| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 17:17:14 ![]() ![]() |
abakuk | Ma nièce est née. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Svensl woof ? |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Svensl woof ? |
|
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Svensl woof ? | |
mikestewart Air Roll Spinnin' | La dérision de Zellounet faudra s'y habituer. Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 19-05-2009 à 18:22:50 |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 18:22:27 ![]() ![]() |
abakuk |
Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 19-05-2009 à 18:35:51 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Aie. Le MacDo c'est le truc pas vraiment gastronomique ( Non je ne cherche pas à dégouter. Mais l'appétit c'est normal avec certains médocs, dommage que ça passe dans un MacDo. Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 19-05-2009 à 18:53:07 |
Svensl woof ? | Je déteste quand on me demande qu'est-ce que je fais "de beau" (expression à détruire au napalm) quand je m'emmerde à fond.
|
blast3r Please smile my nose bleed | Bon, ben lever à 18h, j'recommence à faire n'importe quoi...
--------------- Le topic des vélos vintage |
blast3r Please smile my nose bleed |
|
sansgluten marmotte ascendant chat |
purée j'espère bien que non ! En principe, dépressive avec des hauts et des bas... Message édité par sansgluten le 19-05-2009 à 19:11:50 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Yop69 |
|
floootheone Jack's colon |
|
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Yop69 |
|
abakuk |
Ah ok. Tente un MMORPG alors, il parait qu'ils sont moins addictifs qu'avant. Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 19-05-2009 à 19:32:23 |
Yop69 |
|
floootheone Jack's colon |
|
Yop69 |
|
abakuk |
Yop69 |
|
blast3r Please smile my nose bleed | Rofl j'ai jamais compris ces jeux, j'crois que c'est un atout ^^
mikestewart Air Roll Spinnin' | Avec une guilde qui te convient, peut-être. Enfin là je fais du HS. Message édité par mikestewart le 19-05-2009 à 20:06:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |