| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2004 à 17:17:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 17:17:23 ![]() ![]() |
Coethium Galaxia |
Le pb principal est que chez chaque personne le déclic va être différent --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2004 à 23:16:35 ![]() typiquement de chez typiquement g vécu la meme chose, je t'envoie un MP |
kler95 |
|
Nico [PPC] | Demande d'abord l'avis d'un médecin généraliste |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 23:33:02 ![]() ![]() |
kler95 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2004 à 23:41:00 ![]()
|
Nico [PPC] |
|
kler95 |
|
Coethium Galaxia | Pour répondre à la quesiton plus haut : non on ne DOIT pas voir un psy. On décide d'en voir un quand on se sens dépassé ou plus capable de se gérer. --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
urd-sama waste of space | kler> pour les rêves ne t'inquiètes pas, on peut trouver de nombreuses interprétations. Entre autre que ce rêve de suicide t'invite à changer tes attitudes actuelles, à les "bannir" car elles ne te conviennent pas.
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space | kler>> si ca peut te rassurer, une grande partie des gens te fuiront une fois qu'ils constateront tes problèmes, comme ca au moins t'es sure de pas les embêter avec ca --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
dje33 |
Message édité par dje33 le 03-09-2004 à 10:19:35 |
kler95 |
Message édité par kler95 le 03-09-2004 à 10:34:04 |
dje33 | essaie de te forcer a sortir au moins une fois par jour
|
kler95 |
|
kler95 |
|
urd-sama waste of space | kler>> je n'ai jamais annoncé la plupart de mes décisions importantes à mes parents donc je comprends --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
kler95 | En tout cas, merci à vous tous pour vos post, çà me fait parler et çà m'aide. |
urd-sama waste of space | kler>> là tout de suite maintenant, prends ton bloc et écris! même s'il faut recommencer plusieurs fois c'est pas grave --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
kler95 |
|
dje33 | moi je trouve que c'est gnangnan alors je ne l'ai jamais fait |
Nico [PPC] | Je ne cesse de prends du poids. |
Osama | Je vous ferai un tarif de groupe quand je serai psychanalyste |
P'tit Soleil Carpe Diem | Quelqu'un a-t-il essayé les OMEGA 3 pour leur côté anti-dépresseur ? Si oui, avez-vous constaté une amélioration ??? |
clopinette 𦷠| par la meme occasion c koi tout c nouveau produit style : omega 3, dhea... c des produit pour les vieu ou ca peut tres bien etre pour tous ? |
P'tit Soleil Carpe Diem | La DHEA c'est pas du tout pareil que les OMEGA 3. Je voudrais pas m'avancer mais je crois qu'il y a des hormones dans la DHEA, les OMEGA 3 ce sont juste des acides gras essentiels dont le cerveau a besoin pour bien fonctionner. Cf le livre "Guérir" de David Servan Schreiber. Il parle de toutes les techniques pour guérir de chocs, dépression... sans passer par l'analyse. En gros, notre psychisme serait vraiment lié à notre physiologie et l'un agit sur l'autre et inversement. Donc on ne pourrait pas aller bien psychologiquement si notre corps manque de certains nutriments. |
clopinette 𦷠|
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Mais de rien |
clopinette 𦷠| mais en lisant, je crois que ce quil me faut c du jogging 3 fois par semaine, mais sinon lomega3 me parai une bonne solution ! on verra ! merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |