| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
laca | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 21:37:03 ![]() ![]() |
HamerFowl | Tu es forte et tu y arriveras, courage |
Nico [PPC] |
alzione | Ca ira laca |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
kwikweg |
|
alzione |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
urd-sama waste of space | je vais cet aprèm pour un premier rendez-vous chez un psy (après une expérience foireuse en 2002).
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 10:21:23 ![]() ![]() |
Leuen |
Coethium Galaxia |
Si dès la pemière consultation tu sens qu'il ne te conviens pas, ne prend pas de rdv suivant. Ce sera une perte de temps et d'argent.
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Nico [PPC] | +12 Kg depuis le début de mon nouveau traitement... A part le poids, je sais pas ce que ça remonte |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
urd-sama waste of space | coe> merci pour ton post.
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Nico [PPC] | Psy - chiatre ? |
urd-sama waste of space | ouais ca me fait penser que mon médecin voulait d'abord me prescrire des médicaments "pour le moral" mais j'ai refusé.
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Nico [PPC] | Je comprends pas...certains prennent des anti dépresseurs sans psychothérapie à côté ? |
RAff | ben moi j'ai une vie de merde mais j'ai espoir et j'ai envie de la changer ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
urd-sama waste of space |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
urd-sama waste of space | les médecins les donne comme des bonbons ces AD --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Nico [PPC] |
|
urd-sama waste of space | mon médecin généraliste m'avait meme demandé si je voulais "essayer" un somni spécifique.
vegebom |
Message édité par vegebom le 30-08-2004 à 22:31:11 |
vegebom | c'est bientôt la rentrée Message édité par vegebom le 30-08-2004 à 22:45:02 |
Nico [PPC] | 4 ans, considérablement aggravée sur les deux années qui viennent de s'écouler. Message édité par Nico [PPC] le 30-08-2004 à 23:12:24 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | 16 ans --------------- Rock'n Roll - New Noise |
shinjo Steve MCGouwine | je dirais 4 a 5 ans pour moi. mais c'est sous jascent, ça ne ressort que par périodes --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Zeplusoif | vous connaissez la théorie Freudienne de l'objet perdu :
|
Le Matou |
|
Coethium Galaxia | Des difficultés pour uriner et/ou éjaculer sont normals sous AD. --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2004 à 16:15:26 ![]()
|
Coethium Galaxia | L'idée n'est pas mauvaise, mais j'imagine déjà les abus.
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2004 à 17:17:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |