| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
sansgluten marmotte ascendant chat | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sansgluten le 10-03-2009 à 23:35:04 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 23:34:47 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Pris pendant deux ans. Très mauvaise expérience. La prise de poids ça va encore, 10kg pris (appétit augmenté pour ma part). A l'hôpital, en début de prise (30mg), difficile de marcher. En prise régulière (20mg, c'est qui reste une "bonne" dose), sensation de se fatiguer plus rapidement. Effet sédatif énorme 1h après la prise (d'où prise au coucher décidée à l'hôpital), besoin de plus de sommeil qu'en temps normal. Le pire, toujours selon mon expérience, c'est la réduction des capacités intellectuelles, très handicapante. Pour moi c'était la "chimiothérapie des pensées". J'ai arrêté de le prendre depuis, j'ai vraiment l'impression de revivre. Par contre, à faible dose (genre 5 ou 10mg), il est plus supportable, on ressent les même effets, mais à un tout autre niveau. Message édité par mikestewart le 11-03-2009 à 01:28:08 |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 18:59:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
C0rent1n |
|
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 19:45:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 20:28:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 20:28:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 22:17:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
davidk7 schizo-nazi | Y'a t'il des schizophrènes diagnostiqués à tort ici dont les psychiatres se basent sur une inégalité raciale, en particulier la mienne, d'ethnie d'europe de l'est, donc souvent improductive(je veux parler des polonais).
Message cité 2 fois Message édité par davidk7 le 11-03-2009 à 22:44:04 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
oinseach |
|
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Ben non, mais essaie plutôt de trouver un psychiatre compétent. Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 12-03-2009 à 07:54:52 |
Temperance Dr Evans & Mister House | Quand on augmente un AD, l'effet de l'augmentation se fait aussi sentir au bout de 2 semaines mini ? |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 09:06:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-03-2009 à 09:06:38 |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
simius_computus oh Gary boy | D'ailleurs tu es très bien consciente que tu déformes la réalité, puisque tu dis : "je me sous-estime" ..
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 15:24:43 ![]() lesquelles sil-te-plait ?
|
Svensl woof ? | Je passe à 20mg/jour de Seroplex + 10mg/jour de Lysanxia + 5mg/jour de Zyprexa VeloTab et je trouve que ça commence à faire beaucoup Qu'est-ce que je risque en prenant autant de médocs ? Pour le Zyprexa, j'aimerais avoir une précision : est-ce que ça fait grossir ou est-ce que ça donne faim ? (c'est pas la même chose!) Message cité 1 fois Message édité par Svensl le 12-03-2009 à 17:39:06 |
Svensl woof ? | OK merci oinseach Message cité 1 fois Message édité par Svensl le 12-03-2009 à 17:50:03 |
jeunejedi |
Antipsychotic augmentation of serotonergic antidepressants intreatment-resistant obsessive-compulsive disorder: a meta-analysis ofthe randomized controlled trials. Department of Psychiatry, University of Ioannina, School of Medicine, Ioannina 45110, Greece. pskapin@cc.uoi.gr Thisstudy aimed to determine the effectiveness of antipsychoticaugmentation of serotonergic antidepressants in the management oftreatment-resistant obsessive compulsive disorder by carrying out ameta-analysis of all randomized controlled trials. Studies selectedthrough a literature search conducted in March 2006. Ten trialscomparing antipsychotic drugs versus placebo met inclusion criteria(haloperidol [n=1], risperidone [n=3], olanzapine [n=2], quetiapine[n=4]). A total of 157 patients were randomized to study drug and 148were randomized to placebo. Response occurred more often among patientsrandomized to antipsychotic drugs. The weighted combined response rateratio by random effects meta-analysis was 3.31 (95% CI 1.40-7.84).Significant between studies heterogeneity was partly explained by thedefinition of refractoriness, the type and dose of the drug used andthe inclusion or exclusion of patients with tic disorders. The studysupports the use of antipsychotic drugs as an augmentation strategy butmore and larger trials are needed. Message édité par jeunejedi le 12-03-2009 à 18:00:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |