Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°18615359
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 05:41:10  answer

Reprise du message précédent :

blast3r a écrit :

@Ayu ouais moi idem, en plus demain j'suis bien booké :o
Allez, au lit, goude naïteu

idem : passer au crous, récup des examens sanguins, récup des polys de la fac, passer caf, changer patch, avancer linge/vaisselle, faire ma valise,... Je vais dormir 2h je crois si je peux, pas plus. Je ne peux pas plus. A 8h je dois être levée pour partir au crous.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 05:41:10  profilanswer

n°18615448
Svensl
woof ?
Posté le 27-05-2009 à 07:15:26  profilanswer

7h13 et j'ai pas fermé l'oeil !
Comme j'ai rdv à l'anpe à 10h ça sert à rien que je continue d'essayer de dormir, donc la journée commence pour moi !
Evidemment c'est le jour où j'ai un entretien important avec le conseiller que je me tape une insomnie, sinon c'est pas drôle  :o

n°18615958
Yop69
Posté le 27-05-2009 à 09:45:43  profilanswer

[:augie]  

Eh bien les insomniaques ! pour une fois ce n'est pas moi  [:joce]  
Aujourd'hui j'ai des activités, ca va me faire bouger un peu...
Je dois faire remplir mes impôts mais je me rends compte que je n'ai pas d'enveloppe pour y glisser mes feuilles  [:cerveau fearyaya]  
Bon allé je vais devoir allé à la Poste (j'ai horreur de ça)

Bonne journée à vous
puis dites vous que si vous êtes booké, ca ne peut etre que positif ca tient la tête dans une direction parfois  [:airforceone]

n°18621339
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 27-05-2009 à 16:32:25  profilanswer

bon j'ai pris rdv pour la radio, laul.
après-demain, psy+psychiatre  :sleep:  
là je fais rien, aucune volonté.. ça pèse au bout d'un moment, autant d'inactivité et de solitude  [ : poutrella]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18621554
Yop69
Posté le 27-05-2009 à 16:46:38  profilanswer

simius_computus a écrit :

là je fais rien, aucune volonté.. ça pèse au bout d'un moment, autant d'inactivité et de solitude  [ : poutrella]

Je te comprends, la solitude... surtout quand ya l'inactivité qui pointe son nez :(
Au moins demain tu auras une activités même si tu ne le veux pas (ca fait toujours du bien)

C'est pourquoi la radio ? ta jambe je crois ? comment tu te l'ai pétée ?

n°18621947
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 27-05-2009 à 17:10:32  profilanswer

non rien de grave, une mini fracture je pense, peut-être due à un choc (ou des chocs répétés).
ça se traduit par un point précis assez douloureux au tibia, dès que je reprends la course, donc je peux pas y aller souvent.
demain non je fais rien, c'est vendredi mes rdv.. en plus le temps est vraiment pathétique (gris et froid) je préférais l'alternance chaleur/orage

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18624763
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 21:04:46  answer

C'est un cercle vicieux en fait. Moins on en fait, plus ça déprime et moins on a envie d'en faire :/

n°18624772
Yop69
Posté le 27-05-2009 à 21:05:12  profilanswer

non rien de grave, une mini fracture je pense, peut-être due à un choc (ou des chocs répétés).
ça se traduit par un point précis assez douloureux au tibia, dès que je reprends la course, donc je peux pas y aller souvent.
demain non je fais rien, c'est vendredi mes rdv.. en plus le temps est vraiment pathétique (gris et froid) je préférais l'alternance chaleur/orage

Ah on peut pas tout avoir.
C'est bizarre cette fracture que tu n'es pas plus mal que ca  [:transparency]  
Bah jeudi alors t'as prévu quoi ?  [:canaille]

n°18624882
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 27-05-2009 à 21:14:26  profilanswer

oué et aussi la peur qui augmente au fur et à mesure qu'on évite..

Yop69 a écrit :

Ah on peut pas tout avoir.
C'est bizarre cette fracture que tu n'es pas plus mal que ca    
Bah jeudi alors t'as prévu quoi ?  

jeudi, hihi ... heu ...  :o  
pffff, j'en sais vraiment rien, certainement internet tout la journée comme d'hab

---------------
n°18627311
Redneck Wa​nnabe
Posté le 28-05-2009 à 00:12:11  profilanswer

jeudi, hihi ... heu ...  :o  
pffff, j'en sais vraiment rien, certainement internet tout la journée comme d'hab

C'est triste quand-même. [:cerveau fearyaya]

mood
Publicité
Posté le 28-05-2009 à 00:12:11  profilanswer

n°18629316
Yop69
Posté le 28-05-2009 à 06:48:59  profilanswer

[:kanwulf] encore une belle nuit blanche pour moi...
Bon j'avoue j'ai joué à Wow  [:aurelie22], c fou comme ca tient éveillé, je n'ai pas du tout sommeil.

Bon chier je suis arrivé au level max (20), maintenant faut que je me décide à acheter le jeu ou pas ...  [:canaille]  
Franchement ca me fais chier d'être dépendant d'un jeu...
mais d'un autre côté ca me permet aussi d'occuper mon temps et de focaliser mon attention (hihi la sale excuse  :whistle: )
J'ai tellement à la fois énormément exploré les cartes du jeu mais rien du jeu en entier tellement il est complexe, j'avoue que je ne sais pas ce que je dois faire...  

Vous me conseillez quoi ?  [:cerveau du chaos]  

Redneck> c'est triste c'est clair :(

n°18629406
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2009 à 08:12:47  answer

Yop, franchement je pense qu'évite d'acheter le jeu si tu vois que déjà ça te bouffe pas mal de temps. "Ca occupe ton temps", certes, mais ça l'occupe d'une façon qui te renferme encore plus.  

Me suis endormie avant minuit cette nuit :) (bon, je n'avais pas vraiment dormi la nuit avant faut dire). Ca fait du bien huit heures de sommeil comme ça. Et surtout, je suis en forme pour faire ma valise et avancer dans mon ménage au plus possible même si mes parents finiront. Je pars demain en "vacances officielles", enfin. J'ai vraiment hâte. Ca me met de bonne humeur même si je suis aussi un peu anxieuse et toujours autant stressée.

n°18629421
Yop69
Posté le 28-05-2009 à 08:22:34  profilanswer

Merci de ton avis, il est le bienvenu vraiment  :o et c'est vrai tu as raison. J'aurais quand même tendance a me dire que jamais je ne sortirais donc a quoi bon  :D  
Pour mon sommeil ca m'enerve je n'arrive pas a faire 8h d'affilé, je fais 4h et je me reveil 1h puis je me rendors 4h etc enfin 4h c'est deja pas mal.
Je suis content pour toi tu as l'air d'etre plus positive. Tu verras ca va se bien se passer !  ;)  

(en parlant de ménage c'est l'horreur je devrais laver par terre dans ma cuisine mais pfff :(

n°18629429
Yop69
Posté le 28-05-2009 à 08:25:25  profilanswer

poutrella a écrit :

j'oublie le RDV chez mon psychiatre lundi, pas grave j'avais plus trop envie d'y aller savais plus trop de quoi parler avec lui..

hier je me pointe chez le psy; trompé de jours j'avais RDV le lendemain  (mercredi) un jours d'avance dans ma tête..

aujourd'hui jme pointe à mon RDV; psy qui dit qu'il est désolé mais qu'il a dû annuler le RDV en dernière minute; il a essayé de me joindre mais le téléphone a pas sonné ( merci la téléphonie par ip.. )

bon je vais me coucher [:poutrella]=)

:non: ce n'est pas sérieux tout cela. Moi j'ai tout écrit sur des petits papier que je regarde souvent pour pas me planter de date.
Persévère dans tes entretiens ;)

n°18629439
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2009 à 08:28:33  answer

poutrella a écrit :

j'oublie le RDV chez mon psychiatre lundi, pas grave j'avais plus trop envie d'y aller savais plus trop de quoi parler avec lui..

hier je me pointe chez le psy; trompé de jours j'avais RDV le lendemain  (mercredi) un jours d'avance dans ma tête..

aujourd'hui jme pointe à mon RDV; psy qui dit qu'il est désolé mais qu'il a dû annuler le RDV en dernière minute; il a essayé de me joindre mais le téléphone a pas sonné ( merci la téléphonie par ip.. )

bon je vais me coucher [:poutrella]=)

Peut-être simplement changer de psy s'il ne convient pas. Mais tout arrêter comme suivi, pas bon non plus.

Yop69 a écrit :

:non: ce n'est pas sérieux tout cela. Moi j'ai tout écrit sur des petits papier que je regarde souvent pour pas me planter de date.
Persévère dans tes entretiens ;)

J'ai un petit agenda de poche pour ma part. Je note tout mes rdv, sinon je finis par oublier aussi. Ca me permettait aussi de noter mes cours et horaires de TD quand j'allais encore à la fac.

n°18629509
Yop69
Posté le 28-05-2009 à 08:52:31  profilanswer

Oui le top c'est le petit agenda c'est clair, il faudrait que j'en achete un mais après je ne sais pas si j'y noterais vraiment tous mes rdv [:zaib3k]

n°18629938
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2009 à 09:57:30  answer

Yop69 a écrit :

Oui le top c'est le petit agenda c'est clair, il faudrait que j'en achete un mais après je ne sais pas si j'y noterais vraiment tous mes rdv [:zaib3k]

Faut l'avoir en permanence sur soi et noter de suite :jap:

Je commence à être en état d'excitation assez méchant. Je ne tiens plus en place TT...Bon, c'est une forme de stress bon, mais c'est chiant quand même. Et je ne peux rien prendre pour me calmer, arrêt total de tout en ce moment (exception paracetamol par exemple) à cause de l'arythmie cardiaque.

n°18631255
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2009 à 11:50:46  answer

[:kermit][:kermit][:kermit]
Là ça devient méchant mon état

n°18634362
Svensl
woof ?
Posté le 28-05-2009 à 16:00:29  profilanswer

[:soulfly] Va prendre une douche froide !

n°18635630
Yop69
Posté le 28-05-2009 à 17:17:42  profilanswer

[:snorkydu29] inspire, expire.... inspire, expire... :)

Bon moi j'ai donné des leçons à poutrella, mais je viens d'oublier mon activité de ce matin. Je me suis endormi comme une merde et je suppute d'avoir appuyé sur le réveil dans mon sommeil !  :heink:  

n°18635693
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 28-05-2009 à 17:21:13  profilanswer

+1 quand même  :lol:  
c'est un coup à s'identifier pour de bon  :o

Ayuluna ça va ?

Yop : je savais pas que le niveau était limité dans l'essai gratuit de wow.
pour ce qui est de l'acheter, pourquoi pas, perso je sais que je peux pas en être accro donc no problem, mais si tu vois que tu es capable d'y passer toutes tes journées+nuits, évite..

---------------
n°18635749
Yop69
Posté le 28-05-2009 à 17:25:00  profilanswer

Yop : je savais pas que le niveau était limité dans l'essai gratuit de wow.
pour ce qui est de l'acheter, pourquoi pas, perso je sais que je peux pas en être accro donc no problem, mais si tu vois que tu es capable d'y passer toutes tes journées+nuits, évite..

Bah en fait j'en suis capable mais j'aurais tellement rien d'autre a faire dans ma vie de loser que le seul truc qui m'épanouit un peu c'est ce satané jeu :)
Après j'avoue que c'est un peu saoulant de queter x heures d'affilées

n°18636152
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2009 à 17:52:14  answer

Yop69 a écrit :

Bah en fait j'en suis capable mais j'aurais tellement rien d'autre a faire dans ma vie de loser que le seul truc qui m'épanouit un peu c'est ce satané jeu :)
Après j'avoue que c'est un peu saoulant de queter x heures d'affilées

Joue aux sims plutôt, c'est plus instructif :o

Ca va, j'ai presque fini ma valise, je commence à voir le sol de mon appart et je fais une crise de boulimie parce que j'ai la flemme de laisser des trucs dans le frigo...(la logique boulimique, faut pas chercher à comprendre).

n°18639164
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 28-05-2009 à 22:07:39  profilanswer

j'en ai mare de cette vie de merde je vous jure , cette après midi j'ai eu un rdv avec les ressource humain de ma boite , il veule j'aille me faire cuire un œuf ailleurs que cher eux , me propose une formation pour avoir un BTS informatique (j'ai que le bac) je serai payer pendant ce temp , en plus d'une formation sur les logiciel d'infographie sur linux , et après je suis jeter comme une chaussette puante

il disent c'est la crise economique faut licencier , trop de personnel

purée j'ai envie de m'ouvrir les veine pour en finir avec cette vie de merde , 10 ans a me faire chier pour une boite et être jeter comme une merde , ce boulot c'est le seule truc qui me fesait oublier mes problème psychologique , retoucher des photo parfoix 10h de suite , dormir ensuite , et le reste du temp me balader en quad

déjà le quad vue mon dos les médecin me disent faut arrêter , si en plus je pert mon taf , me reste quoi ? vie de merde pourquoi suis encore vivant

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°18639467
Yop69
Posté le 28-05-2009 à 22:32:43  profilanswer

Ah les sims c'est instructif ? [:zaib3k]  

poutrella a écrit :

et puis je suis complétement déphasé niveau rythme du sommeil, je bouffe un petit repas par jours depuis une dizaines de jours, ça aide pas trop

[:cerveau petrus]  

Je te confirme manger peu, ca fatigue énormément sans s'en rendre compte en fait. Avoir un rythme concernant les repas c'est tres important !

saebalyon a écrit :

j'en ai mare de cette vie de merde je vous jure , cette après midi j'ai eu un rdv avec les ressource humain de ma boite , il veule j'aille me faire cuire un œuf ailleurs que cher eux , me propose une formation pour avoir un BTS informatique (j'ai que le bac) je serai payer pendant ce temp , en plus d'une formation sur les logiciel d'infographie sur linux , et après je suis jeter comme une chaussette puante

purée j'ai envie de m'ouvrir les veine pour en finir avec cette vie de merde , 10 ans a me faire chier pour une boite et être jeter comme une merde , ce boulot c'est le seule truc qui me fesait oublier mes problème psychologique , retoucher des photo parfoix 10h de suite , dormir ensuite , et le reste du temp me balader en quad

déjà le quad vue mon dos les médecin me disent faut arrêter , si en plus je pert mon taf , me reste quoi ? vie de merde pourquoi suis encore vivant

Arf courage saebalyon  [:calin]  

n°18640679
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2009 à 00:30:40  answer

saebalyon a écrit :

Arf :/
Peut-être l'occasion de reprendre des études oui  [:airforceone]  

Yop69 a écrit :

Ah les sims c'est instructif ? [:zaib3k]  

Oui. Et ça défoule en plus. tu peux les torturer, les tuer, les faire baiser, etc :)

n°18640703
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2009 à 00:34:00  answer

Et humeur, je me sens mal là sinon  :(  
Petite discussion de couple pas géniale, vraiment pas, et quand les personnes sont hypersensibles en plus...et quand l'autre plus que soit, on se sent encore plus mal quand on voit dans quel état devient. Mais j'ai pas de tort dans l'histoire en plus é_è. Mes revendications sont légitimes. Et de sa part, c'est son coté tête en l'air qui fait que...Ca me fait peur toute cette histoire. j'ai une telle peur d'être laissée...et je l'aime tellement...

Message édité par Profil supprimé le 29-05-2009 à 00:34:30
n°18640828
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 29-05-2009 à 01:02:37  profilanswer

essayer de trouver un compromis qui peut que de vous rapprocher par la suite , en fessant une basse saine , et trouver a 2 les point négatif a améliorez ca peut vous rendre plus proche :)

désespère pas tous charange en amour , il suffit d'y croire , et de la bonne volonter des 2 personne :)

pour mes etude reprendre a 34 ans des etude , ouai j'y croit enorme :o , et puis bof pas d'envie de reprendre tous ce qui ma enfoncer psychologiquement

Message cité 3 fois
Message édité par saebalyon le 29-05-2009 à 01:03:53

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°18640849
abakuk
Posté le 29-05-2009 à 01:05:00  profilanswer

abakuk a écrit :

La semaine prochaine je reçois des amis pour un barbecue. On sera 4, on va voir si j'assure, si ça se passe bien j'inviterai plus de monde. (et je fais partie de ceux qui pensent que l'amitié ça s'entretient, avec des petites invitations par exemple, mais ça n'engage que moi ;))

Mes amis viennent de partir. Tout s'est très bien passé. :) Faut dire que j'ai pas fait grand chose. [:cupra]

Message édité par abakuk le 29-05-2009 à 01:09:40

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°18640852
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 29-05-2009 à 01:06:13  profilanswer

saebalyon a écrit :

essayer de trouver un compromis qui peut que de vous rapprocher par la suite , en fessant une basse saine , et trouver a 2 les point négatif a améliorez ca peut vous rendre plus proche :)

désespère pas tous charange en amour , il suffit d'y croire , et de la bonne volonter des 2 personne :)

pour mes etude reprendre a 34 ans des etude , ouai j'y croit enorme :o , et puis bof pas d'envie de reprendre tous ce qui ma enfoncer psychologiquement

Rien à voir mais j'ai de la pitié pour toi  :whistle:  

http://bonpatron.com/

ou le correcteur de FF si t'es sous FF

Spoiler :

Je parle de ta signature :o

Spoiler :

[:theorie des lavabos]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°18640880
abakuk
Posté le 29-05-2009 à 01:09:09  profilanswer

saebalyon a écrit :

Ils pourraient te virer comme ça, mais ils te proposent de suivre une formation, profites-en, même si ça ne mène à rien tu seras au moins rémunéré pendant deux ans. ;)  

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°18640891
BAKA
Posté le 29-05-2009 à 01:10:10  profilanswer

saebalyon a écrit :

Faut voir... les études quand t'as 18 ans, ça a rien à voir avec des études payées.
Ça peut être l'occasion de changer de vie. Ton travail te plait ou c'est seulement une échappatoire?

---------------
http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt).
n°18640912
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 29-05-2009 à 01:13:31  profilanswer

voila pourquoi je veut pas reprendre des etude , a cause de gens comme XprtZ , depuis mon ariver en france a 9 ans , j'en ai eu plein la geule de la part des autre enfant , a cause de mon orthographe et de mon francais aproximatif a l'oral

resultat au récré je me retrouvais souvant a 3/4 sur moi a me dérouiller , et quand je me défendait on disait c'est de ma faute , pourtant je demande rien a personne , j'essai d'aider les autre , a parler , ecouter , rire et pleurez

cette vie c'est vraiment de la merde , je me demande de plus en plus si la solution est pas de la finir , pour recommencer un jour dans une ré-incarnation future une vie meilleur

mon taf c'est plus une échappatoire a mes penser noir

Message cité 2 fois
Message édité par saebalyon le 29-05-2009 à 01:14:19

---------------
n°18640927
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2009 à 01:16:56  answer

comme avait dit quelqu'un sur le topic du suicide, devient aigri et vieux con mais ne te tue pas.

n°18640931
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 29-05-2009 à 01:17:25  profilanswer

saebalyon a écrit :

voila pourquoi je veut pas reprendre des etude , a cause de gens comme XprtZ , depuis mon ariver en france a 9 ans , j'en ai eu plein la geule de la part des autre enfant , a cause de mon orthographe et de mon francais aproximatif a l'oral

resultat au récré je me retrouvais souvant a 3/4 sur moi a me dérouiller , et quand je me défendait on disait c'est de ma faute , pourtant je demande rien a personne , j'essai d'aider les autre , a parler , ecouter , rire et pleurez

cette vie c'est vraiment de la merde , je me demande de plus en plus si la solution est pas de la finir , pour recommencer un jour dans une ré-incarnation future une vie meilleur

mon taf c'est plus une échappatoire a mes penser noir

Euh je disais pas ça pour t'enfoncer  [:pseudoman]  

Tu demandes de l'aide et je te filais juste un lien  [:cosmoschtroumpf]. Je pensais que le redface était assez parlant  :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°18640961
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 29-05-2009 à 01:21:13  profilanswer

facile a dire , j'ai perdu tous ce qui me rattachait a la vie (celle que j'ai aimer), j'ai perdu aussi mes espoirs (être un jour comme tous le monde), et je pert mon échappatoire a mes penser noir (mon taf), et je pert mon plaisir (je peut casi plus faire de quad a cause de mon dos)

je suis maudit , je crois je suis apparue sur terre pour servir de punching-ball a cette vie de merde

---------------
n°18640982
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 29-05-2009 à 01:24:42  profilanswer

bon mes 2 somnifère que j'ai bouffer commence a agitr , vais aller dormir , si je pouvais ne plus me réveiller ca serai le bonheur

bonne nuit la foule , faite de beau reve

Message édité par saebalyon le 29-05-2009 à 01:25:17

---------------
n°18640989
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2009 à 01:26:06  answer

non mais en devenant aigri au moins tu n'attends plus rien des autres autre que des emmerdes et tu le vis très bien, rejoue nous dans le topic des aigris, je te l'ordonne. [:cerveau o]

n°18640996
BAKA
Posté le 29-05-2009 à 01:27:41  profilanswer

[:aloy] Tu n'aurais pas une tendance à te dévaloriser? Les gens qui critiquent ne sont que du bruit si tu es sûr de toi. Ne fais pas dépendre ta valeur du regard des autres [:julm3]

---------------
http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt).
n°18641017
rockandrol​l
Posté le 29-05-2009 à 01:30:45  profilanswer

Ouep, les aigris restent entre eux, pour ça qu'ils se complaisent dans leur vie :D

Les aigris c'est le mal, ils font chier tout le monde, qui plus est depressif alors là c'est la cerise le mec se suicide.

Courage a saebalyon soit dit en passant.

Message édité par rockandroll le 29-05-2009 à 01:32:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)