foot/drague/grosse bagnole m'énerve genre chanson de Helmut Fritz Ça M'énerve

tay un artiste, voilà ! quant à la réincarnation en femme, faut peut-être pas trop idéaliser leur milieu non plus  :whistle:  
ça te brancherait pas de creuser un peu plus la voie graphisme/infographie ? Passer à de la création à 100%, peut-être même en variant avec d'autres supports plus traditionnels  :o

c'est le genre de truc qui fait un très bon échappatoire aussi, et c'est plus épanouissant que de récupérer des CDD en bureautique de mairde

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18643264
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 29-05-2009 à 10:57:46  profilanswer

oui ca peut être une idée a creuser effectivement le métier graphisme/infographie pure , car c'est vrai mon métier a part voir des millier de photo pour les trier c'est pas vraiment "créatif" , vais voir de ce coter :)

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°18643947
BCNY
Posté le 29-05-2009 à 11:53:43  profilanswer

saebalyon, accroche toi et tu verras que finalement ce qui t'arrive aujourd'hui n'est peut-être pas si mal avec du recul. Nouveau boulot et qui sait une rencontre avec une charmante femme dans la foulée...

Dis-toi que RIEN ou PERSONNE ne peut t'empêcher de devenir heureux et avoir la tranquillité d'esprit que tu souhaites. La plupart du temps, notre plus gros ennemi est en nous...

n°18644166
laureka
Posté le 29-05-2009 à 12:11:04  profilanswer

+1.  
Je ne vois pas en quoi tu penses que ton patron se moque de toi.

Je trouve plutôt bien qu'il te propose une formation, longue en plus. Il pourrait tout simplement te licencier.
Au moins, tu as 2 ans devant toi pour réfléchir et rebondir.

C'est une super chance !

n°18644207
abakuk
Posté le 29-05-2009 à 12:14:49  profilanswer

saebalyon a écrit :

Tu es trop sensible, tu devrais travailler là-dessus.

---------------
n°18645319
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 29-05-2009 à 14:08:45  profilanswer

laureka a écrit :

+1.  
Je ne vois pas en quoi tu penses que ton patron se moque de toi.

Je trouve plutôt bien qu'il te propose une formation, longue en plus. Il pourrait tout simplement te licencier.
Au moins, tu as 2 ans devant toi pour réfléchir et rebondir.

C'est une super chance !

+1

bon, psychiatre : done
je commence par Seroplex dose mini (5mg)

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-05-2009 à 14:08:45  profilanswer

n°18647727
Redneck Wa​nnabe
Posté le 29-05-2009 à 16:51:09  profilanswer

saebalyon a écrit :

Là, je vois pas où est le problème. Moi aussi j'ai un côté fleur bleue, je me laisse émouvoir facilement par le moindre téléfilm, j'aime écouter des slows ou des chansons d'amour, etc.

Les filles que je connais n'aiment pas les mecs efféminés, par contre elles apprécient la sensibilité, il me semble que c'est une qualité. ;)

n°18647937
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2009 à 17:02:49  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2009 à 17:07:44
n°18648260
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 29-05-2009 à 17:28:32  profilanswer

oué ce serait bien d'avoir une personne en plus qui s'en est tirée ici  :jap:

[poutrella]

Spoiler :

'tain ça manque  :(

Message édité par simius_computus le 29-05-2009 à 17:29:38

---------------
n°18648604
petitebrun​ette1
Posté le 29-05-2009 à 17:57:56  profilanswer

saebalyon a écrit :

facile a dire , j'ai perdu tous ce qui me rattachait a la vie (celle que j'ai aimer), j'ai perdu aussi mes espoirs (être un jour comme tous le monde), et je pert mon échappatoire a mes penser noir (mon taf), et je pert mon plaisir (je peut casi plus faire de quad a cause de mon dos)

je suis maudit , je crois je suis apparue sur terre pour servir de punching-ball a cette vie de merde

Tu es démoralisé, tu penses qu'il n'y a pas de solution. C'est un peu normal, quand tout vous tombe dessus, on en prend plein la gueule  et on n'a rien compris au film.  
 Mais si tu prends les choses avec du recul, c'est pas si évident, que tout est noir.  

Pour ton dos, c'est définitif, ou tu dois arrêter temporairement le sport (genre 2 ou 3 ans)? Tu n'as pas moyen de soigner ça ? Même sans tenir compte du sport, tu dois souffrir, si c'est à ce point là).  
 Sinon, gros +1 en ce qui concerne les remarques qu'on t'a faites pour la formation qu'on te propose.  Qui te dit que ce n'est pas ça, ton échappatoire?  
 Cette année j'ai suivi une formation, et me suis présentée à un concours, comme ça, sans la moindre chance de le réussir, mais je m'en fichais. J'avais besoin de penser et faire autre chose: peu importe le résutat. Tu devrais le prendre comme ça, le BTS.  Et puis mine de rien , on finit par se prendre au jeu et vouloir réussir, même si ce n'était pas l'objectif au départ.  Et de toutes façons tu apprends des choses, et ça c'est pas perdu.  

Tu as l'air un peu "traumatisé" par ton problème d'orthographe: faut pas. Rien que ça, ça te bloque et t'empêche de progresser. DE toutes façons, tu peux acquérir des bases simples  avec un simple livre de grammaire (niveau élémentaire). Fixe-toi de petits objectifs, par exemple une règle à apprendre, assimiler, appliquer, pas 4 ni 5, tu ne les retiendras pas. Et puis il faut lire. Beaucoup. ça aide. :p

Pour cette fille que tu as connu, bien sûr, personne ne peut donner de leçons, mais bon...Tu t'es trompé d'histoire. C'est tout. ça arrive à tout le monde. Il y en a qui sont plus heureux que d'autres, en amour. [:spamafote]

---------------
Reviens,bgx  
n°18651354
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 29-05-2009 à 22:03:25  profilanswer

pour mon dos c'est définitif , j'aurai toujours mal , ou faut opérez mais 20% suis en fauteuil roulant a la sortie

ouai a voir les étude , mais bon quand je vois mon frere qui a la license , maitrise , DUT , .... etc en informatique, et qui ai pas foutue de savoir brancher une carte vidéo sans cramer le pc , je me dit ca sert pas a grand chose  

---------------
n°18651601
petitebrun​ette1
Posté le 29-05-2009 à 22:22:00  profilanswer

saebalyon a écrit :

pour mon dos c'est définitif , j'aurai toujours mal , ou faut opérez mais 20% suis en fauteuil roulant a la sortie

ouai a voir les étude , mais bon quand je vois mon frere qui a la license , maitrise , DUT , .... etc en informatique, et qui ai pas foutue de savoir brancher une carte vidéo sans cramer le pc , je me dit ca sert pas a grand chose

:D  ouais, en effet, vu comme ça...  

Pour l'opération, ouais, c'est sûr, ça fait réfléchir. :/  
 Difficile de te conseiller, car c'est un pas vraiment délicat. Mais je maintiens ce que j'ai dit.  :)  

---------------
Reviens,bgx  
n°18658498
lygodactyl​us
Posté le 30-05-2009 à 19:49:11  profilanswer

BCNY a écrit :

[...]
Dis-toi que RIEN ou PERSONNE ne peut t'empêcher de devenir heureux et avoir la tranquillité d'esprit que tu souhaites. La plupart du temps, notre plus gros ennemi est en nous...

Ca me parait assez juste. Pour être complet, il faudrait ajouter que rien ni personne ne t'y aidera jamais non plus.

abakuk a écrit :

Tu es trop sensible, tu devrais travailler là-dessus.

Si tu as une recette pour travailler ca, je suis preneur.

saebalyon a écrit :

C'est dans tous les domaines pareils, il y a plein de médiocres qui ont quand même le diplôme.  Si ca garantissait que le mec est bon, on s'emmerderait moins avec des entretiens d'embauche et des périodes d'essai.

---------------

n°18670928
laureka
Posté le 31-05-2009 à 23:15:58  profilanswer

Plus de 24 h sans un post  :ouch:  
Vous êtes tous guéris ou quoi ?

Je suis allée voir le dernier Ken Loach, looking for Eric.
Un bon film, une jolie histoire et plein d'espoir pour les dépressifs, à voir absolument

n°18670993
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2009 à 23:21:22  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 31-05-2009 à 23:22:08
n°18671369
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 31-05-2009 à 23:54:01  profilanswer

moi je me suis vider mon esprit en changean mon proc pourie par un nouveau , tous formater le pc , et fait des test , au moin ca ma changer les idee

---------------
n°18672119
Svensl
woof ?
Posté le 01-06-2009 à 01:35:31  profilanswer

[:marc]

laureka a écrit :

Plus de 24 h sans un post  :ouch:  
Vous êtes tous guéris ou quoi ?

Ah non t'inquiète, moi jsuis toujours dans un état calamiteux [:marc]  
Franchement, le médecin-psy a intéret à me trouver une pilule miracle, sinon bah voila quoi [:itm]

n°18672702
Yop69
Posté le 01-06-2009 à 02:52:37  profilanswer

Bah ces 3 derniers jours étaient abominables. Toujours fourré au lit, impossible de me lever pour me prendre en main, la tête dans le fion constamment. Envie de rien comme dab  :cry: . J'avais même pas la force de poster sur Hfr  :pfff:  
J'espère que cette semaine sera plus enthousiaste ! :sarcastic:

n°18673953
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2009 à 11:08:02  answer

Moralement très bon dans l'ensemble vu que je suis avec la personne que j'aime. Par contre, alors que je ne me souvenais plus du tout de mes rêves, j'en suis à 5 jours d'affilé que je m'en souviens et que c'est plutôt des cauchemars...
résultats, mal de crâne, me sent faible. Tout ça me retourne, d'autant plus que c'est lié à justement mon couple. Mais à chaque fois, c'est moi le problème. Ca m'angoisse tout ça...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2009 à 11:10:13
n°18674186
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 01-06-2009 à 11:32:08  profilanswer

bon et c'est ok pour la fac ?
tu peux reprendre un suivi psy là où tu es ?

Yop69 a écrit :

Bah ces 3 derniers jours étaient abominables. Toujours fourré au lit, impossible de me lever pour me prendre en main, la tête dans le fion constamment. Envie de rien comme dab  :cry: . J'avais même pas la force de poster sur Hfr  :pfff:  
J'espère que cette semaine sera plus enthousiaste ! :sarcastic:

dommage, 'fait beau  :(  
perso ça va à peu près, 2 semaines sans voir mes parents ça a fait du bien je crois.

bon courage pour les autres, si vous pouvez sortir un peu, marcher dans un endroit tranquillou (enfin c'est pas toujours évident en ville). j'ai de la chance qu'à amiens on a vite fait d'être quasiment à la campagne

Message cité 2 fois
Message édité par simius_computus le 01-06-2009 à 11:35:36

---------------
n°18675213
Yop69
Posté le 01-06-2009 à 13:02:34  profilanswer

dommage, 'fait beau  :(  
perso ça va à peu près, 2 semaines sans voir mes parents ça a fait du bien je crois.

bon courage pour les autres, si vous pouvez sortir un peu, marcher dans un endroit tranquillou (enfin c'est pas toujours évident en ville). j'ai de la chance qu'à amiens on a vite fait d'être quasiment à la campagne

Oula moi ca doit faire 6 mois que je n'ai pas vu mes parents et on s'appelle (enfin ma mère m'appelle) une fois toutes les 3 semaines ! et ca me va très bien, je n'ai rien à dire :(
Arf question campagne c'est pas gagné à Lyon, ou alors faut prendre la voiture...
C'est dommage comme tu dis fait beau mais moi c'est le sale temps sous mon crâne  [:cerveau cry]

n°18675228
Yop69
Posté le 01-06-2009 à 13:03:30  profilanswer

Tiens toujours pas de nouvelles de sangluten, j'espère que son hospitalisation se passe bien...

n°18681126
abakuk
Posté le 01-06-2009 à 19:47:51  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Si tu as une recette pour travailler ca, je suis preneur.

Je voulais dire : "dans le cadre d'une psychothérapie". Moi quand je demande des recettes pour draguer les filles personne ne m'en donne, donc non. :kaola:  [:thalis]

Trêve de plaisanterie, j'ai vu ma nièce ce week end, j'étais content, je crois que je suis moins aigri que je le craignais, je l'ai prise dans mes bras et elle n'a pas hurlé, ça s'annonce plutôt bien, pourvu que ça dure. :d

---------------
n°18681216
abakuk
Posté le 01-06-2009 à 19:55:10  profilanswer

Yop69 a écrit :

Tiens toujours pas de nouvelles de sangluten, j'espère que son hospitalisation se passe bien...

Bah, y a pas de raison de s'inquiéter, son hospitalisation était programmée, ça fait à peine 15 jours qu'elle a posté pour la dernière fois. :)

---------------
n°18683081
Yop69
Posté le 01-06-2009 à 21:59:04  profilanswer

Chier !
Les modérateurs ont fermés le topik Dieudonné, c'est le seul qui m'interesse un peu et ils font tout pour rien que m'embeter  [:cerveau thalis]  
Que vais je faire maintenant ?  [:clooney16]

n°18684226
BCNY
Posté le 01-06-2009 à 23:20:52  profilanswer

Quel intérêt avait ce topic sur Dieudonné ? :??:

n°18684335
Yop69
Posté le 01-06-2009 à 23:28:22  profilanswer

BCNY a écrit :

Quel intérêt avait ce topic sur Dieudonné ? :??:

Bah à la base quel intérêt à un topik ?  :??:  
C'est de parler de s'échanger des informations (ses spectacles), des impressions, des sites sur lequel il est vu comme ci ou comme ca par les journalistes.  
Bref un topik quoi !  :heink:
Edit : Concernant Dieudonné on pouvait ressentir ce que pensait tout le monde, sauf que bien sur cela ne plait pas à la modération  :sarcastic:  

Message édité par Yop69 le 01-06-2009 à 23:29:50
n°18684372
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 01-06-2009 à 23:31:54  profilanswer

tu peux toujours essayer d'en créer un autre  :D  
(je me démets de toute responsabilité sur une éventuelle sanction  :o )

---------------
n°18684407
Yop69
Posté le 01-06-2009 à 23:35:23  profilanswer

tu peux toujours essayer d'en créer un autre  :D  
(je me démets de toute responsabilité sur une éventuelle sanction  :o )

[:albounet] je n'y avais pas pensé. J'imagine déjà la tête d'Ernestor  [:il a ri 4]

n°18684444
abakuk
Posté le 01-06-2009 à 23:38:26  profilanswer

Yop69 a écrit :

[:albounet] je n'y avais pas pensé. J'imagine déjà la tête d'Ernestor  [:il a ri 4]

Comme par hasard... :sarcastic:

---------------
n°18684460
Yop69
Posté le 01-06-2009 à 23:40:05  profilanswer

abakuk a écrit :

Comme par hasard... :sarcastic:

Oui ?

n°18684477
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 01-06-2009 à 23:41:12  profilanswer

parce que "Ernestor a toujours tort"   :sol:  

:o

---------------
n°18684955
crepator4
Deus ex machina
Posté le 02-06-2009 à 00:22:12  profilanswer

...mot clé sous google vitamine B3 +Dr Abram Hoffer ...

Trouvé ça dans une emission tv...(on fait ce qu'on peut :D )

exemple...(english)
http://www.youtube.com/watch?v=PH1_v0zh_gk

Message cité 2 fois
Message édité par crepator4 le 02-06-2009 à 01:25:57

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°18685048
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-06-2009 à 00:31:07  profilanswer

poutrella a écrit :

la perspective de trouver du boulot m'effraie, même pour financer mes vacances ..

pareil pour moi héhé laul  :/
pour dire, rien que poser des annonces pour des cours de musique je m'en sens pas capable  :love:
tu cherches quoi comme taff ?  :o

---------------
n°18685604
crepator4
Deus ex machina
Posté le 02-06-2009 à 01:39:43  profilanswer

saebalyon a écrit :

oui ca peut être une idée a creuser effectivement le métier graphisme/infographie pure , car c'est vrai mon métier a part voir des millier de photo pour les trier c'est pas vraiment "créatif" , vais voir de ce coter :)

Tu pourrais voir du coté d'une formation de Webmaster(incluant programmation php-mysql) (une vrai si ça existe ),meme au pire si tu vends pas tes talents, tu peut monter tes petits sites et gagner un peu ta vie avec... =>tu bosse pour toi... , c'est valorisant parce que le resultat tu le voit tout de suite ,tu as envie de l'ameliorer..etc..  
Bref tes neurones restent réactif... et c'est un bon bagage pour le futur je pense...

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°18685661
BAKA
Posté le 02-06-2009 à 01:50:53  profilanswer

Yop69 a écrit :

Chier !
Les modérateurs ont fermés le topik Dieudonné, c'est le seul qui m'interesse un peu et ils font tout pour rien que m'embeter  [:cerveau thalis]  
Que vais je faire maintenant ?  [:clooney16]

Les modérateurs ont fermés le topik Islam aussi [:cannot be unseen] dommage, je l'aimais bien.

Quelqu'un sait combien de temps il faut attendre quand on se fait faire une nouvelle carte d'identité?

---------------
http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt).
n°18686167
Yop69
Posté le 02-06-2009 à 04:39:08  profilanswer

BAKA a écrit :

Les modérateurs ont fermés le topik Islam aussi [:cannot be unseen] dommage, je l'aimais bien.

Quelqu'un sait combien de temps il faut attendre quand on se fait faire une nouvelle carte d'identité?

Je crois que c'est 3 semaines

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)