| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
oinseach | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 00:34:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 00:37:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oinseach | non. mon compagnon s'est faché avec moi à cause de mon état et je ne peux déranger personne à 1h du matin. |
simius_computus oh Gary boy | courage --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Angelene | Combo Zyprexa - Prothiadem - Cymbalta ça vous dit quelque chose ? qqn a déjà eu ? et si oui combien de temps ? |
Yop69 |
|
Angelene |
laureka | D'un autre coté, le cymbalt ferait perdre du poids. |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 11:51:11 ![]() ![]() |
Angelene | Diantre |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 11:59:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
oinseach |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
wolfiounette |
|
_synapse_ | Il faut combien de temps en général pour un premier rdv avec un psy ? |
wolfiounette | euh bin ca dépend de sa disponibilité |
wolfiounette | mwi mais bcp de psychiatre sont interessés / pratiquent la psychanalyse
|
Ranagazoo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wolfiounette |
|
C0rent1n |
|
jeunejedi |
Message cité 1 fois Message édité par jeunejedi le 10-03-2009 à 19:30:54 |
jeunejedi |
wolfiounette |
|
wolfiounette |
|
Svensl woof ? | C'est grave si je ne prends pas mes médicaments à heure fixe ? Message cité 1 fois Message édité par Svensl le 10-03-2009 à 19:40:04 |
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 20:08:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Temperance Dr Evans & Mister House | Dites, si je casse un cachet de Seroplex 20mg en deux, ça me fait un cachet de 10mg, on est d'accord ? |
Yop69 |
Message édité par Yop69 le 10-03-2009 à 23:24:56 |
Temperance Dr Evans & Mister House | Oui oui, deux cachets de 10mg bien entendu |
jeunejedi |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message édité par Temperance le 10-03-2009 à 23:26:38 |
Yop69 |
|
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 23:33:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sansgluten marmotte ascendant chat | Je ne suis pas sûre que ça change grand chose de prendre un jour 0,55 comprimé et le lendemain 0,45 ? Au final la dose sur quelques jours est la même ? Message cité 1 fois Message édité par sansgluten le 10-03-2009 à 23:35:04 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |