Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°18512836
_tchip_
Posté le 17-05-2009 à 16:20:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

floootheone a écrit :

Tain l'imovane je peux vraiment pas, je suis levée depuis des heures et encore ce goût infect dans la bouche [:everything4free]

t'es sur que c'était pas du GHB ? [:ripthejacker]

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 17-05-2009 à 16:21:13

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 16:20:47  profilanswer

n°18512900
Yop69
Posté le 17-05-2009 à 16:29:03  profilanswer

sansgluten a écrit :

Je ne sais pas pourquoi je suis shootée, j'ai un traitement léger mais je passe mon temps à dormir. Là je viens encore de me lever (pas encore mangé) et je crois que je vais retourner au lit :(

Si tu ne manges pas, cela va te fatiguer encore plus.
Je n'ai pas mangé à midi moi aussi et j'ai siesté jusqu'à maintenant  [:cerveau kunks]

n°18512923
Svensl
woof ?
Posté le 17-05-2009 à 16:32:29  profilanswer

J'ai la flemme de me faire à manger. [:cerveau manust]  

Du coup chaque semaine c'est quantités de bouffes qui sont gaspillées parce que la DLC est dépassée depuis des jours.

En plus je mange trop bien quoi, des plats préparés surdosés en sel, de la redbull, des gâteaux plein d'huiles hydrogénés, pizza et cie

Tain je sais pas vivre  [:cerveau scream]

n°18512930
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 17-05-2009 à 16:33:41  profilanswer

la pizza c'est quand même le plus sain de ce que tu viens de citer :o

---------------
Le topic des vélos vintage
n°18512974
Yop69
Posté le 17-05-2009 à 16:39:09  profilanswer

Svensl a écrit :

J'ai la flemme de me faire à manger. [:cerveau manust]  

Du coup chaque semaine c'est quantités de bouffes qui sont gaspillées parce que la DLC est dépassée depuis des jours.

En plus je mange trop bien quoi, des plats préparés surdosés en sel, de la redbull, des gâteaux plein d'huiles hydrogénés, pizza et cie

Tain je sais pas vivre  [:cerveau scream]

Tu peux pas te faire des plats simples comme purée jambon  [:huit], ravioli frais avec sauce bolognaise  [:huit], hamburger maison avec steak frais  [:huit] etc ?
Moi même si j'ai la flemme de faire les courses, me faire à manger et surtout manger est le seul moment ou je ne pense pas.

n°18513039
Svensl
woof ?
Posté le 17-05-2009 à 16:46:18  profilanswer

Yop69 a écrit :

Tu peux pas te faire des plats simples comme purée jambon  [:huit], ravioli frais avec sauce bolognaise  [:huit], hamburger maison avec steak frais  [:huit] etc ?

Ah la vache, mais c'est des trucs qui prennent un temps de malade à préparer [:kzimir]  

Voici l'un de mes plats typiques, à consommer immédiatement et garantie sans vaisselles  [:cerveau aloy]  

http://www.izipik.com/images/200905/17/gk51emm78ly5k6dbiy-amoi.jpg

[:marc]  

n°18513040
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 17-05-2009 à 16:46:19  profilanswer

+1
arrête d'acheter des trucs ultra transformés et industriels, à la longue c'est vraiment malsain..
et puis perso je trouve ça vite écoeurant, pas toi ?

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18513069
blast3r
Posté le 17-05-2009 à 16:49:59  profilanswer

C'est cher en plus ces daubes...

---------------
n°18513074
Yop69
Posté le 17-05-2009 à 16:50:36  profilanswer

Svensl a écrit :

Ah la vache, mais c'est des trucs qui prennent un temps de malade à préparer [:kzimir]  

Voici l'un de mes plats typiques, à consommer immédiatement et garantie sans vaisselles  [:cerveau aloy]  

http://www.izipik.com/images/20090 [...] y-amoi.jpg

[:marc]  

[:power600] Ah oui je vois le niveau de flemmardise alors  [:canaille]  
Moi aussi un moment j'en étais la. Je mangeais que des barquettes picard. Bah a force, je m'en suis lassé et j'apprécie les choses simples comme une salade de tomate  [:huit]  

n°18513085
Svensl
woof ?
Posté le 17-05-2009 à 16:52:05  profilanswer

Ouai c'est clair, c'est pas super bon.
J'aimerais bien manger mieux sérieux, mais quand on est constamment crevé se faire à manger c'est un peu une épreuve épuisante. :(
Je peux peut-être manger mieux par contre en adoptant des repas froids et sains, je sais que le temps de cuisson c'est un truc qui me rébute.

Message édité par Svensl le 17-05-2009 à 16:53:30
mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 16:52:05  profilanswer

n°18513093
blast3r
Posté le 17-05-2009 à 16:52:37  profilanswer

Yop69 a écrit :

[:power600] Ah oui je vois le niveau de flemmardise alors  [:canaille]  
Moi aussi un moment j'en étais la. Je mangeais que des barquettes picard. Bah a force, je m'en suis lassé et j'apprécie les choses simples comme une salade de tomate  [:huit]  

rah tais-toi manant, en plus j'ai eu une envie folle de salade au réveil...
D'ailleurs hier j'ai pris mon petit dej : salade, pâtes à la carbonara, avec un p'tit café :o

---------------
n°18513123
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 17-05-2009 à 16:56:14  profilanswer

blast3r a écrit :

C'est cher en plus ces daubes...

surtout que tu paies largement l'emballage sophistiqué (merdique niveau environnement aussi)
exemple de repas :
- entrée : salade (genre scarole, vendu en gros sachet) + tomates et concombres en rondelle + vinaigrette + cornichons   [:huit]  
- plat : tartines grillées pain + gruyère + tomates + olives + herbes aromatiques (ou cury  [:huit] ). Bon ça faut avoir un grill mais normalement les micro-ondes le font
- dessert : yaourt (nature !) ou fromage blanc + confiture ou sucre de canne; fruit de saison

tout ça avec un minimum de préparation  :o  (15 min max)

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18513148
blast3r
Posté le 17-05-2009 à 16:58:14  profilanswer

simius_computus a écrit :

surtout que tu paies largement l'emballage sophistiqué (merdique niveau environnement aussi)
exemple de repas :
- entrée : salade (genre scarole, vendu en gros sachet) + tomates et concombres en rondelle + vinaigrette + cornichons   [:huit]  
- plat : tartines grillées pain + gruyère + tomates + olives + herbes aromatiques (ou cury  [:huit] ). Bon ça faut avoir un grill mais normalement les micro-ondes le font
- dessert : yaourt (nature !) ou fromage blanc + confiture ou sucre de canne; fruit de saison

En ce temps là j'me prépare une salade, des pâtes et un steack :o (et j'mange la salade pendant que les pates+steack cuisent :o)

---------------
n°18513250
Svensl
woof ?
Posté le 17-05-2009 à 17:09:54  profilanswer

OK c'est bon après avoir fait un tour sur mangerbouger.fr je crois avoir réussi à me calibrer des repas sains, froids, et rapides.
Je remplace les steaks et toutes les viandes qui se cuisent par du jambon, du blanc de poulet, du blanc de dinde :o  
Je remplace les poissons panés par du saumon, des sardines, du thon. :o  
Je remplace les pâtes et le riz par des lentilles, du maïs et de la semoule. :o  
La quasi-totalité des fruits et légumes peuvent se manger froids. :o  

Tout ceci se mange immédiatement, préparation minimum et ça me paraît sain :o

n°18513269
blast3r
Posté le 17-05-2009 à 17:12:42  profilanswer

[:slyde] mangerbouger.com vient de recevoir sa première visite  [:fangio38]  [:nico42]

---------------
n°18513412
Yop69
Posté le 17-05-2009 à 17:25:45  profilanswer

blast3r a écrit :

[:slyde] mangerbouger.com vient de recevoir sa première visite  [:fangio38]  [:nico42]

:D  

Svensl a écrit :

OK c'est bon après avoir fait un tour sur mangerbouger.fr je crois avoir réussi à me calibrer des repas sains, froids, et rapides.
Je remplace les steaks et toutes les viandes qui se cuisent par du jambon, du blanc de poulet, du blanc de dinde :o  
Je remplace les poissons panés par du saumon, des sardines, du thon. :o  
Je remplace les pâtes et le riz par des lentilles, du maïs et de la semoule. :o  
La quasi-totalité des fruits et légumes peuvent se manger froids. :o  

Tout ceci se mange immédiatement, préparation minimum et ça me paraît sain :o

Ah bah voila qui est mieux  :o  
Je viens de me faire une purée. 1mns30 de préparation ! : un bol, un peu de lait, un peu plus d'eau, la purée en sachet individuel, micro onde et c'est prêt :)

n°18513641
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 17-05-2009 à 17:45:57  profilanswer

_tchip_ a écrit :

t'es sur que c'était pas du GHB ? [:ripthejacker]

Je connais mieux l'imovane que le GHB :D

n°18517644
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 00:06:41  answer

blast3r a écrit :

En ce temps là j'me prépare une salade, des pâtes et un steack :o (et j'mange la salade pendant que les pates+steack cuisent :o)

En 15mn, en bonne boulimique je prépare 500gr de pâtes crues (que je fais cuire), pendant la cuisson des pâtes je peux bouffer bien 5 paquets de chips/biscuits et avaler 1L de boisson (soda/eau). Une fois les pâtes cuites, on rajoute 125gr de beurre et un grand pot de sauce bolo, un max de sel (et vraiment pas qu'un peu, mais de toute façon je suis carencée en sodium). De là, je me tape bien 1/4 des pâtes avant d'avoir le ventre trop remplis. 5mn pour tout vider, et on se tape les 3/4 restants avec encore bien 1L de soda/eau :o
Fut une époque, c'était plus ou moins ça toute la journée, sur 8-10h de suite... Je ne le souhaite à vivre à personne... [:flourella]  

Quand j'ai pas de sous et pas de moyens de paiement, pas de boulimie financière. Mais du coup, aucune raison de sortir non plus. Depuis vendredi je ne suis pas sortie, ni habillée. Pris ma douche oui par contre, je ne supporte pas de me sentir sale. Déjà ça. Demain, je ne vais pas bouger non plus à priori...Mardi, j'ai un rdv, ça me fera sortir. Ca me permet de comprendre aussi comment est née cette boulimie financière. C'était inconsciemment pour me forcer à sortir et ne pas restée seule, enfermée toute la journée, des jours à la suite.
Le pire, c'est que je sais que si arrive un moment où je n'aurais plus rien dans les placards, dans le fond j'en ai rien à foutre et je laisserais la faim m'envahir sans la moindre grimace. Ce serait offrir sur un plateau en or la bonne excuse que de ne plus manger de nouveau, de ressentir avec une bonne excuse ce délicieux tourbillon et frissonnement qu'est la faim.

n°18517646
abakuk
Posté le 18-05-2009 à 00:06:55  profilanswer

exemple de repas :

[:ciler] La salade en sachet, c'est vraiment le truc que j'arrive pas à comprendre que les gens achètent. Ca me fait penser à L'aile ou la cuisse.  

Par curiosité, ça coût combien? [:tinostar]

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°18517736
blast3r
Posté le 18-05-2009 à 00:17:17  profilanswer

Ouais, j'ai déjà vu ça en live, un pote (c'est très très rare chez les mecs pourtant)...
A une periode il squattait chez un autre pote, une fois il avait fait genre 50€ de courses à LIDL (ce qui fait un paquet de bouffe énorme), on était content car on pensait qu'il participait...
Tu parles, c'était juste pour sa crise quotidienne (enfin ça lui a fait deux ou trois épisodes quoi). Bien sur on lui en a pas voulu, ni même parlé, mais c'était assez surprenant. Il passait 20/30 minutes dans la cuisine, allait aux toilettes, et c'était reparti. C'était facile 2l de coca, des paquets de gateaux, des pâtes, plein de saloperies.
C'est assez impressionnant.
En plus de ça, il est diabétique... Le plus étonnant dans tout ça, c'est que physiquement il était relativement mince.

mais bon, v'là le gouffre à fric déjà, en plus du shit qu'il achetait en assez grande quantité... Pourtant, jamais il n'a eu l'air dépressif, "seulement" mytho.

---------------
n°18518232
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 01:40:28  answer

blast3r a écrit :

Ouais, j'ai déjà vu ça en live, un pote (c'est très très rare chez les mecs pourtant)...
A une periode il squattait chez un autre pote, une fois il avait fait genre 50€ de courses à LIDL (ce qui fait un paquet de bouffe énorme), on était content car on pensait qu'il participait...
Tu parles, c'était juste pour sa crise quotidienne (enfin ça lui a fait deux ou trois épisodes quoi). Bien sur on lui en a pas voulu, ni même parlé, mais c'était assez surprenant. Il passait 20/30 minutes dans la cuisine, allait aux toilettes, et c'était reparti. C'était facile 2l de coca, des paquets de gateaux, des pâtes, plein de saloperies.
C'est assez impressionnant.
En plus de ça, il est diabétique... Le plus étonnant dans tout ça, c'est que physiquement il était relativement mince.

mais bon, v'là le gouffre à fric déjà, en plus du shit qu'il achetait en assez grande quantité... Pourtant, jamais il n'a eu l'air dépressif, "seulement" mytho.

Ah, alors du ce qui est de "être mince", je n'ai jamais dépassé 55kg de ma vie malgré mes crises, et au contraire, au moment où j'en enchaîné toute la journée je pesais moins de 40kg. Les boulimiques (avec vomissement, et à moins qu'il y ai derrière anorexie ou hyperphagie) maintiennent leur poids. Pas d'amaigrissement, pas de prise.
Euh, par contre j'aurais jamais pu faire comme ton ami devant tout le monde  :sweat: . Et des hommes boulimiques avec vomissement, c'est vrai que c'est rare quand même (je n'en ai pas connue jusqu'à aujourd'hui même pendant mes nombreuses hospitalisations pour troubles alim).
Par contre, TCA et diabète...:/ Mélange très dangereux.
On peut être boulimique et non dépressif en tant que tel (même si les TCA sont bien une preuve que quelque chose ne va pas du tout). Après, tu peux aussi avoir les deux en même temps...

n°18518348
teepodavig​non
Posté le 18-05-2009 à 01:57:40  profilanswer

abakuk a écrit :

[:ciler] La salade en sachet, c'est vraiment le truc que j'arrive pas à comprendre que les gens achètent. Ca me fait penser à L'aile ou la cuisse.

1.30€ le sachet. + cher mais rien à découper quoi.

Message édité par teepodavignon le 18-05-2009 à 01:58:22

---------------
Laurent est mon fils.
n°18518361
blast3r
Posté le 18-05-2009 à 02:00:41  profilanswer

et rien à laver :o pasque les salades du marché faut bien les rincer, sinon ça croque :o

---------------
n°18518607
Yop69
Posté le 18-05-2009 à 04:44:15  profilanswer

blast3r a écrit :

et rien à laver :o pasque les salades du marché faut bien les rincer, sinon ça croque :o

Ah non moi j'achète mes salades à carrefour. Elles sont déjà bien lavéés. (bon je les lave vite fais) mais ya pas de terre dedans ou de limace  [:black hole sun]

n°18519319
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 18-05-2009 à 10:15:35  profilanswer

abakuk a écrit :

bah c'est des gros sachets hein.. genre ça te fait 3 repas (si t'es tout seul  :o ), pour 1€50 je crois (pas sûr)
et sinon la qualité est bonne, c'est bien lavé, t'as rien à jeter. Si y avait pas ça je prendrais jamais de salade à mon avis  :D  

'tain la boulimie/anorexie c'est vraiment un enfer.. Ma soeur en a fait à petite dose, mais niveau poids elle est quand même descendue bien bas (< 40 je crois, ça fait très maigre !). Chaque repas c'était une épreuve, trouver ce qu'elle accepterait de manger (et pas en entier souvent)..
En plus il me semble que les vomissements à répétition c'est pas terrible pour l'oesophage/gorge  :/
Baisse pas les bras ! si t'as un compte qui accepte les découverts tu peux faire des chèques en attendant d'avoir une meilleure situation..

Message cité 1 fois
Message édité par simius_computus le 18-05-2009 à 10:16:04

---------------
n°18519421
blast3r
Posté le 18-05-2009 à 10:26:52  profilanswer

L'idéal serait quand même de se contraindre à un rythme pour les courses,par exemple fois les lundis et vendredis, avec une liste de courses bateau (pas forcément stricte j'veux dire, au niveau des aliments.
 si problème de fric il y a, ça devient déroutant alors.

---------------
n°18519760
Yop69
Posté le 18-05-2009 à 11:01:37  profilanswer

blast3r a écrit :

L'idéal serait quand même de se contraindre à un rythme pour les courses,par exemple fois les lundis et vendredis, avec une liste de courses bateau (pas forcément stricte j'veux dire, au niveau des aliments.
 si problème de fric il y a, ça devient déroutant alors.

Hum oui, les courses à un rythme régulier c'est le top. Moi je fais les courses pour 15j et arrivé au 14ième jour je traine et j'attends au maximum avant de retourner au supermarché. Résultat, je mange presque rien vers la fin ou alors que les trucs que je n'aime pas, donc je m'affaiblis, je dors plus et je n'ai pas le moral  :(  
Ca loupe pas à chaque fois c'est comme ca. Aller faire les courses c'est vraiment trop la galère :sweat:

n°18519892
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 18-05-2009 à 11:11:09  profilanswer

Pareil, ça fait environ 1 ou 2 mois que je n'arrive plus à faire les courses :( et j'ai une famille à nourrir... Parfois mon mari ramène des trucs mais il en manque toujours et moi j'ai un mal fou à aller à carrouf :(

Je suis au taf, je viens de discuter avec une collègue qui a déjà été hospitalisée pour dépression. Ça m'a bien rassuré tout ce qu'elle a pu me dire !

Bonne journée à tous ! :hello:

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°18520152
Yop69
Posté le 18-05-2009 à 11:32:52  profilanswer

sansgluten a écrit :

Pareil, ça fait environ 1 ou 2 mois que je n'arrive plus à faire les courses :( et j'ai une famille à nourrir... Parfois mon mari ramène des trucs mais il en manque toujours et moi j'ai un mal fou à aller à carrouf :(

Je suis au taf, je viens de discuter avec une collègue qui a déjà été hospitalisée pour dépression. Ça m'a bien rassuré tout ce qu'elle a pu me dire !

Bonne journée à tous ! :hello:

Coucou Sangluten  :)  

Oui j'imagine avec une famille pfff déjà que me gerer seul je peux pas, mais si ya 3 autres bouches à nourrir  :cry:  
Bon c'est cool concernant ta collègue au moins c'est bien t'endendre quelqu'un de vive voix, ca rassure.

Pis t'inquiète, ils ne vont pas te manger  [:drasche]

n°18521003
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 18-05-2009 à 12:42:38  profilanswer

J'me sens pas bien... Je suis au bureau, je viens d'aller manger à la cantoch, et là j'ai des palpitations, les bras et les jambes en coton... Envie de pleurer mais rien ne sort... Et envie de dormir, dormir, dormir... :(

faudrait que j'aille à l'infirmerie peut-être, mais l'infirmière n'est pas toujours là et j'ai peur d'y aller...

Message édité par sansgluten le 18-05-2009 à 12:52:30

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°18522114
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 14:30:53  answer

'tain la boulimie/anorexie c'est vraiment un enfer.. Ma soeur en a fait à petite dose, mais niveau poids elle est quand même descendue bien bas (< 40 je crois, ça fait très maigre !). Chaque repas c'était une épreuve, trouver ce qu'elle accepterait de manger (et pas en entier souvent)..
En plus il me semble que les vomissements à répétition c'est pas terrible pour l'oesophage/gorge  :/
Baisse pas les bras ! si t'as un compte qui accepte les découverts tu peux faire des chèques en attendant d'avoir une meilleure situation..

Mes parents m'ont retiré tout justement, et chèque + découvert ça ne fait pas bon ménage du tout au contraire.
Et oui, quand tu as l'anorexie qui se mêle à la boulimie, ça fait "mal". Parce que le peu que tu vas manger, tu vas le revomir. J'ai perdue 18kg en 5mois initialement comme ça. Au début un petit peu, ça s'installe lentement, et puis de plus en plus vite. Ca devient obsessionnel et s'il n'y a pas au moins un kg de perdu dans la semaine, on pète un câble.  
Si ta soeur à pu s'en sortir, et vite, c'est génial en tout cas. Parce que plus le temps passe, plus c'est difficile hélas.

n°18522504
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 18-05-2009 à 14:59:06  profilanswer

On (parents + moi) a été beaucoup derrière elle à la soutenir etc.. Pour toi je sais pas, d'après ce que tu dis ta famille réagit pas vraiment  [:tinostar]  
A part t'envoyer à l'hosto, s'ils ne s'investissent pas avec un vrai soutien moral, c'est difficile  :/

---------------
n°18525416
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 19:23:34  answer

pas que les dents, les sucs gastriques étant par définition assez corrosif.

Citation :

Le suc gastrique est considéré chimiquement comme un acide fort : son pH est voisin de 2.

n°18525458
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 18-05-2009 à 19:27:23  profilanswer

Oui mais si ton suc gastrique est mélangé avec plein de trucs (bouffe, boissons), le pH monte pas mal.

Enfin ça ne règle pas le problème de la boulimie. :/

n°18527012
EOLe'
Posté le 18-05-2009 à 21:57:07  profilanswer

mikestewart a écrit :

Oui mais si ton suc gastrique est mélangé avec plein de trucs (bouffe, boissons), le pH monte pas mal.

Enfin ça ne règle pas le problème de la boulimie. :/

Plus tu bouffes, plus l'estomac sécrète de suc gastrique également.  :jap:  
Les vomissements répétés peuvent entrainer ce qu'on appelle un syndrome de Mallory-Weiss, càd une fissuration longitudinale de la muqueuse de l'oesophage, ce qui conduit à des hémorragies digestives hautes.
Et comme dit précédemment, l'acidité gastrique pourrit littéralement la dentition.
Les complications, autre que psy, de l'anorexie/boulimie sont vraiment nombreuses, c'est assez flippant.

n°18527308
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 22:30:45  answer

Je les connais, c'est pas ce qui va arrêter la boulimie hein...J'ai aussi finit aux urgences cardiologique et avec une réservation en soins intensifs à cause des carences provoquées par les vomissements (pertes en minéraux +++). Niveau des dents, je subis aussi. Mais une fois encore, ce n'est pas si simple que ça.

Simius_computus, en effet, mes parents ne savent pas du tout comment gérer. Et selon ma mère, et le pourquoi elle m'a envoyé à l'hosto en continue tant que j'étais mineur c'est que "les anorexiques/boulimiques, si on les hospitalise ce n'est pas pour leur bien mais pour que la famille puisse respirer de leur tyrannie". Ca fait toujours TRES plaisir à entendre  :pfff:  

Bon, je suis chez mes parents ce soir. Je suis rentrée parce que justement j'avais pas de sous pour me racheter du potassium et que là je ressens physiquement les effets d'un début de carence sévère. Là j'ai pu en prendre ce soir. Demain j'ai un rdv médical, je vais en profiter pour demander une ordo pour une prise de sang pour contrôler tout ça.

Demain je dois aussi aller acheter mes cartons pour déménager. J'ai pu parler avec mes parents aussi, et ce n'est pas non pour que j'ai un appart à Nancy. Reste plus qu'à attendre la réponse de la fac. Je serais déjà moins stressée et angoissée quand tout sera fait. Vivement la rentrée, que je reprenne les cours et que toutes ces angoisses d'attentes pour le dossier de la fac, pour un logement, etc soient passés.

n°18527415
EOLe'
Posté le 18-05-2009 à 22:42:10  profilanswer

Je ne répondais pas à ton post, d'autres personnes ont été ou sont touchées directement ou indirectement par ce trouble du comportement alimentaire.
C'était pour la curiosité intellectuelle.

n°18527787
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 23:13:47  answer

EOLe' a écrit :

Je ne répondais pas à ton post, d'autres personnes ont été ou sont touchées directement ou indirectement par ce trouble du comportement alimentaire.
C'était pour la curiosité intellectuelle.

J'avais compris, ne t'en fais pas. Mais j'expliquais que pour toute personne étant dans le même cas de figure, savoir les risques ne change rien. OK, on peut finir par mourir d'une rupture d'oesophage ou d'estomac. On le sait, il y a même des photos bien gores d'une fille morte comme ça sur le net. On les trouve pas trop difficilement, et c'est balancé à ceux qui ont des troubles alimentaires. Mais à part faire encore plus peur, plus culpabilisé et j'en passe, ça sert à rien...

n°18527830
blast3r
Posté le 18-05-2009 à 23:17:36  profilanswer

oui, on sait depuis longtemps que l'alcool et le tabac tuent, et que c'est pas joli, pourtant...

---------------
n°18527894
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 18-05-2009 à 23:22:39  profilanswer

sauf que les troubles alimentaires, on choisit rarement de "commencer"  :/
bon j'espère que ça va être ok pour ta fac..

---------------
n°18528136
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 18-05-2009 à 23:44:50  profilanswer

sauf que les troubles alimentaires, on choisit rarement de "commencer"  :/
bon j'espère que ça va être ok pour ta fac..

Idem. Ça permettra de débloquer pas mal de choses.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)