| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
clopinette 𦷠| Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 14:04:50 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | De toute façon, le sport est indispensable (pour le corps et pour la tête). C'est pas pour ça que j'en fais mais bon, je sais qu'il faudrait... |
Osama |
P'tit Soleil Carpe Diem |
|
dje33 |
|
clopinette 𦷠|
|
P'tit Soleil Carpe Diem | |
clopinette 𦷠|
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 16:26:21 ![]() ![]() |
clopinette 𦷠|
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
|
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 06-09-2004 à 18:27:33 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
laca | J'y crois pas en plus d'être dépressive, ça va plus trop avec mon copain, et je suis vraiment pas bien, je me sens seule, délaissée, une merde qu'on ne voudrait même pas laver........
|
urd-sama waste of space | laca>> pourquoi ne pas laisser ton copain de coté pendant un moment pour te remettre et aller mieux? --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
laca | Parce qu'il était tout pour moi!!! Je sais c'est toujours la même chose, mais moi je m'accroche trop vite! |
urd-sama waste of space | il ne peut pas être tout, une relation ne peut pas avancer de cette façon. Essaye de voir les choses sous des angles différents et analyse ta situation. Trouve aussi les points positifs, car il y en a toujours. --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
laca | oui mais j'ai peur de retourner me faire hospitaliser car à la suite de mon ancienne rupture j'ai totalement pété les plombs! |
urd-sama waste of space | ne laisse pas la peur te dominer, accepte-la et essaye de ne pas répéter le même schéma que tu as déjà fait.
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
laca | c'est dur j'ai rien envie de faire à part m'empiffrer venir ici et regarder la télé, pleurer qq fois... j'vais chuter j'en suis sûre.
|
urd-sama waste of space | et bien empiffre-toi, poste, pleure, regarde la tv et ne culpabilise pas de le faire pendant quelques temps --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 26-09-2008 à 03:57:43 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
pseudoman forumeur générique |
|
|
urd-sama waste of space |
Message édité par urd-sama le 25-10-2004 à 17:11:53 |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Leuen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |