| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Coethium Galaxia | Reprise du message précédent :
Rien de fondammentalement inquiétant. c quoi ta posologie ? --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 16:03:37 ![]() ![]() |
kwikweg |
|
cyber-MX L'aéro c'est pipo |
|
Bestial Warlust |
|
Coethium Galaxia |
alors demande à ton médecin quoi faire, car tu es vraiment à une posologie minimale là --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Coethium Galaxia |
Bah vraiment pas de koi s'inquiéter pour le moment, si ça te le fait encore dans 2 jours, là c que ce médicament n'est pas fait pour toi.
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Bestial Warlust |
|
Bestial Warlust |
Message édité par Bestial Warlust le 19-08-2004 à 16:47:05 |
Coethium Galaxia |
tu crois ? --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Bestial Warlust |
|
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 16:54:44 ![]() ![]() |
Coethium Galaxia |
C pas que tu as toute ton "énergie", c carrément que tu en as trop, du coup ça assome. --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Bestial Warlust | ah oué ok ! j'ai compris le truc |
Coethium Galaxia | oui ça va se stabiliser --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
kwikweg |
|
Coethium Galaxia |
J'osais pas te le dire --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
kwikweg |
|
Coethium Galaxia |
Je sais pas --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
kwikweg |
|
Coethium Galaxia |
G été sous deroxat pendant 6 mois, et j'ai vraiment pas souvenir que ça ai changé mon poids. C plutôt comme tu le supposes, le retour à une alimentation régulière qui fait ça --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Nico [PPC] | J'ai pris plus de 8 Kg depuis que je suis sous Depamide et Anafranil |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
darren bing blang blaow |
|
alzione | C'est si utile que ca les anti ?? Moi j'ai tjs vu ca comme un danger.. |
-tinost@r- Revers coupé |
Message édité par -tinost@r- le 21-08-2004 à 08:53:28 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
darren bing blang blaow | J'en ai souffert aussi.
|
alzione | Mouais je vais ptet pas y toucher quoi |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
alzione | C'est mon avis mais bon, la relaxation zen (par soi même je veux dire) et la méthode coué ça a ses petites limites |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
alzione | Ah zut c'est vrai j'oublais que c'était payant tout ça (même rembourser faut sortir les $$ |
|
alzione |
|
|
alzione | Bah, doubler sa consommation d'orange pressée le matin c'est pas mal non plus
|
|
alzione | Non je sais bien mais bon... La méditation c'est oisif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |