Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°18528136
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 18-05-2009 à 23:44:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

simius_computus a écrit :

sauf que les troubles alimentaires, on choisit rarement de "commencer"  :/
bon j'espère que ça va être ok pour ta fac..

Idem. Ça permettra de débloquer pas mal de choses.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 23:44:50  profilanswer

n°18528730
Svensl
woof ?
Posté le 19-05-2009 à 01:01:11  profilanswer

Svensl a écrit :

J'avais rdv avec mon psy ce matin.

C'était un gros foutage de gueule cette séance. [:cerveau dawak]  

10 minutes dont 5 minutes de silence à regarder le décor du cabinet.
J'ai répété exactement ce que j'avais dit la semaine d'avant, il m'a redit la même chose, la vache quelle avancée [:cerveau fission]  

Du coup c'est fini, je suis censé le revoir dans 15 jours bah que dalle, je vais lui dire que pour des raisons persos je suis pas dispo et que je le serai jamais. Et comme je suis un gros lâche je lui laisserai le message sur son répondeur un dimanche soir, histoire de pas avoir à m'expliquer  [:cerveau fuck]

Et cet abruti n'a même pas de répondeur, ce qui fait que je suis obligé d'appeler quand il est là et que donc je vais pas pouvoir me défouler en laissant un message bidon. [:dragoda]

n°18529481
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2009 à 02:38:48  answer

Svensl a écrit :

Et cet abruti n'a même pas de répondeur, ce qui fait que je suis obligé d'appeler quand il est là et que donc je vais pas pouvoir me défouler en laissant un message bidon. [:dragoda]

Tu pourras te défouler dessus au tel directement quand tu le joindras, faut voir le bon coté  [:airforceone]  

poutrella, bonne chance pour ton nouveau suivi. J'espère que tu vas tomber sur quelqu'un de compétent.

Dès que j'aurais la réponse de la fac, si elle est positive ce sera un énorme stress en moins (même si derrière il y en aura toujours). Parce qu'avant tout, ça voudra dire ne pas avoir à retourner chez mes parents (ce que je redoute le plus à l'heure actuelle).

Pour ce soir, je dors sur le canapé de mes parents...Au moment d'aller me coucher, j'ai eu le plaisir que mes parents ont oublié de me prévenir que ma chambre n'était pas dans son état normal...Impossible d'y dormir. Vive le canapé, sans oreiller, sans couverture. Je vais essayer de dormir là comme je peux.

n°18529620
Svensl
woof ?
Posté le 19-05-2009 à 02:59:36  profilanswer

Pourquoi tu peux pas dormir dans ta chambre ?
J'ai relu tes derniers posts, t'as une histoire de ouf quand même, tes parents ont pas l'air de faire en sorte que t'ailles mieux ou je me trompe ?

Moi aussi je suis dans une boulimie financière en ce moment. Le prêt étudiant, c'est déjà fait, 2000€ claqués, youhou. :D

n°18530313
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2009 à 09:01:17  answer

Svensl a écrit :

Pourquoi tu peux pas dormir dans ta chambre ?
J'ai relu tes derniers posts, t'as une histoire de ouf quand même, tes parents ont pas l'air de faire en sorte que t'ailles mieux ou je me trompe ?

Moi aussi je suis dans une boulimie financière en ce moment. Le prêt étudiant, c'est déjà fait, 2000€ claqués, youhou. :D

Disons qu'ils font surtout en sorte que ça aille mieux pour eux et qu'ils ne me comprennent pas du tout pour le reste. Ils font des efforts à leur façon, ça je ne peux pas le nier. Mais ils restent totalement à coté de la plaque.  
Pour ma chambre, imagine 36 000 pots de peintures, le lit déplacée n'importe comment et avec n'importe quoi dessus, un aspirateur plein de poussière qui traine à coté, encore pleins d'objets non identifiés et voilà comment c'était quand je suis arrivée dans ma chambre.  

poutrella a écrit :

merci, j'en profite c gratuit, en plus le psychologue à l'air très bien :o

C'est vrai que ça fait du bien quand il n'y a pas le soucis de se dire "je dois payer". Ma psychologue est prise en charge par le CHU, en plus elle est top, je dois dire que le tout c'est un stress en moins déjà. Tiens nous au courant sur cette fameuse petite psy :)

n°18530430
abakuk
Posté le 19-05-2009 à 09:26:25  profilanswer

C'est un raison pour ne pas te filer une couvrante? [:manust] La façon de se comporter de tes parents est vraiment bizarre, on dirait qu'ils charchent à te punir...

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°18530456
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2009 à 09:31:44  answer

abakuk a écrit :

C'est un raison pour ne pas te filer une couvrante? [:manust] La façon de se comporter de tes parents est vraiment bizarre, on dirait qu'ils charchent à te punir...

Ils ne le cherchent pas, ils le font...
Bon, cette fois on me donne 10 euros pour tenir 7-9 jours environ :) (transports, bouffe, eau, etc)...

n°18530822
Yop69
Posté le 19-05-2009 à 10:15:04  profilanswer

Eh bien, tu ne risques pas de faire des folies  :D  

Allé je dois aller faire des courses  :cry:  
Souhaitez moi bonne chance. J'ai absolument plus rien chez moi. Je vais être chargé comme une bourrique  :fou:  

Personne pour le faire à ma place ?  :o

n°18532562
Yop69
Posté le 19-05-2009 à 12:55:03  profilanswer

J'ai fais les courses  [:alandon]  
Une bonne chose de faite !  [:panzani gino]  

Bon maintenant à faire la cuisine  [:cerveau heink]

n°18532629
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2009 à 13:00:55  answer

Yop69 a écrit :

Eh bien, tu ne risques pas de faire des folies  :D  

Allé je dois aller faire des courses  :cry:  
Souhaitez moi bonne chance. J'ai absolument plus rien chez moi. Je vais être chargé comme une bourrique  :fou:  

Personne pour le faire à ma place ?  :o

Si tu me passe les sous, je veux bien faire les sous pour toi  :whistle:  

Yop69 a écrit :

J'ai fais les courses  [:alandon]  
Une bonne chose de faite !  [:panzani gino]  

Bon maintenant à faire la cuisine  [:cerveau heink]

Une bonne chose de faite comme tu dis, et tu dois te sentir "mieux" de l'avoir fait dans le fond non ?

Mes parents me filent 20 euros de plus finalement, bon 30 euros pour une semaine c'est bien plus que suffisant ça va :)

mood
Publicité
Posté le 19-05-2009 à 13:00:55  profilanswer

n°18532668
oinseach
Posté le 19-05-2009 à 13:04:07  profilanswer

bonjour.  me suis levée à midi et j'ai mangé un sandwich pour bien faire.  

bientot...psychologue!   [:fez666]   elle me fait chier ces derniers temps.  je lui dis en plus et pourtant elle persiste :o.

et il faut que je récupère des ordonnances pour mes medocs parce que mon attardée de psychiatre ne sait pas compter et il me manque une bonne semaine de tout avant de la revoir.  et j'ai du gueuler sur l'infirmière au tél pour qu'elle fasse quelque chose parce que ma psy est toujours en vacances et elle voulait pas me donner des medocs.  style un arret brutal de l'AD, le valium et du lithium ça va me faire vachement de bien.  je suis..contente.    [:khamal]  

faut que je m'habille.  pas envie.  dodo, c'était mieux. [:iskenkahn]

n°18532768
Yop69
Posté le 19-05-2009 à 13:13:18  profilanswer

Ah oui 30€ ça va, au moins pour t'acheter de quoi grignoter  :)  

oinseach a écrit :

bientot...psychologue!   [:fez666]   elle me fait chier ces derniers temps.  je lui dis en plus et pourtant elle persiste :o.

et il faut que je récupère des ordonnances pour mes medocs parce que mon attardée de psychiatre ne sait pas compter et il me manque une bonne semaine de tout avant de la revoir.  et j'ai du gueuler sur l'infirmière au tél pour qu'elle fasse quelque chose parce que ma psy est toujours en vacances et elle voulait pas me donner des medocs.  style un arret brutal de l'AD, le valium et du lithium ça va me faire vachement de bien.  je suis..contente.    [:khamal]  

Allé courage, moi  aussi les levés étaient super dur ces temps ci, même une fois debout je retournais sous la couette de temps en temps :/
Puis pour combler les journées a ne rien faire, la couette c'est le must  :sol:  

n°18532919
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2009 à 13:24:51  answer

oinseach a écrit :

A la pharmacie il me semble que si tu as bien l'ordonnance pour prouver que tu as traitement en continue, ils peuvent dépanner. A vérifier, mais je ne crois pas me tromper.

n°18532951
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 19-05-2009 à 13:28:01  profilanswer

Oui moi ils m'ont souvent dépannée quand j'étais obligée de repousser mes rdv chez le psychiatre :jap:

n°18533159
petitebrun​ette1
Posté le 19-05-2009 à 13:44:08  profilanswer

+1. Ils dépannent, au moins avec une boite. Surtout si on va à la même pharmacie où on va d'habitude, ils te connaissent  et ont tes coordonnées (et ce que tu prends) dans leur ordi. Pour le remboursement, ils attendent pour envoyer la feuille à la sécu , qu'on soit allé voir le toubib pour une ordonnance "à retardement" pour la boite en question. Comme ça , on avance l'argent mais on est quand-même remboursé.

Message édité par petitebrunette1 le 19-05-2009 à 13:45:20

---------------
Reviens,bgx  
n°18534450
Svensl
woof ?
Posté le 19-05-2009 à 15:19:21  profilanswer

Je suis trop en forme aujourd'hui. J'ai fait une nuit complète, et ce matin mes idées noires ont disparu ! Je crois que je suis en train de guérir [:mossieurpropre]  

Nan jdéconne [:cerveau manust]  
Jsuis un rat mort aujourd'hui, comme d'hab quoi

n°18534460
D_omi
sourit
Posté le 19-05-2009 à 15:19:53  profilanswer

Bon, je suis allée voir le médecin qui comme prévu m'a bien engueulé d'avoir arrêter le traitement comme ça  :o  Il me passe d'Effexor 70 à 37,5 pendant un mois à prendre impérativement à heure fixe et on se revoit.  
Rien à voir mais j'avais aussi rendez-vous chez le dentiste et là, avec la dose d'anesthésie, bah  [:hahasommeil] . Comme je me suis octroyée mon après-midi, du coup, je vais faire la sieste  [:icon10]  

Et bon courage à toutes et tous, ça n'a pas l'air simple ces histoires de dépression  :sweat:  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°18534497
Yop69
Posté le 19-05-2009 à 15:22:27  profilanswer

Svensl a écrit :

Je suis trop en forme aujourd'hui. J'ai fait une nuit complète, et ce matin mes idées noires ont disparu ! Je crois que je suis en train de guérir [:mossieurpropre]  

Nan jdéconne [:cerveau manust]  
Jsuis un rat mort aujourd'hui, comme d'hab quoi

:D Allé, il fait beau va faire un tour dehors par exemple (dixit le mec qui reste cloitré chez lui les volets abaissés avec un lumière tamisée pour ne pas abimer les yeux  [:cerveau du chaos] )
Purée même quand je suis a peu pres bien, aucun objectif, derrière le pc comme un vrai geek  [:eric le looser]

Message cité 2 fois
Message édité par Yop69 le 19-05-2009 à 15:23:20
n°18534735
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 19-05-2009 à 15:41:20  profilanswer

Yop69 a écrit :

:D Allé, il fait beau va faire un tour dehors par exemple (dixit le mec qui reste cloitré chez lui les volets abaissés avec un lumière tamisée pour ne pas abimer les yeux  [:cerveau du chaos] )
Purée même quand je suis a peu pres bien, aucun objectif, derrière le pc comme un vrai geek  [:eric le looser]

Oui d'autant plus que la luminosité est bonne pour le moral. :jap:

n°18534743
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 19-05-2009 à 15:41:50  profilanswer

oh là là, purée je déconne... Je suis toute requinquée par la séance psy de ce midi (mon mari était là, ça m'a fait du bien), du coup je suis un peu speed et je viens d'aller fumer une clope avec une collègue, alors que je ne fume jamais jamais... :sarcastic:

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°18534840
Svensl
woof ?
Posté le 19-05-2009 à 15:48:22  profilanswer

Yop69 a écrit :

:D Allé, il fait beau va faire un tour dehors par exemple

Bonne idée. faut que je me bouge un peu le cul, c'est pas en restant chez moi que tout va s'arranger, désormais, je vais prendre ma vie en main.

....

HAHAHA

[:cerveau manust]  

n°18534858
Yop69
Posté le 19-05-2009 à 15:49:24  profilanswer

sansgluten a écrit :

oh là là, purée je déconne... Je suis toute requinquée par la séance psy de ce midi (mon mari était là, ça m'a fait du bien), du coup je suis un peu speed et je viens d'aller fumer une clope avec une collègue, alors que je ne fume jamais jamais... :sarcastic:

:non: mauvais trip ca par contre  
Bon tant que ce n'est pas du shit....  [:_pluto_]

n°18534870
Yop69
Posté le 19-05-2009 à 15:50:41  profilanswer

Svensl a écrit :

Bonne idée. faut que je me bouge un peu le cul, c'est pas en restant chez moi que tout va s'arranger, désormais, je vais prendre ma vie en main.

....

HAHAHA

[:cerveau manust]  

[:flu1] Moi c'est pareil... allé je me dis je vais reprendre ma vie en main.... mais rien ne vient   [:cerveau sad]  

n°18534917
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2009 à 15:54:40  answer

Je crois que c'est un peu pareil pour tout le monde  [:airforceone]  
On se dit que...et puis finalement...

n°18534928
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 19-05-2009 à 15:55:25  profilanswer

Yop69 a écrit :

[:flu1] Moi c'est pareil... allé je me dis je vais reprendre ma vie en main.... mais rien ne vient   [:cerveau sad]  

En même temps c'est un peu une des grandes caractéristiques de la dépression :D

n°18534930
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 19-05-2009 à 15:55:37  profilanswer

Yop69 a écrit :

:non: mauvais trip ca par contre
Bon tant que ce n'est pas du shit....  [:_pluto_]

ah bah alors ça j'ai jamais essayé... Et sérieux ça me tente pas !!! (heureusement, il faut bien que je me comporte en personne respectable :ange: )

Message cité 2 fois
Message édité par sansgluten le 19-05-2009 à 15:56:00

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°18534983
Yop69
Posté le 19-05-2009 à 16:01:01  profilanswer

floootheone a écrit :

En même temps c'est un peu une des grandes caractéristiques de la dépression :D

Bah à chaque fois que je me dis, allé vas y reprends toi, je me dis ensuite, euh je vais ou, je fais quoi, pourquoi comment, et dans quel but d'ou le a quoi bon de tout façon ! à la ca me replonge dans ma saloperie de mélancolie qui me fait vivre un enfer...  
Le seul truc qui me fait tenir debout actuellement ce sont les medicaments, et le fait de poster de temps en temps sur Hfr  [:jblover]. Ah oui j'oubliais aussi le suivi psy qui n'est pas négligeable.

n°18535031
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 19-05-2009 à 16:04:21  profilanswer

d'accord avec toi Yop, hfr ça aide :)

---------------
n°18535035
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 19-05-2009 à 16:05:03  profilanswer

sansgluten a écrit :

ah bah alors ça j'ai jamais essayé... Et sérieux ça me tente pas !!! (heureusement, il faut bien que je me comporte en personne respectable :ange: )

Mais si on te propose n'accepte pas par politesse.  :D

Message édité par mikestewart le 19-05-2009 à 16:05:09
n°18535054
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 19-05-2009 à 16:06:06  profilanswer

lol je ne saurais même pas où en trouver ;) (je dois venir d'une autre planète)

---------------
n°18535056
Yop69
Posté le 19-05-2009 à 16:06:17  profilanswer

sansgluten a écrit :

Purée moi j'ai essayé plusieurs fois
http://hfr-rehost.net/www.dvdrama.com/imagescrit2/m/a/r/marche_a_l_ombre_3.jpg

, bah une fois j'ai fais un mauvais trip, avec sueur froides et l'envie de vomir !  [:cerveau fission]  

Alors plus pour moi merci !  :)

n°18535124
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 19-05-2009 à 16:11:54  profilanswer

c'était toi ??? :ouch:

---------------
n°18535205
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2009 à 16:18:15  answer

Crise d'angoisse à retardement, contre coup d'avoir vu mon frère. J'ai envie de me taper la tête contre un mur.

n°18535238
Yop69
Posté le 19-05-2009 à 16:21:00  profilanswer

sansgluten a écrit :

c'était toi ??? :ouch:

:D (dommage je n'arrive plus a retrouver l'image ou il est en sueur tout tremblant  :lol: )

Tu n'as pas un attarax sous le coude ?

n°18535247
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 19-05-2009 à 16:21:28  profilanswer

ah zut... tu fais quoi dans ces cas-là habituellement ? Appeler quelqu'un ? Un ami ou un psy ?

---------------
n°18535292
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2009 à 16:25:45  answer

C'est léger, ça va passer rapidement je pense. Pas méchant, juste angoissant (normal pour une crise d'angoisse).

n°18535310
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 19-05-2009 à 16:27:05  profilanswer

Prends soin de toi ! [:photonium]

---------------
n°18535538
Svensl
woof ?
Posté le 19-05-2009 à 16:48:09  profilanswer

sansgluten a écrit :

d'accord avec toi Yop, hfr ça aide :)

Ah mais +1, heureusement d'ailleurs qu'il existe ce topic où on peut extérioriser un peu les dégâts de la dépression et cie.
Et puis comme pour pas mal de choses, ça fait du bien de voir qu'on est pas seul :)

n°18535784
Yop69
Posté le 19-05-2009 à 17:08:02  profilanswer

Svensl a écrit :

Ah mais +1, heureusement d'ailleurs qu'il existe ce topic où on peut extérioriser un peu les dégâts de la dépression et cie.
Et puis comme pour pas mal de choses, ça fait du bien de voir qu'on est pas seul :)

Bah ce qui est vraiment bien c'est que ca permet aussi de ne pas se prendre la tete. Quand on  ne veut pas lire des posts déprimants, on ne le fait pas. Alors que dans la réalité par exemple en clinique quand on rencontre du monde et qu'il nous parle de leur malheur, ca peut vite devenir saoulant. Alors qu'avec Hfr non :)
On a les avantages sans les inconvénients :p  

Et puis poster sur son état ca permet de se sentir vivant. Enfin ca me fait cet effet à moi. Quand je poste, j'ai hate de voir les réponses et donc d'avoir un lien

n°18535834
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 19-05-2009 à 17:11:51  profilanswer

Svensl a écrit :

Ah mais +1, heureusement d'ailleurs qu'il existe ce topic où on peut extérioriser un peu les dégâts de la dépression et cie sans se faire casser par des pseudo-aigris et autres super-héros de l'internet

[:aloy]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18535905
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 19-05-2009 à 17:17:14  profilanswer

Toute façon, comment faire 349 pages à base de "vous me faites marrer" et de "bougez votre cul" ? :whistle:

Y a un respect, c'est vraiment plaisant. :jap:

Message édité par mikestewart le 19-05-2009 à 17:17:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)